Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Prix de l'Option VOO Sport en augmentation ?
Quand, j'ai souscrit à cet abonnement le prix le footbelge était gratuit. Après être passé à 2.00€' il est actuellement de 3,90€ et tout cela sans prévenir et nous mettre ainsi sur le fait accompli. Si l,on tient compte du prix de l'abonnement, sabam etc... on est pratiquement au même niveau que Pro
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Demande de résiliation restée sans suite...
Bonjour, je tente de résilier mon abonnement et surprise ... QUELLE GALERE !!! J'ai d'abord consulté le site qui fournissait un formulaire à renvoyer, il y a quelques temps. On ne le trouve plus ... Je m'oriente donc vers le numéro d'appel fourni par le site. (http://assistance.voo.be/fr/services-et
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Conditions promo tv gratuite
Bonjour, j'ai pour l'instant un pack trio "un peu", je voudrais savoir si je prends un pack trio "toudou" est ce que j'aurai droit à la promo tv offerte? Merci.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment activer ma ligne de téléphone fixe ?
Bonjour, Je suis sous l’abonnement Duo Wahoo ( télévision et internet ) cependant, je voudrais activer la ligne fixe depuis mon MyVoo mais je n'y arrive pas ! Sans doute, devrai-je passer en trio.... Si vous pouviez me dire comment la manipulation à effectuer sur mon MyVoo ? Merci. Bien à vous.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de connexion intempestive
Bonsoir, depuis plus de 1 semaine j'ai des pertes de connexion fréquente ( toute les 10 seconde ) , je doit a chaque fois rafraîchir ma page jusque quand ça marche. Si je fait un speedtest cela monte jusque 150 puis ça descend jusqu'à arriver 0o/s, j'ai déjà téléphoné à VOO et un technicien est venu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem voo fichu?
Bonjour, J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ? Cordialement, Alain
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Telecommande pour personne âgée
Ma belle-mère a la télévision chez voo avec une box evasion. Comme elle ne voit plus très bien je lui ai acheté une télécommande simplifiée avec seulement six boutons. Problème: les signaux infrarouges émis par la télécommande de la box evasion ne sont pas reconnus par la télécommande simplifiée. Do
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Amazon prime sur la box evasion ?
Bonjour, On compte prendre amazon prime. Par conséquent je voulais savoir si il était dispo sur la boxevasion (en tant qu'application) ? Est-il possible de l'avoir également sur une carte CI ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Et les anciens abonnés ? Vous ne privilégiez que les nouveaux ?
Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation brutale et sans préavis de mon option VOO SPORT fin janvier 25, j'ai consulté les offres actuelles de VOO et je constate qu'un "pont d'or" est fait aux nouveaux abonnés, en l’occurrence : -15 € à vie + 50 € d'activation + 60 € d'installation + Be TV pend
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Options gratuites réactivées sans mon accord
Bonjour, Le mois dernier, suite à une plainte pour des coupures incessantes du réseau internet, j’ai bénéficié d’une offre pour avoir BeTV, VOO Sport, Family Fun, Discover More ainsi que VOO internet security gratuitement. Cinq jours avant la fin de l’offre, j’ai reçu un mail pour désactiver ces ser
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio super relax, mais je ne regarde jamais la TV. A combien reviendrait un pack duo super relax (internet et mobile) Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Abonnement avec Internet sans tv
Bonjour. J'ai un abonnement à 200 mbps + box évasion. J'aimerai savoir s'il est possible de se désabonner de la télédistribution (donc rendre la box évasion et ne plus payer les 19-20€ de la télédistribution) et ne garder que internet ??? Car ne regardant pour ainsi dire jamais la tv, Je ne vois pas
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Ma box evasion est lente
Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box pl
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
changer mon adresse IP
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Alerte à la fraude (vu sur Vooassistance).
Bonjour à tous, Je viens de voir un message d'alerte à la fraude sur vooassistance. Je n'ai pas vu d'avertissement via d'autre canaux, donc je publie l'info ici. Alerte à la fraude au nom de VOO ! Plusieurs abonnés nous informent qu'une tentative de fraude au nom de VOO est en train de circuler. Il
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Problème ouverture de NAT Modem/Routeur Voo Technicolor.
Madame, Monsieur Bonjour, Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer. En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'a
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor
Bonjour, Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet. J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès. Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ? Merci et bonne soirée.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mauvaise connexion Internet
Bonjours à tous , voilà 1 semaine que voo et venue changer mon modem pour le wifi , depuis la connexion est plus mauvaise qu’avec l’ancien ( plus moyen de jouer en ligne sans beug , chargement qui dur très longtemps , ect ... j’ai donc fait un teste de connexion sur ma ps4 , tout est ok , type de NA
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet