Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Wifi ne se lance plus, modem CGA

Bonjour, Mon réseau wifi s'est coupé il y a une heure, j'ai regardé mon modem, les voyants Wifi se sont éteints. J'ai suivi ce qui est dit dans le guide d'utilisation papier que j'ai (redémarrer, attendre, appuyer sur le bouton plus de dix secondes), et ce qui est sur le guide en ligne (les mêmes ét

Question

138

1

0

Solution acceptée

Et les anciens abonnés ? Vous ne privilégiez que les nouveaux ?

Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation brutale et sans préavis de mon option VOO SPORT fin janvier 25, j'ai consulté les offres actuelles de VOO et je constate qu'un "pont d'or" est fait aux nouveaux abonnés, en l’occurrence : -15 € à vie + 50 € d'activation + 60 € d'installation + Be TV pend

Question

169

8

Solution acceptée

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

295

31

0

Solution acceptée

pas de connexion en mode bridge

Bonjour Je veux faire passe mon modem VOO netgear en mode bridge vu le manque d'adresse IP du DHCP et configurer mon routeur TP-LINK archer AEX 75 en routeur. Bon j'ai désactivé le wifi puis débranché les port 1,2,3 et 4 du modem puis passage en mode bridge. Après 1 à 2 minutes le modem affiche la t

Question

179

18

0

Solution acceptée

RÉPONSE NÉGATIVE DU PORT 65535

➳INTRODUCTION Bonjour. Je possède à mon domicile un routeur technicolor d'où sa passerelle est 192.168.0.1 ou http://192.168.100.1/ Ce routeur n'a pas UPnP activé dans ses réglages(par defaut). J'ai développer une application qui utilise le port 65535. Voici les valeurs assigné sur le NAT dans RgFor

Question

115

30

0

Solution acceptée

Portable problèmes batteries et chargeurs Asus X52J

Bonjour, Ma copine a un Pc asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie Asus X52J , je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand on le branche rien ne s'allume ( n'y le voyant à coté du PAD et n'y le petit point blanc en dessous de l'embout qu'on branche pour qu'il ch

Question

53

2

0

Solution acceptée

Clôture du profil

Bonjour, Je souhaite clôturer mon profil. Merci

Question

50

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tout

Problème

140

16

0

Solution acceptée

Disque dur Evasion Défectueux !

Bonjour, J'ai appelé le 7 septembre pour signaler un soucis de disque dur avec ma box Evasion (la box ne démarre pas avec le disque inséré et on entend un bruit de claquement au niveau du disque), on me dit que l'on m'envoi un nouveau disque et que je le recevrais dans les 3 jours ouvrables, nous so

Problème

38

5

0

Solution acceptée

erreur connexion Myvoo : MVRM0090

bonsoir il est 3h05 du mat pour moi Quand je me connecte sure my voo plus de consomation Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte. Code erreur : MVRM0090 mais la je vais me coucher il se fait tard je verais bi

Question

39

7

0

Solution acceptée

Mode 'prévisualiser' [suggestion]

Quand on crée ou répond à un post, il n'y a pas d'option pour prévoir avant publication. Ou alors ça m'a échappé. C'est une option souvent présente dans les forums qui pourrait être utile qu'en pensez-vous?

Question

42

12

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube.... je possède l'appareil Netgear CG3700B le contrôle parental ne fonctionne absolument pas. j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va. Aussi, la portée du w

Problème

236

1

Solution acceptée

Changement abonnement internet

Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?

Question

120

7

0

Solution acceptée

internet est très lente tous les soirs a-p-d 20H

Pourquoi ma connexion internet Internet est-elle si lente ? Je suis l'unique utilisateur dans mon appartement. Depuis +- 1 mois je ne parviens plus à etablir une connexion digne de ce nom a-p-d 20 h . Problème de latence trop beaucoup trop élevée, ce qui rend tout type de jeu impossible. Les videos,

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Abonnement DUO MAX et en moyenne uniquement 95 Mb/s

Bonjour, C omme indiqué dans le titre, je suis loin d'en avoir pour mon argent… Raison?

Question

109

18

0

Solution acceptée

Problème s abonner à la chaine

Plus que 3 chaînes dispo : vedia, la trois , rtc, Pour le reste ça met " s abonner à la chaîne " Une idée ?

Question

177

12

0

Solution acceptée

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés

Problème

31

11

0

Solution acceptée

Limiter le data sur réseau invité

Bonjour, j'ai le pack trio toudoo et des ados qui consomment du data avec parfois un ami qui profite de notre wifi également. Depuis hier, j'ai modifié le mdp du réseau principal et activer le réseau invité. L'idée étant de donner les accès du réseau invité aux enfants et amis de ceux-ci. Ça me perm

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Box .évasion - écran neige

Bonsoir, Ce vendredi 8 mars 2019, un technicien de VOO est venu installer une box évasion pour remplacer mon ancien décodeur beige S6 obsolète mais fonctionnait très bien. Ce samedi, j'allume mon téléviseur avec la télécommande de la Box évasion comme expliqué par le technicien. PLUS RIEN. ECRAN NEI

Problème

245

13

0

Solution acceptée

box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours

Bonjour Depuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situé à l'arrière de la box. Est-ce normal, est-ce qu

Question

105

4

0