Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution acceptée
Code d'activation myVOO
Bonjour J essaie de m inscrire sur my voo sans succès car ça me dit que mon code d activation n est pas valide? Comment c possible? J ai introduit le numéro qui est indiquer sur ma facture le même numéro est d ailleur indiquer sur mon mémo
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Impossible d'accéder à la page de configuration du modem via MyVOO
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à accéder à la page de configuration de mon modem via mon espace client MyVOO, que ce soit sur Wi-Fi ou sur secteur. J'ai au début cru que c'était lié au répéteur de Wi-Fi que nous avions installé à la maison, donc je l'ai débranché, mais
Problème
•
Solution acceptée
Duo Toudoo vers Wahoo
Bonjour à tous, J'ai un abonnement Duo (TV+ Net) Todoo avec un Voocorder. Je désirerais passer en Duo Wahoo en profitant du Webdeal actuel (frais d'activation et d'installation offerts) et obtenir la box evasion en remplacement du Voocorder. Dans les conditions de l'offre, il est spécifié que: -"Pou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Est-il possible de souscrire un abonnement si domicilié au CPAS ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de contacter un abonnement internet si nous ne somme pas domicilier directement dans notre appartement, mais au cpas de notre commune ??
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois
J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an. Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack. Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois q
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Site My Voo en maintenance depuis hier soir ?
Bonjour, Depuis hier soir, vers 21 h environ, je ne parviens plus à me connecter à myvoo. Après un temps d'attente plus ou moins long, j’obtiens ceci.: Temporairement hors ligne pour maintenanceNous travaillons pour améliorer votre expérience.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréh
Problème
•
Solution acceptée
Ou se trouve la code d'activation myVOO ?
Bjr Est se que quelqu'un peut me dire OÙ se trouve le code d'activation sur la facture. Ou je suis totalement bête ou il n'y est pas. J'ai beau regarder dabs tout les sense et je ne vois rien. Pourtant on m'a dit qu'il se trouvait sur la facture. Merci Bien à vous
Question
•
Solution acceptée
Je n'arrive pas a m'inscrire sur myVOO
bonjour, j'ai aussi le même problème et quand je veux me réinscrire sa me dis que ce compte existe déjà alors j'ai pas eu d'émail de confirmation ou d'activation. bien à vous et merci d'avance .
Question
•
Solution acceptée
Tv + net toudoo migration vers wahoo
Abonjour J'ai récemment demandé une migration de mon abonnement toudou vers wahou j'ai profité du webdeal pour obtenir les 10 euro de réductions par mois ainsi que les frais d'installation gratuit MAIS Un opérateur de chez voo m'a indiqué par téléphone lors de la prise du rendez vous pour le passage
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Abonnement internet en illimité ?
Bonjour, J'ai internet Toodoo (100GB/mois). Je ne vois plus de formule sans illimité. Je paie 29.50 - 8.40 tarif social -1 euro pour la domiciliation,soit 20.10 euros/mois. Combien me couterait le plus petit abonnement illimité avec les mêmes conditions,svp? Je vous remercie.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Modification abonnement
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon abonnement actuel. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre Bien à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
quatro relax et facture
Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Voo et j'ai choisi la formule quatro relax, ce qui si j'ai bien compris les explications du démarcheur, comprend téléphone, internet, télé et gsm. Est ce normal alors que je reçoive 2 factures? une pour le gsm et une autre pour le reste? Merci beaucoup pour vot
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX
Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Carte activée avec restriction
Bonjour à tous, Carte activée avec restriction pour mon mobile, Cela veut dire quoi dans myvoo ?
Question
•
Solution acceptée
abonnement
Bonjour, je viens de voir sur myvoo que mon volume internet est MAINTENANT illimité c'est normal ??? vous avez changé mon abonnement???
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max
Bonjour, Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on gar
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Activation du compte myvoo
Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur myvoo afin de créer une domiciliation. Chaque fois que j'encode les données, un message d'erreur apparaît disant que le format du mot de passe est incorrect... Que faire? J'ai essayé les minuscules, majuscules, chiffres, # et le tout mélangé, rien de fonctionne...
Question
•
Solution acceptée
Passer du pack DUO tatoo au pack DUO Net TV GIGA MAX
Bonjour, Suite à votre courrier, concernant le future augmentation du tarif des différent abonnements, vous me proposez de passer au pack DUO NET TV GIGA MAX afin de faire des économie. Serait-il donc possible d'effectuer ce changement? (passer de mon pack DUO TATOO vers DUO NET TV GIGA MAX) Si oui,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
activatiecode niet ontvangen
Beste, Zeer graag had ik even geïnformeerd of jullie mij misschien kunnen helpen met het volgende probleem. Vooraleer ik mezelf kan registreren voor een account aan te maken voor de myvoo app heb ik buiten mijn klantnummer ook een activatiecode nodig. Ik ben deze al een geruime tijd aan het zoeken m
Question
•
Solution acceptée
Plus de réception d'e-mail dans ma boite VOO
Bonjour j’ai Reçu hier ds ma boîte mail 3 mail me disant que dés mail avaient été bloqués depuis je ne reçois plus aucun mail et quand je vais sur web mail Voo je rentre mon adresse et mot de passe et pas moyen de se connecter quelqu’un pourrait il me venir en aide car j’ai besoin de ma boîte mail m
Problème
•