Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.2K)
Solution acceptée
Box evasion
Bonsoir Ma box c'est bloqué plus possible de l'éteindre via la télécommande Je l'éteindre via le bouton a l'arrière je patiente une dizaine de minutes et la rallume via le bouton Elle boot++ patientez elle est reste la dessus Plus moins de faire quelques choses Merci de votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passage de 125 à 200 Mbps - impact sur le tarif ?
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement net relax avec 125 Mbps. J'aimerais passer en 200 Mbps, mais je suis perdu dans la nouvelle grille tarifaire d'application pour 2025. Quel sera le prix mensuel si je passe en 200 Mbps ? Et si le prix est inférieur à mon prix actuel, j'autorise évidemment Voo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouveau signal
Bonjour, Suite à la réception du courrier informant le changement de signal, je rencontre un problème... Ma télé Samsung, dont le modèle est LE37A558P3F. Ce modèle n'étant pas repris dans la liste, que dois-je faire ? Suis-je obligé d'installer un décodeur ? Merci pour votre réponse.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Panne internet ainsi que TV depuis plus d'une semaine 6780 Hondelange
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que nos services Internet et TV ne fonctionnent plus. Après quelques appels pour en savoir plus, on nous dit que le problème est connu et qu'il devrait être réglé dans les plus brefs délais... Cela fait pourtant plus d'une semaine. Si je ne m'abuse, n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Malware bloqué régulièrement par VOO internet security
Bonjour à tous un malware est régulièrement bloqué par voo security. le voici : http://Is.hit.gemius.pl/Isget.html j'ai essayé de bloquer cette adresse mais il tente toujours d'entrer. N'y a t'il pas un blocage définitif ? Je pense que c'est via site de la Dh qu'il essaie d'entrer. Je leur ai signal
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Nouveau signal - OK ODL
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle télé (OK ODL 3285OHC-TB) à mon grand père qui vit en maison de retraite. La télé m’indique « aucun signal » malgré que j’ai rentré le pays (Belgique), l’ID réseau 1323 et la fréquence 330000. Pourriez-vous m’aider svp?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire
Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB/sec transfe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
annulation de l'abonnement fixe
Bonjour, j'aimerais annuler l'option téléphone fixe, que je n'emploie pas et ce via le site. Je ne trouve pas comment le faire, je ne trouve pas l'option annulation. Merci de votre aide Bon dimanche Myriam
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème de désactivation du modem après remplacement
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon ancien modem NETGEAR CG3700B par le nouveau modem Technicolor CGA4233VOO envoyé par BPost. Le remplacement a eu lieu le 13/09/2025 en soirée. J'ai configuré le nouveau modem en mode bridge et je l'ai relié à mon routeur personnel NETGEAR R7000. J'avais exactement
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo
Bonjour, J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement. Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément Option Tv interactive 1 voocorder Voomotion Bouquet Panorama Voosport Le tout pour 84,35 €/mois J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas toutes l
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
comment acceder à ma boite mail ordinateur via mon smartphone?
Je ne parviens pas à recevoir mes mails via mon portable
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
résiliation VOOmobile avec l'option smartphone
Bonjour voila j ai fait un abonnement mobile avec smartphone a ma fille mais je voudrais savoir si il est possible de résilier l abonnement voo mobile toudoo mais continuer a payer le smartphone pour éviter de rembourser le reste du du gsm . merci de me renseigner
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
problème réception mail via Outlook
je suis actuellement à l'étranger, en France, chaque année je sais recevoir et envoyer mes mails depuis ce pays. pour info, je ne sais me connecter que via Wi-Fi, mon pc ne possède pas de port Ethernet. depuis mon arrivée en France le 29/05/24 au soir, j'ai pu recevoir mes mails une seule fois. depu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Activation Ligne 2
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem. J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Procédure d'annulation de l'abonnement à CANALPLAY
Bonjour, J'ai fais l'activation 1 mois gratuit de Canalplay quelle est la procédure pour faire l'annulation Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Désactiver l'Option internationale
Bonjour , je désire supprimer l'option international de mon abonnement telephonie je n'y parviens pas via le site . Pourriez vous m'indiquer la voie à suivre ??? ... ( nr de client ci dessus ) Merci pour votre reponse.
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Abonnement One avec le mobile
bonjour, je possede l'abonnement One avec le mobile + databoost et je voulais savoir ,si je reprend encore un abonnement mobile , si celui-ci sera One aussi donc avec appel illimité sms illimité et 10gb ( avec databoost activé ) pour 20 euros aussi merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
VOO TV + Cast possible ?
Bonsoir à tous, Je viens de découvrir l'application VOOTV+ (mieux vaut tard que jamais 😅). Je voulais savoir si l'option pour caster était déjà disponible ? Car j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas. Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'elle sera bientôt disponible ? Car la concurrenc
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Saccades et coupures sur les chaines françaises
Depuis hier, j'ai souscrit un abonnement pour obtenir l'option Sport. Ce dernier est activé, mais mon box évasion me demande encore de m'abonner à ces chaînes. Que faire ?
Problème
•
Ma box .évasion