Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.4K)
Solution acceptée
Box .évasion d'occasion
Bonjour, à la recherche d'une voobox pour une TV supplémentaire sans CI+, je vois bon nombre de personnes qui vendent des Voo évasion Voo ne les vends pas en principe, si j'en achete une c'est inutilisable ? Non ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Désactiver databoost de mon forfait
J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
"Connexion interrompue" sur ma PS4 - Adresse IP privée
Bonjour, Je viens d'installer une PS4. J'ai beaucoup de messages "Connexion interrompue", par exemple simplement en créant un profil Play Station Network. Le mystère est que ça finit généralement par fonctionner... Je vois dans https://forum.voo.be/mon-reseau-17/probleme-de-connexion-ps4-2183 qu'une
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Streaming PC
Bonjour, Je Stream actuellement dans le salon, donc le pc est relié directement au modem mais j'aimerais déplacer mon pc dans une autre pièce. J'aimerais savoir l'alternative que vous me proposé entre un répéteur-router-cpl ou autre solution fiable niveau stabilité sans perte de connexion? sachant q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Internet lent et instable
Bonjour, Suis-je la seule à avoir des soucis tels que lenteurs et instabilités de connexion avec internet ? Ca devient impossible de travailler Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Dégât sur le réseau - câble à terre
Bonjour, Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay. Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
2 questions concernant ma carte TV numérique
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Voocorder vers Voo évasion gratuitement ?
Bonjour, Une personne de Voo ou travaillant pour Voo, m'a téléphoné pour me proposer de passer d'un voocorder vers une box voo évasion gratuitement :? J'avoue que je suis un peu déconcerté par cette gratuité de la part de notre téléopérateur historique et me demande s'il n'y a pas, la dessous, "angu
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas d'internet
Pas d'internet sur Auderghem Av.pre des agneaux depuis 22:30 25-07-2022 ???????????
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte TV vs Module CAM
Bonjour, J'ai appris, avec un temps de retard, que les cartes VOO des décodeurs "petits gris" sont définitivement désactivées. A présent, il faut acheter, pour 69 euros, la "carte TV numérique de VOO". Cependant, je constate que l'on achète en fait sous cette dénomination un module CAM + la carte VO
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Connexion instable depuis 3 jours
Bonsoir, Cela fais déjà 3 jours que ma connexion est totalement instable, TeamSpeak, Jeux vidéos, téléphone, tout bug comme jamais.. Suis-je le seul à qui c'est arrivé? Si vous avez des solutions ou des informations, je suis preneur!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Où trouver la chaîne AB3 (carte TV Numérique) ?
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sarai me dire comment avoir ab3 merci davance
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Passage en NET wahoo
Bonjour, Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire. En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul et
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Résiliation abonnement/contrat.
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat Voo à la date du 01 janvier 2022. Je serai libre de tous mes engagements. Quelle est la procédure à suivre svp ? Merci d'avance. Bien à vous.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème vitesse de download
Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment conserver la carte numérique après migration vers box évasion ?
Bonjour, Courant de la semaine prochaine, je vais passer du voocorder vers la box évasion. Mais j'ai un problème auquel je n'avais pas pensé quand j'ai accepté la migration. Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de carte puce dans la box évasion. Hors j'ai un module CI+ que j'ai acheté avant la disp
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Modification du format de la chaine RAI 3
Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre dans le meme format des autres chaines Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Certains utilisateurs ne peuvent pas accéder à un site Internet hébergé localement
Bonjour. J'héberge derrière une connexion VOO (modem NETGEAR en mode bridge - Adresse IP du modem câble 10.xxx = privée) un site Internet en https auquel plusieurs personnes doivent pouvoir se connecter. La majorité des utilisateurs se connectent sans aucun problème à partir d'ordinateurs, tablettes
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Demande de résilliation abonnement canalplay
bonjour à tous il y a peu je me suis abonné à canal play, mais vu l'offre proposée dans le catalogue je désirerais me désabonner après l'offre d'essai qui m'a été offert. Pourriez-vous svp bien vouloir faire le nésèsère. merci pour votre compréhension. bien à vous.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Consommation d'appel erronée sur myVOO
Salut J’ai un problème, on me téléphone souvent avec ce numéro de Ostende ** ** ** 06 99 Quand je décroche ca coupe donc par réflexe j’ai rappelé ça ne décroche pas ? Ce qui me tracasse ces on me compte 42 min de communication avec ce numéro sur myVOON alors que en réel je devrais avoir 0 min. Comme
Question
•
Mon appareil mobile