Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.9K)
Solution acceptée
Fermé
Comment activer une carte SIM VOOmobile sans avoir reçu de mail ?
Bonjour je n'est pas recu le mail pour activer ma carte sim que faire???
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pourquoi n'ai-je pas reçu ma facture papier alors qu'elle est déjà sur myVOO ?
Bonjour/Bonsoir, Normal que j'ai pas encore reçu ma facture papier par courrier via le facteur, mais que j'ai reçu la facture à payé sur myvoo le 18-02-2016 ? Merci d'avance.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Démarrage dans le menu
Pourquoi faut-il que lors du démarrage d'un décodeur ( la box n'est pas la seule) le menu apparaisse automatiquement? Personnellement je n'en vois pas l'utilité. Si on a besoin du menu un appui sur la touche ad hoc et on l'a. Plus simple que ça y a pas.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
2 Frais d'installation
Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
Wifi faible
Bonjour Ma connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous. J’ai essayé d’être patiente et n’avait pas trop le temps de vous contacter j’ai donc utilisé chaque fois ma 4g pour palier au manque mais je pense qu’il est temps d’es
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)
Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Télécommande Android
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il réussi à utiliser une application Android, comme télécommande universelle, avec la Box Évasion ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion internet impossible
Bonjour, Y-a-t-il un problème de connexion internet sur Spa 4900 ? Travaux en cours, coupures, ... Modem correctement connecté, wifi visible sur différents appareils mais internet non dispo ! Quelle procédure suivre ? Assistance téléphonique possible ? Merci,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réseau wifi 5Ghz disparu, 2.4 Ghz OK, Woluwe saint Pierre
Bonjour, Depuis quelques jours le réseau 5Ghz du Modem se déconnecte par moment et depuis hier soir, il a complètement disparu. Comme plusieurs appareils connectés sont sur ce réseau, pas envie de les reparamétrer 1 à 1 et de plus performance nettement moins bonne en 2.4 Ghz. Une solution ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne de 4 G sur Liège
Bonjour, est-ce que qqun aurait des problèmes de data mobile ce matin ? Bonne journée, Jérémy
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Application hon
Ma machine a laver est connecté mais je n'arrive pas à activer le contrôle a distance. Il saute sans cesse.
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Grosses chutes de vitesse !
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Syfy HD
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour la création de ce forum, c'est une très bonne idée. Voila, j'ai vu que vous émettiez la chaîne Syfy, du groupe universal, mais en SD. Cette chaîne est disponible en HD via Canalsat. Peut on espérer la voir débarquer en HD sur le cable chez VOO ? Même question
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
IP Publique
Bonjour, Pourriez-vous à nouveau me remettre en IP publique. J'avais une adresse publique et je remarque qu'elle est privée maintenant. Merci Kris Verheyden
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
comment installer voo security sur mon PC
comment installer voo security sur mon PC
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Domiciliation active - Facture impayée
Bonjour, De passage par hasard sur MyVoo, je constate que la facture de télédistribution du 03/01/2016 (référence 821600001330) est indiquée comme impayée (échéance au 21/01/2016). Pourtant, une domiciliation est active depuis plusieurs mois et le compte bancaire présente un solde suffisant. Pouvez-
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique
Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?
Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Qualité d'image : VooSport World & Eleven
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que les images transmises par VooSportW & Eleven sont de très mauvaise qualité : mosaïques sur l'écran, image saccadée, etc. Seules ces chaînes sont concernées. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Est-ce épisodique ou dois-je procéder à une manipul
Question
•
Ma box .évasion