Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.1K)
Solution acceptée
S'inscrire à m'y oo
Impossible de m'inscrire a my voo sa dit que mon adresse e-mail et pas celle dont j'ai fourni a la souscription de mon abonnement. pourtant ces la bonne j'en et que une ,du coup aucune solution par téléphone quand je contacte voo et ont me dit ont ce déplace pas pour connecter et installer l'App voo
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Modem en mode bridge permet-il un accès au Wi-Free ?
Bonsoir ! Quand on passe le modem en mode bridge à ton encore le droit d’accéder au service Wifree ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Installer un routeur personnel linksys XAC1900 sur mon modem VOO
Bonjour, J'ai acheté un modem linksys XAC1900 pour améliorer la portée et la qualité du wifi dans la maison. Maintenant comment je dois le brancher sur le modem voo? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Je ne reçois pas mon étiquettes de retour
Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
raccordemnt téléphone fixe
Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Impossible de trouver les chaînes
Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
adresse mail voo.be
Bonjour. Sur mon smartphone ( données mobiles chez Scarlet ), je ne sais pas envoyer de mail avec mon adresse voo.be alors que cela marche avec mes autres adresses(hotmail et gmail). Est-ce normal?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Panne sur Awans/Hognoul ?
Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je ne sais plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.
Je ne sait plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
se désabonner de betv
bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mon routeur VOO Technicolor
Bonjour, Depuis le remplacement de mon routeur voo par le modele Technicolor , mon réseau ne reconnait plus certains periphériques, mon nas est revenu mais mon Niko home control n 'est plus visible. que puis faire pour que cela refonctionne
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
le routeur crée 3 réseaux SSID
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum et recherché un peu en ligne, je n'ai pas trouvé de réponse, et je me décide donc à poster un nouveau sujet. En utilisant un outil d'analyse Wifi (wifi analyzer sur android), j'ai remarqué que le modem VOO émet non pas 2, mais 3 signaux wifi : - SSID = V
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires
Bonsoir ! Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires Merci !
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Position vertical du modem
Afin d'accélérer la vitesse en wifi, j'ai dans le sujet : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ? "Le modem VOO peut être placé façon horizontale. Sachez qu’il donnera toute sa puissance en gardant sa position verticale, fixé sur son socle". Personnellement, mon wifi est en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revenir en IP publique
Bonjour, Depuis Voo m'a octroyé une adresse locale 10.x.x.x, est-il possible de ravoir une adresse publique ? Merci d'avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Convertir adresse IP en publique
Bonjour Est-il possible de basculer mon adresse IP WAN en "publique" (commençant par 10.x.x.x, elle est sur un CGN) ? D'avance je vous remercie
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changer d'ip v4
Bonsoir, j'aimerais si il est possible de changer d'ip v4 je possède le modem Technicolor.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changer mon adresse IP
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Configuration tvcablenet
Bonjour, Mon PC a rendu l'âme et je viens d'en acheter un nouveau. Je voudrais configurer sur Thunderbird ma boite Tvcablenet mais je n'ai plus les paramètres, à part mon mot de passe. Pourriez-vous m'aider? Précisions: 1. Mon adresse est toujours active: je la relevais sur mon PC hier encore et je
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?
Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox