Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

S'inscrire à m'y oo

Impossible de m'inscrire a my voo sa dit que mon adresse e-mail et pas celle dont j'ai fourni a la souscription de mon abonnement. pourtant ces la bonne j'en et que une ,du coup aucune solution par téléphone quand je contacte voo et ont me dit ont ce déplace pas pour connecter et installer l'App voo

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Modem en mode bridge permet-il un accès au Wi-Free ?

Bonsoir ! Quand on passe le modem en mode bridge à ton encore le droit d’accéder au service Wifree ?

Question

45

4

Solution acceptée

Installer un routeur personnel linksys XAC1900 sur mon modem VOO

Bonjour, J'ai acheté un modem linksys XAC1900 pour améliorer la portée et la qualité du wifi dans la maison. Maintenant comment je dois le brancher sur le modem voo? Merci

Question

47

2

0

Solution officielle

Je ne reçois pas mon étiquettes de retour

Malgré plusieurs essaies de contacter l'équipe Voo, je ne suis pas recontacter pour mon problème, j'ai résilier mon contrat il y a plus d'un mois déjà environ, l'interlocutrice au téléphone m'a dis que j'allais recevoir l'étiquette par courrier postale (déjà, je lui ai dit que c'était étrange, la de

Problème

34

1

0

Solution acceptée

raccordemnt téléphone fixe

Bonjour, J'ai reçu un télépnone fixe Doro Phone Easy 110 duo. Je voudrais savoir s'il est possible et comment je dois faire pour le raccorder à mon installation. Il est notifié qu'il est conçu pour être raccordé sur une ligne analogique RTC (PSTN). Merci de votre aide

Question

80

3

0

Solution acceptée

Impossible de trouver les chaînes

Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci

Question

159

6

0

Solution acceptée

adresse mail voo.be

Bonjour. Sur mon smartphone ( données mobiles chez Scarlet ), je ne sais pas envoyer de mail avec mon adresse voo.be alors que cela marche avec mes autres adresses(hotmail et gmail). Est-ce normal?

Question

1K

5

0

Solution officielle

Panne sur Awans/Hognoul ?

Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne

Problème

83

10

0

Solution acceptée

Je ne sais plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.

Je ne sait plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.

Problème

202

2

0

Solution acceptée

se désabonner de betv

bonjour, j'aimerais me désabonner de betv, sans frais, dès que possible. merci

Question

72

3

0

Solution acceptée

Mon routeur VOO Technicolor

Bonjour, Depuis le remplacement de mon routeur voo par le modele Technicolor , mon réseau ne reconnait plus certains periphériques, mon nas est revenu mais mon Niko home control n 'est plus visible. que puis faire pour que cela refonctionne

Problème

71

3

0

Solution acceptée

le routeur crée 3 réseaux SSID

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum et recherché un peu en ligne, je n'ai pas trouvé de réponse, et je me décide donc à poster un nouveau sujet. En utilisant un outil d'analyse Wifi (wifi analyzer sur android), j'ai remarqué que le modem VOO émet non pas 2, mais 3 signaux wifi : - SSID = V

Question

1.3K

5

0

Solution acceptée

Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires

Bonsoir ! Je souhaite me désabonner du Be Bouquet Divertissement tout en gardant le Be Bouquet Documentaires Merci !

Question

20

2

0

Solution acceptée

Position vertical du modem

Afin d'accélérer la vitesse en wifi, j'ai dans le sujet : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ? "Le modem VOO peut être placé façon horizontale. Sachez qu’il donnera toute sa puissance en gardant sa position verticale, fixé sur son socle". Personnellement, mon wifi est en

Problème

543

3

0

Solution acceptée

Revenir en IP publique

Bonjour, Depuis Voo m'a octroyé une adresse locale 10.x.x.x, est-il possible de ravoir une adresse publique ? Merci d'avance.

Problème

47

2

0

Solution acceptée

Convertir adresse IP en publique

Bonjour Est-il possible de basculer mon adresse IP WAN en "publique" (commençant par 10.x.x.x, elle est sur un CGN) ? D'avance je vous remercie

Question

18

1

0

Solution acceptée

Changer d'ip v4

Bonsoir, j'aimerais si il est possible de changer d'ip v4 je possède le modem Technicolor.

Question

35

4

0

Solution acceptée

changer mon adresse IP

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Question

81

2

0

Solution acceptée

Configuration tvcablenet

Bonjour, Mon PC a rendu l'âme et je viens d'en acheter un nouveau. Je voudrais configurer sur Thunderbird ma boite Tvcablenet mais je n'ai plus les paramètres, à part mon mot de passe. Pourriez-vous m'aider? Précisions: 1. Mon adresse est toujours active: je la relevais sur mon PC hier encore et je

Question

114

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur Ec32 pour la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 que faire ?

Bonjour, J'essaie en vain d'installer la carte numérique sur ma télé Philips 32PFS5803/12 . J'ai pourtant suivis la marche à suivre du manuel présent avec la carte. Une fois que l'on insère la carte dans la télé après 10% de charge elle affiche l'erreur Ec32... avez vous des solutions ? Merci

Problème

179

14

0