Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
Comment obtenir une facture professionnelle (déductible dans une comptabilité professionnelle) ?
Etes sur que vous avez des collaborateurs, because ca commence à faire long 45 minutes !
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Module pcmcia voo
Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas. pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
Problèmes avec les enregistrements de mon VOOcorder
J'ai un gros problème avec mes enregistrements, problème d'images qui freeze, s'accélèrent, sautent, le son qui saute, s'accélère avec saccades, comme si on accélérait une bande son à la main, le tout rendant les lectures impossibles, inaudibles, et nulles. En fait, pour regarder un enregistrement,
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Branchement caméras Bosch externe,
Bonjour, j'essaye de brancher sans succès une caméras Bosch externe, la réponse est toujours la même ''configuration du routeur doit autoriser de nouveaux appareils (DHCP activé) ce qui est le cas et filtrage d'adresse MAC désactivé également, si vous pouviez me dépanner . Merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Soucis de connexion TV et internet
Bonjour, depuis hier Hainaut La Louvière, pannes à répétition au niveau des box évasion et aussi d'internet ...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouveaux tarifs 01/02/2023
Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même? Par ailleurs dans un de vos emails vous me proposez de p
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
impossible d'envoyer ni recevoir mms avec voo mobile sur nokia c2
je tente d'envoyer des photos mms a mes enfants et cela ne marchant pas j'ai suivi tout le procédé pour cofiguration manuelle et toujours impossible je reçois un message en anglais de télénet ou il est question de password j'y comprends rien je regrette d'avoir changé d'opérateur !
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Box .evasion ne démarre plus ?!
Bonsoir, Je suis nouveau client et l'installation a été réalisée vendredi en fin d'après midi. Ce soir nous décidons de regarder la TV et toutes les tentatives de démarrage de la box se soldent par un redémarrage de cette dernière. Boot+ puis Boot++ puis veuillez patienter puis redémarrage .… Je sig
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
facture pas la poste 2023
Bonjour, je reconstate en cette belle année 2023 que, de nouveau, vous me forcez la main et avez changé la manière de recevoir mes factures. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, et encore l'année d'avant, je souhaiterais plus que jamais de nouveau recevoir mes factures pas courrier postal. Comme
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Erreur sur facture mobile
Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de réduction pendan
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Bouquet Panorama offert pendant 6 mois mais impossible d'y accéder
Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelle de VOO depuis 1 semaine sur ce sujet, je me permets de le poster sur le forum. Le 24/05/2016, je reçoit un appel de VOO pour une enquête satisfaction. J'y répond et me vois offrir 6 mois du bouquet Panorama pour me remercier ==> dans mon espace VOO mon abonnem
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Options gratuites réactivées sans mon accord
Bonjour, Le mois dernier, suite à une plainte pour des coupures incessantes du réseau internet, j’ai bénéficié d’une offre pour avoir BeTV, VOO Sport, Family Fun, Discover More ainsi que VOO internet security gratuitement. Cinq jours avant la fin de l’offre, j’ai reçu un mail pour désactiver ces ser
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement modem internet
Bonjour, J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem). Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo pas
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème disque dur Box evasion
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez, des ''installateurs'' sont venu me remplacer ma box evasion ( ils en ont essayé deux nouvelles ! ) mais toujours le même problème, lenteur, ne démarre pas etc.... Ils m'on littéralement laissé dans la 'merde' en me pretextant que c'était surement d
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
E-mail activating pour Option Smartphone
Bonjour mes amis ! D'abbord pardonnez-moi pour mon mauvais francais . j'ai acheté "galaxy s7 edge" aujourd'hui , ça fait 5 heures que j'ai payé l'argent et jusqu'à l'instant je n'ai pas reçu un message d'activation , je pense que le message est important pour Prendre un rendez-vous de livraison ! si
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem voo fichu?
Bonjour, J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ? Cordialement, Alain
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Obtenir une adresse ip publique
reBonjour, Concernant la demande IP publique (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad?commentId=65996a8a80fb9d7556b7dd53 ) : nous sommes d'accord qu'une adresse IP privé classe A commence par 10.x.x.x et
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Blablaboost et Mobile Pro
salut à tous 2 petites questions: l'option Blablaboost, c'est nouveau? mobile pro à 22 euros, depuis quand, j'ai toujours cru que c'était 30 merci de votre aide
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Identifiant Be tv go
Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .
Question
•
Mon application VOO TV+