Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexion wifi intempestive, aucun souci en câble

Bonjour, j'ai beaucoup lu sur le forum, beaucoup téléphoné à votre sav et quelques techniciens sont venus mais ce problème ne les a pas alerté... D'abord, je suis très content de la qualité du signal qui arrive dans mon technicolor, tout mon réseau cablé est rapide et sans faille. Pour ce qui est du

Problème

28

2

0

Solution acceptée

coupure du voo suite de faute de payement

bonjour , voilà on nous as couper le voo suite de faute payement , là toutes les factures sont en ordre tout est payer que dois je faire pour recuperer le voo ? es quil le reactive eux meme ou devons nous sonner ?

Problème

46

13

0

Solution acceptée

Fermé

Effacer enregistrements programmés !

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a effacer mes programmations passées et à venir ! Quand je dis "passée", c'est à dire que lorsque je vais dans bibliothèque->mes programmations, je constate que des enregistrements non pas été pris. Je n'ai pas la possibilité de supprimé mais par cont

Problème

120

8

0

Solution acceptée

resilier mes abonnements

bonjour est-ce que je peux resilier mon contrat

Question

333

3

0

Solution acceptée

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années. Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant porter le nom de Trio Relax mais ce dernier est à 70.5€/mois. Est-il donc possible de passer au nouvel abonnement afin de bénéficier du tarif plus avantageux si ce sont bie

Question

369

22

0

Solution acceptée

Panne internet Esneux

je n ai plus internet, ni tv, ni téléphone depuis 10 jours, depuis les inondations. Or d autres clients voo d Esneux ont récupéré connexion. D autres ont ils la même panne? chez voo on ne m annonce aucun délai pour la réparation

Question

99

4

0

Solution acceptée

Fermé

Cine+premier pas activé sur ma carte cl+

Les 3 chaînes ciné + ne sont pas activées sur mes deux cartes tv numérique. Depuis le 2 mai, avec la nouvelle offre, j'ai fait la recherche manuel des chaînes sur mes deux tv supplémentaires. La numérotation des chaînes à bien changé et betv est maintenant sur le numéro 20 , je reçois maintenant les

Problème

53

10

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO m'a dit que cel

Problème

105

2

0

Solution acceptée

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur en E

Problème

847

20

0

Solution acceptée

Resiliation RTL serie pass

Bonjour J'ai cherché sur myvoo mais je ne trouve pas comment resilier mon abonnement RTL serie pass Pouvez-vous resilier cet abonnement pour moi ? Merci Christophe

Question

31

9

0

Solution acceptée

tv gratuit chez les nouveau abonnés

Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximu

Problème

83

15

0

Solution acceptée

modem instable, reboot fréquent

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ? J'ai déjà reset la config via interface web (19

Question

91

6

0

Solution acceptée

Vitesse à presque 0

Bonjour, Je n'ai plus de vitesse internet. Y-aurait-il un problème , je suis de 7350 Thulin. Merci et bien à vous,

Question

47

4

0

Solution acceptée

probleme de gsm samsung s7edge

voila j ai ete travailler et mon gsm etais dans ma poche et on ma bousculer mon gsm a un coup sur l ecrant et aujourd huit je l ai allumer et il y a une grosse ligne sur le bas de mon ecrant et quand je veux l utiliser l ecrant devient tous vert si je vais cher voo on fera quelque chose pour moi mer

Question

27

5

0

Solution acceptée

image fixe en mode lecture accélérée.

Lorsque je regarde un enregistrement sur mon voocorder en mode accéléré, l'image reste fixe. Par conséquent je ne sais pas où j'en suis. Ce n'était pas le cas avant. Que faire ?

Question

28

2

Solution acceptée

Quel est le nom de la banque VOO ?

Bonjour, je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de pai

Question

422

8

0

Solution acceptée

Diode orange port RJ45 box Evasion

Bonjour, A mon modem netgear sont raccordés par cables 2 ordinateurs, 1 ps4 et la box Evasion. Sur les quatre diodes concernant les différents ports RJ45, seule celle du port auquel est relié la box Evasion est orange. Je précise qu'il s'agit d'un cable d'un mètre acheté dans le commerce. Est-ce nor

Question

788

5

0

Solution acceptée

modem technicolor

Bonjour est il possible d'avoir un remplacement du modem technicolor ,je n'ai que des problemes avec mon alarme.

Problème

136

4

0

Solution acceptée

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse du cha

Problème

575

12

0

Solution acceptée

Réseau invité a pris le dessus sur tout

Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait conf

Problème

89

1

0