Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour. Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3. Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement? Merci d'avance, bonne soirée.

Question

27

4

0

Solution acceptée

Antivirus sur Linux

Bonjour J’aimerais savoir s’il y a nécessité absolue d’avoir un antivirus sous linux. Aussi j’aimerais savoir s’il y a autant de risque au niveau sécurité avec un système Android qu’avec un système linux . Merci d’avance ,

Question

31

1

0

Solution acceptée

Comment puis-je faire fonctionner la garantie de mon smartphone ?

Bonjour j aimerait quelques info voilà j’ai souscrit abo + gsm début années à se jour mon iPhone rencontre un problème décollement de l ecrant ... apparemment défaut iPhone du a la batterie qui gonfle donc remplacement de la batterie et écran Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la dema

Problème

377

5

0

Solution acceptée

Promo non activée ? Aide

Bonjour; j'ai appeler il y a un moment chez Voo, je devais normalement avoir une promo pendant 1an où je payais 15e de moins sur ma facture. J'ai reçu ma facture et je paie 2€ de plus et pas 15€ de moins. Que faire ? Numero de client: 0011633607

Question

44

5

Solution acceptée

pas d'accès à voomotion

Je ne parviens pas à accéder à Voomotion . Le message suivant apparaît : Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Question

155

7

0

Solution acceptée

Accéder au panneau de configuration de mon modem

Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur

Bonjour, Je suis nouveau client depuis ce matin et il m'est impossible d'accéder à la page de configuration du routeur via 192.168.0.1. La page ne s'affiche pas. Avez-vous une solution ? Merci

Problème

317

16

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Passage d'un abonnement DUO à TRIO et nouveau contrat de télédistribution supplémentaire ?

Bonjour, Je viens de faire une demande de passage d'un duo à un trio, avec ligne fixe. J'ai renvoyé le formulaire de portabilité en ligne (formulaire de contact). Je reçois un email qui mentionne bien le passage de duo à trio. Seulement, quelques jours plus tard, surprise, je reçois par email un nou

Question

67

12

0

Solution acceptée

cable pour l'installation

Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres mais pouvez vous verif

Question

131

8

0

Solution acceptée

Fonction restart pour un programme en cours

Depuis 2 jours la fonction restart ne fonctionne plus pour redémarrer un programme en cours sur la box évasion. Elle n’est plus disponible dans le menu, seuls choix possibles étant « schedule » et « audio « . Déjà reboot 2 fois, rien ne change.

Question

159

8

0

Solution acceptée

Taille caractères affichés

L'affichage à l'écran tv est pour nous difficile à lire. Y a t il moyen d'augmenter la taille des caractères ?

Problème

41

1

Solution acceptée

Mon WiFi se déconnecte dans certaines pièces de ma maison

Bonjour à tous, j'ai un problème à mon WiFi, il se déconnecte dans beaucoup de pièce de ma maison, c'est très ennuyant... dois je mettre un nouveau routeur ou autre? bonne journée.

Question

88

4

0

Solution acceptée

Résiliation : information sur l'état

Cher M. Voo, Je vous ai envoyé par recommandé, le 22/07, une lettre de résiliation concernant mon abonnement TV. A ce jour, je n'ai eu aucun retour de votre part à ce sujet. Étrangement, les factures, quant à elles, arrivent toujours jusque chez moi en temps et en heure. Pourriez-vous m'informer de

Question

20

1

0

Solution acceptée

Raccordement graveur DVD à TV contenant Carte TV Numérique VOO

Bonjour à tous ? Je fais appel à vous... J'ai réussi (ce n était pas gagné d'avance) à faire fonctionner la carte numérique Voo dans ma tv (la recherche préalable des chaînes numériques s'est avérée difficile mais à été réglée grâce aux réponses trouvées sur le forum ?? (encodage pays Suisse)). Cepe

Question

494

9

0

Solution acceptée

Comment configurer mon modem

Bonjour, je voulais configurer mon modem via ma page "myvoo" on me demande l'identifiant utilisateur "voo". j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas... où est ce que je pourrais le trouver? merci.

Question

168

4

Solution acceptée

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

296

7

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

81

2

Solution acceptée

Téléphoner en France : option internationale

Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je attendre le premier du mois.? merci

Question

119

3

0

Solution acceptée

panne télédistribution 1380

Il semble qu'il y a une panne de télédistribution (analogique) sur la commune 1380. Quelqu'un peut-il confirmer/vérifier ? ... et il faudrait créer un forum spécial pour la télédistribution. Je sais que la télédistribution devient désuette mais ce n'est pas une raison pour oublier ce type de client.

Problème

76

2

0