Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactivation de plusieurs bouquets de mon Pack

Bonjour pourriez-vous s'il vous plaît demander la désactivation des bouquets classé X, discover more et family fun. Merci d'avance.

Question

41

4

0

Solution acceptée

5ème TV

Bonjour, Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties. Quelles sont les possibilités ? Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ? Merci.

Question

210

22

0

Solution acceptée

reinitialisation et enregistrements

Je souhaite effectuer une réinitialisation de mon décodeur, cela ne va-t-il âs effacer mes enregistrements?

Question

109

4

0

Solution acceptée

Relation client Voo + changement signal = problème

Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau faire

Problème

283

17

0

Solution acceptée

Ma connexion Internet est lente

Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu). J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde m

Problème

27

3

0

Solution acceptée

Retrouver le code puk

bonjour est il possible de parler avec quelqu'un asser rapidement car je n'ai pas mon code puk et je doit azller travaille

Question

174

1

0

Solution acceptée

Activation portabilité 2 mobiles

Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur un rép

Problème

230

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

82

1

0

Solution acceptée

Facture Trio (VooCorder /Evasion sont égales?)

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi un abonnement Trio avec un decodeur Evasion est identique au prix que je paie pour un abonnement Trio avec un vooCorder? Le voocorder est quand beaucoup plus limité par rapport à Evasion. Merci Bien à vous

Question

19

3

0

Solution acceptée

doccle

bonjour, malgré un appel au service, la case doocle reste grisée dans my voo et doccle ne reconnait pas les codes pour se connecter avec voo. pouvez-vous m'aider ? merci

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Réductions permanentes avec pack wahoo et abonnements voomobile

Bonjour , pouvez vous me dire si on fait 3 ou 4 abonnements avec un pack wahoo , on bénéficie de 2€ supplémentaires par abonnement sur le pack comme c est le cas pour mes ,2 premiers merci d avance

Question

13

3

0

Solution officielle

Emménagement

Bonjour , voilà j’emménage le 1er mai et souhaiterai prendre VOO pour internet. Comment faire avec cette période de confinement ?🙂

Question

63

2

0

Solution acceptée

vitesse internet faible en wifi

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis plaint concernant ma connexion wifi que je trouvais fortement lente et que du fait, je me prenais également comme mes clé google cast qui avait beaucoup de mal à se connecter et à le rester quand l'étaient. Suite à cela, une personne de chez a fait le nécess

Question

111

14

0

Solution acceptée

Modification point d'arrivée cable extérieur

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par l'ex

Question

150

2

0

Solution acceptée

cannot connect to work laptop - 2nd time

Dears, The modem was changed a while back due to the same issue that I cannot connect to my work laptop. I think its a firewall issue. The first 5 days my work laptop was able to connect and after never again. Meanwhile ironically enough I am able to use my neighbours VOO wifi which works perfectly

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Vitesse degradée

Bonjour à tous, Si au début je pouvais atteindre une vitesse très honorable de +800Mbps, aujourd'hui je peine à obtenir +250/20Mbps (testé avec Speedtest Win et speedtest web VOO) depuis mon PC en cablé direct sur le modem... (et idem avec 1 autre PC et autre cable) Mon modem CGA4233 est connecté su

Question

52

3

0

Solution officielle

Problème réseau non-fixé depuis plus de deux mois.

Bonjour, Depuis plus de deux mois et ce malgré plusieurs appels et plusieurs interventions(?) de la part de techniciens, j'ai toujours des problèmes quotidiens de perte de paquets, parfois à plusieurs reprises par jour! On m'a déjà envoyé deux techniciens chez moi, qui ont pu attester les deux fois

Problème

101

7

0

Solution acceptée

Wi-Free

Bonsoir Sans fais exprès j'ai désactiver la wifi free sur mon profil myvoo et je ne sais pas comment faire pour le réactiver.

Question

27

4

0

Solution acceptée

Problème de désactivation du modem après remplacement

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon ancien modem NETGEAR CG3700B par le nouveau modem Technicolor CGA4233VOO envoyé par BPost. Le remplacement a eu lieu le 13/09/2025 en soirée. J'ai configuré le nouveau modem en mode bridge et je l'ai relié à mon routeur personnel NETGEAR R7000. J'avais exactement

Problème

80

4

0

Solution acceptée

Coupure internet intermittentes à Flawinne

Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, et particulièrement depuis ce matin, j'ai des coupures intermittente d'internet. Mon installation se situe à Flawinne (Namur). Le soucis est il général ou lié à mon installation (numéro de client dans mon profil) ? Le problème est il connu et investigué ? Merci !

Question

42

4

0