Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouvel abonnemen

Problème

107

8

0

Solution acceptée

Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion

Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci

Question

331

5

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€. En

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

125

7

0

Solution acceptée

Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge

Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne compren

Question

265

16

0

Solution acceptée

TV Samsung ne retient pas le mot de passe Wifi

Hello à tous, je me suis acheté une Samsung smart tv UE40ES6710 en 2013 et je me suis mis directement chez voo.. au début, aucun problème avec la smart tv pour me connecter, j'ai du insérer une seul foi le mot de pass wifi mais depuis 2015 c'est systématique, ma tv ne retient pas le mot de pass wifi

Problème

1.4K

6

0

Solution acceptée

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

1.8K

29

0

Solution acceptée

Débit wifi sur S20FE

Bonjour à toutes et tous, pensez-vous que ce débit est correct sur mon téléphone ? Abonnement TRIO NET GIGA MAX. Sur mon PC, le débit est limité à ± 95 Mbs (carte réseau à 100 Mbs), j'attends la nouvelle pour tester. Merci de vos avis.

Question

62

7

0

Solution acceptée

La limite de mon option Budget Maitrisé

bonjours je vient vers vous car je rencontre un probleme , je possede un abonnement voo mobile avec le quelle le hors forfait est bloquer a 0 afin de ne jamais payer plus chere , et je me retrouve se mois si avec 10 euro de supplements internet j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé

Question

277

6

0

Solution acceptée

Suppression d'abonnements GSM VOOmobile

Bonjour J'ai un Pack Voo avec 5 abonnements mobiles. Je veux en supprimer 2. Je voudrais vérifier que je n'ai pas de période minimale pour pouvoir les supprimer, de un, et de deux je voudrais savoir comment procéder (je veux les supprimer et pas changer d'opérateur) Merci

Question

406

2

0

Solution acceptée

Appel téléphonique bizarre

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel téléphonique sur mon GSM d'une personne qui dit me rappeler parce que j'ai appelé son numéro. Or je connais pas ce numéro et n'ai pas essayé de le contacter. Dois-je m'inquiéter ?

Question

120

5

0

Solution officielle

résilier mon abonnement mobile

Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement mobile en raison de la fin du contrat fin mai.

Question

56

2

0

Solution acceptée

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous, J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise. Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop. Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à

Question

1.8K

17

0

Solution acceptée

Accès interface 192.168.100.1

Bonjour, j'ai désactivé hier soir le wifi via l'interface de gestion à partir de mon GSM. Je voudrais maintenant le réactiver mais n'ayant plus de wifi, j'essaye via la 4G. Mais je ne sais pas me connecter à l'adresse 192.168.100.1

Question

167

3

0

Solution acceptée

cpl

Bonjour, J'aurai besoin d'un cpl filaire supplémentaire comme ceux que le technicien voo m'a installé l'année passée mais en boutique il ne vendent que des cpl wifi dont le prix est double. Le responsable de la boutique me dit que les cpl filaire ne sont disponible qu'auprès des techniciens voo d'où

Question

160

7

0

Solution acceptée

Les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour, A mon retour de vacance, j'ai remarqué que tous les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus. Les LEDs sont bien allumées lorsque je branche un cable ethernet à un de mes ordinateurs mais rien ne se passe: Pas d'obtention d'adresse IP par le DHCP Configuration manuelle de l'ad

Question

420

21

0

Solution officielle

Supprimer numéro masqué

Bonjour. Comment faire pour supprimer définitivement le numéro masqué que j'ai activé par erreur lors d'un appel. En effet j'ai utilisé cette option pour un seul appel mais depuis lors je suis masqué en permanence. J'ai fait *31* suivi du numéro que je voulais appeler. Je pensais que ce n'était que

Problème

1.7K

1

0

Solution acceptée

Nombre de sonneries depuis passage chez orange

Bonjour, depuis le passage chez Orange, le nombre de sonnerie est retombé à environ 4, comment ré-augmenter ce nombre ?

Question

149

11

0

Solution acceptée

Carte TV numérique sans prise coaxiale

Bonjour, Suite à une erreur de construction, notre salon n'a pas de prise coaxiale (seulement des prises secteur classiques et des RJ45) C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pris le décodeur chez VOO puisqu'il est inutilisable. Cependant nous payons bien la télédistribution VOO. Est-il dès

Question

699

11

0

Solution acceptée

L'adresse mail Be tv est-elle toujours active ?

Un Expert VOO pourrait-il me dire si l'adresse mail de contact BeTV, à savoir l'adresse "[email protected]", est toujours valable ou pas ? Car j'ai envoyé un mail il y a environ une heure, et alors qu'habituellement je recevais un mail de "confirmation de réception de mail", cette fois-ci je n'ai plus

Question

539

4

0