Promeneur
•
6 messages
Ancien "Pack beaucoup" qui augmente sans information préalable
Bonjour,
Ma facture internet a augmenté sans raisons invoquées au mois d'août; même si elle passe de 35,95 euros à 36,95 euros, j'ai soumis 2 demandes d'explications sans aucune réponse à ce jour; je ne comprends pas comment un contrat pack peut faire l'objet d'un tel changement sans avis.
Grosse déception, car je viens en plus d'être relancée par sms - "votre facture n'a pas été réglée, blabla...". Si déjà je pouvais obtenir une réponse à ma question, c'est pas l'euro supplémentaire qui m'inquiète mais le fait que Voo puisse imposer au client un changement unilatéral du tarif !
Merci pour toute réponse !
Ma facture internet a augmenté sans raisons invoquées au mois d'août; même si elle passe de 35,95 euros à 36,95 euros, j'ai soumis 2 demandes d'explications sans aucune réponse à ce jour; je ne comprends pas comment un contrat pack peut faire l'objet d'un tel changement sans avis.
Grosse déception, car je viens en plus d'être relancée par sms - "votre facture n'a pas été réglée, blabla...". Si déjà je pouvais obtenir une réponse à ma question, c'est pas l'euro supplémentaire qui m'inquiète mais le fait que Voo puisse imposer au client un changement unilatéral du tarif !
Merci pour toute réponse !
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En effet Yvoco, depuis le 1er août nos tarifs ont légèrement augmentés. Cette information vous a été communiquée par courrier en juin.
En contrepartie, nous avons augmenté nos vitesses.
Bonne journée,
Fabrice
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Vérifie tes factures.
0
Yvoco
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
C'est signalé tout en bas de la facture de juin. Augmentation sur quelques packs seulement dont le mien...
Je trouve ça déjà cher comme tarif, alors qu'on vit à l'air numérique mais bon j'imagine que les fournisseurs réinvestissent pour le bon sens et la bonne consommation de ses bons clients. Humhum... :?
0
Beharalt
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
Maintenant on pourra toujours dire qu'on a pas besoin d'autant de vitesse, et que c'était mieux avant, mais ça nous amène dans un autre débat :)
0