Promeneur
•
3 messages
redémarrer sur Comedy+
Bonjour,
lorsque j'essaie de redémarrer sur la chaine comedy plus, j'ai un message d'erreur.
J'ai contacté le 078/505050 qui me répond après quelque manipulations: "on ne sait pas redémarrer sur comedy+, on sait le faire sur beaucoup de chaines mais pas celle là". Je me dit ok, c'est pas trop grave... Il y a une semaine, je vais chez un ami qui la box evasion et je le vois redémarrer comedy +...
2 choses:
1 si la personne au service technique ne sait pas m'aider, pas besoin de me dire n'importe quoi, si la personne ne sait pas comment résoudre mon problème, qu'elle laisse une note pour un collègue (j'ai téléphoné un dimanche matin). J'étais pas pressé...
2 Pourrait on faire en sorte que je puisse redémarrer comedy +?
D'avance merci!!
PS: a part ça, j'ai jamais eu de problème en plus de 10 ans!! J'ai gardé le même voocorder depuis sa sortie jusqu'a ma migration sur évasion, pas le moindre plantage, réinitialisation, perte d'enregistrment ou autre... J'espère que ma box va fonctionné comme mon voocorder l'a fait!
lorsque j'essaie de redémarrer sur la chaine comedy plus, j'ai un message d'erreur.
J'ai contacté le 078/505050 qui me répond après quelque manipulations: "on ne sait pas redémarrer sur comedy+, on sait le faire sur beaucoup de chaines mais pas celle là". Je me dit ok, c'est pas trop grave... Il y a une semaine, je vais chez un ami qui la box evasion et je le vois redémarrer comedy +...
2 choses:
1 si la personne au service technique ne sait pas m'aider, pas besoin de me dire n'importe quoi, si la personne ne sait pas comment résoudre mon problème, qu'elle laisse une note pour un collègue (j'ai téléphoné un dimanche matin). J'étais pas pressé...
2 Pourrait on faire en sorte que je puisse redémarrer comedy +?
D'avance merci!!
PS: a part ça, j'ai jamais eu de problème en plus de 10 ans!! J'ai gardé le même voocorder depuis sa sortie jusqu'a ma migration sur évasion, pas le moindre plantage, réinitialisation, perte d'enregistrment ou autre... J'espère que ma box va fonctionné comme mon voocorder l'a fait!
Solution acceptée
Chanseeyou
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
j'ai été recontacté par le service technique hier (le 17/05/2016) et je peux maintenant redémarré sur comedy+!!
Merci pour tout!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 8 ans
Tu es certainement tombé sur une personne du HD du niveau "-1" qui t'a raconté des "salades" comme çà arrive de temps en temps.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous.
Bonne journée
0