C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 14 mai 2016 14:05

redémarrer sur Comedy+

Bonjour,

lorsque j'essaie de redémarrer sur la chaine comedy plus, j'ai un message d'erreur.
J'ai contacté le 078/505050 qui me répond après quelque manipulations: "on ne sait pas redémarrer sur comedy+, on sait le faire sur beaucoup de chaines mais pas celle là". Je me dit ok, c'est pas trop grave... Il y a une semaine, je vais chez un ami qui la box evasion et je le vois redémarrer comedy +...
2 choses:
1 si la personne au service technique ne sait pas m'aider, pas besoin de me dire n'importe quoi, si la personne ne sait pas comment résoudre mon problème, qu'elle laisse une note pour un collègue (j'ai téléphoné un dimanche matin). J'étais pas pressé...
2 Pourrait on faire en sorte que je puisse redémarrer comedy +?

D'avance merci!!

PS: a part ça, j'ai jamais eu de problème en plus de 10 ans!! J'ai gardé le même voocorder depuis sa sortie jusqu'a ma migration sur évasion, pas le moindre plantage, réinitialisation, perte d'enregistrment ou autre... J'espère que ma box va fonctionné comme mon voocorder l'a fait!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai été recontacté par le service technique hier (le 17/05/2016) et je peux maintenant redémarré sur comedy+!!

Merci pour tout!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, Je peux confirmer qu' on peut redémarrer sur comédie + HD et que çà fonctionne chez moi ( testé à l'instant ).
Tu es certainement tombé sur une personne du HD du niveau "-1" qui t'a raconté des "salades" comme çà arrive de temps en temps.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Chanseeyou,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...