Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (276)
Pourriez-vous essayer de lancer le film gratuit en suivant les étapes du lien que je vous ai envoyé ? N'hésitez pas à le lancer une deuxième voire une troisième fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait vérifier les autres contenus VOD
Pour la conversation :
0
0
Erreur 8182 avec la VOD : impossible d'accéder au film du mois gratuit
Bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive pas a visionner le film gratuit du mois ( Schuss) à chaque fois erreur 8182 pourquoi ? J'ai coupé déjà p
Problème
code erreur
Bonjour, J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo. Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide. A
Problème
• Ma box .évasion
65
5
0
Solution acceptée
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. La connectivité est bonne. ce code est venu à la première tentative. Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de c
Pour la conversation :
0
0
Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois étein
Question
Aujourd'hui soir, rebelotte... erreur 8182... Je sonne au 078, et là, j'ai eu quelqu'un (de très sympa) qui m'a expliqué que c'était une panne générale... (pour quelle région, je ne sais pas). Un geste commercial a été octroyé sur la prochaine factu
Pour la conversation :
0
0
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jo
Problème
Bonjour à tous, Il semblerait que le souci soit résolu. Pourriez-vous me le confirmer quand vous aurez le temps ? @Serial Watcher, pourriez-vous réessayer ? @coco83, effectivement, le signal arrivant chez vous semble avoir des hauts et des bas, et
Pour la conversation :
0
0
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Mer
Question
Bon ben 7 jours de passer et tjs pas de contact, votre service technioque a t'il les competences pour resoudre les problemes. Ce jour j'essaye de redemarer lea s2 de scoprion diffusser le 16/05 et je le les vois pas dans la liste juste les episodes
Pour la conversation :
0
0
probleme box evasion 8182
Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je
Problème
Bonsoir Marie S Oui le routeur a été acheté et installé sur les conseils directs du technicien VOO venu remplacer mon modem (dont j'ai parlé plus haut). C'est donc pour cette raison qu'il est en mode bridge. Les fluctuations de débit étaient déjà
Pour la conversation :
0
0
Film vod en Hd totalement saccadé
Hello, Nous venons de louer un film vod en Hd et les images sont pleines d'artefacts qui apparaissent toutes les minutes. Cest très désagréable et c
Question
Bonjour Thibault, Je viens de réinitialiser la box évasion (suivant la proposition d'Antoine: "https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-8182-a-la-location-d-un-film-14386/index1.html#post131233"), et j'ai effacé quelques programmes du HD pour f
Pour la conversation :
0
0
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jo
Problème
TCM à la demande et problème de son sur certains films
J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son
Problème
• Mes chaînes TV
84
20
0
Bonjour,Hier soir nous avons voulu faire redémarrer un film,comme souvent nous avons eu le code erreur 8182, j'ai éteint ma box évasion comme on me l'a déjà dit de le faire mais rien à changer il marquait toujours le même code erreurAprès plusieurs t
Pour la conversation :
0
code erreur 8182 lors d'une commande VOD avec ma box .évasion
Bonsoir J'ai un code erreur 8182 avec ma box évasion Je l'ai éteint comme on me l'a déjà dit et il continue à me marquer ce code Alors que faire Merci
Question
Mêmes problèmes chez moi depuis ce week-end. Vendredi : plus de flèches verticales, je n'ai pas pu redémarrer un programme en cours. J'ai fait un redémarrage électrique de la box (avec l'interrupteur situé derrière). Samedi : soit les flèches ver
Pour la conversation :
0
0
Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion
Bonjour, Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395. Parfois j'ai la proposition de le "Regar
Question
Bonjour, Je pense que j'ai parlé trop vite... Dans les menus, lorsque j'ai sélectionné à la demande, code erreur (8162 ou 8015, je ne sais plus: 20h). Apparu 1 seule fois, juste après l'allumage de la box. 20h25-30: Banshee III, épisode 3: erreur
Pour la conversation :
0
0
Problème
Bonjour Lionel S, je viens de vérifier je ne sais pas regarder le film gratuit il met un code erreur 8182. Pour le reste les chaines HD, les direct ça à l'ai de fonctionner. Je constate que vous avez eu Michel, l'un de nos Experts technique au tél
Pour la conversation :
0
0
problème avec un achat de film (saccades)
Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux
Problème
@Keyzer-one, Si vous avez encore l'erreur 8182, c'est qu'il y a très certainement un autre souci, je vais analyser cela avec vous. Je remarque justement des faiblesses intermittentes au niveau du signal arrivant au modem, ce qui peut impacter la part
Pour la conversation :
0
0
Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Mer
Question
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ce sujet et de remonter chacun de vos cas sur Le Forum. Sachez que vos dossiers sont communiqués à l'équipe technique et aident énormément à l'investigation ! Plus nous aurons de
Pour la conversation :
0
0
Question
Bonjour, Tout comme beaucoup d'entre nous, la fonctionnalité "redémarrer" n'a jamais été opérationnelle (marche 1x/10 sans planter le décodeur, avec un 8182, voire 8240 et écran noir, obligeant de couper le courant de la box.). Message plus personnel
Pour la conversation :
0
0
Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion
Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-
Problème