Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (276)

Pertinence
code erreur

Bonjour, J'ai une Box Evasion, mais pas de connexion internet chez Voo. Il m'est impossible de "revoir" une émission en replay via le guide. A

publié 

il y a 3 mois

• 

Dernière réponse par 

Lionel S 

il y a 2 mois

Problème

• Ma box .évasion

65

5

0

Solution acceptée

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. La connectivité est bonne. ce code est venu à la première tentative. Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de c

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

0

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois étein

Question

Bon ben 7 jours de passer et tjs pas de contact, votre service technioque a t'il les competences pour resoudre les problemes. Ce jour j'essaye de redemarer lea s2 de scoprion diffusser le 16/05 et je le les vois pas dans la liste juste les episodes

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je

Problème

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son

publié 

il y a 2 ans

• 

Dernière réponse par 

Thiry 

il y a 2 ans

Problème

• Mes chaînes TV

84

20

0