Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Thibault, Je viens de réinitialiser la box évasion (suivant la proposition d'Antoine: "https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/erreur-8182-a-la-location-d-un-film-14386/index1.html#post131233"), et j'ai effacé quelques programmes du HD pour f

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour, Je pense que j'ai parlé trop vite... Dans les menus, lorsque j'ai sélectionné à la demande, code erreur (8162 ou 8015, je ne sais plus: 20h). Apparu 1 seule fois, juste après l'allumage de la box. 20h25-30: Banshee III, épisode 3: erreur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

@Keyzer-one, Si vous avez encore l'erreur 8182, c'est qu'il y a très certainement un autre souci, je vais analyser cela avec vous. Je remarque justement des faiblesses intermittentes au niveau du signal arrivant au modem, ce qui peut impacter la part

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour Lionel S, je viens de vérifier je ne sais pas regarder le film gratuit il met un code erreur 8182. Pour le reste les chaines HD, les direct ça à l'ai de fonctionner. Je constate que vous avez eu Michel, l'un de nos Experts technique au tél

 vers la conversation : 

0

0

problème avec un achat de film (saccades)

Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela

Problème

Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter ce sujet et de remonter chacun de vos cas sur Le Forum. Sachez que vos dossiers sont communiqués à l'équipe technique et aident énormément à l'investigation ! Plus nous aurons de

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, Tout comme beaucoup d'entre nous, la fonctionnalité "redémarrer" n'a jamais été opérationnelle (marche 1x/10 sans planter le décodeur, avec un 8182, voire 8240 et écran noir, obligeant de couper le courant de la box.). Message plus personnel

 vers la conversation : 

0

0

Souci pour redémarer un programme sur la box .évasion

Bonjour, Avec la Box Evasion j'avais la possibilité de redémarrer un programme . Mais depuis quelques jours je n'ai plus cette possibilité. Cela est-il normal "Voo a t'il supprimer cette option ?" Si ce n'est pas le cas comment ajouter cette option dans la liste ? Merci à vous

Problème