Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Panne à 1367 Autre-Eglise

Bonjour, j’habite à Ramillies 1367 Autre-Eglise et nous n’avons plus de réseaux internet depuis hier soir 21h45! Avez-vous une panne réseau ?

Question

43

2

0

Solution acceptée

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien les 7

Problème

50

12

0

Solution acceptée

Pas de changement depuis le passage à 1Gbps download/50 mbps upload

mon abonnement est pour 1000mbit/50mbps et je n'arrive ni près ni loin de ces valeur malgré la disponibilité à mon adresse. En partiluclier pour l'upload ou je suis encore limité à 18mbps. Faut-il faire une manipulation pour passer aux nouveaux débits?

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Connexion instable (150-300 Mbps)

Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte pou

Problème

98

7

0

Solution acceptée

TCM HD propose-t-elle beaucoup de contenu vraiment HD ou pas ?

J'ai la chaîne TCM mais seulement la version SD, proposée dans le Bouquet Divertissement de BeTV, car BeTV ne propose malheureusement que la version SD de la chaînes... ou plutôt, à mon avis maintenant, une version "dégradée en SD" (par BeTV) de la chaîne, qui à mon avis comme toutes les autres ne p

Question

163

45

0

Solution acceptée

Chaines du Bouquet Panorama pas disponible alors qu'incluses dans mon abonnement

bonsoir je ne reçois pa le Bouquet Panorama et il et inclue dans mon abonnement je doit faire quoi merci

Question

31

7

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion

Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no

Problème

70

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à une de mes applications lors d'une connexion Wifi ou câblée

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce soir, j'ai une application à laquelle je ne peux me connecter via mon réseau voo. Elle est installée sur le téléphone, la tablette et le pc. les deux premiers sont en wifi et le dernier câblé. Lorsque je m'y connecte par la 4G tout fonctionne. Pour info, j'a

Problème

20

4

0

Solution acceptée

VOO bride-t-elle les vitesses sur speedtest.net ?

Hello, je vous explique le phénomène qui m'a parus pour le moins étrange. je fait un speetest sur speedtest.net sur plusieurs serveur différent je suis à 60 constant (hors il y a quelques mois voir semaine j'etait à 120) je fait le test de netflix je suit à 60 je fait le test de Nperf j'ai bien mes

Question

127

17

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h

Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder

Problème

71

25

0

Solution acceptée

Réseau faible causé par CPL (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à environ 30 mèt

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir

Bonjour, y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ? J'ai un écran noir du numéro 20 à 27

Question

49

7

0

Solution acceptée

Réception de la facture pour l'installation/activation et de la Smart TV Philips

J'ai été raccordé à VOO le 29 novembre TRIO wahoo + smart TV Philips, j'ai reçu mon contrat papier à signer, signé->envoyé. 08/12 j'ai reçu une petite facture pour 4 euro (pour novembre) mais pas pour installation/activation. Quand vais-je recevoir ma facture installation/activation? Je veux accélér

Problème

78

13

0

Solution acceptée

Modem CG3700B : déconnexions aléatoires et incessantes

Bonjour, Cela fait plusieurs jours/semaines que j’observe des problèmes de connexion. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un problème avec l'ordinateur mais il en va de même avec les autres appareils connectés. La connexion allait et venait mais tous les voyants avaient l'air d'être correctement all

Question

37

9

0

Solution acceptée

rapidité de connexion en wi-fi

Booster Wi-fi ? quezaco ? ;-) je suis actuellement en quatro : IMPORTANT : (au renouvellement de mon contrat Voo je supprimerai la ligne tél fixe, plus nécessaire). Mon dans mon quartier on est éligible 1 giga, c'est ce que je vois en donnant mon adresse sur Voo assistance/info. Je n'ai pas de prise

Question

84

7

0

Solution acceptée

pas de connexion wifi depuis ewelink sur box sfr

bonjour a tous je suis petit nouveau et ne comprends que des choses simples je souhaite me connecter depuis mon tel “cat 60 “ sur e- welink il a bien trouvé le nom de ma box SFR tout seul comme un grand ! il me demande le code wifi ok il mouline pendant 3 minutes puis il me note pas de connection pr

Question

110

2

0

Solution acceptée

Mon modem se déconnecte et se réinitialise sans raison

Bonjour à tous, Suite à un problème à mon modem CG 3100, VOO est venu me le changer par un CG 3700---> voir ici Depuis plusieurs jours, ce nouveau modem se déconnecte et se réinitialise sans raison. Pour essayer de trouver la raison à cette situation, je voudrais désactiver l'ip v6. En faisant cela,

Problème

211

29

0

Solution acceptée

Infos concernant le modem avec mesh

Bonsoir, je me tourne vers vous, en effet, quelque chose m'est revenu : lorsque j'ai eu l'installateur pour mes produits, il m'a parlé que l'année prochaine VOO allait proposer un nouveau modem "Mesh" pour le gigaboost pouvez-vous m'en dire plus ? Désolé mais cela je n'y connais pas grand chose.

Question

46

2

0

Solution acceptée

Force du signal faible depuis une semaine.

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis depuis une semaine, TF1et 13ième Rue en HD ne fonctionne plus, impossible de regarder par contre toutes les autres chaines en HD fonctionnent. Cependant quand je consulte le diagnostique de la box j'obtiens Qualité du signal: Bonne Force du signal: Mauvais. Un am

Problème

133

11

0

Solution acceptée

Interruption et lenteur de ma connexion internet.

Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide ;-)

Question

62

9