Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
Latence IPv6
Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble - 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6 (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs sont branchés de L
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Un nouveau numéro m'a été attribué alors que je souhaitais conserver le mien
Bonjour, voila J’ai fait un nouveau abonnement Duo avec internet et mobile. j’ai bien mis « GARDER MON NUMÉRO ». Et puis quand je me connecte à mon compte myvoo, je vois que ce n’est pas mon numéro actuel ! Et que c’est un nouveau .. comment faire pour remettre mon ancien ?! (Mon num actuel, je suis
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur
Bonjour, Je suis nouveau client depuis ce matin et il m'est impossible d'accéder à la page de configuration du routeur via 192.168.0.1. La page ne s'affiche pas. Avez-vous une solution ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Durée minimum abonnement ?
Bonjour, Quel est la durée minimum d'un abonnement à la télévision ? C'était 6 mois il me semble, c'est toujours le cas ? Je réfléchi à refaire un test de Voo chez moi. J'ai été abonné il y a 3 ans pendant 6 mois, mais après 7 visites de techniciens, j'ai du me résigner à passer à concurrence… Le de
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Configuration Linksys Velop triband
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de 3 bornes wifi Linksys Velop tri band, le set up de base fonctionne très bien. Je constate que le range d'ip de ceux sont compris entre 10.71.1.10 et 10.71.10.126 Mon routeur technicolor à la config de base ( 192.168.0.X) J'ai donc tenté d'aligner le range de mes b
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Coupures internet depuis plusieurs semaines
Bonjour, Je subis depuis plusieurs semaines des coupures internet. En effet, depuis le 24/05, j'ai reçu 5 fois des messages (sms) de chez Voo mentionnant des perturbations sur le réseau ainsi que l'intervention de techniciens sur place. Pour être complet, cela s'est produit le 24/05 en soirée, le 16
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Nombre sms dans forfait illimité
Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nous
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Quand je passe du canal Automatique à un canal précis, je perds la connexion de mon imprimante
Bonjour je viens d'avoir ma box voo je constate que quand je change de canal - passer de automatique à un canal précis, pour avoir de meilleures performances, je perds la connection de mon imprimante. Avez vous déjà eu ca ? un Conseil pour me permettre de changer de canal et garder mon imprimante ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Délai de paiement de factures possible ?
Bonjour, J'ai bien reçu votre message vocal, étant donné que j'attendais votre appel concernant le montant de la facture et que celle-ci est arrivée à échéance hier le 14/11 pourriez-vous modifier/reculer la date d'échéance afin que je ne doivent pas payer de frais svp? D'avance merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Domiciliation et mode d'envois de ma facture
Bonjour, j'ai un pack DUO tv/net wahoo FACTURATION : Modalité de payement : Paiement par domiciliation Mode d'envois : Electronique j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les cha
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pourquoi mes chaînes tv sont codées ?
J ai fait un redémarrage des chaînes...et maintenant elles sont toutes en 'contenu brouillé '. Check des câbles ok, factures payées. Quid ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
La bonne façon de réaliser un speedtest: dans le modem
Hello, Les personnes qui réalisent un speedtest sont parfois des personnes qui ont de gros problèmes de connection (e.g. le soir, 1 Mbps). C'est déjà fort désagréable. Et dans ces conditions, VOO leur inflige la double peine de faire un speedtest dans des conditions de laboratoire... https://forum.v
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enregistrements indisponibles
Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal? Merci. Sur l'appli, ça fonctionne.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Toutes les leds de mon modem clignotent
Bonjour, toutes les leds de mon modem netgear clignotent et je n’ai plus internet, que dois-je faire ? Merci de vos réponses.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Roaming - Appel européen
Bonjour, je constate depuis un moment que mon roaming est bloqué. Je ne peux pas faire d'appels européens. J'aimerais que le problème soit résolu. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Coupure Internet 4..5 fois par mois depuis des mois.
Travaux de maintenance 4 à 5 fois par mois depuis des mois. C'est intolérable. Aucune proposition de dédommagement. Même pas prévenu à l'avance. Message automatique "maintenance, rétablissement à 17h00". En entreprise, une coupure réseau est résolue dans les minutes et la maintenance est planifiée d
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fonction "redémarrer" perdue sur plusieurs chaînes
Bonjour à tous, j'ai perdu la fonction "redémarrer" sur plusieurs chaînes, notamment rtbf et les autres chaînes belges. Est ce que qqun rencontre ce problème ? Que faire pour y remédier ? D'avance merci pour vos réponses
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
IP Wan diffère d'un modem à l'autre
Bonjour, Chez moi j'ai appliqué le mode bridge sur le modem et utilise mon propre matériel pour routage etc et tout fonctionne parfaitement. Chez un ami j'ai tenté la même procédure mais l'IP WAN ne se retrouve pas sur le routeur contrairement à chez moi. La seul différence est le modem lui même, je
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Recommandations personnalisées - questions relatives à la vie privée
Dans le menu Préférences -> Paramètres d'usage -> Recommandations. Cette option est activée par défaut et peut-être manuellement désactivée. Dans la brochure fournie avec la box, on peu y lire ceci: "Selon vos habitudes de visionnage, votre box vous suggère des contenus sélectionnés spécialement pou
Problème
•
Ma box .évasion