Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.4K)
Solution acceptée
Délai de résiliation illogique et inacceptable (voire illégal)
Bonjour, Cliente chez VOO depuis Décembre 2011, j'ai décidé de changer de fournisseur de télédistribution pour des raisons qui me sont propres. Depuis le 15/12/16, je suis officiellement branchée à mon nouveau fournisseur et mon VOOcorder est hors tension. Le 22/12, j'ai envoyé un formulaire de rési
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Interface du modem Technicolor inaccessible et freez
Bonjour Depuis 1 jour j’ai un message “ Ce site est inaccessible” quand j’essaie de me connecter sur l’adresse ip de mon modem et des micro coupure( ± tout les 5 à 10 min) pour surfer/jouer etc.… et puis après 2/3 min je retrouve une connection. Quelques jours auparavant, J’ai sonné au services pour
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Passage à Voo+
Bonjour à toutes et tous, Voo m’ a annoncé le passage obligé à Voo+ le 28 juin en me donnant la possibilité de demander un passage plus rapide. Le 28 juin ne me convenant pas du tout , j’ai choisi d’avancer le passage. Voo m’a répondu en annonçant le passage le 5 mai pendant la nuit sans que je ne d
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Télécommande box évasion HS
Bonjour, Il y a deux mois, la télécommande de ma box évasion a commencé à avoir des ratés. Plus moyen de contrôler l'allumage ou l'extinction de ma télévision. Comme j'avais une télécommande d'origine pour la TV, je ne m'en suis pas trop inquiété. Aujourd'hui, le problème s'est empiré. Je peux juste
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
box evasion et modem sur meme câble coax provenant d'un NIU
Bonjour, Je me demandais si il était possible de raccorder le modem et une box évasion ou un voocorder sur la meme prise murale ?? Merci d'avance pour vos réponses .
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
forfait pour le royaume uni
Bonjour Ma fille a un forfait mobile max et elle doit partir en Angleterre pour un voyage linguistique en juillet. Je voudrais savoir quels sont mes possibilités pour adapter son forfait temporairement et qu'elle puisse m'appeler ou recevoir mes appels et avoir de la 4G sans que sa facture explose d
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Changer d'abonnement : Internet Only
bonjours, je souhaiterais changer de formule d'abonnement (depuis 2007), je ne suis ni intéressé par la TV, ni par le téléphone j'ai actuellement une connexion d'environ 14Mb ( 1.7Mo/s, avec le modem KATHREIN DCM 52i+) Que me pouvez vous en connexion volume illimité ? ( je ne m'y retrouve pas dans l
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Panne à 1330 Rixensart
Bonjour, Plus aucun de mes services VOO ne fonctionne à Rixensart… J’ai eu une coupure d’environ 1h ce matin et puis c’est revenu et là c’est coupé depuis 15h… Quand est-ce que ça va revenir ? merci Jonathan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet
Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablene
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse d'upload à venir pour le 400Mbps et 1Gbps?
Bonsoir, Le 400Mbps/20Mbps est déjà parfait pour moi travailler, je me demandais si il y aurait éventuellement des indices sur une éventuelle augmentation de la bandwidth pour l'upload. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
VOOcorder plein - Peut-on le vider ?
Bonjour, mon voocorder m'indique qu'il doit être redémarré (fait plusieurs fois) mais trop d'enregistrements, il est plein. Je voudrais en effacer mais impossible d'accéder à la liste, que faire? Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Comment savoir si mon débit serait meilleur chez Voo ?
Bonjour, Je suis actuellement chez Belgacom avec un pack MAXI DE LA MORT et ce débit : http://www.speedtest.net/my-result/5065563460 ... Ma question est simple, comment savoir si mon débit sera meilleur si je passe chez Voo ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Double facturation mobile
Bonjour, En vérifiant les tarifs actuels de VOO et après confirmation d'expériences similaires sur le forum, je m'aperçois qu'il y a une erreur de la facturation liée à mon contrat. Et cette erreur existe depuis octobre 2021, soit un surplus payé de 450€. Le forfait mobile a été facturé dans le pack
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire
Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?
A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le contrat
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Box évasion - télécommande
Bonjour à tous, J'ai un problème avec notre Box evasion : je regardais une émission enregistrée et j'ai voulu remettre en arrière un passage. Après, impossible de stopper et la télécommande semblait ne pas répondre. Pourtant, le signal lumineux répond mais il ne se passe rien sur le décodeur. L'imag
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus aucune chaîne sauf la 3
Bonjour, je n'ai plus aucune chaîne sauf la 3. Et pas encore d'orage. J'ai tout débranché et rebranché mais ça ne fonctionne toujours pas.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000
Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand puis-je espérer ravoir la tv? Merci.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Délais des requêtes sur internet et déconnexions
Bonjour, Depuis trois jours je constate des délais dans l'accès des différent sites internet. Une fois la connexion TCP établie tout va bien(pour les téléchargements) . Les plus perceptibles sont les connexions UDP. Si d'autres détails seront nécessaires, faites moi savoir. Je vous remercie d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Accès gratuit à betv
bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas
Question
•
Mes chaînes TV