Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Carte SIM activée par mail mais "aucun service"

Bonjour, Nous nous sommes abonnées chez vos, nous avons bien reçu les 2 cartes sim, suivi le protocole d'activation via le mail. Comme nous voulions récupérer nos anciens numéros, nous savons que le délais pouvait être plus long. Cependant, les 72h de délais maximum annoncé sont largement passées et

Problème

76

6

0

Solution acceptée

Consommation Mobile

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël

Problème

135

7

0

Solution acceptée

Perte du canal OFDM

Bonjour, Je vous contacte suite à des travaux d'amélioration du réseau qui ont eu lieu dans mon quartier la semaine dernière (durée : une semaine). Depuis, je constate la disparition complète du canal OFDM et ma vitesse de connexion plafonne à 600 Mbps, même pendant les heures creuses. De plus, le d

Problème

67

3

0

Solution acceptée

NOUVEAU MODEM VOO _ OUTLOOK "HORS SERVICE"

Depuis le remplacement de mon ancien modem VOO par le nouveau modèle, je suis incapable d'utiliser OUTLOOK pour recevoir et envoyer mes mails (via gmail.com), et cela malgré des paramètres inchangés aussi bien dans OUTLOOK que dans GMAIL. Le message d'erreur est le suivant : " erreur 0x800CCC1A... l

Problème

102

13

0

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i

Question

126

2

0

Solution acceptée

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et qu

Question

76

11

0

Solution acceptée

Changer d'abonnement : Internet Only

bonjours, je souhaiterais changer de formule d'abonnement (depuis 2007), je ne suis ni intéressé par la TV, ni par le téléphone j'ai actuellement une connexion d'environ 14Mb ( 1.7Mo/s, avec le modem KATHREIN DCM 52i+) Que me pouvez vous en connexion volume illimité ? ( je ne m'y retrouve pas dans l

Problème

71

9

0

Solution acceptée

Code promo reçu par email

Bonjour, Dans un mail une new letter de voo il est donné un code promo dont je n'arrive pas à comprendre son utilité et ou et comment s'en servir. Désolé pour cette question que pourrait paraitre stupide pour certain, mais désolé on ne peut ni tout savoir et tout comprendre. Merci d'avance pour vos

Question

64

2

0

Solution acceptée

3 Box. évasion au lieu de 1 dans mon contrat.

Bonsoir, Dans mon contrat sur "My Voo" il est écrit que j'ai 3 Box. évasion. Hors j'en ai bel et bien que un seul. Pouvez-vous corriger cela ? Je vous remercie :) Bien à vous, Xavier Edit : "au lieu" et non "au lieux" :-P

Question

16

4

0

Solution officielle

Où trouver "Be à la demande" ?

Bonjour, Je ne trouve la chaine BE à la demande sur la BOX EVASION. J'ai les chaînes BETV, mais pas cette chaînes.

Question

71

1

0

Solution acceptée

Email sur mon Smartphone

Bonjour Voilà ma question J'essaie de configurer mon smartphone pour recevoir mes email ( pc en panne )mais quand je rempli les champs de la configuration manuelle il me mais qu' il y a une erreur dans le nom ou le mot de passe merci à vous

Problème

110

7

0

Solution officielle

Ma facture d'avril dans myvoo

Bonjour, Lorsque je vais sur myvoo, je vois bien le montant que je dois payer pour avril, mais la facture n'apparaît pas, de sorte que je ne peux pas la télécharger. Habituellement, ça fonctionne parfaitement bien. Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ? Merci, bonne journée

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Nouveau signal

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le TV Samsung LE32A436T1D est compatible avec le nouveau signal, ou me dire qui pourrait me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.

Question

211

6

0

Solution acceptée

Renseignements kit CPL Devolo

Bonjour, j'ai récemment acheté des CPL DEVOLO COCKPIT dans une enseigne VOO. Ma question est : Les CPL sont-ils bridés uniquement pour la connexion VOO ou ils fonctionnent également sur d'autres réseau (Proximus,orange,scarlet,...) Bien à vous,

Question

212

3

0

Solution acceptée

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour votr

Question

157

19

0

Solution acceptée

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello, J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV). En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi. J'ai donc effectué plusieurs fois l

Question

48

13

0

Solution acceptée

Box hs et rendez-vous annulé

bonjour, ma box est hors service depuis quelques jours, travaillant la semaine je ne peux pas contacter les services avant le dimanche. ce jour je contacte le call center et obtient une prise de rendez vous pour le lundi. deux heures plus tard j'ai un message qui me dit qu'une équipe est déjà sur pl

Problème

28

5

0

Solution acceptée

Puis-je avoir la promo TV ?

bonjour, etant abonnee a voo en tv et internet, si je rajoute le telephone fixe, ais je le droit davoir la TV ?

Question

23

3

0

Solution acceptée

Plusieurs soucis de facturation suite au déménagement

Bonjour, J'ai plusieurs soucis de facturation suite a mon demenagement, et malgre plusieurs appels a votre helpdesk, j'ai eu plusieurs reponses et versions differentes pour leur prise en charge, malheureusement les soucis ne sont pas encore regles depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous regarder da

Problème

51

10

0

Solution acceptée

Identifiant Be tv go

Je m’aperçois que je peux bénéficier des services Be tv Go grâce a mon abonnement BE tv voo . je pensais pouvoir m’y identifier via mes identifiants myVOO. mais ça ne fonctionne pas .

Question

92

1

0