Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.9K)
Solution acceptée
déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?
Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
WiFi Package / Offer
I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
chaine 85 - Chasse et peche
bonjour cette chaine est-elle encore disponible en payante ? bàv
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Câble RJ11 - fourni gratuitement
Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème cpl câble
Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de connecter mon pc par câble à ma connections mais le réseau est non identifier donc je suis aller voir sur votre site comment faire (je possède un cpl voo et un d'une autre marque) mais le problème c'est que a un moment on me demande d'appuyer sur
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?
Bonjour, Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse. Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas a
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Conditions promo
Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack? La promo supprime toute autre promo... Bav
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Facture télédis annulée puis à nouveau reçue à payer.
Bonjour, étant résilier depuis le 1/12/2015 chez voo, j'avais d'abord reçu une annulation de ma facture de télédistribution. Ce matin j'ai reçu cette même facture à payer à nouveau. J'ai été résilié depuis le 1/12/2015 et cette facture couvre la période du 1/12/2015 au 31/12/2015. Est-ce une erreur?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
myVOO - Code erreur : MOB_E4T
Bonjour, Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît. Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus ! Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data. Help please ! jeanb Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et service
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Serveur DNS manuel sur modem VOO ?
Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Utilisation carte sim voo avec modem mobile wifi vodafone 4G
Bonjour à tous petite question, j'avais ,du temps ou j'étais chez proximus, un modem wifi vodafone 4G dans lequel j'avais une carte sim proximus. Ici je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire marcher ce genre d'équipement avec une carte sim vos. J'ai insérer ma carte sim dans le modem mai
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé
bonjour a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte. Vous pouve
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Fermé
Lenteur box évasion à l'allumage.
Bonjour, Ma box évasion prend entre quatre minutes trente et cinq minutes pour se lancer. Cela commence par le message BOOT+ puis BOOT++ ensuite patientez et ce pendant +/- trois minutes trente ensuite accueil avant enfin de recevoir une image. J'ai déjà contacté le service technique. La réponse est
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6700)
Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus
Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Remplacer des adresses de courriel 'Alias' par des adresses de base
Bonjour. Je suis client TV et Internet depuis très longtemps. Lors de ma première connexion Internet j'ai choisi d'associer 3 adresses alias à la seule adresse de base que me permettait alors le contrat avec Ideatel. L'adresse email de base était sous la forme et les alias sous la forme @tvcablenet.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
betv
Bonjour. J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas. Comment faire ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Comment régler la connexion internet
Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ? Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne prend tous quand on veut jouer et quand je joue tous seul je n'ai pas de problème de lag. Comment faire pour qu'on soit égale sur la connexion en filaire ? M
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Echange de mon modem netgear 3100
bonjour peut on demander l'échange de mon modem netgear 3100 par un autre modem qui accepte la 5g gratuitement merci d'avance
Question
•
Mon matériel VOO