Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution acceptée
Fermé
Configuration touche de raccourci pour appel de la messagerie iphone 5S ios9
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour configurer le raccourci de l'appel de la messagerie vocale de VOO sur un iPhone 5S IOS9? La procédure sous configuration manuelle ne figure pas sur le site voo.be Merci de votre réponse.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Wake on lan
Bonjour, J'ai récemment changer d'opérateur internet et je suis passé de chez Proximus vers Voo j'ai donc reconfiguré tout ce que j'avais mit sur mon ancienne box y compris une adresse no IP pour accéder à un serveur jellyfin et pour utiliser du wake on lan problème le premier fonctionne nickel mais
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Teletexte / sous titres disparaissent automatiquement
Chez les chaines allemandes, le fonction soustitres via OK/paramètres n'est pas disponible. La ARD fait soustitres via teletexte page 150; ZDF via 777. Le problème est que les soustitres sont seulement disponibles pendant quelques minutes; après ont doit à nouveau démarrer. J'ai vu qu'on a discuté c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Perte de 4G
Bonsoir,je possède un gsm de marque wiko rainbob lite 4g depuis 15 jours,j'ai eu depuis l'insertion de ma carte sim la 4g et depuis ce matin je n'ai plus que la 2g sans rien bouger quelqu'un peux t'il me dire pourquoi?merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Bon plan Xiaomi 11T
Bonjour , j'ai commandé par bon plan le smartphone Xiaomi 11T vendredi , depuis lors plus de nouvelle ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Est-ce possible de faire des achats sur le Playstore avec notre abonnement voo mobile ?
Bonjour, Tout est dans le titre... Est ce possible de faire des achats sur playstore avec notre abonnement voo mobile ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
Lenteur box évasion à l'allumage.
Bonjour, Ma box évasion prend entre quatre minutes trente et cinq minutes pour se lancer. Cela commence par le message BOOT+ puis BOOT++ ensuite patientez et ce pendant +/- trois minutes trente ensuite accueil avant enfin de recevoir une image. J'ai déjà contacté le service technique. La réponse est
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pack Giga Max pas activé après visite du technicien.
Bonjour, Je suis passé au Pack Giga Max et ce matin 08:30 un technicien est passé pour remplacer le modem et installer une box .evasion. Tout fonctionne bien au niveau de la box. Par contre, ma vitesse de connexion est toujours limitée à Download:125Mbps/Upload:7Mbps. J'ai déjà redémarré plusieurs f
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
pack duo tel/internet pour entreprise ??
bonjour, allez vous faire prochainement un pack pour les entreprises comprenant le téléphone et internet illimité? Pour le moment j'ai du prendre le pack avec la tv que je n'utilise pas(pas d'utilités) merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé
Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Coupures internet depuis décembre 2021
Etant donné qu'il est impossible d'envoyer mon message à travers le formulaire de contact, je le poste ici. Je me suis abonnée à votre opérateur en septembre 2021. Les frais d’installation et activation étaient gratuits (*) Décembre 2021 : je contacte le service technique suite à plusieurs coupures.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box évasion : noms des acteurs
Je trouve dommage que lorsque active la touche "info" on ne retrouve plus le nom des acteurs comme sur les anciens décodeurs.
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Spam/appels dérangeants
Bonjour, je reçois des appels "commerciaux" d'un numéro signalé comme dangereux. Ils se font passer pour Proximus et harcèlent pour tenter d'obtenir des informations bancaires.. Je suis sur liste "ne m'appelez plus" et avec un numéro privé. Comment bloquer ou faire bloquer ce numéro ? C'est un numér
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
certains programmes ont un signal zéro
Tout un quartier de Plombières a obtenu de Voo une lettre où on indique que des travaux de modernisation ont lieu dans le quartier pendant un mois: Pendant la journée le signal serait perturbé et qu'àprès 17 h le signal TV fonctionnerait normalement. A 21h, il y a les chaines suivantes qui ont un si
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Installation imprimante Hp 3750
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Merci
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Pack TRIO Un Peu à TRIO wahoo
Combien coute le passage de Pack TRIO Un Peu à TRIO wahoo? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Reprendre un direct au début
Je veux regarder une émission en direct. Mais j’allume la tv 10 min après le début de l’émission. Comment faire pour reprendre au début ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Modem perte de connexion
Bonsoir, Je tente ma chance encore une fois sur e forum. Ma connexion internet est une catastrophe. le wifi ne fonctionnait pas de toute l’après midi! Tout mes appareils mobiles disaient "pas de connexion internet". Je pense que les ports ethernet ne fonctionnent plus correctement non plus! J'ai eu
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Elligible au Giga depuis 2 mois mais toujours a 500Mb
Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que le site voo me dis éligible au giga, des travaux et maintenance ont été effectué dans le secteur car nous avons été prévenu de ceux-ci pour améliorer notre connections, j'espérais voir le giga le premier du mois mais ce n'est toujours pas le cas, j'ai bien le cana
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connexion internet instable à Horion Hozemont
bonsoir quelqu'un(e) peut il me dire ce qu'il se passe à Horion Hozemont, connexion instable depuis 17 heures
Problème
•
Ma connexion Internet