Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?

Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m

Problème

206

23

0

Solution acceptée

WiFi Package / Offer

I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv

Problème

70

14

0

Solution acceptée

Changement de pack ?

Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn

Problème

236

5

0

Solution acceptée

chaine 85 - Chasse et peche

bonjour cette chaine est-elle encore disponible en payante ? bàv

Question

641

0

0

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci

Question

94

3

0

Solution acceptée

Problème cpl câble

Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de connecter mon pc par câble à ma connections mais le réseau est non identifier donc je suis aller voir sur votre site comment faire (je possède un cpl voo et un d'une autre marque) mais le problème c'est que a un moment on me demande d'appuyer sur

Question

95

3

0

Solution acceptée

Télédistribution payée 2x depuis passage au DUO tatoo ?

Bonjour, Nous avons depuis décembre pris un pack duo tatoo (avec box evasion) et dans votre offre il était précisé que la télédistribution était incluse. Nous avons néanmoins reçu une facture (contestée directement) pour la télédistribution de 2017 et je vois dans ma page facture qu'elle n'est pas a

Problème

44

15

0

Solution acceptée

Conditions promo

Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack? La promo supprime toute autre promo... Bav

Question

1.2K

8

0

Solution acceptée

Facture télédis annulée puis à nouveau reçue à payer.

Bonjour, étant résilier depuis le 1/12/2015 chez voo, j'avais d'abord reçu une annulation de ma facture de télédistribution. Ce matin j'ai reçu cette même facture à payer à nouveau. J'ai été résilié depuis le 1/12/2015 et cette facture couvre la période du 1/12/2015 au 31/12/2015. Est-ce une erreur?

Problème

27

3

0

Solution acceptée

myVOO - Code erreur : MOB_E4T

Bonjour, Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît. Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus ! Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data. Help please ! jeanb Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et service

Problème

46

21

0

Solution acceptée

Serveur DNS manuel sur modem VOO ?

Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci

Question

402

2

0

Solution acceptée

Utilisation carte sim voo avec modem mobile wifi vodafone 4G

Bonjour à tous petite question, j'avais ,du temps ou j'étais chez proximus, un modem wifi vodafone 4G dans lequel j'avais une carte sim proximus. Ici je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi a faire marcher ce genre d'équipement avec une carte sim vos. J'ai insérer ma carte sim dans le modem mai

Problème

218

3

0

Solution acceptée

Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé

bonjour a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte. Vous pouve

Problème

13

8

0

Solution acceptée

Fermé

Lenteur box évasion à l'allumage.

Bonjour, Ma box évasion prend entre quatre minutes trente et cinq minutes pour se lancer. Cela commence par le message BOOT+ puis BOOT++ ensuite patientez et ce pendant +/- trois minutes trente ensuite accueil avant enfin de recevoir une image. J'ai déjà contacté le service technique. La réponse est

Question

302

11

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6700)

Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet

Problème

43

1

0

Solution officielle

Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus

Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus

Problème

129

1

0

Solution acceptée

Remplacer des adresses de courriel 'Alias' par des adresses de base

Bonjour. Je suis client TV et Internet depuis très longtemps. Lors de ma première connexion Internet j'ai choisi d'associer 3 adresses alias à la seule adresse de base que me permettait alors le contrat avec Ideatel. L'adresse email de base était sous la forme et les alias sous la forme @tvcablenet.

Problème

67

7

0

Solution acceptée

betv

Bonjour. J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas. Comment faire ?

Problème

94

1

0

Solution acceptée

Comment régler la connexion internet

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait moyen de régler la connexion sur le modem voo ? Parce que j'ai l'impression que le PC de ma compagne prend tous quand on veut jouer et quand je joue tous seul je n'ai pas de problème de lag. Comment faire pour qu'on soit égale sur la connexion en filaire ? M

Question

70

1

0

Solution acceptée

Echange de mon modem netgear 3100

bonjour peut on demander l'échange de mon modem netgear 3100 par un autre modem qui accepte la 5g gratuitement merci d'avance

Question

99

9

0