Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286K)
Solution acceptée
Reseau invité
Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Dois-je passer du Trio Passionément vers le Trio Wahoo ?
Bonjour, J'ai actuellement un voocorder avec la formule "Trio passionnément" avec les options Panorama / VooSport / Eleven Sports Network. Cela me revient +/- à 68 euros par mois. Je ne compte pas passer à la box Evasion pour l'instant, vu les 60 euros d'installation et le fait que fin de l'année, o
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Adresse IP privée/publique avec DDNS (no-ip, synology, etc)
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus me connecter à mon PC de l'extérieur en remote deskop. J'utilise des services DDNS tels que no-ip, synology pour récupérer l'adresse IP afin de m'y connecter. Depuis ces quelques jours, je me rends compte que mon adresse IP détectée/récupérée par l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment enregistrer un programme manuellement ?
Bonjour, comment fait-on pour enregistrer un programme qui selon le guide se termine à 0h40 mais en réalité il finira au moins à 2h du matin ? Je précise que dans le guide c'est le dernier programme de la soirée. Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
France 4 est bloqué sur ma TV équipée d'une carte numérique voo
Bonjour. Je dispose d'une box evasion ainsi que d'une TV avec carte numérique. Sur la box evasion, je reçois en clair France 4 (même si la qualité de l'image laisse à désirer). Par contre sur la TV équipée de la carte numérique, France 4 est bloquée (présence d'une clé). Comment recevoir cette chaîn
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Acces nouveau modem Technicolor
Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changer les DNS dans le routeur Technicolor TC7210
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer les DNS configurés dans mon routeur Technicolor TC7210 pour utiliser ceux de google. Dans la page WAN du routeur, si je change le type de connexion en "IP statique" je peux rentrer des infos DNS mais je suis un particulier, donc pas en IP sta
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte d'internet Fréquent (tte les 10min voir plus souvent) mais bon signal wifi
Bonjour à tous, Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai des coupures internet dans mon signal wifi. J'entend bien par la que j'ai une très bonne connexion WIFI mais je ne peux pas surfer sur internet. plusieurs contact avec l'assistance VOO => très correcte, aide échelons par échelons d'abord é
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Accès au formulaire de contact
J'essaie de contacter le service clientèle de la manière la plus rapide excepté par téléphone vu mon opération au niveau de ma dentition et impossible de parler
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible d'installer vootv+/rtl play /auvio sur tv vendu par Voo
Bonjour, Étant client de longue date, nous avons eu l'optiion d'acheter pour 100 € le téléviseur Philips 50PUS7657 /12. C'est appréciable d'avoir cette opportunité pour les anciens clients mais le problème, ce téléviseurs SMARTTV proposé par Voo ne semble PAS compatible avec l'app Voo tv+, rtl play
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
speed test sur CPL cablé
Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et 8.5
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème Kit CPL wifi VOO pas d'accès a internet
Bonjour, J'ai fais récemment l'aquisition d'un kit CPL Wifi VOO (CPL Câble + CPL wifi) pour pouvoir avoir du wifi partout à la maison. Donc je fais tout ce qui est expliquer sur le site voo assistance, les lien entre le 2 CPL se font, jusque là tout va bien. C'est alors que j'essaye de me connecter
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1
bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Impossibilité de payer directement mes factures depuis l'application MyVoo
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'application myVoo ne me permet plus de payer mes factures en un clic comme c'était le cas par le passé. Dans l'onglet "Factures", apparaît simplement le solde qu'il me reste à payer ainsi qu'un lien me dirigeant vers l'historique de mes factures. De là, il m'
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème avec la nouvelle box evasion (images figées)
Bonjour, nous venons de changer d'abonnement et en même temps de changer le voocorder pour la box evasion. Le technicien est venu vendredi vers 16h (alors qu'on nous avait confirmé la veille qu'il venait entre 8h et 13h résultat on est pas sorti de la maison exprès pour attendre. Pour info on a télé
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Décrocher cable en facade pour travaux isolation
Bonjour, des travaux d'isolation de ma facade latérale (pignon) seront effectués cet été. Il y a malheureusement un cable VOO qui y est accroché. Comment fixer un rdv pour décrocher ce cable et le fixer après travaux ?
Question
•
Discussions
Solution acceptée
cable exterieur
bonsoir. un technicien es passé chez ce jour et me dit que le cable qui vas du poteau a l Ampli NIU 4 sorties (Garage) doit etre remplacé,pouvez vous me dire a qui incombe les frais de ce changement de cable.d'avanceun grand merco
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Quel est le nom de la banque VOO ?
Bonjour, je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de pai
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Streaming Twitch Images Perdues
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct. Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo,
Question
•
Ma connexion Internet