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Comment passer d'un abonnement tv et internet à internet uniquement?

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Déconnection intempestive cpl magic voo

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j’ai des déconnections intempestives sur un ou les CPL magic 2 VOO. Je n’ai jamais eut de soucis et depuis un certain temps, quand je joue en ligne avec mon pc raccordé en filaire sur le cpl, je « freeze » et je regarde le cpl et la led « maison » est rouge, en

Problème

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J'ai Familly Fun à 10€ Les films restent les mêmes en général, je souhaite savoir combien coûte Btv avec un QUATRO?

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Suppression 2 bouquets Be tv : bouquet Documentaire et Cool

Bonjour :) Pourriez-vous supprimer mes abonnements aux bouquets Documentaire et Cool de BeTV? Merci :D

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Solution acceptée

Suppression 2 bouquets Be tv : bouquet Documentaire et Cool

Bonjour :) Pourriez-vous supprimer mes abonnements aux bouquets Documentaire et Cool de BeTV? Merci :D

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Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, Youcine, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régler vite

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HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

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Bonjour cher amis comme dit précédemment même si ce forum est enregistré avec le domaine Voo.be ce site n’a rien avoir avec Voo . merci donc d aller vous plaindre sur le forum Astel . cordialement…

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extra tv inclus

Bonjour, 1 ère bizarrerie, Lorsque je me connecte à myvoo avec le pc et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet family fun Lorsque je me connecte à l'appli myvoo avec mon smartphone et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet Be tv 2e problème, De t

Question

extra tv inclus

Bonjour, 1 ère bizarrerie, Lorsque je me connecte à myvoo avec le pc et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet family fun Lorsque je me connecte à l'appli myvoo avec mon smartphone et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet Be tv 2e problème, De t

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Bonjour @bebertoap Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support direct ou personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger, WhatsApp ( +32455183

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extra tv inclus

Bonjour, 1 ère bizarrerie, Lorsque je me connecte à myvoo avec le pc et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet family fun Lorsque je me connecte à l'appli myvoo avec mon smartphone et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet Be tv 2e problème, De t

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Apres plus de vingt minutes d’attente, impossible de contacter le service client

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Carte voocorder désactivée

Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)

Problème

Solution acceptée

Carte voocorder désactivée

Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)

Problème

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Le PC était connecté directement au modem. C'est un PC que j'utilise pas souvent mais j'ai essayé pas mal d'outils de Windows pour réinitialiser le carte ethernet, renouveler ip etc etc. Aujourd'hui j'ai connecté la Steam deck et la connexion a eu

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Connexion instable, WiFi lent

Ça fait des mois que les appareils connectés pas câble directement au modem ou par prise électrique pour aller aux étages, se déconnecte tout les temps. Le wifi est lent. J'ouvre des pages ou fichiers en ligne qui ne s'ouvre pas ou prend tes longtemps et de que je passe en 4 g elle s'ouvrent de suit

Problème

Connexion instable, WiFi lent

Ça fait des mois que les appareils connectés pas câble directement au modem ou par prise électrique pour aller aux étages, se déconnecte tout les temps. Le wifi est lent. J'ouvre des pages ou fichiers en ligne qui ne s'ouvre pas ou prend tes longtemps et de que je passe en 4 g elle s'ouvrent de suit

Problème

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J'ai essayé les autres canaux: Facebook (pas de réponse), et le téléphone Après 20 minutes d'attente au téléphone, une opératrice hésitante m'a dit qu'il y avait sans doute un problème, mais qu'elle ne voyait pas très bien comment m'aider (sic!) De q

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Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

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Bonjour, oui bien sûr ils ont mes bonnes données dans le dossier Car auparavant c’est-à-dire l’année passée ou avant il me Contacté régulièrement pour me dire qu’il aurait une planification donc à disponibilité du réseau Internet, mais ici rien du to

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Plus de connexion sur Nivelles et soit disant planifié ??

Voo me l'a encore faite a l'envers. je me reveille ce matin et boum pas d'internet, bon je me dis ben tan-pis c'est peut-être une panne . J'appelle pour etre sure , et la ma superbe boite vocal automatisée me dit "ne vous inquiété pas c'est normal" :p dans un soucis d'amelioration du reseau internet

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Solution acceptée

Plus de connexion sur Nivelles et soit disant planifié ??

Voo me l'a encore faite a l'envers. je me reveille ce matin et boum pas d'internet, bon je me dis ben tan-pis c'est peut-être une panne . J'appelle pour etre sure , et la ma superbe boite vocal automatisée me dit "ne vous inquiété pas c'est normal" :p dans un soucis d'amelioration du reseau internet

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internet

Bonjour, nous n'avons plus d'internet depuis hier. Que faire ? Après avoir tout essayé ? rue de Longuyon à 6760 RUETTE

Problème

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Solution acceptée

Bonjour @Mlotkowski Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ). bonn

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Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai un problème avec mon Abonnement, j'étais chez VOO, et je suis passée chez orange, mais comme la personne que j'ai eu au téléphone m'a trompée, je suis retournée chez VOO, mais le problème est que je paye maintenant 2 abonnements.

Problème

Solution acceptée

Problème d'abonnement

Bonjour, J'ai un problème avec mon Abonnement, j'étais chez VOO, et je suis passée chez orange, mais comme la personne que j'ai eu au téléphone m'a trompée, je suis retournée chez VOO, mais le problème est que je paye maintenant 2 abonnements.

Problème

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