Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.1K)
Pack internet
Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc
Question
•
Ma connexion Internet
Hi, there is no more official support on the forum, you can contact voo by phone or by social media. La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Cancellation of the contract
Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?
Question
Cancellation of the contract
Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux. La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
•
Ma connexion Internet
Pannes et travaux sur le réseau ?
Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @LAGOS , Un tel type de carte n'existe pas mais si vous téléphonez au 078 50 50 50, un répondeur, sur base de votre n° de téléphone, vous informera s'il y a bien une panne ou pas.
Pannes et travaux sur le réseau ?
Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.
Question
Lamentable sur Malonne
Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a
Problème
•
Ma connexion Internet
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonsoir Antoine, Déjà, merci de votre aide. Non, le souci n'est pas résolu. Oui, ce sont les 4 boutons de couleur qui ne fonctionnent pas. Essentiellement le rouge, pour pouvoir supprimer un enregistrement. Oui, oui, je suis bien en mode DECO.
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
Bonsoir Antoine, Non, le souci n'est pas résolu. Oui, je souhaiterais supprimer des enregistrements faits (hors VOD) et je n'y parviens plus, le bouton rouge n'étant plus accessible. Les 3 autres ne sont pas davantage accessibles. Oui, oui, j'ai "re
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
Solution acceptée
Avoir Eurosport chez VOO
Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!
Problème
•
Ma box .évasion


Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, Baixar Youcine, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régle
lorridelores
commenté
il y a 7 jours
vers la conversation :
0
0
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question