Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282K)
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
•
Mon contrat VOO
Hello @spatola Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature. Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le sup
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour et merci à vous pour vos réponses. :)En effet, je vais passer directement par eux pour les questions "techniques" et administratives.Je rejoins @Jokoi5287 sur son avis général (Aussi un ancien de Voo) quant au forum même si je n'y participais
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
Probleme de HDD box evasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box evasion redémarre sans arrêt. Celle ci s'était déjà bloquée il y a quelques jours et un formatage a été fait. Malheureusement cela n'a pas fonctionné longtemps :-(. Pour l'instant la box fonctionne sans disque dur. Quelle est la procédure ? Un remplacement du H
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour @Vercaigne Un technicien est requis pour un remplacement du disque dur de la box Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via
Probleme de HDD box evasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box evasion redémarre sans arrêt. Celle ci s'était déjà bloquée il y a quelques jours et un formatage a été fait. Malheureusement cela n'a pas fonctionné longtemps :-(. Pour l'instant la box fonctionne sans disque dur. Quelle est la procédure ? Un remplacement du H
Question
@Pique Bouffigue pour moi c’est plutôt une régression au niveau du support … la communauté peut aider pour certains problèmes mais vu que les officiels ne prennent plus le relais et qu’ils n’ont plus d’accès direct aux dossiers clients, ils ne peuve
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @roylion15 , Bien malheureusement d’ailleurs, ici nous avions encore une aide sérieuse avec les officiels VOO et autres participants, maintenant tout est (caché) c’est une évolution ou régression, à savoir …
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
Connection HBO
Bonjour, j’ai l’option BETV mais je n’arrive pas à activer HBoMax il ne reconnaît pas mon numéro de client.
Question
•
Mes chaînes TV
@alessakblog Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ). bonne soir
Connection HBO
Bonjour, j’ai l’option BETV mais je n’arrive pas à activer HBoMax il ne reconnaît pas mon numéro de client.
Question
Connexion instable depuis plusieurs semaines – erreurs critiques non résolues
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros problèmes de stabilité sur ma connexion VOO : coupures fréquentes, lenteur, et désynchronisations récurrentes. Le journal du modem enregistre constamment des erreurs critiques de type : T3 / T4 timeouts SYNC Timing Synchronization Failure FEC f
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello @Aud_Dujj Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ). bonne jo
Connexion instable depuis plusieurs semaines – erreurs critiques non résolues
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros problèmes de stabilité sur ma connexion VOO : coupures fréquentes, lenteur, et désynchronisations récurrentes. Le journal du modem enregistre constamment des erreurs critiques de type : T3 / T4 timeouts SYNC Timing Synchronization Failure FEC f
Problème
Bonjour, Je reviens sur cette discussion car, malgré les interventions effectuées depuis, j’ai continué à rencontrer une instabilité importante pendant plusieurs mois : coupures, pertes de synchronisation, microcoupures et erreurs critiques dans le
Connexion instable depuis plusieurs semaines – erreurs critiques non résolues
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros problèmes de stabilité sur ma connexion VOO : coupures fréquentes, lenteur, et désynchronisations récurrentes. Le journal du modem enregistre constamment des erreurs critiques de type : T3 / T4 timeouts SYNC Timing Synchronization Failure FEC f
Problème
Oui c'est ce que j'ai fait...
Connection HBO
Bonjour, j’ai l’option BETV mais je n’arrive pas à activer HBoMax il ne reconnaît pas mon numéro de client.
Question
Hello @roylion15 Je trouve que c'est bien d'avoir le retour des autres clients et leurs expériences car tôt ou tard nous devrons migrer vers un autre opérateur malheureusement. Ce retour des autres clients concernés nous aiderons à faire le meilleur
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
J ai Déjà téléphoné fait des mails n importe ou rien ne se passé c est pas pour le film c est par principe je suis déjà un ancien abonné je n ai jamais eu de cadeaux comme les nouveaux merci,
Film cadeau du mois de novembre
J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci
Question
Film cadeau du mois de novembre
J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci
Question
•
Mes chaînes TV
Hello @Pique Bouffigue Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447 ).
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème


hello @Tomb Tout retour d’expérience est permis dans le respect de la charte du forum Voo : https://forum.voo.be/page/la-charte Bonne journée
roylion15
commenté
il y a 9 minutes
vers la conversation :
0
0
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question