Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.7K)
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question
•
Ma connexion Internet
Hello @Raphael89 Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant ce tutoriel : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf Le Fo
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question
peut etre chez cloudflare ?
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?
Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch
Question
•
Mon téléphone fixe
J'en prends bonne note, merci pour la réponse. Despi
Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?
Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch
Question
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour à tous, Suite aux dernières mises à jour de chrome, les paramètres ont à nouveau été modifiés. Je vous donne ma méthode pour retrouver Voo tv+ (chez moi elle a fonctionné). Allez dans les paramètres de chrome (3 points en haut à droite) Ensui
Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss
Question
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Vous n’aurez pas plus que 75 mbps de toute façon vu que vous avez l’abonnement light alors rien d’anormal à cela …
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
Je viens de refaire le test à l'instant Samsung A36 -> 71mps Sur pc portable -> 70mbps Heures de pointe ça tombe à 50. J'ai eu un HP Ryzen 3. Ici c'est un moins puissant. Mais même résultat.
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
@Lili85 C'est un modèle récent et toujours d'actualité vu que compatible giga. Ce serait bien de savoir avec quel appareil "récepteur" vous testez exactement ? Sur ce modèle j'atteignais 750 Mbps en wifi sur mon ancien iphone 13.
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
@Antoine L Bonjour Le modem est un technicolor de 2022. CGA4233
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
Hello @Antoine L Le problème de page blanche s'est encore produit à l'instant (PC - Win10 - Edge) Pour info, j'ai pu accéder au forum depuis le même pc en passant par le navigateur Opera. EDIT : j'ai eu accès normalement au forum depuis Edge hi
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
@Antoine L le client possède un abonnement net light qui est limité en vitesse à 75/4 mbps donc il ne faut pas espérer de miracles… Elle dit avoir testé d’autres opérateurs et des connexions plus rapides, cependant cela ne changeait rien. On n
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
Bonjour ? @Fredericq Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Je doute fort que les problèmes techniques aient un rapport avec la reprise par Orange. Le Forum est d
Pourquoi voo est il si mauvais depuis la prise de contrôle par Orange
Je suis obligé de téléphoner chez Voo tous les jours pour avoir dela Wi-Fi. Leur technicien est déjà venu plusieurs fois cette semaine
Problème
Pourquoi voo est il si mauvais depuis la prise de contrôle par Orange
Je suis obligé de téléphoner chez Voo tous les jours pour avoir dela Wi-Fi. Leur technicien est déjà venu plusieurs fois cette semaine
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello @Rodrigo The Forum has become a community-only space and you will no longer have official or personalized support here. However, you have the possibility to contact voo by phone at 078/50.50.50, via the myVOO Chat, Messenger or What
Roaming
Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?
Problème
Roaming
Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?
Problème
•
Mes appareils personnels


Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je tiens à préciser que j'ai déjà contacté le service client à de nombreuses reprises. Plusieurs rendez-vous avec des techniciens ont déjà eu lieu à mon domicile, et le constat est systématiquement le mêm
Raphael89
commenté
il y a 22 minutes
vers la conversation :
0
0
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question