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Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 0030803560 au nom de SRL Traluva et fait passé en compte privé qui est le 0022385923 au nom de Guy Vand
Problème
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Mon application VOO TV+
Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
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Ma Carte TV et ma VOObox
Panne internet
Avenue des Vallons 23 à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour @roylion15 , merci pour le retour. Je vais prendre contact avec Voo via un des canaux suggérés. Bonne journée. Pierre
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour ? @jlbourdon https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Ce code d’interdiction est souvent lié à un problème de droits. Auriez-vous changé qqch récemment à votre abonnement voo ? Le Forum voo est
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème
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Mon application VOO TV+
Bonjour ? @Piet2825 https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Vous parlez de wifi mais la connexion est-elle correcte par câble direct au modem ? le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par diver
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps...
Bonjour tout le monde! Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps... J'ai essayé de redémarrer mon modem mais rien à faire. Help please!!!
Question
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Ma connexion Internet
Bonjour, avez-vous vérifier que vos câbles soient bien serrer? Malheureusement le forum étant devenu un espace communautaire vous n'aurez plus d infos ou d'aide des officiels. le mieux serait de prendre contact avec le service client 078.50.50.50,
Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps...
Bonjour tout le monde! Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps... J'ai essayé de redémarrer mon modem mais rien à faire. Help please!!!
Question
Hello @GillesStass Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVO
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
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Ma connexion Internet
Je précise que nous avons essayé toutes les manipulations de base (débrancher les cables, couper, attendre, rebrancher etc etc...)
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
Solution acceptée
Solution officielle
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
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Discussions
Bonjour, Je confirme la réponse officielle, j'ai bien reçu la newsletter hier lundi 08/12.
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
Oui c’est en ordre
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Solution acceptée
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
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Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour à tous, @Bouazaiz vos services fonctionnent-ils à nouveau ? J'ai vérifié en interne et je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre secteur samedi soir et clôturée hier dans le courant de la journée. Nous sommes navrés pou
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
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Mes chaînes TV


Bonjour, Attention votre commentaire est truffé d'infos personnelles ce qui est interdit par la charte du forum pour votre propre sécurité. De plus, les officiels n'interviennent plus dans les dossiers clients depuis un changement de politiq
Marcs
commenté
il y a 3 heures
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Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 0030803560 au nom de SRL Traluva et fait passé en compte privé qui est le 0022385923 au nom de Guy Vand
Problème