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Bonjour, le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Pourriez vous

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factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

Solution acceptée

Bonjour. le forum étant devenu un espace uniquement communautaire je vous conseille de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou par whatsapp.

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supprimer Voosport mais pas Voosportworld

Bonjour , Je souhaite désactiver Voosport mais pas Voosportworld . Merci et bien à vous. F.Bernard

Question

Bonjour @Wodon,    J'ai supprimé vos données personnelles de votre message, il ne faut pas les communiquer.    Nous n'avons pas accès à une ligne téléphonique et nous n'assurons plus de support personnalisé sur le Forum. Je vous i

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Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

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Bonjour @Simon Jean Claude,    Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles.  Avez-vous vérifié, via le détail de fact

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factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

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Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

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Bonjour @vlb1810, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet. Nos équipes n'effectuent pas de travaux par choix, mais par nécessité, ce qui peut entraîner des problèmes d'utilisation... Bien que vous

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Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

La grille des programmes est souvent erronnée

Bonjour, Je sais que vous ne faites plus de support via les forums mais suis je le seul à avoir constaté que la grille des programmes sur tous les supports (voo tv + et box evasion) était de plus en plus souvent erronée ? Enfin, surtout sur Abxplore et National Geographic. Je m'explique : sur Nat Ge

Problème

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Bonjour @Pierrick9,   Nous élaborons la grille des programmations selon les diverses informations fournies par les chaînes de télévision.  En cas d'erreurs de programmation, cela ne relève pas de notre volonté.  Concernant les sous-ti

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La grille des programmes est souvent erronnée

Bonjour, Je sais que vous ne faites plus de support via les forums mais suis je le seul à avoir constaté que la grille des programmes sur tous les supports (voo tv + et box evasion) était de plus en plus souvent erronée ? Enfin, surtout sur Abxplore et National Geographic. Je m'explique : sur Nat Ge

Problème

Solution acceptée

Pack internet et vitesse de connexion

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

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Solution acceptée

Hello @slukas cela ne changera pas grand chose pour les jeux , sauf pour la durée de téléchargement d’un jeu…. Pour jouer en ligne, c’est le ping qui importe et il restera identique donc cela n’aura pratiquement aucun impact. 

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Pack internet et vitesse de connexion

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

Bonjour @Jojodecort, Nos dernières modèles de modem, même certain assez ancien (le TC7210 par exemple), sont des Technicolor.   Si un souci persiste, n'hésitez pas à apporter plus de précision : Soucis en Wi-Fi uniquement, ou en câblée égaleme

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Coupure Wi-Fi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

Coupure Wi-Fi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

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Solution acceptée

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 2 jours

Problème

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Solution acceptée

Hi, there is no more official support on the forum, you can contact voo by phone or by social media. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

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Cancellation of the contract

Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?

Question

Solution acceptée

Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question

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Merci Theo2007

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Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question