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utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.

Problème

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Hello @GillesStass Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.     Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVO

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Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

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Je précise que nous avons essayé toutes les manipulations de base (débrancher les cables, couper, attendre, rebrancher etc etc...)

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Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Code filmday

Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut

Question

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Bonjour, Je confirme la réponse officielle, j'ai bien reçu la newsletter hier lundi 08/12.

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Code filmday

Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut

Question

Oui c’est en ordre

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Solution acceptée

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

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Solution acceptée

Bonjour à tous,   @Bouazaiz vos services fonctionnent-ils à nouveau ? J'ai vérifié en interne et je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre secteur samedi soir et clôturée hier dans le courant de la journée.  Nous sommes navrés pou

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange

Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison

Question

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Bonjour @ludo6815 , ".... mais les paiements c'est orange qui encaisse " Merci de ne pas propager des informations erronées.

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Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange

Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison

Question

Merci à vous

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Problème connexion et modem

Merci de me recontacter rapidement. Toutes les vérifications ont déjà été faites. Cela fait 2 jours que la connexion internet et donc le wifi ne fonctionnent pas.

Problème

Problème connexion et modem

Merci de me recontacter rapidement. Toutes les vérifications ont déjà été faites. Cela fait 2 jours que la connexion internet et donc le wifi ne fonctionnent pas.

Problème

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Bonjour? @Amceluna le forum étant devenu un espace communautaire, je vous conseille de prendre contact via le service client au 078.50.50.50, les réseaux sociaux ou whatsapp au +32 455 18 34 47

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Problème connexion et modem

Merci de me recontacter rapidement. Toutes les vérifications ont déjà été faites. Cela fait 2 jours que la connexion internet et donc le wifi ne fonctionnent pas.

Problème

Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

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@Orianevanderlinden . Bonjour le forum étant devenu principalement un forum communautaire je vous conseille de prendre contact avec le service client au 078.50.50.50, les réseaux sociaux ou via whatsapp au +32 455 18 34 47

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Câble télédistribution en façade à retirer

Bonjour, Nous avons un câble de télédistribution sur notre façade, nous devons le retirer pour pouvoir enlever le poteau métallique tout rouillé. Est-il possible de le faire retirer par vous ? Je vous remercie d'avance. Marilyn S.

Question

Les accords sont signés mais les paiements c'est orange qui encaisse

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Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange

Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison

Question