Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.1K)

Activité
Selected Activité

Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, Baixar Youcine, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régle

 vers la conversation : 

0

0

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

Pack internet

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

10

0

0

Hi, there is no more official support on the forum, you can contact voo by phone or by social media. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Cancellation of the contract

Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?

Question

Cancellation of the contract

Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?

Question

16

1

0

Bonjour, Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

16

1

0

Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question

53

1

0

Bonjour @LAGOS , Un tel type de carte n'existe pas mais si vous téléphonez au 078 50 50 50, un répondeur, sur base de votre n° de téléphone, vous informera s'il y a bien une panne ou pas.

 vers la conversation : 

0

0

Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

17

0

0

Plus de connexion Internet

Pas de connexion Internet soudaine

Problème

56

3

0

Connexion internet

Plus de connexion internet depuis 2 jours

Problème

16

1

0

Plus de connexion internet depuis 2 jours !!!

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion Internet

Pas de connexion Internet soudaine

Problème

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces

Problème

19

3

0

Bonsoir Antoine, Déjà, merci de votre aide. Non, le souci n'est pas résolu. Oui, ce sont les 4 boutons de couleur qui ne fonctionnent pas. Essentiellement le rouge, pour pouvoir supprimer un enregistrement. Oui, oui, je suis bien en mode DECO. 

 vers la conversation : 

0

0

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces

Problème

Bonsoir Antoine, Non, le souci n'est pas résolu. Oui, je souhaiterais supprimer des enregistrements faits (hors VOD) et je n'y parviens plus, le bouton rouge n'étant plus accessible. Les 3 autres ne sont pas davantage accessibles. Oui, oui, j'ai "re

 vers la conversation : 

0

0

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces

Problème

Solution acceptée

Avoir Eurosport chez VOO

Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo

Question

998

12

0

Solution acceptée

Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

155

9

0