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0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
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Mon contrat VOO
Bonjour theo2007, Le texte original a été modifié suite à votre message, afin d'être conforme à la charte. Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous.
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
Bonjour @Antoine Q Ce n° est renseigné comme étant potentiellement lié à des sociétés de télémarketing ou à des arnaques Méfiance !!! (ps: noter que j'ai écrit "Bonjour" en en-tête" comme souhaité par la charte et ce, contrairement à vous)
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
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@Fallon Chère Madame, Je vous remercie pour les éclaircissements et vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
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Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
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Mon contrat VOO
Je vous le confirme @Hurlu, ce n'est pas une technique de vente que nous apprécions chez VOO, malheureusement, certains conseillers respectent leurs propres règles...
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question
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Mon abonnement mobile
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
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myVOO (site web et application)
Bonjour à tous, J'ai fait une remontée en interne concernant le problème de contact avec le VOO Business afin qu'une analyse puisse être réalisée et comprendre pour quelles raisons vous n'arrivez plus à les joindre pour le moment.
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
Merci pour votre réponse honnête. Cette technique de vente n'est pas un exemple à donner me semble-t-il.
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
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Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Question
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Ma connexion Internet
Merci beaucoup. Tout est résolu entretemps. Belle journée!
Connecté sans internet, après relance du modem
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Bonjour @Ptilou, Le souci est-il résolu ? Cela peut sembler bête, mais il faut bien faire attention à attendre quelques minutes après un redémarrage du modem pour que les services soient à nouveau disponibles. Si vous pensez que cela peut ve
Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Question
Bonjour à tous, @Hurlu Je suis très étonnée des informations que vous avez reçues lors de votre échange avec le conseiller VOO, car nous proposons principalement les mêmes offres que sur le site VOO : soit une réduction lorsque vous souscrive
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
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Bonjour @Antipode, Le souci est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, ce sont uniquement les 4 boutons de couleur qui ne fonctionnent pas ? Vous êtes bien en mode "Déco" et non en mode "TV" ? Pour être sûr, n'hésitez pas à appuyer sur le bouto
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
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Mon VOOcorder
Bonjour à tous ! @Tomb vous avez pu obtenir les différentes réponses à vos questions en prenant contact avec nos services par téléphone, c'est bien ça ? Pour votre seconde question (sur les DATAS) : je ne suis pas sûr de comprendre, do
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
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Solution acceptée
@Brioen De plus il ne faut jamais divulguer d’informations personnelles sur un forum public. J’ai donc masqué ces informations. voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte
1400
Bonjour pouvez-vous m’envoyer mes factures à l’adresse suivante merci b. jeannine avenue du Centenaire 1400 … adresse et infos personnelle masquées par modération
Question
Solution acceptée
Bonjour, le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Je vous conseille donc de contacter le service client via le 078.50.50.50, via whatsapp ou Messenger.
1400
Bonjour pouvez-vous m’envoyer mes factures à l’adresse suivante merci b. jeannine avenue du Centenaire 1400 … adresse et infos personnelle masquées par modération
Question


Avec plaisir 😀
theo2007
commenté
il y a 12 minutes
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0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
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