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changer de pack
Je désire changer de pack car mon offre internet ne me convient plus. En effet je suis pensionnée maintenant donc moins besoin d'internet et moins d'argent
Question
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Mon contrat VOO
Voo Sport World gratuit mais facturé
Bonjour, J’ai vu une offre pour avoir un essai d’un mois gratuit de l’option Voo Sport World, je l’ai donc activé ( et désactivé dans la foulée pour ne pas être prélever le 19 décembre ) mais la sur la facture reçu aujourd’hui je remarque que l’on me réclame 6,70€ pour l’option. Possible de m’expliq
Problème
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Mes chaînes TV
Solution acceptée
restitution du matériel
Numéro du client 00xxxxxxx Votre code VOO Xxxxxxxxx Michel V. 7712 HERSEAUX A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemps, nous recevons des courriers qui p
Question
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myVOO (site web et application)
Abonnement cas de divorce
Bonjour, suite à une séparation et un divorce. l’abonnement téléphonique de ma fille et moi sont toujours au nom de mon ex et je paie les 2 abonnements. Sauf hier, j’ai eu la désagréable surprise que je ne pouvais pas récupérer une carte SIM de ma fille dont le gsm a été volé car Voo est devenu oran
Problème
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Mon contrat VOO
@cclemros Il est possible que votre ancien téléphone ne supporte pas bien le bandsteering du modem … (agrégation des bandes 2,4 et 5 GHz) , il est possible de les séparer comme les anciens modems, mais je déconseille de modifier les réglages wifi po
Problème application après nouveau modem
Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p
Problème
Problème application après nouveau modem
Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p
Problème
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Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour ? @Michel Vercruysse il est interdit par la charte de divulguer des informations personnelles sur le forum public. https://forum.voo.be/page/la-charte ces informations ont été masquées. Le Forum Voo est devenu un espace uniquem
restitution du matériel
Numéro du client 00xxxxxxx Votre code VOO Xxxxxxxxx Michel V. 7712 HERSEAUX A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemps, nous recevons des courriers qui p
Question
Je crois plutôt que c'est un vilain coup de Voo car c'est leur nouveau modem qui pose problème... J'ai effectivement réinitialisé les paramètres réseau mais rien n'y change. J'ai lu que ça pouvait potentiellement être lié à la fréquence du modem (2,
Problème application après nouveau modem
Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p
Problème
@cclemros Ah … les téléphones chinois 🤔 Avez vous tenté la manipulation suggérée ? Quel est aussi le modèle exact de modem voo que vous possédez ?
Problème application après nouveau modem
Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p
Problème
@Db92 Vous parlez apparemment bien d’une installation intérieure avec la borne ou coupleur à la cave et non du raccordement extérieur à la rue ou j’ai mal compris ? il faudrait la remettre à jour si les câbles sont vétustes, mais ce sera probableme
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour @roylion15 Merci pour votre réponse. Donc il faudrait qu'un technicien Voo vienne pour faire le raccordement au niveau de l'arrivée du câble?Si c'est obsolète, est-ce que la responsabilité n'est pas celle de Voo de moderniser le câblage ?Vau
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Bonjour, C'est un Redmi note 10. Version Android : 13TKQ1 221013.002 Sur speedtest.net, je suis à 198mbps en téléchargement et ping de 25ms.
Problème application après nouveau modem
Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p
Problème
Administratif - contrat - facture
Bonjour, Suite à notre récent échange téléphonique avec vos services, je souhaite introduire une réclamation concernant le contrat de ma mère. Numéro client : 00xxxxxxxx Titulaire : Elisabeth C. Adresse : masquée , 4450 Juprelle Abonnement concerné : QUATRO – débuté le 19/12/2022 Entre septembre et
Problème
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Ma facture
Hello @popomitsa merci de ne divulguer aucune donnée personnelle sur le forum public voir la charte svp , j’ai donc masqué ces informations. Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support off
Administratif - contrat - facture
Bonjour, Suite à notre récent échange téléphonique avec vos services, je souhaite introduire une réclamation concernant le contrat de ma mère. Numéro client : 00xxxxxxxx Titulaire : Elisabeth C. Adresse : masquée , 4450 Juprelle Abonnement concerné : QUATRO – débuté le 19/12/2022 Entre septembre et
Problème
Déconnexion internet
Bonjour, Voici mon problème depuis 2 jours, j’ai des déconnexion internet sur mon modem. Je voulais voir si il y avait des travaux dans le secteur ou un soucis en particulier! (Morialme)
Question
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Ma connexion Internet
hello @Fb281883 Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myV
Déconnexion internet
Bonjour, Voici mon problème depuis 2 jours, j’ai des déconnexion internet sur mon modem. Je voulais voir si il y avait des travaux dans le secteur ou un soucis en particulier! (Morialme)
Question
Hello ? @Ikladi https://forum.voo.be/page/la-charte merci de bien la lire avant toute demande. Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Difficile pour la comm
Abonnement promotionnel
Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte. Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 e
Question
Abonnement promotionnel
Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte. Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 e
Question
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Ma facture


Merci pour le renseignement. Je suis malheureusement mal renseigné et vu mon âge, tout ces changements sont difficiles à comprendre. On s'est peut-être fait arnaqué?
Michel Vercruysse
commenté
il y a 1 heure
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restitution du matériel
Numéro du client 00xxxxxxx Votre code VOO Xxxxxxxxx Michel V. 7712 HERSEAUX A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemps, nous recevons des courriers qui p
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