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Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
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Ma box .évasion
Bonjour ? @DCorbaye Merci de commencer par prendre connaissance de la charte du forum voo svp. https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou pe
Panne internet
Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (
Problème
Panne internet
Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour , @Wackers Ce qui est certain c’est que toute modification doit être effectuée par un technicien voo et non par le client. Dans le cas d’une maison scindée en deux ou trois habitations / appartements maximum et surtout répertoriées comm
Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
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Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @bibide c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier. Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel o
Liaison coupée
Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci
Problème
Liaison coupée
Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci
Problème
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Ma connexion Internet
annuler abonnement gsm
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?
Question
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Mon abonnement mobile
Bonjour ? @van eldom Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via
annuler abonnement gsm
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?
Question
Bonjour @VANDENBERGHE Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Je me suis occupé de masquer toutes vos informations personnelles. Cependant, vous avez la
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
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Mon application VOO TV+
Merci pour votre retour, mais pour avoir un numéro il faut le trouver ?
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
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annuler abonnement gsm
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?
Question
Bonjour, Attention votre commentaire est truffé d'infos personnelles ce qui est interdit par la charte du forum pour votre propre sécurité. De plus, les officiels n'interviennent plus dans les dossiers clients depuis un changement de politiq
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
Bonjour @roylion15 , merci pour le retour. Je vais prendre contact avec Voo via un des canaux suggérés. Bonne journée. Pierre
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour ? @jlbourdon https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Ce code d’interdiction est souvent lié à un problème de droits. Auriez-vous changé qqch récemment à votre abonnement voo ? Le Forum voo est
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème
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Mon application VOO TV+
Bonjour ? @Piet2825 https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Vous parlez de wifi mais la connexion est-elle correcte par câble direct au modem ? le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par diver
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème


Bonjour @Scratchy2908 Bien que nous les bêta testeurs, n’ayons pas été informés d’un changement à ce niveau… Les mises à jour sont sensées corriger des bugs ou amener certaines améliorations. il me semble plus logique que l’enregistrement ne commen
roylion15
commenté
il y a 5 heures
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Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée