Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.4K)

Activité
Selected Activité

Non, mon problème n'est pas résolu malheureusement... Mais comme il n'est pas rédhibitoire et vu que j'ai appris ici que tous les box sont des box reconditionnés, rien ne me garantit d'en recevoir un autre qui serait 100% OK. Solliciter le service te

 commenté 

il y a 2 heures

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

Solution officielle

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

20

7

0

Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

Question

8

1

0

Hello @CHRISTOHER je pense que la limite est 5 forfaits max par client … il me semble que c’était possible de le faire via myVOO cependant on a des retours de clients qu’il y a souvent des bugs pour un client existant avec myVOO et je vous conseille

 vers la conversation : 

0

0

Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

Question

Hello @Arnaud Duvinage Non , il n’y a pas de bridage technique sur ce type de connexion … Il est normal que les performances soient moindres en passant par des VPN et cela dépend aussi du protocole VPN utilisé.  Il est plus que probable que cel

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante VPN limitée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si VOO/Orange limite la bande passante pour les connection VPN (reseau d'entreprise). Sans VPN, je tourne autour des 200 Mbs et avec je tombe à 20. Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud

Question

Bande passante VPN limitée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si VOO/Orange limite la bande passante pour les connection VPN (reseau d'entreprise). Sans VPN, je tourne autour des 200 Mbs et avec je tombe à 20. Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud

Question

13

1

0

Solution officielle

Parfait ! Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci. La communauté se fera un plaisir de vous aider.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème

22

4

0

Solution officielle

Bonjour à tous, Il s'agit d'un souci général qui affecte plusieurs personnes, et je tiens à vous assurer que le service adéquat est déjà mobilisé et travaille sans relâche pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous vous remercions

 vers la conversation : 

0

0

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

Solution officielle

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

56

7

0

Depuis ce matin oui :) merci beaucoup !

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème

Solution acceptée

Bonjour @julienklein1 Est-ce que votre souci est résolu ? 🙏

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème

Solution officielle

Bonjour @ioka   Est-ce que votre souci est résolu ? Sinon n'hésitez pas à contacter le service par téléphone ou les réseaux sociaux    Merci @roylion15 pour votre aide 🙂

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

@ioka Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser la box évasion :  https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez p

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

@ioka Toutes les box évasion sont des box reconditionnées , elles ne sont plus fabriquées depuis longtemps. je vous suggère aussi de réinitialiser la box Évasion comme demandé en plus de la réinitialisation de la télécommande. Si cela ne f

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

Hello @ioka En effet cela sert à mettre la box en veille … le bouton peut être défectueux c’est une possibilité. Avez vous déjà tenté de réinitialiser la télécommande de la box ? https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-tec

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

Bonjour, Il me semble avoir vu des cas pareils, réglés par les officiels à l'époque où ils intervenaient encore dans les dossiers clients. De mémoire c'était un blocage logiciel ou une erreur de retranscription de l'adresse mail. Vous pouvez essa

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème

Parfait dans ce cas @djet 🙏 Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi CPL 2,4Ghz

Bonjour Au niveau de mon installation, je rencontre beaucoup de soucis avec la puissance de mon réseau wifi. J'ai une caméra de surveillance placée à l'autre bout de mon appartement, soit à l'opposé de mon routeur. Très souvent la caméra est innopérationnelle car elle ne capte pas le wifi. Et d'autr

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Connexion wifi CPL 2,4Ghz

Bonjour Au niveau de mon installation, je rencontre beaucoup de soucis avec la puissance de mon réseau wifi. J'ai une caméra de surveillance placée à l'autre bout de mon appartement, soit à l'opposé de mon routeur. Très souvent la caméra est innopérationnelle car elle ne capte pas le wifi. Et d'autr

Question

55

13

0

@Kevin H tout est ok

 commenté 

il y a 7 heures

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi CPL 2,4Ghz

Bonjour Au niveau de mon installation, je rencontre beaucoup de soucis avec la puissance de mon réseau wifi. J'ai une caméra de surveillance placée à l'autre bout de mon appartement, soit à l'opposé de mon routeur. Très souvent la caméra est innopérationnelle car elle ne capte pas le wifi. Et d'autr

Question