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bonjour et joyeux Noel 2025 Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête j'ai redémarré plusieurs fois mon installation rien ne change  j

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micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

micro coupure

Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci

Problème

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bonjour et joyeux Noel 2025 Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête a part de changer de fournisseur d'accés 

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Micro coupures répétitives

Depuis quelques jours en soirée il y a des micro coupures réseaux. Ceci est particulièrement pénible. y a t il un problème sur ham sur heure nalinnes ?

Problème

Micro coupures répétitives

Depuis quelques jours en soirée il y a des micro coupures réseaux. Ceci est particulièrement pénible. y a t il un problème sur ham sur heure nalinnes ?

Problème

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Migration Orange Incompatibilité Orange box tv et home cinéma

J'ai fait la migration vers Orange mais rien ne passe comme prévu. Mon évasion était connecté en HDMI sur mon home cinéma et celui-ci connecté sur ma tv. Tout fonctionnait parfaitement sauf le CEC. Le boîtier Orange Box TV est simplement incompatible : j ai tout sauf la TV en direct. Deux technicien

Question

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The Voo webpage doesn't work

I am trying to modify my phone number or to add my bank account without success since few days. Every time I had received the message Oops the action take to much time ...bla ... Bla. Why?

Idée

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Hello @Dede303,   It seems that this is a problem related to the myVOO application, we will escalate the information internally.  Feel free to contact our support via the 078/50.50.50, the myVOO Chat, Messenger or WhatsApp (+324551834

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The Voo webpage doesn't work

I am trying to modify my phone number or to add my bank account without success since few days. Every time I had received the message Oops the action take to much time ...bla ... Bla. Why?

Idée

Bonjour @Nico12,   N'hésitez pas à prendre connaissance des réponses fournies par @Marcs et @roylion15, ils résument très bien la situation.    De votre côté, pas de panique : il vous suffit de payer le solde affiché pour le mois en c

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Double facturation

Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci

Question

Double facturation

Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci

Question

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Société le basilic - facturation

j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO. Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;) Toutes ces grandes sociétés comme VOO Luminus etc. nous parle de PEPPOL, nous

Question

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Bonjour @David12,   Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez avec vos services Internet. Malheureusement, nous devons intervenir dans différentes régions et certaines interventions demandent plus de temps que d'autres. Cependant, j

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Une nouvelle coupure à ittre

Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il y a des coupures d'Internet tous les jours! Chaque fois le message et le même "Nous nous soucions de la qualité de nos installations.blablabla" Est-ce qu'on se fou de nous ? On ne peut pas travailler toujours sur la même section depuis 4ans et sauf erreur de ma pa

Question

Une nouvelle coupure à ittre

Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il y a des coupures d'Internet tous les jours! Chaque fois le message et le même "Nous nous soucions de la qualité de nos installations.blablabla" Est-ce qu'on se fou de nous ? On ne peut pas travailler toujours sur la même section depuis 4ans et sauf erreur de ma pa

Question

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Solution acceptée

Bonjour @Quattro Le remplacement progressif de modems se fait lors de campagnes techniques et par zones. Le modem tc7210v est encore présent chez de nombreux clients, et cela dépendra aussi de l’abonnement internet que vous possédez. Ce modem c

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Technicolor TC7210 EOL How to ?

Bonjour, je me demande si apres 9 ans d'utilisation il ne serait pas temps de changer mon Technicolor TC7210 ? J'imagine que depuis la technologie à solidement évoluée. Quelle est le type de routeur que VOO met à disposition des clients ? Que dois je faire pour demander le remplacement ? Merci d'ava

Question

CPL Magic - code 6010 sur Box evasion

J'ai récemment remplacé mes anciens CPL Voo par de nouveaux CPL "Magic" (fournis par VOO/Orange - Magic LAN + 3 CPL Magic Wi-Fi). Je n'ai plus aucune ancien CPL sur mon système. Depuis le remplacement, je n'ai plus que 2 ou 3 chaines chaines sur mes box evasion et les applications 4K ne fonctionnent

Problème

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Bonjour @SEManagement,   Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? N'hésitez pas à répondre aux différentes questions posées par @roylion15 La communauté pourra vous aider en fonction de vos réponses.    Je vous souhaite une bo

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CPL Magic - code 6010 sur Box evasion

J'ai récemment remplacé mes anciens CPL Voo par de nouveaux CPL "Magic" (fournis par VOO/Orange - Magic LAN + 3 CPL Magic Wi-Fi). Je n'ai plus aucune ancien CPL sur mon système. Depuis le remplacement, je n'ai plus que 2 ou 3 chaines chaines sur mes box evasion et les applications 4K ne fonctionnent

Problème

Bonjour à tous,   J'informe Rizlaine que le problème est toujours présent pour certains utilisateurs ! Merci à vous pour vos remontées, je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes ! 🎄

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site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

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Bonjour @toto_phil,   Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour résoudre le problème lié au modem ?    N'hésitez pas à nous faire savoir la solution trouvée pour résoudre ce problème !    Bonne journée e

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Reset router Technicolor

Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Problème

Reset router Technicolor

Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Problème

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Salut @roylion15 , Effectivement, conclusion hâtive. Page blanche aujourd'hui (24/12) -> virer cookies et historique -> c'est reparti. Un très joyeux Noël 🎄

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site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème