Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.2K)

Activité
Selected Activité
Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

63

13

0

Bonjour, Nous avons à nouveau un souci avec le disque dur. Message: Votre disque présente des problèmes. Vous êtes en mode dégradé sans fonctionnalité d'enregistrement. Si le problème persiste, appelez le 078/50 50 50. Code erreur: 6025 Merci d'av

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

12

0

0

nazifiibrahim user bloqué pour spam et lien douteux

 vers la conversation : 

0

0

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

Solution officielle

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

117

4

0

Merci

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

12

4

0

@Huyberts Éteignez et redémarrer la box sans le disque dur amovible situé à gauche, patienter le boot et choisir mode dégradé. vous saurez regarder les chaînes normalement mais plus de pause ou d’enregistrements possibles. pour avoir un te

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

91

23

@Pef33 Je n’ai plus eu aucun problème de roaming avec ma carte SIM voo issue de chez « Orange », ni avec E-SIM sur mon autre abonnement privé « full orange ». Evidemment j’utilise toujours des iPhones et pas les téléphones chinois 🤔

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Ok comment avoir un technicien ? Car maintenant ma box ne démarre même plus .

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Hello @Huyberts Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature.  votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles, merci donc de ne pas y mettre votre nom et prénom . Le forum

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Résolu petit update - après plus de 4 mois de non résolution, j'ai conclus que Voo ne s'occuperait pas de mon problème. La solution :  commande d'une carte d'un autre opérateur - 72h après, insertion de carte, activation.  Voilà ! le roam

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Bonjour, le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Pourriez vous

 vers la conversation : 

0

0

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

Solution acceptée

Bonjour. le forum étant devenu un espace uniquement communautaire je vous conseille de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou par whatsapp.

 vers la conversation : 

0

0

supprimer Voosport mais pas Voosportworld

Bonjour , Je souhaite désactiver Voosport mais pas Voosportworld . Merci et bien à vous. F.Bernard

Question

Bonjour @Wodon,    J'ai supprimé vos données personnelles de votre message, il ne faut pas les communiquer.    Nous n'avons pas accès à une ligne téléphonique et nous n'assurons plus de support personnalisé sur le Forum. Je vous i

 vers la conversation : 

0

0

Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

17

1

0

Bonjour @Simon Jean Claude,    Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles.  Avez-vous vérifié, via le détail de fact

 vers la conversation : 

0

0

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

17

2

0

Bonjour @vlb1810, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet. Nos équipes n'effectuent pas de travaux par choix, mais par nécessité, ce qui peut entraîner des problèmes d'utilisation... Bien que vous

 vers la conversation : 

0

0

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème