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Bonjour @Steph98 le forum étant devenu un forum communautaire vous n'aurez plus d'assistance d'un officiel. Il vous faudra donc contacter le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp.  personnellement, je n'ai pas eu de soucis

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Perturbations internet ! Lessines

Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....

Problème

Perturbations internet ! Lessines

Bonjour je voudrais savoir si il a des perturbations d Internet sur Lessines car depuis hier soir 21h mon modem n'arrête pas de ce déconnecter du réseau ! Il mais impossible de regarder la TV ... Ou de jouer en multijoueur....

Problème

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Un grand merci pour l'information, ils auraient pu prévenir je trouve ... Comme dans une mise à jour d'un logiciel, on devrait voir ce qui a été modifié.  Bonnes fêtes 🎅

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

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Hello @Scratchy2908 j’ai la confirmation que le comportement a été modifié quand on pousse sur REC , donc maintenant cela ne reprend plus la mémoire tampon ou « buffer » depuis le changement de chaîne comme vous l’avez signalé. 

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

Bonsoir es ce que on peux me repondre pour une question myvoo

Bonsoir es ce que on peux me repondre pour une question myvoo car j'ai vraiment un gros probeleme je n'arrive plus a me connecter

Problème

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Solution officielle

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

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Bonjour @Antoine L , Merci pour votre réponse. J’ai effectué des tests en extérieur et pas de problème, mais bien à domicile que cela soit en wifi ou en filaire (c’est la seule application qui bugue). Après un nouveau redémarrage du modem ça sembl

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il y a 1 jour

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Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

Bonjour @JonVD, Il ne semble pas y avoir d'incident pour les appareils Apple actuellement. J'ai demandé des tests sur iPhone et Apple TV, et rien d'anormal n'en est ressorti.   Le souci persiste-t-il ? 

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Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Pixo Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.     Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO

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modem TC7210.V

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des déconnexions du modem au niveau de l'internet et impossible même après reset ou redémarrage de celui de capter la connexion. Le seul moyen que j'ai c'est de contacter l'assistance qui eux savent faire qlq chose mais j'ignore quoi, les contacter un samedi

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Le fait que la puissance maximale de l'alimentation soit de 36W ( 12V x 3A ) ne signifie pas du tout que le modem consomme cette puissance et en plus en permanence. Si j'arrive à mettre la main sur ma "prise wattmètre" , je posterai demain

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nouveau modem

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa

Question

Solution acceptée

Bonjour @Lodiah il est possible de redemander une IP publique en résidentiel. C’est entièrement gratuit mais cela dépend de la raison et votre profil d’utilisateur devra correspondre à certains de leurs critères et vous devrez répondre à quelques qu

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IP Publique

Bonjour, Depuis notre passage de business vers particulier il semblerait que notre adresse IP n'est plus publique et nous sommes derriere un CGNAT. Serait-il possible de réactiver cette option, même si payante ? Merci,

Question

Solution acceptée

Bonjour, Voocorder ou box-évasion ? Plusieurs chaines accessibles ou seulement "la3" ? Sur box évasion, seulement la3 accessible c'est toujours un problème de droits d'accès perdus dû à un défaut de liaison entre décodeur et serveurs voo u parce q

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il y a 3 jours

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Souci Voocorder

Bonjour, j’ai un souci avec la tv, on me demande de m’abonner aux postes les plus courants comme TF1, etc , seuls deux trois postes fonctionnent encore. Le VOOcorder a été changé récemment. Je suis en ordre de paiement. Pouvez-vous m’aider? Merci ☺️ Sylvie

Problème

Bonjour @malisoux, Pour faire votre demande, il faut en effet joindre le service client, comme conseillé par @Marcs. Je peux tout de même répondre à vos questions de manière plus générale, et vous donner l'un ou l'autre conseil : - Si vous supprime

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Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO

Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet

Question

Solution acceptée

Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO

Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet

Question

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Solution acceptée

Bonjour, Si je suis bien, vous ne souhaitez supprimer que ce second numéro mobile ? L'avantage est que vous gardez le quatro (et pas repasser en trio). Pour le reste, ne travaillant pas pour voo, je ne peux pas répondre avec certitude. Attention qu

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il y a 3 jours

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Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO

Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet

Question

APP Voo tv +

Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .

Question

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Chandeee user bloqué pour spam et lien douteux

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APP Voo tv +

Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .

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