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Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
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Ma connexion Internet
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
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Ma box .évasion
Ok merci beaucoup, j'attends donc le retour 😉
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
@Db92 Ce n’est pas sur le forum que vous obtiendrez une réponse. Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de j
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Je vais avoir un retour la semaine prochaine, Selon mon contact, il est possible que la gestion du buffer / time-shift ait été modifiée suite à de nombreux soucis de disque dur sur les box.
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
Bref, le câble RG59 n'est plus adapté et je dois le changer par du TRI6 non ? Y aurait-il quelqu'un de compétent chez VOO pour me dire si le problème de flapping constaté par eux est toujours d'actualité ?
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
@Db92 De plus , il semble d’après vos niveaux que vous soyez toujours en configuration « giga light » donc vitesse 1000/20 Mbps avec la porteuse docsis 3.1 (OFDM 162) en basse fréquence (133 MHz) donc c’est du docsis 3.1 partiel , uniquement pour au
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Hello @Claude THIRY vous devez attendre le document avec l’étiquette de retour pour renvoi par bpost . Cela peut prendre quelques jours à une semaine après la date de fin effective du contrat. si vous ne recevez pas cela par mail ou dans votre
RENVOI MODEM
Bonjour , j'ai changé d'opérateur internet aujourd'hui 11-12-25 quelle est la marche à suivre pour le renvoi du modem ? ( résiliation via mon nouvel opérateur ) . Merci .
Question
RENVOI MODEM
Bonjour , j'ai changé d'opérateur internet aujourd'hui 11-12-25 quelle est la marche à suivre pour le renvoi du modem ? ( résiliation via mon nouvel opérateur ) . Merci .
Question
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Mon contrat VOO
Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e
Article
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Ma facture
Bonjour @Lauravs99 , S'agit-il bien d'un SMS émanant de VOO ou d'une tentative d'arnaque ?
Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e
Article
"Sachant que mon modem est en Docsis 3.1, il est donc établi que c'est le câble RG59 qui provoque mon problème de flapping ? " @Db92 Bonjour, A voir les niveaux du signal ainsi que le SNR qui sont bons et restent dans l'ensemble assez "homogènes"
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Cession de contrat
Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée
Question
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Mon contrat VOO
Merci, alors je vais tenter ma chance sur FB :)
Cession de contrat
Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée
Question
Bonjour @roylion15 Je suis tombé sur une de vos réponses d'il y a 3 ans (https://forum.voo.be/conversations/mon-materiel-voo/cable-rg59-et-non-rg6/634d44d7b393e26a279aa3bf) disant que le câble RG59 était obsolète et pourrait provoquer des pertes de s
Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
Problème
Bonjour, Sans doute une erreur mais comme le forum est devenu communautaire vous devez passer par le support au 078/50 50 50 ou par les réseaux sociaux pour les prévenir.
Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e
Article
Bonjour, Largeur 29cm Profondeur 21 cm mais comper 25 ou 26 cm avec les branchements Hauteur 6 cm mais laisser de quoi garantir l'aération.
Box evasion
j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?
Question
Box evasion
j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?
Question
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Ma box .évasion
Bonjour, On voit souvent que ce formulaire ne génère pas de réponses rapides quand il y en a une. Attention que le forum a changé de mode de fonctionnement, les officiels n'interviennent plus pour des cas personnels ou il faut accéder au dossier c
Cession de contrat
Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée
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Oui sauf que c'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un de compétent au bout du fil puisque tout passe par le call-center rempli d'individus hautement qualifiés...
Db92
commenté
il y a 39 minutes
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Problème de flapping
Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en
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