Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.1K)
Lamentable sur Malonne
Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a
Problème
•
Ma connexion Internet
Pack internet
Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc
Question
•
Ma connexion Internet
Hello @slukas cela ne changera pas grand chose pour les jeux , sauf pour la durée de téléchargement d’un jeu…. Pour jouer en ligne, c’est le ping qui importe et il restera identique donc cela n’aura pratiquement aucun impact.
Pack internet
Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc
Question
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
•
Ma connexion Internet
Hello @Jojodecort Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO,
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
Hello @lorridelores le post de lien externes vers des sites ou applications « douteuses » est interdit sur le Forum VOO. Ce lien a été supprimé par mes soins. En cas de récidive, vous serez banni du forum voo. Voir la charte du forum : https:/
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question
Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, xxxxxxxxxxx, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régler v
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question
HBO Max
Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le
Question
•
Ma box .évasion
J'ai un modem Technicolor.
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
Hi, there is no more official support on the forum, you can contact voo by phone or by social media. La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Cancellation of the contract
Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?
Question
Cancellation of the contract
Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux. La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
Wifi
La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.
Question
Pannes et travaux sur le réseau ?
Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @LAGOS , Un tel type de carte n'existe pas mais si vous téléphonez au 078 50 50 50, un répondeur, sur base de votre n° de téléphone, vous informera s'il y a bien une panne ou pas.
Pannes et travaux sur le réseau ?
Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.
Question


Bonjour ? @vlb1810 merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute demande svp https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.&
roylion15
commenté
il y a 1 heure
vers la conversation :
0
0
Lamentable sur Malonne
Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a
Problème