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@Db92 Les niveaux sont très bons dans l’ensemble sur cette capture instantanée aussi bien en force du signal , qu’en qualité. Cela ne veut pas dire que tout cela reste stable dans le temps. Concernant les sites de test de ping en ligne, ils ne

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

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@Antoine L Personnellement je n’ai plus eu le souci depuis un bon moment … je suis le plus souvent en mobile sur le navigateur par défaut de mon iPhone donc Safari. 

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site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

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site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

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Effectivement, je me suis laissé emporter et je m’en excuse vis-à-vis de la communauté.J’ai eu un conseiller satisfaction client au téléphone qui m’a très bien expliqué mon contexte.En fait, il ne faut plus être client depuis au minimum 6 mois pour ê

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Abonnement promotionnel

Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte. Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 e

Question

Abonnement promotionnel

Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte. Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 e

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quid du problème général de décodeur

Bonjour, Il y a déjà plus d'une semaine, nous avons eu des freeze au niveau de notre tv et plus moyen de regarder nos enregistrements. Après avoir appelé le service technique (qui en passant est très loin d'être agréable), on m'a fait démonter le disque dur du voocorder en me disant que le problème

Question

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Merci @roylion15 pour les infos. J’ai dû en effet refaire un reset d’usine pour que cela refonctionne. Bye bye les enregistrements précédents mais ça ce n’est pas trop grave. Ce qui est le plus dérangeant c’est que le support téléphonique ne m’avait

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quid du problème général de décodeur

Bonjour, Il y a déjà plus d'une semaine, nous avons eu des freeze au niveau de notre tv et plus moyen de regarder nos enregistrements. Après avoir appelé le service technique (qui en passant est très loin d'être agréable), on m'a fait démonter le disque dur du voocorder en me disant que le problème

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@Antoine L non toujours blanche :(

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site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

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Je rajoute cette capture d'écran faite sur ce site (https://ping.canbeuseful.com/fr#ping) qui permet de tester le ping.

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il y a 6 heures

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Bonjour @roylion15 Oui je parle bien d'une installation intérieure, mais je posais également la question de savoir ce qu'il faudrait faire pour un raccordement hypothétique à la fibre.Quand vous dites "il est toujours possible de leur demander un d

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il y a 6 heures

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

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Bonjour, On peux aussi ajouter que voo ne vous contactera probablement pas par téléphone depuis le forum, c'est à vous de contacter le support.

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Abonnement cas de divorce

Bonjour, suite à une séparation et un divorce. l’abonnement téléphonique de ma fille et moi sont toujours au nom de mon ex et je paie les 2 abonnements. Sauf hier, j’ai eu la désagréable surprise que je ne pouvais pas récupérer une carte SIM de ma fille dont le gsm a été volé car Voo est devenu oran

Problème

Abonnement cas de divorce

Bonjour, suite à une séparation et un divorce. l’abonnement téléphonique de ma fille et moi sont toujours au nom de mon ex et je paie les 2 abonnements. Sauf hier, j’ai eu la désagréable surprise que je ne pouvais pas récupérer une carte SIM de ma fille dont le gsm a été volé car Voo est devenu oran

Problème

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Bonjour @Ikladi,   Il est difficile de répondre à votre demande via ce canal, car il faudrait que nous puissions analyser votre dossier (validité de la promotion, etc.).  Si vous choisissez un type de contrat via la page promotionnelle et

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Abonnement promotionnel

Comment se fait-il que je prends un abonnement promotionnel à 80 euros et avec la promo, je devrais payer 58 euros et que j'aurais du payze seulement l'installation 60 euros et normalement l'activation 50 offerte. Je recois ma premiére facture et je dois payer les 80 euros / mois sans promo et 110 e

Question

Bonjour à tous, Bien évidemment, ce souci technique n'était pas prémédité, et nous ne pouvons que nous excuser pour les désagréments. Pour cette panne en particulier, seules quelques manipulations pouvaient être demandées pour tenter de remettre le

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Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

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Solution acceptée

hello @Fb281883 Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myV

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Déconnexion internet

Bonjour, Voici mon problème depuis 2 jours, j’ai des déconnexion internet sur mon modem. Je voulais voir si il y avait des travaux dans le secteur ou un soucis en particulier! (Morialme)

Question

Bonjour, Les officiels n'interviennent plus lorsqu'il s'agit d'ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum

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changer de pack

Je désire changer de pack car mon offre internet ne me convient plus. En effet je suis pensionnée maintenant donc moins besoin d'internet et moins d'argent

Question

changer de pack

Je désire changer de pack car mon offre internet ne me convient plus. En effet je suis pensionnée maintenant donc moins besoin d'internet et moins d'argent

Question

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Solution officielle

Bonjour à tous,   @popomitsa Je vous ai répondu à votre requête ce matin via WhatsApp, n'hésitez pas à prendre connaissance de mon message si cela n'a pas encore été fait.  Comme expliqué par @roylion15, le forum est devenu un espace commu

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Réclamation et demande de geste commercial

Bonjour, Suite à notre récent échange téléphonique avec vos services, je souhaite introduire une réclamation concernant le contrat de ma mère. Numéro client : 00xxxxxxxx Titulaire : Elisabeth C. Adresse : masquée , 4450 Juprelle Abonnement concerné : QUATRO – débuté le 19/12/2022 Entre septembre et

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