Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.7K)
Pas d’Internet depuis hier soir 22h30
Pas d’Internet depuis hier soir et pas d’assistance technique disponible. C’est un vrai scandale !
Problème
•
Ma connexion Internet
Migration Orange Incompatibilité Orange box tv et home cinéma
J'ai fait la migration vers Orange mais rien ne passe comme prévu. Mon évasion était connecté en HDMI sur mon home cinéma et celui-ci connecté sur ma tv. Tout fonctionnait parfaitement sauf le CEC. Le boîtier Orange Box TV est simplement incompatible : j ai tout sauf la TV en direct. Deux technicien
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour @m3xiz , Quel Home Cinema avez-vous ? Perso, j'ai un Zidoo et la box VOO mais deux sont connectés directement sur la TV (de même que la barre de son) de façon à éviter des problèmes de EDID ou de HDCP.
Migration Orange Incompatibilité Orange box tv et home cinéma
J'ai fait la migration vers Orange mais rien ne passe comme prévu. Mon évasion était connecté en HDMI sur mon home cinéma et celui-ci connecté sur ma tv. Tout fonctionnait parfaitement sauf le CEC. Le boîtier Orange Box TV est simplement incompatible : j ai tout sauf la TV en direct. Deux technicien
Question
bonjour et joyeux Noel 2025 Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête j'ai redémarré plusieurs fois mon installation rien ne change j
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
micro coupure
Bonjour, depuis une dizaine de jours, micro coupure à répétition ( au moins 20 par jour ) écran tv devient noir + déco sur le pc ... ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes ... une solution serait la bienvenue ... merci
Problème
•
Ma connexion Internet
bonjour et joyeux Noel 2025 Effectivement c'est très pénible, je ne regarde la TV que sur mon PC et cela commence à m'énerver y a t'il un truc à faire pour que ça s'arrête a part de changer de fournisseur d'accés
Micro coupures répétitives
Depuis quelques jours en soirée il y a des micro coupures réseaux. Ceci est particulièrement pénible. y a t il un problème sur ham sur heure nalinnes ?
Problème
Micro coupures répétitives
Depuis quelques jours en soirée il y a des micro coupures réseaux. Ceci est particulièrement pénible. y a t il un problème sur ham sur heure nalinnes ?
Problème
•
Ma connexion Internet
The Voo webpage doesn't work
I am trying to modify my phone number or to add my bank account without success since few days. Every time I had received the message Oops the action take to much time ...bla ... Bla. Why?
Idée
•
Mon contrat VOO
Hello @Dede303, It seems that this is a problem related to the myVOO application, we will escalate the information internally. Feel free to contact our support via the 078/50.50.50, the myVOO Chat, Messenger or WhatsApp (+324551834
The Voo webpage doesn't work
I am trying to modify my phone number or to add my bank account without success since few days. Every time I had received the message Oops the action take to much time ...bla ... Bla. Why?
Idée
Double facturation
Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci
Question
•
Ma facture
Bonjour @Nico12, N'hésitez pas à prendre connaissance des réponses fournies par @Marcs et @roylion15, ils résument très bien la situation. De votre côté, pas de panique : il vous suffit de payer le solde affiché pour le mois en c
Double facturation
Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci
Question
Société le basilic - facturation
j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO. Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;) Toutes ces grandes sociétés comme VOO Luminus etc. nous parle de PEPPOL, nous
Question
•
Ma facture
Bonjour @David12, Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez avec vos services Internet. Malheureusement, nous devons intervenir dans différentes régions et certaines interventions demandent plus de temps que d'autres. Cependant, j
Une nouvelle coupure à ittre
Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il y a des coupures d'Internet tous les jours! Chaque fois le message et le même "Nous nous soucions de la qualité de nos installations.blablabla" Est-ce qu'on se fou de nous ? On ne peut pas travailler toujours sur la même section depuis 4ans et sauf erreur de ma pa
Question
Une nouvelle coupure à ittre
Bonjour, cela fait 2 semaines qu'il y a des coupures d'Internet tous les jours! Chaque fois le message et le même "Nous nous soucions de la qualité de nos installations.blablabla" Est-ce qu'on se fou de nous ? On ne peut pas travailler toujours sur la même section depuis 4ans et sauf erreur de ma pa
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour @Quattro Le remplacement progressif de modems se fait lors de campagnes techniques et par zones. Le modem tc7210v est encore présent chez de nombreux clients, et cela dépendra aussi de l’abonnement internet que vous possédez. Ce modem c
Technicolor TC7210 EOL How to ?
Bonjour, je me demande si apres 9 ans d'utilisation il ne serait pas temps de changer mon Technicolor TC7210 ? J'imagine que depuis la technologie à solidement évoluée. Quelle est le type de routeur que VOO met à disposition des clients ? Que dois je faire pour demander le remplacement ? Merci d'ava
Question
CPL Magic - code 6010 sur Box evasion
J'ai récemment remplacé mes anciens CPL Voo par de nouveaux CPL "Magic" (fournis par VOO/Orange - Magic LAN + 3 CPL Magic Wi-Fi). Je n'ai plus aucune ancien CPL sur mon système. Depuis le remplacement, je n'ai plus que 2 ou 3 chaines chaines sur mes box evasion et les applications 4K ne fonctionnent
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour @SEManagement, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? N'hésitez pas à répondre aux différentes questions posées par @roylion15 La communauté pourra vous aider en fonction de vos réponses. Je vous souhaite une bo
CPL Magic - code 6010 sur Box evasion
J'ai récemment remplacé mes anciens CPL Voo par de nouveaux CPL "Magic" (fournis par VOO/Orange - Magic LAN + 3 CPL Magic Wi-Fi). Je n'ai plus aucune ancien CPL sur mon système. Depuis le remplacement, je n'ai plus que 2 ou 3 chaines chaines sur mes box evasion et les applications 4K ne fonctionnent
Problème
Bonjour à tous, J'informe Rizlaine que le problème est toujours présent pour certains utilisateurs ! Merci à vous pour vos remontées, je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes ! 🎄
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
•
Discussions


J'ai un NAD. Je ne pense qu'il y ait un soucis au niveau hdcp/edid: Netflix fonctionne parfaitement. Une émission enregistrée peut aussi être regardée.
m3xiz
commenté
il y a 44 minutes
vers la conversation :
0
0
Migration Orange Incompatibilité Orange box tv et home cinéma
J'ai fait la migration vers Orange mais rien ne passe comme prévu. Mon évasion était connecté en HDMI sur mon home cinéma et celui-ci connecté sur ma tv. Tout fonctionnait parfaitement sauf le CEC. Le boîtier Orange Box TV est simplement incompatible : j ai tout sauf la TV en direct. Deux technicien
Question