Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.2K)
Box .évasion Boot++
Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq
Question
•
Ma box .évasion
Plus de connexion internet
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Panne ce 16/03/23 sur 6747
Y a t il une panne de reseau voo?
Question
•
Mon appareil mobile
Merci
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
@Huyberts Éteignez et redémarrer la box sans le disque dur amovible situé à gauche, patienter le boot et choisir mode dégradé. vous saurez regarder les chaînes normalement mais plus de pause ou d’enregistrements possibles. pour avoir un te
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
Probleme de Roaming en Allemagne
Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele
Question
•
Mon appareil mobile
@Pef33 Je n’ai plus eu aucun problème de roaming avec ma carte SIM voo issue de chez « Orange », ni avec E-SIM sur mon autre abonnement privé « full orange ». Evidemment j’utilise toujours des iPhones et pas les téléphones chinois 🤔
Probleme de Roaming en Allemagne
Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele
Question
Ok comment avoir un technicien ? Car maintenant ma box ne démarre même plus .
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
Hello @Huyberts Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature. votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles, merci donc de ne pas y mettre votre nom et prénom . Le forum
Code erreur 6023
Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci
Question
Résolu petit update - après plus de 4 mois de non résolution, j'ai conclus que Voo ne s'occuperait pas de mon problème. La solution : commande d'une carte d'un autre opérateur - 72h après, insertion de carte, activation. Voilà ! le roam
Probleme de Roaming en Allemagne
Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele
Question
Bonjour, le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Pourriez vous
factuation
Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@
Question
Solution acceptée
Bonjour. le forum étant devenu un espace uniquement communautaire je vous conseille de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou par whatsapp.
supprimer Voosport mais pas Voosportworld
Bonjour , Je souhaite désactiver Voosport mais pas Voosportworld . Merci et bien à vous. F.Bernard
Question
Bonjour @Wodon, J'ai supprimé vos données personnelles de votre message, il ne faut pas les communiquer. Nous n'avons pas accès à une ligne téléphonique et nous n'assurons plus de support personnalisé sur le Forum. Je vous i
Factures problématiques
Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]
Question
Factures problématiques
Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour @Simon Jean Claude, Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles. Avez-vous vérifié, via le détail de fact
factuation
Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@
Question
factuation
Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour @vlb1810, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet. Nos équipes n'effectuent pas de travaux par choix, mais par nécessité, ce qui peut entraîner des problèmes d'utilisation... Bien que vous
Lamentable sur Malonne
Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a
Problème


Bonjour, Nous avons à nouveau un souci avec le disque dur. Message: Votre disque présente des problèmes. Vous êtes en mode dégradé sans fonctionnalité d'enregistrement. Si le problème persiste, appelez le 078/50 50 50. Code erreur: 6025 Merci d'av
OneRing
commenté
il y a 1 heure
vers la conversation :
0
0
Box .évasion Boot++
Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq
Question