Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.1K)
Pannes et travaux sur le réseau ?
Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Je n'arrive plus à enregistrer ou à lire mes enregistrements sur le VOOcorder
je n'arrive plus à enregistrer ou passer les films enregistrer depuis mon voocorder
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Avoir Eurosport chez VOO
Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo
Question
•
Mon application VOO TV+
Franchement çà ne donne pas confiance.....
Orange a pris les rennes officiellement le 1er octobre et pour la première fois depuis plus de 20 ans, je reçois un message me signalant que je n'ai pas payé mes factures mobiles. Ce qui est bien évidement faux. je contacte le service client et là, plus de 30 minutes d'attente pour m'entendre dire q
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Hello @jeanyves1976 votre modem netgear cg3100 est largement obsolète et peut avoir un souci matériel en bridge car trop vieux (15 ans). À votre place, je contacterais le support au 078/505050 ou les médias sociaux pour obtenir un remplacement
Nat ne fonctionne plus sur NetGear CG3100
Bonjour, Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus accès à mon routeur solaire qui est fonctionnelle depuis 9 mois. Comme la box est au grenier, j'ai désactivé la wifi dessus puisque j'ai un routeur au rez de chaussée (liaison par câble entre les deux depuis 9 mois) J'ai une ip public.
Question
Hello @Chiavetta Oui vous pouvez garder votre abonnement voo actuel tant que la marque voo existe . note : merci de ne jamais divulguer votre numéro de client en public, cfr la charte
rachat Voo
Bonjour, je suis client internet fix voo, après le rachat de voo je souhaite garder mon abonnement via le "Cable télédistribution" cela sera t il possible? Merci mon N° de client 00xxxxxxx numéro de client masqué par modération
Question
rachat Voo
Bonjour, je suis client internet fix voo, après le rachat de voo je souhaite garder mon abonnement via le "Cable télédistribution" cela sera t il possible? Merci mon N° de client 00xxxxxxx numéro de client masqué par modération
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nat ne fonctionne plus sur NetGear CG3100
Bonjour, Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus accès à mon routeur solaire qui est fonctionnelle depuis 9 mois. Comme la box est au grenier, j'ai désactivé la wifi dessus puisque j'ai un routeur au rez de chaussée (liaison par câble entre les deux depuis 9 mois) J'ai une ip public.
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour, J'avais déjà abordé mon problème de passage de la box en mode bridge il y a quelque mois, la seul solution a l'époque été de laisser en routeur et créer un second réseau. Même si c'est pas la bonne solution c'est la seul qui est fonctionné.
Nat ne fonctionne plus sur NetGear CG3100
Bonjour, Je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus accès à mon routeur solaire qui est fonctionnelle depuis 9 mois. Comme la box est au grenier, j'ai désactivé la wifi dessus puisque j'ai un routeur au rez de chaussée (liaison par câble entre les deux depuis 9 mois) J'ai une ip public.
Question
Bonjour @roylion15 & @Fallon Nous étions plus ou moins bien sur le forum de VOO et maintenant Orange détricote tout au profit d'un service médiocre, après avoir contacté Orange sur Messenger ils me disent aussi de contacter le service tél
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
Panne internet
Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello @Anne Gilson Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO,
Supprimé téléphone fixe de mon abonnement
Bonjour,je désirerai supprimé l'abonnement pour le téléphone fixe dont je n'ai plus d'utilité. Pour internet et TV rien ne change Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci
Question
Supprimé téléphone fixe de mon abonnement
Bonjour,je désirerai supprimé l'abonnement pour le téléphone fixe dont je n'ai plus d'utilité. Pour internet et TV rien ne change Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
@Robert Stolfo merci de respecter le règlement du forum concernant les données personnelles https://forum.voo.be/page/la-charte Les vitesses symétriques, cela existe évidemment mais uniquement ou la fibre FTTH (concurrente) est disponible, c’
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question
Translator Translator roylion, Bonjour, Toujours des réponses bateaux, je ne me plains pas de mon Giga ou de 20 mega qui sont conformes à mon contrat, je pose la question : à quand l
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question
•
Ma connexion Internet


Oui le numéro 6025
Paul Willot
commenté
il y a 2 heures
vers la conversation :
0
0
Je n'arrive plus à enregistrer ou à lire mes enregistrements sur le VOOcorder
je n'arrive plus à enregistrer ou passer les films enregistrer depuis mon voocorder
Problème