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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

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Oui sauf que c'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un de compétent au bout du fil puisque tout passe par le call-center rempli d'individus hautement qualifiés...

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

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Ok merci beaucoup, j'attends donc le retour 😉

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

@Db92 Ce n’est pas sur le forum que vous obtiendrez une réponse.  Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.     Cependant, vous avez la possibilité de j

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Je vais avoir un retour la semaine prochaine, Selon mon contact, il est possible que la gestion du buffer / time-shift ait été modifiée suite à de nombreux soucis de disque dur sur les box.

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

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Bref, le câble RG59 n'est plus adapté et je dois le changer par du TRI6 non ? Y aurait-il quelqu'un de compétent chez VOO pour me dire si le problème de flapping constaté par eux est toujours d'actualité ? 

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

@Db92 De plus , il semble d’après vos niveaux que vous soyez toujours en configuration « giga light » donc vitesse 1000/20 Mbps avec la porteuse docsis 3.1 (OFDM 162) en basse fréquence (133 MHz) donc c’est du docsis 3.1 partiel , uniquement pour au

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Hello @Claude THIRY vous devez attendre le document avec l’étiquette de retour pour renvoi par bpost . Cela peut prendre quelques jours à une semaine après la date de fin effective du contrat. si vous ne recevez pas cela par mail ou dans votre

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RENVOI MODEM

Bonjour , j'ai changé d'opérateur internet aujourd'hui 11-12-25 quelle est la marche à suivre pour le renvoi du modem ? ( résiliation via mon nouvel opérateur ) . Merci .

Question

RENVOI MODEM

Bonjour , j'ai changé d'opérateur internet aujourd'hui 11-12-25 quelle est la marche à suivre pour le renvoi du modem ? ( résiliation via mon nouvel opérateur ) . Merci .

Question

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Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e

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Bonjour @Lauravs99 , S'agit-il bien d'un SMS émanant de VOO ou d'une tentative d'arnaque ?

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Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e

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"Sachant que mon modem est en Docsis 3.1, il est donc établi que c'est le câble RG59 qui provoque mon problème de flapping ? " @Db92 Bonjour, A voir les niveaux du signal ainsi que le SNR qui sont bons et restent dans l'ensemble assez "homogènes"

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

Problème

Cession de contrat

Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée

Question

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Merci, alors je vais tenter ma chance sur FB :)

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il y a 3 heures

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Cession de contrat

Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée

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Bonjour @roylion15 Je suis tombé sur une de vos réponses d'il y a 3 ans (https://forum.voo.be/conversations/mon-materiel-voo/cable-rg59-et-non-rg6/634d44d7b393e26a279aa3bf) disant que le câble RG59 était obsolète et pourrait provoquer des pertes de s

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il y a 4 heures

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Problème de flapping

Bonjour, J'ai été contacté par VOO m'indiquant qu'il y a un problème de flapping avec ma connexion internet. Le troisième technicien est passé hier, a pris le temps de tout vérifier et il semblerait que ce soit le câble (RG59) qui part du rez-de-chaussée jusque chez moi au troisième étage qui est en

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Bonjour, Sans doute une erreur mais comme le forum est devenu communautaire vous devez passer par le support au 078/50 50 50 ou par les réseaux sociaux pour les prévenir.

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Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e

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Bonjour, Largeur 29cm Profondeur 21 cm mais comper 25 ou 26 cm avec les branchements  Hauteur 6 cm mais laisser de quoi garantir l'aération. 

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Box evasion

j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?

Question

Box evasion

j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?

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Bonjour, On voit souvent que ce formulaire ne génère pas de réponses rapides quand il y en a une. Attention que le forum a changé de mode de fonctionnement, les officiels n'interviennent plus pour des cas personnels ou il faut accéder au dossier c

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Cession de contrat

Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée

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