Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.1K)
Supprimé téléphone fixe de mon abonnement
Bonjour,je désirerai supprimé l'abonnement pour le téléphone fixe dont je n'ai plus d'utilité. Pour internet et TV rien ne change Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Plus de Wifi sur mon modem
Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour,Idem bcp de problème dernièrement avec ma box.Image se fige, télécommande se bloque et impossible d'éteindre ou de changer de chaine.Obligé d'éteindre via interrupteur à l'arrière.Donc je pense que pas le problèmes viennent de nos box vu le n
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!
Problème
Solution acceptée
Arrêt soudain d'image et de son
Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!
Problème
•
Ma box .évasion
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
•
Mon contrat VOO
Avec plaisir 😀
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
Bonjour theo2007, Le texte original a été modifié suite à votre message, afin d'être conforme à la charte. Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous.
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
Bonjour @Antoine Q Ce n° est renseigné comme étant potentiellement lié à des sociétés de télémarketing ou à des arnaques Méfiance !!! (ps: noter que j'ai écrit "Bonjour" en en-tête" comme souhaité par la charte et ce, contrairement à vous)
0466 90 78 17
Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?
Question
@Fallon Chère Madame, Je vous remercie pour les éclaircissements et vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d
Question
•
Mon contrat VOO
Je vous le confirme @Hurlu, ce n'est pas une technique de vente que nous apprécions chez VOO, malheureusement, certains conseillers respectent leurs propres règles...
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour à tous, J'ai fait une remontée en interne concernant le problème de contact avec le VOO Business afin qu'une analyse puisse être réalisée et comprendre pour quelles raisons vous n'arrivez plus à les joindre pour le moment.
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
personne ne répond au numéro de contact VOO Business
PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!
Problème
•
myVOO (site web et application)
Merci pour votre réponse honnête. Cette technique de vente n'est pas un exemple à donner me semble-t-il.
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question
Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Question
•
Ma connexion Internet
Merci beaucoup. Tout est résolu entretemps. Belle journée!
Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Question
Bonjour @Ptilou, Le souci est-il résolu ? Cela peut sembler bête, mais il faut bien faire attention à attendre quelques minutes après un redémarrage du modem pour que les services soient à nouveau disponibles. Si vous pensez que cela peut ve
Connecté sans internet, après relance du modem
Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.
Question
Bonjour à tous, @Hurlu Je suis très étonnée des informations que vous avez reçues lors de votre échange avec le conseiller VOO, car nous proposons principalement les mêmes offres que sur le site VOO : soit une réduction lorsque vous souscrive
Abonnement à 7 €
Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap
Question


Même problème
SaSra
commenté
il y a 8 heures
vers la conversation :
0
0
Plus de Wifi sur mon modem
Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance
Problème