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Bonjour, Merci pour votre réponse. C’est bien de savoir que l’incident est généralisé et il y a donc de grandes chances que cela soit le problème pour moi. Ici, j’ai eu des codes d’erreur dès la semaine dernière (le 6023). J’ai pu le corriger avec

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Arrêt image et son fréquents

Bonjour, Depuis ce matin 15 novembre aux alentours de 08:00, lorsque je regarde la télévision avec la box évasion, l’image et le son s’arrête toutes les 5 à 10 minutes. Pendant ce temps où tout semble gelé, la box ne réponds plus: impossibilité de se changer de chaîne, éteindre, … Puis après 5 à 10

Problème

Arrêt image et son fréquents

Bonjour, Depuis ce matin 15 novembre aux alentours de 08:00, lorsque je regarde la télévision avec la box évasion, l’image et le son s’arrête toutes les 5 à 10 minutes. Pendant ce temps où tout semble gelé, la box ne réponds plus: impossibilité de se changer de chaîne, éteindre, … Puis après 5 à 10

Problème

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Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai retéléphoné et les choses se sont beaucoup mieux déroulées cette fois-ci. Mon correspondant a tout de suite identifié un problème avec le disque dur et m'a proposé une visite du technicien le lendemain. Do

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Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

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Bonjour, Ce n'est plus possible via le forum depuis un changement de politique de son fonctionnement, vous devez sonner au support ou passer par les réseaux sociaix. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! |

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il y a 2 jours

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Suppression de la ligne fixe

Bonjour, Pouvez-vous supprimer ma ligne fixe 010 88 ** ** de mon abonnement? Merci, Gérard. [Edit modérateur : modification du numéro de téléphone ]

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Suppression de la ligne fixe

Bonjour, Pouvez-vous supprimer ma ligne fixe 010 88 ** ** de mon abonnement? Merci, Gérard. [Edit modérateur : modification du numéro de téléphone ]

Question

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my voo

ma compagne est décédée et j'ai repris le pack trio a mon nom et là gros bordel j'ai 2 n° de client et impossible d'avoir le suivi de trio pack donc factures sur myvoo car mon c'est le 1er numero de client qui apparait et chez voo impossible de faire quoi ce soit j'ai passé 4 h00 de telephone pour r

Question

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Bonjour @siquet,   Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères condoléances.  Il est possible que la cession de contrat soit déjà encodée dans notre système informatique mais ne soit valable qu'à partir du 1er du mois suivant

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my voo

ma compagne est décédée et j'ai repris le pack trio a mon nom et là gros bordel j'ai 2 n° de client et impossible d'avoir le suivi de trio pack donc factures sur myvoo car mon c'est le 1er numero de client qui apparait et chez voo impossible de faire quoi ce soit j'ai passé 4 h00 de telephone pour r

Question

Bonjour @zaranina1972,   Comme indiqué dans ma réponse sous ce post, nous rencontrons actuellement un incident général lié à l'utilisation de la box-évasion. Je suis navrée que vous soyez impacté par ce problème.    Nous n'apportons p

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PROBLEME TV

Bonjour à tous, Depuis près de 10-15 jours, l'image sur la tv se fige durant quelques minutes à 1 h ou +. Ensuite, l'image et le son reviennent pour se re-figer quelques minutes après... ça devient agaçant, vraiment ! Nous avons essayé de joindre un collaborateur à plusieurs reprises mais en vain. E

Problème

PROBLEME TV

Bonjour à tous, Depuis près de 10-15 jours, l'image sur la tv se fige durant quelques minutes à 1 h ou +. Ensuite, l'image et le son reviennent pour se re-figer quelques minutes après... ça devient agaçant, vraiment ! Nous avons essayé de joindre un collaborateur à plusieurs reprises mais en vain. E

Problème

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Bonjour @bugalot et @zaranina1972, Un incident général a été déclaré récemment concernant un blocage sur la box-évasion (freeze d'image, perte de son, redémarrage en boucle, ...). Avez-vous un code erreur qui apparaît à l'écran ou est-elle "simplem

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Arrêt image et son fréquents

Bonjour, Depuis ce matin 15 novembre aux alentours de 08:00, lorsque je regarde la télévision avec la box évasion, l’image et le son s’arrête toutes les 5 à 10 minutes. Pendant ce temps où tout semble gelé, la box ne réponds plus: impossibilité de se changer de chaîne, éteindre, … Puis après 5 à 10

Problème

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Bonjour, malheureusement si le test de votre adresse indique 20mbps même avec le dernier modèle de routeur vous serez limité à 20mbps. Tant que le réseau ne sera pas modernisé vous n'aurez que cette vitesse la.

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Vitesse upload 50mbps

Bonjour, Je sais que de nombreux posts parlent de ce fameux sujet des 50mbps en upload chez Voo. Est-ce que même si j’ai le tout dernier modem (celui d’orange wifi 6), mais que le site Voo indique encore une vitesse d’upload de 20mbps, je ne pourrai de toute façon pas passer à 50mbps en upload ?

Question

Solution acceptée

Bonjour, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via Messenger ou whatsapp. Seul eux pourrons vous donner les informations dont vous aurez besoin. le forum étant devenu communautaire, vous n'aurez pas de réponse d'un officiel ici.&nb

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Numéro de client

Bonjour, j’ai perdu mon numéro de client voo car j’ai perdu ma facture et j’aimerai bien me créer un compte voo pour avoir accès au informations donnés cellulaire mais j’ai besoin de mon numéro de client

Question

Duree de contrat

Bonjour, Suite à beaucoup de perturbations dans notre rue sur la connection internet /tv depuis plus de 10 jours , nous avons contacté le service client le 10/11 en demandant une réduction sur notre abonnement mensuel . Nous allons bénéficier d'un mois gratuit en décembre mais je vois sur le récapit

Idée

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Bonjour @tytaile,    Recevoir une compensation financière ou un geste commercial pour un mois ne signifie pas que vous êtes engagé pour une période de 24 mois, je vous en assure.    Avez-vous précédemment bénéficié d'une promotion

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Duree de contrat

Bonjour, Suite à beaucoup de perturbations dans notre rue sur la connection internet /tv depuis plus de 10 jours , nous avons contacté le service client le 10/11 en demandant une réduction sur notre abonnement mensuel . Nous allons bénéficier d'un mois gratuit en décembre mais je vois sur le récapit

Idée

Bonjour @YvesM,   Votre problème concerne-t-il la box Évasion ou le VOOcorder ?  S'il s'agit de la box Évasion : un incident général a été détecté (redémarrage, freeze des images, problème de disque dur en boucle…) il y a quelques jours. I

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Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 secondes après démarrage

Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 seconde après mise sous tension. Que se soit sur un poste ou simplement depuis le menu d'acceuil. Plus aucune réaction. La actions télécommande ou sur les boutons en façade ne sont pas pris compte. Couper l'alimentation et la remettre permet de rega

Problème

Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 secondes après démarrage

Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 seconde après mise sous tension. Que se soit sur un poste ou simplement depuis le menu d'acceuil. Plus aucune réaction. La actions télécommande ou sur les boutons en façade ne sont pas pris compte. Couper l'alimentation et la remettre permet de rega

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‎Bonjour, Vous devez passer par le support ou les réseaux sociaux, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client. La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

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il y a 2 jours

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Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

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Solution acceptée

Hello @Mikesougnez Si vous êtes client Orange , vous n’êtes pas forcément au bon endroit…  Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support VOO « personnalisé » ici donc je vous invite à contacter le suppor

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Déconnection intempestive cpl magic voo

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j’ai des déconnections intempestives sur un ou les CPL magic 2 VOO. Je n’ai jamais eut de soucis et depuis un certain temps, quand je joue en ligne avec mon pc raccordé en filaire sur le cpl, je « freeze » et je regarde le cpl et la led « maison » est rouge, en

Problème