Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.5K)

Activité
Selected Activité
ma facture à doublée

J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'e

Question

1

0

0

changement address email facturation - pas possible/erreur

Bonsoir, J'aimerais bine changer l’adresse email sur laquelle je reçois les factures. Donc, je vais sur Plus - Mes données personnelles - Email de contact - Modifier - j'ajoute la nouvelle adresse et... une erreur: Comment faire autrement??

Problème

8

1

0

Bonjour @katanel Cela peut être un bug temporaire lié à une maintenance de la plate-forme ou un bug sur votre compte.  Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  &n

 vers la conversation : 

0

0

changement address email facturation - pas possible/erreur

Bonsoir, J'aimerais bine changer l’adresse email sur laquelle je reçois les factures. Donc, je vais sur Plus - Mes données personnelles - Email de contact - Modifier - j'ajoute la nouvelle adresse et... une erreur: Comment faire autrement??

Problème

Bonsoir Antoine, EUREKA ! L'échange de la commande à distance a résolu le problème. Bon à savoir ;) Merci de votre coopération et bonne continuation. Bonne clôture d'an (comme diraient les Canadiens !)

 vers la conversation : 

0

0

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces

Problème

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces

Problème

31

5

0

Pour ma part ça fonctionne sur ma télé androïde.

 vers la conversation : 

0

0

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

Solution officielle

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

64

9

0

voo tv + chrome hors service (decembre 2025)

l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable

Question

16

2

0

"solution que j'ai trouver , - 1 lancer le vpn et essayer d'acceder a la page voo tv + (possible sous vpn , impossible sans )- 2 cliquer sur un direct d'une chaine et directement desactive le vpn sur le meme moment pour que le chargement s'effectue .

 vers la conversation : 

0

0

voo tv + chrome hors service (decembre 2025)

l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable

Question

sous vpn j'arrive accédé au site mais ne parviens pas a lancer un stream , par contre sans vpn je n'accede pas au site..

 vers la conversation : 

0

0

voo tv + chrome hors service (decembre 2025)

l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable

Question

hum 3-4 jours apres aucune progression a ce demander si y'a vraiement eu des gens pour corriger les souci ...

 vers la conversation : 

0

0

Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android

Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l

Problème

Code filmday

Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut

Question

8

0

0

Solution acceptée

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

28

4

0

@Marcs Merci pour la précision, je n’y ai pas pensé du tout. J’ai modifié les infos dans mon poste.

 vers la conversation : 

0

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pensez à inscrire au minimum votre code postal et la rue, peut-être qu'une personnes proche de chez vous pourra vous renseinger.

 commenté 

il y a 2 jours

 vers la conversation : 

0

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Wifi ne fonctionne pas ici, à Ans.

 commenté 

il y a 2 jours

 vers la conversation : 

0

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Bonjour, le forum est devenu un espace communautaire. Donc pour avoir une réponse il vous faudra contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou whatsapp, cela pendant les heures d'ouverture.

 vers la conversation : 

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Hello @RizlaineB Topic à placer en post-it peut être ? …  il semble aussi possible de bloquer sa carte SIM via l’app myVOO , cependant je n’ai jamais oser cliquer sur ce fameux bouton vert …

 vers la conversation : 

0

0

Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia

Article

connexion instable

Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q

Problème

42

1

0

Bonjour ? @Wanna  merci de reprendre connaissance de la charte du forum voo . https://forum.voo.be/page/la-charte Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp , on aura déjà une indication sur le signal qui arrive au modem. 

 vers la conversation : 

0

0

connexion instable

Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q

Problème