Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.6K)
IP Publique
Bonjour, Depuis notre passage de business vers particulier il semblerait que notre adresse IP n'est plus publique et nous sommes derriere un CGNAT. Serait-il possible de réactiver cette option, même si payante ? Merci,
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Pixo Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVOO
modem TC7210.V
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des déconnexions du modem au niveau de l'internet et impossible même après reset ou redémarrage de celui de capter la connexion. Le seul moyen que j'ai c'est de contacter l'assistance qui eux savent faire qlq chose mais j'ignore quoi, les contacter un samedi
Problème
modem TC7210.V
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des déconnexions du modem au niveau de l'internet et impossible même après reset ou redémarrage de celui de capter la connexion. Le seul moyen que j'ai c'est de contacter l'assistance qui eux savent faire qlq chose mais j'ignore quoi, les contacter un samedi
Problème
•
Mon matériel VOO
@bobo , Relevés de consommation sur mon modem CGA437A: - Wifi 2,4 et 5 GHZ désactivés : entre 9,5 et 11 W environ - Wifi 2,4 et 5 GHZ activés : entre 12,5 et 17 W environ Les Wifi "Guest" ( Invités ) sont désactivés dans les 2 cas et 1 seul port Et
nouveau modem
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa
Question
nouveau modem
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour @bobo , Aux excellents arguments de @cosmos1999 , j'ajouterais: - perte des mises à jour du firmware car elles se font la nuit - économie de bouts de chandelle (si le modem est coupé 50% du temps, le gain sera de 31,5 KWh x 50% x 0,35 € = 5,
nouveau modem
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa
Question
Solution officielle
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour à tous, Depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes de lancement de l’application sur Apple TV et depuis hier les mêmes soucis que ceux expliqués ici. Malgré plusieurs redémarrages et la réinstallation de l’application. Soit imposs
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Bonsoir, Le fait que la puissance maximale de l'alimentation soit de 36W ( 12V x 3A ) ne signifie pas du tout que le modem consomme cette puissance et en plus en permanence. Si j'arrive à mettre la main sur ma "prise wattmètre" , je posterai demain
nouveau modem
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau modem, l'alimentation fait 12 Volts et un peu plus de 3 Ampères, ce qui fait minimum 36 watts fois 24 heures,fois 365 jours, ce qui fait plus de 31,5 Kw par an, c'est énorme ! D'où ma question : peut-on éteindre le modem quand on ne s'en sert pas ? Que se pa
Question
comment bloquer un prefixe d'un pays entran comme par exemple +33 sur un GSM Iphone 12
Je reçois tous les jours des appelles entrant d'inconnu avec le préfixe +33 et + 31 comment bloquer ces préfixes - Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour ? @DanCav Merci de prendre connaissance de la charte du forum voo pour toute demande : https://forum.voo.be/page/la-charte Il n’est pas possible sur l’iPhone de bloquer un préfixe de pays nativement. Vous pouvez néanmoins bloquer des
comment bloquer un prefixe d'un pays entran comme par exemple +33 sur un GSM Iphone 12
Je reçois tous les jours des appelles entrant d'inconnu avec le préfixe +33 et + 31 comment bloquer ces préfixes - Merci
Question
C'est ok sous Chrome 👍
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Souci Voocorder
Bonjour, j’ai un souci avec la tv, on me demande de m’abonner aux postes les plus courants comme TF1, etc , seuls deux trois postes fonctionnent encore. Le VOOcorder a été changé récemment. Je suis en ordre de paiement. Pouvez-vous m’aider? Merci ☺️ Sylvie
Problème
•
Mon VOOcorder
Merci pour votre réponse, je pensais effectivement à la réactivation des droits. C’est un VOOcorder reconditionné qu’on m’a mis récemment. J’ai la 3 qui fonctionne et le 11 et 12 je crois. Je vais contacter Voo. Merci pour votre aide. 😀
Souci Voocorder
Bonjour, j’ai un souci avec la tv, on me demande de m’abonner aux postes les plus courants comme TF1, etc , seuls deux trois postes fonctionnent encore. Le VOOcorder a été changé récemment. Je suis en ordre de paiement. Pouvez-vous m’aider? Merci ☺️ Sylvie
Problème
Bonjour, Voocorder ou box-évasion ? Plusieurs chaines accessibles ou seulement "la3" ? Sur box évasion, seulement la3 accessible c'est toujours un problème de droits d'accès perdus dû à un défaut de liaison entre décodeur et serveurs voo u parce q
Souci Voocorder
Bonjour, j’ai un souci avec la tv, on me demande de m’abonner aux postes les plus courants comme TF1, etc , seuls deux trois postes fonctionnent encore. Le VOOcorder a été changé récemment. Je suis en ordre de paiement. Pouvez-vous m’aider? Merci ☺️ Sylvie
Problème
Résolu chez moi @Fallon , @kev6760
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Bonjour, Vous pouvez télécharger l'application orange téléphone, elle fonctionne très bien pour bloquer les numéros indésirables !
comment bloquer un prefixe d'un pays entran comme par exemple +33 sur un GSM Iphone 12
Je reçois tous les jours des appelles entrant d'inconnu avec le préfixe +33 et + 31 comment bloquer ces préfixes - Merci
Question
Ok, merci du conseil. En effet, il s'agissait de ne supprimer que le second numéro. Bonne journée.
Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO
Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet
Question
Résiliation mobile dans contrat Quatro VOO
Bonjour, Je possède actuellement un pack VOO Quattro à durée indéterminée. J’ai ajouté un deuxième numéro mobile supplémentaire il y a environ un mois et je souhaite le supprimer de mon pack (mauvaise couverture). Pouvez-vous me confirmer : Si des frais de résiliation anticipée s’appliquent pour cet
Question
•
Mon abonnement mobile


Bonjour @Lodiah il est possible de redemander une IP publique en résidentiel. C’est entièrement gratuit mais vous devrez répondre à certains critères et répondre à quelques questions. Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire
roylion15
commenté
il y a 2 heures
vers la conversation :
0
0
IP Publique
Bonjour, Depuis notre passage de business vers particulier il semblerait que notre adresse IP n'est plus publique et nous sommes derriere un CGNAT. Serait-il possible de réactiver cette option, même si payante ? Merci,
Question