Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.4K)
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question
•
Discussions
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé
Problème
•
Mon application VOO TV+
Réparé il y quel que minute tout en ordre merci jean
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé
Problème
Même problème, par contre ça marche sur iPad et iPhone…
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
•
Mon application VOO TV+
Pareil chez moi. Ras-le-bol.
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Pareil sur ma télé Sony androïde ne fonctionne pas. Par contre sur mon iPhone aucun soucis
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Pareil chez moi. Depuis ce matin. Ne fonctionne pas sur les appareils Android ( 2 TV, un Google Chromecast et mon smartphone).Fonctionne sur PC ( Chrome) et le décodeur VOO.Dans l'attente d'une réparation du service car c'est très ennuyant.
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Pareil ici. Marche plus sur tv android. ça marche sur PC via Firefox. Mais ça ne marche pas via Google Chrome. je cite: " Your connection is not private Attackers might be trying to steal your information from tvplus.voo.be (for example
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
OK merci jean
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé
Problème
@jean J'ai fait un sujet : https://forum.voo.be/conversations/mon-application-voo-tv/probleme-network-issue-avec-lapplication-sur-android-tv-et-android/693027e0f79aaa76d37a31db
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé
Problème
Vootv+ est-il en panne je ne peux plus me connecter jean
Vootv+
Bonjour, Probleme récurrent semble-t-il… Lorsque j’essaie de regarder une chaîne en direct via Vootv+ sur mon iPhone, j’ai le message « OUPS Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions [SC_401.01]. Mon compte myVOO est actif et Vootv+ est bien installé
Problème
Panne internet
Bonjour Je n’ai plus d'internet depuis 10h ce matin. J'ai téléphoné à Voo avec qui ont a réinitialiser le router. Mais le problème est toujours présent. Technicien prévu....mardi après-midi Qui dans le forum serait au courant d'une panne extérieure (Avenue de Thiervaux a 4802 Heusy) ? C'est très imp
Problème
•
Ma connexion Internet
@djet Oui cela j’ai bien compris, néanmoins il est toujours préférable de connecter des caméras IP en mode filaire car vous pouvez « saturer » la bande wifi 2,4 GHz très rapidement.
Panne internet
Bonjour Je n’ai plus d'internet depuis 10h ce matin. J'ai téléphoné à Voo avec qui ont a réinitialiser le router. Mais le problème est toujours présent. Technicien prévu....mardi après-midi Qui dans le forum serait au courant d'une panne extérieure (Avenue de Thiervaux a 4802 Heusy) ? C'est très imp
Problème
Impossible de me connecter à myVoo
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas
Problème
•
myVOO (site web et application)
Bonjour, Il me semble avoir vu des cas pareils, réglés par les officiels à l'époque où ils intervenaient encore dans les dossiers clients. De mémoire c'était un blocage logiciel ou une erreur de retranscription de l'adresse mail. Vous pouvez essa
Impossible de me connecter à myVoo
Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas
Problème
@Robert Stolfo Sur un ampli répartiteur VOO ou NIU, cela sert pour l’Internet donc le modem (sorties datas en bi-directionnel) mais il est nécessaire aussi les pour les tv si au moins 2 télévisions. Il serait intéressant de voir quel modèle d’a
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question
Solution acceptée
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, J'ai en effet des amplis, même sur le coax tele, rien a voir avec internet. Merci pour les l'infos, je vais attendre, attendre avec patience mais pas des mois ! Bonne journee Robert Stolfo
à quand les 50 Mbps en upload
Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites
Question


Hello @ioka En effet cela sert à mettre la box en veille … le bouton peut être défectueux c’est une possibilité. Avez vous déjà tenté de réinitialiser la télécommande de la box ? https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-tec
roylion15
commenté
il y a 20 minutes
vers la conversation :
0
0
comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?
Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais
Question