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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

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@Marcs Merci pour la précision, je n’y ai pas pensé du tout. J’ai modifié les infos dans mon poste.

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

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Bonjour, Pensez à inscrire au minimum votre code postal et la rue, peut-être qu'une personnes proche de chez vous pourra vous renseinger.

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Wifi ne fonctionne pas ici, à Ans.

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il y a 12 heures

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Bonjour, le forum est devenu un espace communautaire. Donc pour avoir une réponse il vous faudra contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou whatsapp, cela pendant les heures d'ouverture.

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Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Hello @RizlaineB Topic à placer en post-it peut être ? …  il semble aussi possible de bloquer sa carte SIM via l’app myVOO , cependant je n’ai jamais oser cliquer sur ce fameux bouton vert …

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Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia

Article

connexion instable

Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q

Problème

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Bonjour ? @Wanna  merci de reprendre connaissance de la charte du forum voo . https://forum.voo.be/page/la-charte Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp , on aura déjà une indication sur le signal qui arrive au modem. 

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connexion instable

Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q

Problème

Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia

Article

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Bonjour @Pmb116 Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. La communauté ne peut pas vous aider pour votre problème particulier lié à la facturation.  &

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Demande de note de crédit

Bonjour, Je souhaite savoir par quels moyen envoyer une demande de note de crédit pour plusieurs factures avec possibilité d'annexer des documents comme appui de cette demande. Les formulaires en ligne n'ont pas l'air de fonctionner

Problème

Demande de note de crédit

Bonjour, Je souhaite savoir par quels moyen envoyer une demande de note de crédit pour plusieurs factures avec possibilité d'annexer des documents comme appui de cette demande. Les formulaires en ligne n'ont pas l'air de fonctionner

Problème

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Bonjour ? @X47CH3R  Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp  https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support off

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Plus aucun service voo!!! C'est vraiment décevant!

Depuis une semaine j'ai demandé qu'on transfert ma ligne (suite déménagement!) Et aujourd'hui j'attends toute la journée, le technicien soit disant est venu et comme par hasard je n'étais pas là. J'ai un logement social il y a des vitres de tous les côtés (imaginer l'intimité bref) tout ça pour dire

Question

Plus aucun service voo!!! C'est vraiment décevant!

Depuis une semaine j'ai demandé qu'on transfert ma ligne (suite déménagement!) Et aujourd'hui j'attends toute la journée, le technicien soit disant est venu et comme par hasard je n'étais pas là. J'ai un logement social il y a des vitres de tous les côtés (imaginer l'intimité bref) tout ça pour dire

Question

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Hello @DanCav Cela n’est pas fort possible sans coaxial pour le décodeur tv et le modem déjà …  la tv de voo ne passe pas par internet ou le wifi à moins d’opter pour une offre TV uniquement « streaming » mais qui est fort limitée en nombre de

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Revoir mon installation en installation full WI-FI

Bonjour, je suis un client VOO. Actuellement, j'ai comme contrat DUO NET SUPER RELAX. Relié physiquement avec certains câbles coaxiaux pour les TV et avec des câbles internet reliant les ordinateurs. Comme j'ai des problèmes avec ces câbles, non pas même les câbles, mais par les gaines par où elles

Question

Revoir mon installation en installation full WI-FI

Bonjour, je suis un client VOO. Actuellement, j'ai comme contrat DUO NET SUPER RELAX. Relié physiquement avec certains câbles coaxiaux pour les TV et avec des câbles internet reliant les ordinateurs. Comme j'ai des problèmes avec ces câbles, non pas même les câbles, mais par les gaines par où elles

Question

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@Robert Stolfo En numérique, chaque appareil modem ou prise tv devrait pour bien faire posséder son propre câble depuis ce NIU.  Un seul NIU à 6 sorties est nécessaire pour alimenter 1 modem internet et éventuellement jusqu’à 5 TV. Parfois les

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Solution acceptée

à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Translator Bonjour, Il me faudra donc appeler un technicien pour enlever cet appareil illégal, pour me permettre de profiter les 50 Mbps lorsque ce sera disponible pour moi ! Pour info, ce n'est pas moi qui l'ai installé,

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Hello @Robert Stolfo C’est un ancien modèle 5-65 MHz non compatible avec la voie retour élargie pour les 50 mbps ou plus. il n’est pas normal d’avoir plusieurs amplis en cascade sur votre installation, ce n’est pas conforme . 

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

Question

Translator Bonjour, Voici une photo d'un des amplis qui sont installés chez moi, l'autre n'est pas accessible facilement Merci Robert Stolfo

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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