Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.8K)
Désactivation de l'adresse email VOO
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon adresse email @voo.be est désactivée. Lorsque j'y envoie un email, je reçois un message d'erreur indiquant que cette adresse n'existe pas... Un transfert automatique était mis en place sur le compte et selon les communications VOO, l'adresse devait pouvoir c
Problème
•
Ma connexion Internet
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
•
VOO TV +
Connexion instable
Bonjour, Depuis mon emménagement, ma connexion internet est vraiment instable, particulièrement en cas de pluie. J'avais d'abord des soucis de WiFi, et la box a été remplacée. Depuis le WiFi ne pose plus de soucis. Par contre j'ai régulièrement des déconnexions de plusieurs secondes, voir minutes, a
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Kevin P Je suis disponible: -Jeudi après-midi -Vendredi après-midi Bien à vous
Connexion instable
Bonjour, Depuis mon emménagement, ma connexion internet est vraiment instable, particulièrement en cas de pluie. J'avais d'abord des soucis de WiFi, et la box a été remplacée. Depuis le WiFi ne pose plus de soucis. Par contre j'ai régulièrement des déconnexions de plusieurs secondes, voir minutes, a
Question
Hello @Fréd69 il peut souvent y avoir un délai de 2/3 jours pour la finalisation de votre dossier après l’installation de vos services. Les officiels pourront peut être arranger ça plus rapidement pour activer votre accès à BETV.
Pack trio avec BeTV
Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa
Question
Pack trio avec BeTV
Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa
Question
•
Mes chaînes TV
Passage de contrat résidentiel à professionnel
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Question
•
Mon abonnement VOO
Bonjour @Cordiez, Dans un premier temps, merci de ne pas multiplier les demandes (des commentaires sous des posts datant de plusieurs années + un post). Ensuite, concernant votre facture, celle-ci était précédemment de 52 € par mois pour le
Passage de contrat résidentiel à professionnel
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Question
Bonjour, nous venons de passer en pro également mais comment expliquer que de 32 euros par mois on passe à 82 euros ? Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Passage compte pro
Passage de contrat résidentiel à professionnel
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Question
Bonjour, nous venons de passer en pro également mais comment expliquer que de 32 euros par mois on passe à 82 euros ?
Passage de contrat résidentiel à professionnel
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Question
Bonsoir, on vient de faire pareil mais pouvez vous m'expliquer pourquoi notre abonnement passe de 32 euros à 82 euros?
Basculer notre compte particulier vers le professionnel
Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), nous
Question
Solution acceptée
Basculer notre compte particulier vers le professionnel
Bonjour, Nous sommes abonnés à un pack Duo (internet + téléphone fixe) au nom de la société mais notre compte de client VOO est un compte particulier. Afin de pouvoir récupérer la TVA sur nos factures ainsi que profiter des avantages d'un compte professionnel (notamment le pack PRO sur mesure), nous
Question
•
Mon abonnement VOO
Bonjour @Vegetrunks69 , Je vois bien la note de l'appel avec la personne que vous avez eue en ligne il y a quelques jours, mais il semble y avoir eu une incompréhension : la facture n'est pas corrigée le lendemain de la résiliation, mai
facture suite au changement de fournisseur
Bonjour, J'ai téléphoné la semaine dernière concernant ma facture qui n'est pas correct. J'ai changé de fournisseur internet + tv le 4/09 et les 2 GSM le 5 ou 06/09. On m'a informé que la facture allait être adapté le lendemain mais je vois que ce n'est toujours pas le cas. Pourriez-vous faire le né
Question
facture suite au changement de fournisseur
Bonjour, J'ai téléphoné la semaine dernière concernant ma facture qui n'est pas correct. J'ai changé de fournisseur internet + tv le 4/09 et les 2 GSM le 5 ou 06/09. On m'a informé que la facture allait être adapté le lendemain mais je vois que ce n'est toujours pas le cas. Pourriez-vous faire le né
Question
•
Ma facture
Où est mon devis?
Bonjour. Suite à mon déménagement, un technicien est passé ce matin pour faire le raccordement à ma nouvelle adresse. Super raccord car j'ai déménagé hier. Mais malgré avoir signalé par téléphone lors de la prise de rendez-vous que je ne voyais pas de prises voo, l'opérateur m'avait confirmé de la d
Question
•
Mon installation Internet
Bonjour, sauf erreur de ma part, le devis aurait dû vous être présenté par le technicien sauf probablement si des travaux d'infrastructures devaient être fait dans la rue mais j'imagine que dans ce cas il peut y avoir un délai de plusieurs jours.
Où est mon devis?
Bonjour. Suite à mon déménagement, un technicien est passé ce matin pour faire le raccordement à ma nouvelle adresse. Super raccord car j'ai déménagé hier. Mais malgré avoir signalé par téléphone lors de la prise de rendez-vous que je ne voyais pas de prises voo, l'opérateur m'avait confirmé de la d
Question
@Jessica G Bah oui mais ça c’est le forum qui rame pour afficher les posts et ce problème non plus n’est toujours pas résolu 🤔… tout tombe en ruine chez VOO … déjà 2 WE que les applications tv buggent et bon voilà encore un freeze sur LCI de 30 sec
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
Hello @roylion15, Mes excuses, votre message ne s'est pas affiché lorsque j'ai répondu à la cliente 😔 Dès que j'ai le retour de tous les clients de ce sujet, j'informe l'équipe, qui attend notre retour. Vous avez bien fait de le
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
France 2 et FR3 sont impactées aussi … RTBF rien constaté pendant 1 heure de fonctionnement. Cela semble fort aléatoire et c’est donc instable … Arte : freezes moins fréquents mais présents au moins 2/3 fois par heure. édit : j’ai eu un retour
Voo tv + Android, stream qui s'interromp et qui charge
Bonjour, Depuis quelques temps, Voo tv + Android s'arrête fréquemment et les 3 points de chargement apparaissent et ça reprends après 1 ou 2 minutes. Je parle du stream qui s'arrête, et parfois ça s'arrête et ça reprends plus, ça devient vraiment gonflant quand on regarde quelque chose d'intéressant
Problème
Idem. Plus de message d'erreur, mais ça frise sans arrêt, notamment sur LCI.
GAVAGE
commenté
il y a 4 heures
vers la conversation :
0
0
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème