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Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e

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Box evasion

j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?

Question

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Solution acceptée

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

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j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO. Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;) Toutes ces grandes société

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La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

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Solution acceptée

Épinglé

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

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Cession de contrat

Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée

Question

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

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Merci de votre réponse, et oui je veux bien que vous vous renseigniez pour plus d'infos...

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

Bonjour @Scratchy2908 Bien que nous les bêta testeurs, n’ayons pas été informés d’un changement à ce niveau… Les mises à jour sont sensées corriger des bugs ou amener certaines améliorations. il me semble plus logique que l’enregistrement ne commen

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

Panne internet

Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (

Problème

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Bonjour , @Wackers Ce qui est certain c’est que toute modification doit être effectuée par un technicien voo et non par le client. Dans le cas d’une maison scindée en deux ou trois habitations / appartements maximum et surtout répertoriées comm

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Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété

Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par

Question

Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété

Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par

Question

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Bonjour @bibide c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier.  Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel o

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Liaison coupée

Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci

Problème

Liaison coupée

Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci

Problème

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annuler abonnement gsm

bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?

Question

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Bonjour @VANDENBERGHE Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.   Je me suis occupé de masquer toutes vos informations personnelles.  Cependant, vous avez la

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Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

Problème

Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

Problème

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