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Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d

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Abonnement à 7 €

Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap

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Bonjour @Maudoux, Ravi de voir que le dernier contact s'est bien passé.    Y a-t-il un souci spécifiquement avec notre page Facebook ou Messenger ? Si besoin, je peux le remonter.   Vous pouvez envoyer un formulaire de contact web vi

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Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion. La box demande une maintenance au démarrage. Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération. J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ... Peut-être est-il nécessaire de changer le

Problème

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Bonjour @Doridar, Je rejoins l'avis de @roylion15 que le disque dur peut être défectueux, surtout si le décodeur ne démarre plus du tout quand il y a le disque dur inséré.    Si le service client vous indique que c'est en lien avec une pa

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Code d'erreur 6010 et 2020 sur ma box

Bonjour, Je reçois maintenant régulièrement le message d'erreur 6010 au démarrage de la box évasion. Cette fois-ci, j'ai également eu le message 2020. Comme conseillé, j'ai vérifié tous les branchements à la box évasion et au modem, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes mais on redémarrage, j'ai to

Problème

Code d'erreur 6010 et 2020 sur ma box

Bonjour, Je reçois maintenant régulièrement le message d'erreur 6010 au démarrage de la box évasion. Cette fois-ci, j'ai également eu le message 2020. Comme conseillé, j'ai vérifié tous les branchements à la box évasion et au modem, j'ai éteint le modem pendant 5 minutes mais on redémarrage, j'ai to

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Bonjour pouvez-vous m’envoyer mes factures à l’adresse suivante merci brioen jeannine avenue du Centenaire 1400 79b boîte 301 b

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Bonjour, le forum est devenu un forum d'entraide communautaire. Je vous conseille donc de contacter le service client via le 078.50.50.50, via whatsapp ou Messenger. 

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Bonjour pouvez-vous m’envoyer mes factures à l’adresse suivante merci brioen jeannine avenue du Centenaire 1400 79b boîte 301 b

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Lecsigle du modem n'affiche pas de flèche vers le bas, sorry, mais un pt d'exclamation. Je suis en ordre de paiement et ai relancé plusieurs fois le modem ce matin. Merci.

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Connecté sans internet, après relance du modem

Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

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Connecté sans internet, après relance du modem

Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

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Bonjour j’espère que vous allez m’envoyer mes factures à cette adresse car j’ai eut beaucoup de problème pour mes dire que j’étais toujours en retard donc svp mettez la bonne adresse merci

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Bonjour pouvez-vous m’envoyer mes factures à l’adresse suivante merci brioen jeannine avenue du Centenaire 1400 79b boîte 301 b

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Pas de réponse à  ma question 

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Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci

Question

Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci

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Le problème toujours pas résolu 

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Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci

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Le problème est-il  résolu?

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Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci

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Toujours rien à 9h:24 ...

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Panne internet

Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Problème

Panne internet

Bonjour , Depuis quelques jours les pannes internets sont nombreuses, encore ce mardi 18 novembre depuis 6h ce matin, il est 6:48 et toujours rien ?

Problème

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Moi non-plus je n'ai pas droit au fils gratuit du mois! Il est affiché mais en payant! Que se passe-t-il ???

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Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs fois chez vous pour vous expliquer que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait inscrit sous le film que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux il y a comme un problème, merci

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Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss

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@roylion15 , Ok, merci pour l'info. Je suis pourtant persuadé qu'il n'y avait qu'une télé connectée sur l'application Voo TV+. Les autres équipements n'ont pas cette appli installée et personne n'était en train d'utiliser la version en ligne. Etrang

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Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss

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