Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.2K)

Activité
Selected Activité

Merci

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

9

4

0

@Huyberts Éteignez et redémarrer la box sans le disque dur amovible situé à gauche, patienter le boot et choisir mode dégradé. vous saurez regarder les chaînes normalement mais plus de pause ou d’enregistrements possibles. pour avoir un te

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

90

23

@Pef33 Je n’ai plus eu aucun problème de roaming avec ma carte SIM voo issue de chez « Orange », ni avec E-SIM sur mon autre abonnement privé « full orange ». Evidemment j’utilise toujours des iPhones et pas les téléphones chinois 🤔

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Ok comment avoir un technicien ? Car maintenant ma box ne démarre même plus .

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Hello @Huyberts Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature.  votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles, merci donc de ne pas y mettre votre nom et prénom . Le forum

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Résolu petit update - après plus de 4 mois de non résolution, j'ai conclus que Voo ne s'occuperait pas de mon problème. La solution :  commande d'une carte d'un autre opérateur - 72h après, insertion de carte, activation.  Voilà ! le roam

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Bonjour, le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Pourriez vous

 vers la conversation : 

0

0

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

Solution acceptée

Bonjour. le forum étant devenu un espace uniquement communautaire je vous conseille de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou par whatsapp.

 vers la conversation : 

0

0

supprimer Voosport mais pas Voosportworld

Bonjour , Je souhaite désactiver Voosport mais pas Voosportworld . Merci et bien à vous. F.Bernard

Question

Bonjour @Wodon,    J'ai supprimé vos données personnelles de votre message, il ne faut pas les communiquer.    Nous n'avons pas accès à une ligne téléphonique et nous n'assurons plus de support personnalisé sur le Forum. Je vous i

 vers la conversation : 

0

0

Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

Factures problématiques

Bonjour. Je reçois des factures alors que je suis plus chez vous (VOO). Merci de me téléphoner au 0498 78 ** ** afin de régler le problème. Client 0030***** [Edit modérateur : suppression des données personnelles ]

Question

17

1

0

Bonjour @Simon Jean Claude,    Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles.  Avez-vous vérifié, via le détail de fact

 vers la conversation : 

0

0

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

16

2

0

Bonjour @vlb1810, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet. Nos équipes n'effectuent pas de travaux par choix, mais par nécessité, ce qui peut entraîner des problèmes d'utilisation... Bien que vous

 vers la conversation : 

0

0

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

51

2

0

La grille des programmes est souvent erronnée

Bonjour, Je sais que vous ne faites plus de support via les forums mais suis je le seul à avoir constaté que la grille des programmes sur tous les supports (voo tv + et box evasion) était de plus en plus souvent erronée ? Enfin, surtout sur Abxplore et National Geographic. Je m'explique : sur Nat Ge

Problème

33

1

0

Bonjour @Pierrick9,   Nous élaborons la grille des programmations selon les diverses informations fournies par les chaînes de télévision.  En cas d'erreurs de programmation, cela ne relève pas de notre volonté.  Concernant les sous-ti

 vers la conversation : 

0

0

La grille des programmes est souvent erronnée

Bonjour, Je sais que vous ne faites plus de support via les forums mais suis je le seul à avoir constaté que la grille des programmes sur tous les supports (voo tv + et box evasion) était de plus en plus souvent erronée ? Enfin, surtout sur Abxplore et National Geographic. Je m'explique : sur Nat Ge

Problème

Solution acceptée

Pack internet et vitesse de connexion

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

28

1

0

Solution acceptée

Hello @slukas cela ne changera pas grand chose pour les jeux , sauf pour la durée de téléchargement d’un jeu…. Pour jouer en ligne, c’est le ping qui importe et il restera identique donc cela n’aura pratiquement aucun impact. 

 vers la conversation : 

0

Pack internet et vitesse de connexion

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question