Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.1K)

Activité
Selected Activité
Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

25

1

0

Bonjour ? @vlb1810 merci de prendre connaissance de la charte du forum pour toute demande svp https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.&

 vers la conversation : 

0

0

Lamentable sur Malonne

Lamentable sur Malonne depuis les travaux de septembre !!!!! (pour une soi-disant amélioration, ça n'a jamais été aussi catastrophique) Plusieurs coupures par jour, à toute heure. Aujourd'hui 5 coupures depuis 6h du matin... Super pour le télétravail ! Ou simplement se distraire le soir, faire son a

Problème

Pack internet

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

16

1

0

Hello @slukas cela ne changera pas grand chose pour les jeux , sauf pour la durée de téléchargement d’un jeu…. Pour jouer en ligne, c’est le ping qui importe et il restera identique donc cela n’aura pratiquement aucun impact. 

 vers la conversation : 

0

Pack internet

Bonjour, est-ce que ça vaut la peine passer au NET Giga Max (Giga rapide) à 71€/mois? Actuellement mon abo est SOLO MAX: vitesse (download / upload) max 400 Mbps / 20 Mbps, volume illimité qui me côute 69.50€/mois C'est pour jouer en ligne avec ma femme, netflix, etc

Question

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

24

3

0

Hello @Jojodecort Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.    Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO,

 vers la conversation : 

0

0

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

Hello @lorridelores le post de lien externes vers des sites ou applications « douteuses » est interdit sur le Forum VOO. Ce lien a été supprimé par mes soins. En cas de récidive, vous serez banni du forum voo. Voir la charte du forum : https:/

 vers la conversation : 

0

0

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

Bonjour ! J’ai déjà eu le même souci sur une appli comme Netflix, xxxxxxxxxxx, et au final c’était juste un problème de mot de passe. Essayez la réinitialisation via BE TV, et pour la box Évasion, oui, c’est bien l’adresse MAC. Ça devrait se régler v

 vers la conversation : 

0

0

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

HBO Max

Bonjour, Je tente d'activer HBO Max via mon abonnement BE TV Je vais sur BETV GO mais l'application me demande mon identifiant et mot de passe Je ne suis pas sûr de mon mot de passe mais impossible de le modifier Aussi j'ai voulu introduire mon nr client VOO et le nr de ma box évasion (mais selon le

Question

130

28

0

J'ai un modem Technicolor.

 vers la conversation : 

0

0

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

Hi, there is no more official support on the forum, you can contact voo by phone or by social media. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Cancellation of the contract

Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?

Question

Cancellation of the contract

Hello, I'm leaving Belgium permanently at the start of December. I would like to cancel my subscription and give back the modem, but I cannot reach anyone by phone. How can I do that?

Question

18

1

0

Bonjour, Il n'y a plus de support officiel lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support téléphonique ou les réseaux sociaux. ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Wifi

La connexion Wi-Fi se coupe sans raison et je dois rallumer le modem. Aujourd'hui ça ne fonctionne pas non plus ! J'ai fait les étapes de l'aide.

Question

Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question

60

1

0

Bonjour @LAGOS , Un tel type de carte n'existe pas mais si vous téléphonez au 078 50 50 50, un répondeur, sur base de votre n° de téléphone, vous informera s'il y a bien une panne ou pas.

 vers la conversation : 

0

0

Pannes et travaux sur le réseau ?

Bonjour, Existe t'il une carte où les travaux sont repris pour internet de façon à être au courant avant d'essayer de régler le problème en redémarrant le modem ? Merci.

Question

Plus de connexion Internet

Pas de connexion Internet soudaine

Problème

59

3

0

Connexion internet

Plus de connexion internet depuis 2 jours

Problème

18

1

0