Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.7K)

Activité
Selected Activité
Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

25

2

0

Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je tiens à préciser que j'ai déjà contacté le service client à de nombreuses reprises. Plusieurs rendez-vous avec des techniciens ont déjà eu lieu à mon domicile, et le constat est systématiquement le mêm

 vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

Hello @Raphael89 Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant ce tutoriel :  https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf Le Fo

 vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

peut etre chez cloudflare ?

 vers la conversation : 

0

0

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

94

22

0

Solution acceptée

Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?

Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch

Question

16

2

0

J'en prends bonne note, merci pour la réponse. Despi

 vers la conversation : 

0

0

Afficher les n° de téléphone qui ont appelé ?

Bonjour, Avec mon FAI précédent et son modem (FRITZ!Box 7430), il était possible d'avoir une liste de tous ceux qui avait appelé (et, bien sûr, de tous ceux que j'avais appelé) mais je ne vois pas ce service avec Orange/Voo ! Parce que je reçois parfois un appel qui raccroche aussitôt que je décroch

Question

Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss

Question

99

12

0

Bonjour à tous, Suite aux dernières mises à jour de chrome, les paramètres ont à nouveau été modifiés. Je vous donne ma méthode pour retrouver Voo tv+ (chez moi elle a fonctionné). Allez dans les paramètres de chrome (3 points en haut à droite) Ensui

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à tvplus.voo.be depuis Chrome, j'ai le message : Votre connexion n'est pas privée Des pirates informatiques tentent peut-être de voler vos informations sur tvplus.voo.be (mots de passe, messages ou cartes de crédit, par exemple). En savoir plus sur cet avertiss

Question

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

39

13

0

Vous n’aurez pas plus que 75 mbps de toute façon vu que vous avez l’abonnement light alors rien d’anormal à cela …

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

Je viens de refaire le test à l'instant Samsung A36 -> 71mps Sur pc portable -> 70mbps Heures de pointe ça tombe à 50. J'ai eu un HP Ryzen 3. Ici c'est un moins puissant. Mais même résultat. 

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

@Lili85 C'est un modèle récent et toujours d'actualité vu que compatible giga. Ce serait bien de savoir avec quel appareil "récepteur" vous testez exactement ? Sur ce modèle j'atteignais 750 Mbps en wifi sur mon ancien iphone 13.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

@Antoine L Bonjour  Le modem est un technicolor de 2022.  CGA4233

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

Hello @Antoine L Le problème de page blanche s'est encore produit à l'instant (PC - Win10 - Edge) Pour info, j'ai pu accéder au forum depuis le même pc en passant par le navigateur Opera. EDIT : j'ai eu accès normalement au forum depuis Edge hi

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

0

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

@Antoine L le client possède un abonnement net light qui est limité en vitesse à 75/4 mbps donc il ne faut pas espérer de miracles… Elle dit avoir testé d’autres opérateurs et des connexions plus rapides, cependant cela ne changeait rien.  On n

 vers la conversation : 

0

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

Pourquoi voo est il si mauvais depuis la prise de contrôle par Orange

Je suis obligé de téléphoner chez Voo tous les jours pour avoir dela Wi-Fi. Leur technicien est déjà venu plusieurs fois cette semaine

Problème

44

1

0

Roaming

Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?

Problème

12

1

0