Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.7K)

Activité
Selected Activité
Reset router Technicolor

Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Problème

11

1

0

Hello @toto_phil Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, M

 vers la conversation : 

0

0

Reset router Technicolor

Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Problème

Bonjour @Antoine L Oui, que ce soit depuis mon raccourci (sujets actifs) ou la page d'accueil ou même depuis une notification dans ma boite mail.

 vers la conversation : 

0

0

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

99

24

0

Bonjour @Raphael89, Normalement, si un souci est détecté sur le réseau par un technicien, il remonte un dossier pour un suivi, et cela doit être visible dans votre dossier par notre service client avec un numéro de ticket (ils ne communiquent pas l

 vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

59

6

0

Solution acceptée

Roaming in Portugal

Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?

Problème

15

1

0

Bonjour @bluehour, C'est la première fois que je vois ce souci. Le message d'erreur apparaît-il au moment où vous encodez l'adresse mail, ou quand vous essayez de vous connecter ?   Si vous le pouvez, n'hésitez pas à envoyer une photo ou une c

 vers la conversation : 

0

0

Bug avec App Voo TV+ pour iPad

Bonjour, J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale. En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pa

Problème

Bug avec App Voo TV+ pour iPad

Bonjour, J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale. En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pa

Problème

15

4

0

Solution acceptée

Bonjour, Si la personne qui vous a répondu a effectivement envoyé le "document de restitution" ça devrait être immédiat je suppose. Mais il me semble que ce n'est envoyé qu'après résiliation effective de l'abonnement, vos services sont déjà arrêtés

 commenté 

il y a 3 jours

 vers la conversation : 

0

0

restitution matériel voo

j'ai contacté VOO pour restitution du matériel, le technicien m'a dit qu'il m'envoyé un mail avec les codes de retour. Je n'ai rien reçu (boite de réception, spam...) Combien de temps faut-il pour recevoir le mail? Merci

Question

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

46

14

0

Bonjour, @roylion15 Au niveau des vitesses, je voulais vérifier s'il n'y aurait pas un souci avec le modem, qui ferait que même le passage à une connexion plus rapide serait inutile.   Au vu des vitesses obtenues, tout a l'air à peu près

 vers la conversation : 

0

Vitesses en Wi-Fi

Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci

Question

Bonjour à tous, Merci pour la remontée, juste pour être sur, cela se produit donc quelle que soit la page que vous essayez d'ouvrir (Page d'accueil ou accès direct à un sujet) ? 

 vers la conversation : 

0

0

site forum voo toujours blanche

salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe

Problème

Solution acceptée

Hello @Cecdo Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.  Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messe

 vers la conversation : 

0

0

Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement

Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?

Question

Merci @roylion15 J'ai contacté le service via whatsapp, mes services ont été rétabli. Dommage que le forum ait changé...merci Orange 🫤 Passez d'excellentes fêtes de fin d'années.

 vers la conversation : 

0

0

Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement

Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?

Question

Solution acceptée

Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement

Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?

Question

13

2

0

@Raphael89 Il n’y a pas d’ingress visible sur la capture instantanée de vos niveaux. Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y en avoir à certains moments. Pour le vérifier : Dans le cas de parasites / ingress sur la voie retour,  la modul

 vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question

Est-ce qu'un problème d'ingress pourrait être la cause ? Un technicien m'a déjà signalé que mes cables intérieur de tv était obsolètes(vieux) et risquait d'injecter des parasites sur la ligne. Un autre technicien a dit que ce n'était pas la cause des

 vers la conversation : 

0

0

Coupure intempestive

Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o

Question