Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.4K)

Activité
Selected Activité

Dix minutes après avoir écrit ça, c’est finalement revenu… pour combien de temps ?

 vers la conversation : 

0

0

Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon

Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone. En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès. Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce d

Problème

Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon

Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone. En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès. Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce d

Problème

10

1

0

Redirection boîte mail

Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne reçois plus les mails de mon adresse brutele, alors que la redirection a été activée, évidement le support technique ne sais rien faire, c'est la première fois depuis que je suis client ( plus de 20 ans) qu'on me laisse dans la m.... comme cela. Ne le dites pas que r

Question

7

0

0

Bonjour, je suis aussi un peu dans l'inconnu concernant la migration, ce lundi un technicien est venu me remplacer mon disque dur de la box et il n'a pas pu me donner d'info, par contre ce matin, j'ai reçu un SMS d'une boutique indépendante de Orang

 vers la conversation : 

0

0

Migration vers Orange

Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler. Ceux qui sont passé à Orange ne viendront peut-être plus sur ce forum. Mais bon je lance quand même le 'sondage'. Pour ceux qui sont passé à Orange ça s'est passé comment ? Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et pas m

Question

Migration vers Orange

Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler. Ceux qui sont passé à Orange ne viendront peut-être plus sur ce forum. Mais bon je lance quand même le 'sondage'. Pour ceux qui sont passé à Orange ça s'est passé comment ? Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et pas m

Question

26

1

0

Hello @Ghislain Lambert En Wallonie , Orange utilise le réseau HFC (hybrid fibre et coaxial ) de Voo depuis le début  et cela n’a pas changé depuis sauf que Orange a racheté VOO et donc continue de moderniser le réseau ex-Voo existant. La fibre

 vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO vs Orange

Bonjour. Une question pour les spécialistes :-) J'ai un peu du mal à comprendre. Si on revient disons 2 ans en arrière, VOO et Orange coexistaient. Je suppose chacun avec son propre réseau. VOO uniquement du coax partout ou il y a aussi de la fibre ? Et pour Orange ? C'est la fibre partout ? Mainten

Question

Réseau VOO vs Orange

Bonjour. Une question pour les spécialistes :-) J'ai un peu du mal à comprendre. Si on revient disons 2 ans en arrière, VOO et Orange coexistaient. Je suppose chacun avec son propre réseau. VOO uniquement du coax partout ou il y a aussi de la fibre ? Et pour Orange ? C'est la fibre partout ? Mainten

Question

44

3

0

Ce soir, nous observons un retour à la normale. Tout est rentré dans l'ordre. Ce serait bien de savoir ce qu'était le problème et comment il a été résolu.

 vers la conversation : 

0

0

Radios de la RTBF

Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie

Question

Solution acceptée

Radios de la RTBF

Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie

Question

99

19

0

marre de ces coupures je vais aller chez proximus

tous les jours des coupures vous ne pouvez pas faire çà la nuit

Problème

28

1

0

Hello ? @Gerits  merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G

Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?

Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?

Problème

20

5

0

Bonjour Ernesto, Pour répondre à votre question, nous sommes à Vielsalm dans le nord de la province de Luxembourg.

 vers la conversation : 

0

0

Radios de la RTBF

Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie

Question

Résultat concours

Bonjour, Ayant participé au dernier concours, je m'étonne de ne pas avoir reçu de mail pour le résultat alors qu'un de mes proche en à reçu un. Évidement en téléphonant, personnes ne sait me renseigner, on me dit même qu'il n'y a pas de service qui s'occupe de cela. Quelqu'un attend toujours le mail

Question

11

0

0

Solution acceptée

Épinglé

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

1.5K

5

0

Bonjour, des coupures,des coupures et on doit quand même payer son abonnement au prix plein. vous ne savez pas faire ces travaux la nuit. Le client n'en peut rien de vos changements

 vers la conversation : 

0

0

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article