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Translator Bonjour, Il me faudra donc appeler un technicien pour enlever cet appareil illégal, pour me permettre de profiter les 50 Mbps lorsque ce sera disponible pour moi ! Pour info, ce n'est pas moi qui l'ai installé,

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Revoir mon installation en installation full WI-FI

Bonjour, je suis un client VOO. Actuellement, j'ai comme contrat DUO NET SUPER RELAX. Relié physiquement avec certains câbles coaxiaux pour les TV et avec des câbles internet reliant les ordinateurs. Comme j'ai des problèmes avec ces câbles, non pas même les câbles, mais par les gaines par où elles

Question

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Plus aucun service voo!!! C'est vraiment décevant!

Depuis une semaine j'ai demandé qu'on transfert ma ligne (suite déménagement!) Et aujourd'hui j'attends toute la journée, le technicien soit disant est venu et comme par hasard je n'étais pas là. J'ai un logement social il y a des vitres de tous les côtés (imaginer l'intimité bref) tout ça pour dire

Question

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Hello @Robert Stolfo C’est un ancien modèle 5-65 MHz non compatible avec la voie retour élargie pour les 50 mbps ou plus. il n’est pas normal d’avoir plusieurs amplis en cascade sur votre installation, ce n’est pas conforme . 

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Translator Bonjour, Voici une photo d'un des amplis qui sont installés chez moi, l'autre n'est pas accessible facilement Merci Robert Stolfo

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à quand les 50 Mbps en upload

Translator Bonjour, Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc. J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO) Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vites

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Demande de note de crédit

Bonjour, Je souhaite savoir par quels moyen envoyer une demande de note de crédit pour plusieurs factures avec possibilité d'annexer des documents comme appui de cette demande. Les formulaires en ligne n'ont pas l'air de fonctionner

Problème

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connexion instable

Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q

Problème

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Bonjour @mac_gyveur, Il sera indispensable de contacter notre service client pour examiner le problème d'accès à votre espace client myVOO. Si vous préférez ne pas appeler le 078, vous pouvez également atteindre nos équipes via Messenger ou WhatsAp

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Problème d'accès à myVOO

bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078 , avant beaucoup plus simple il y avait un code et on se connectait , que

Problème

Problème d'accès à myVOO

bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078 , avant beaucoup plus simple il y avait un code et on se connectait , que

Problème

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Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !

Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia

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Mot de passe et mail perdu

Impossible de me connecter à mon compte Voo

Question

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Solution acceptée

Hello @Tonnoir le login est voo (3 lettres en minuscules)  le password est le user password (12 caractères alphanumériques) en respectant la casse, donc ce n’est pas le mot de passe wifi. Si cela ne fonctionne pas , effectuez un reset usin

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Connexion au modem (http://192.168.0.1/) - CGA4233

Bonjour J'ai tout essayé pour me connecter au modem et impossible Num d'utilisateur: essayé avec "voo"; "VOO"; "VOOOOOOOOOOOOO" Password: "Wifi password" indiqué sur l'etiquette du modem, "user password" indiqué sur l'etiquette du modem egalement Je precise que je n'ai pas change le mdp de mon wifi

Problème

Solution acceptée

Hello @CHRISTOHER je pense que la limite est 5 forfaits max par client … il me semble que c’était possible de le faire via myVOO cependant on a des retours de clients qu’il y a souvent des bugs pour un client existant avec myVOO et je vous conseille

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Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

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Solution acceptée

@ioka Je pense que la télécommande (ancien modèle) est probablement partiellement « défectueuse » … la touche on/off peut sembler fonctionner mais aussi envoyer un « mauvais code ».  il est possible d’échanger les télécommandes en boutiques vo

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comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Bonjour @ioka   Est-ce que votre souci est résolu ? Sinon n'hésitez pas à contacter le service par téléphone ou les réseaux sociaux    Merci @roylion15 pour votre aide 🙂

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comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

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Bonjour. comme dit hier soir, je suis allé ce matin à la boutique Voo et demandé le remplacement de la télécommande . Il n'y avait pas de tc noire (IR) en stock et le préposé m'a donné une TC identique à la mienne. Retour maison et test, après synchr

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il y a 8 heures

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comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

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comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

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