Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.7K)
Reset router Technicolor
Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Problème
•
Mon matériel VOO
Bonjour @Antoine L Oui, que ce soit depuis mon raccourci (sujets actifs) ou la page d'accueil ou même depuis une notification dans ma boite mail.
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
•
Discussions
Bonjour @Raphael89, Normalement, si un souci est détecté sur le réseau par un technicien, il remonte un dossier pour un suivi, et cela doit être visible dans votre dossier par notre service client avec un numéro de ticket (ils ne communiquent pas l
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour ? @Fredericq Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. https://forum.voo.be/page/la-charte Je doute fort que les problèmes techniques aient un rapport avec la reprise par Orange. Le Forum est d
Pourquoi voo est il si mauvais depuis la prise de contrôle par Orange
Je suis obligé de téléphoner chez Voo tous les jours pour avoir dela Wi-Fi. Leur technicien est déjà venu plusieurs fois cette semaine
Problème
Solution acceptée
Roaming in Portugal
Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Hello @Rodrigo The Forum has become a community-only space and you will no longer have official or personalized support here. However, you have the possibility to contact voo by phone at 078/50.50.50, via the myVOO Chat, Messenger or What
Roaming in Portugal
Hello, I am now in Portugal and my mobile internet roaming does not work. Can you please help me with this issue?
Problème
Bonjour @bluehour, C'est la première fois que je vois ce souci. Le message d'erreur apparaît-il au moment où vous encodez l'adresse mail, ou quand vous essayez de vous connecter ? Si vous le pouvez, n'hésitez pas à envoyer une photo ou une c
Bug avec App Voo TV+ pour iPad
Bonjour, J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale. En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pa
Problème
Bug avec App Voo TV+ pour iPad
Bonjour, J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale. En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pa
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Bonjour, Si la personne qui vous a répondu a effectivement envoyé le "document de restitution" ça devrait être immédiat je suppose. Mais il me semble que ce n'est envoyé qu'après résiliation effective de l'abonnement, vos services sont déjà arrêtés
restitution matériel voo
j'ai contacté VOO pour restitution du matériel, le technicien m'a dit qu'il m'envoyé un mail avec les codes de retour. Je n'ai rien reçu (boite de réception, spam...) Combien de temps faut-il pour recevoir le mail? Merci
Question
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, @roylion15 Au niveau des vitesses, je voulais vérifier s'il n'y aurait pas un souci avec le modem, qui ferait que même le passage à une connexion plus rapide serait inutile. Au vu des vitesses obtenues, tout a l'air à peu près
Vitesses en Wi-Fi
Bonjour la vitesse actuelle en wifi est de 50mps. Est-ce que augmenter mon abonnement aurait un impact également en wifi ou ça restera pareil ? Merci
Question
Bonjour à tous, Merci pour la remontée, juste pour être sur, cela se produit donc quelle que soit la page que vous essayez d'ouvrir (Page d'accueil ou accès direct à un sujet) ?
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement svp faut contacter administrateur ? si oui je passe
Problème
Solution acceptée
Hello @Cecdo Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messe
Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement
Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?
Question
Merci @roylion15 J'ai contacté le service via whatsapp, mes services ont été rétabli. Dommage que le forum ait changé...merci Orange 🫤 Passez d'excellentes fêtes de fin d'années.
Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement
Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?
Question
Solution acceptée
Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement
Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?
Question
•
Ma facture
@Raphael89 Il n’y a pas d’ingress visible sur la capture instantanée de vos niveaux. Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y en avoir à certains moments. Pour le vérifier : Dans le cas de parasites / ingress sur la voie retour, la modul
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question
Est-ce qu'un problème d'ingress pourrait être la cause ? Un technicien m'a déjà signalé que mes cables intérieur de tv était obsolètes(vieux) et risquait d'injecter des parasites sur la ligne. Un autre technicien a dit que ce n'était pas la cause des
Coupure intempestive
Bonjour, Je rencontre des coupures intempestives de ma connexion internet depuis plusieurs mois. En consultant les logs de mon modem, je constate que le message suivant revient systématiquement lors de chaque coupure : "Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance o
Question


Hello @toto_phil Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, M
roylion15
commenté
il y a 4 heures
vers la conversation :
0
0
Reset router Technicolor
Bonjour, après de nombreuses déconnexions wi-fi et parfois wi-fi+ internet, j'ai effectué 1 reset mais le router "tourne en boucle " depuis + de 30minutes. J'ai ré-essayer la manipulation mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Problème