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Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e
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Ma facture
Box evasion
j'ai un vieux voocorder et je voudrais le remplacer, par un nouveau et connaitre les dimensions?
Question
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Ma box .évasion
Solution acceptée
Numéro de TVA sur les factures VOO ?
Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .
Question
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Ma facture
j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO. Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;) Toutes ces grandes société
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per
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Solution acceptée
Épinglé
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per
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News
Cession de contrat
Bonjour, il y a plus d’une semaine j’ai fait une demande de cession d’un contrat VOO à l’aide du formulaire en ligne, mais je n’ai pas encore reçu de réponse. Voici le numéro de client : 0030173656 Bonne Journée
Question
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Mon contrat VOO
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
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Ma box .évasion
Merci de votre réponse, et oui je veux bien que vous vous renseigniez pour plus d'infos...
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
Bonjour @Scratchy2908 Bien que nous les bêta testeurs, n’ayons pas été informés d’un changement à ce niveau… Les mises à jour sont sensées corriger des bugs ou amener certaines améliorations. il me semble plus logique que l’enregistrement ne commen
Enregistrement après changement de chaîne
Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M
Idée
Bonjour ? @DCorbaye Merci de commencer par prendre connaissance de la charte du forum voo svp. https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou pe
Panne internet
Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (
Problème
Panne internet
Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour , @Wackers Ce qui est certain c’est que toute modification doit être effectuée par un technicien voo et non par le client. Dans le cas d’une maison scindée en deux ou trois habitations / appartements maximum et surtout répertoriées comm
Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété
Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par
Question
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Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @bibide c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier. Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel o
Liaison coupée
Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci
Problème
Liaison coupée
Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci
Problème
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Ma connexion Internet
annuler abonnement gsm
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?
Question
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Mon abonnement mobile
Bonjour ? @van eldom Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via
annuler abonnement gsm
bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?
Question
Bonjour @VANDENBERGHE Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Je me suis occupé de masquer toutes vos informations personnelles. Cependant, vous avez la
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
Impossible de me connecter à my voo
Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'
Problème
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Mon application VOO TV+


voila je communique mon n° de TVA et puis on me dit que ma date de naissance n'est pas correcte je n'ai pas communiqué ma date de naissance et je ne vois pas où je pourrais la reprendre - MDR ou à pleurer
Société LE BASILIC
commenté
il y a 1 heure
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Numéro de TVA sur les factures VOO ?
Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .
Question