Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.4K)
Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon
Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone. En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès. Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce d
Problème
•
Ma connexion Internet
Redirection boîte mail
Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne reçois plus les mails de mon adresse brutele, alors que la redirection a été activée, évidement le support technique ne sais rien faire, c'est la première fois depuis que je suis client ( plus de 20 ans) qu'on me laisse dans la m.... comme cela. Ne le dites pas que r
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, je suis aussi un peu dans l'inconnu concernant la migration, ce lundi un technicien est venu me remplacer mon disque dur de la box et il n'a pas pu me donner d'info, par contre ce matin, j'ai reçu un SMS d'une boutique indépendante de Orang
Migration vers Orange
Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler. Ceux qui sont passé à Orange ne viendront peut-être plus sur ce forum. Mais bon je lance quand même le 'sondage'. Pour ceux qui sont passé à Orange ça s'est passé comment ? Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et pas m
Question
Migration vers Orange
Bonjour. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour en parler. Ceux qui sont passé à Orange ne viendront peut-être plus sur ce forum. Mais bon je lance quand même le 'sondage'. Pour ceux qui sont passé à Orange ça s'est passé comment ? Je viens d'aller faire un tour sur leur forum et pas m
Question
•
Mon matériel VOO
Hello @Ghislain Lambert En Wallonie , Orange utilise le réseau HFC (hybrid fibre et coaxial ) de Voo depuis le début et cela n’a pas changé depuis sauf que Orange a racheté VOO et donc continue de moderniser le réseau ex-Voo existant. La fibre
Réseau VOO vs Orange
Bonjour. Une question pour les spécialistes :-) J'ai un peu du mal à comprendre. Si on revient disons 2 ans en arrière, VOO et Orange coexistaient. Je suppose chacun avec son propre réseau. VOO uniquement du coax partout ou il y a aussi de la fibre ? Et pour Orange ? C'est la fibre partout ? Mainten
Question
Réseau VOO vs Orange
Bonjour. Une question pour les spécialistes :-) J'ai un peu du mal à comprendre. Si on revient disons 2 ans en arrière, VOO et Orange coexistaient. Je suppose chacun avec son propre réseau. VOO uniquement du coax partout ou il y a aussi de la fibre ? Et pour Orange ? C'est la fibre partout ? Mainten
Question
•
Mon matériel VOO
Ce soir, nous observons un retour à la normale. Tout est rentré dans l'ordre. Ce serait bien de savoir ce qu'était le problème et comment il a été résolu.
Radios de la RTBF
Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie
Question
Solution acceptée
Radios de la RTBF
Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour @joedjo merci de relire la charte du forum svp https://forum.voo.be/page/la-charte les travaux de modernisation du réseau Voo/ orange s’effectuent la journée et peuvent parfois durer plusieurs jours, jamais vu ça la nuit sauf dépannage urge
marre de ces coupures je vais aller chez proximus
tous les jours des coupures vous ne pouvez pas faire çà la nuit
Problème
marre de ces coupures je vais aller chez proximus
tous les jours des coupures vous ne pouvez pas faire çà la nuit
Problème
•
Mon VOOcorder
Hello ? @Gerits merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo https://forum.voo.be/page/la-charte Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j
Problème
Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G
Depuis deux jours, il est Impossible de téléphoner et d'utiliser la 4G/5G dans ma ville, donc est-ce dû à un problème avec mon abonnement, ou plutôt une antenne qui ne fonctionne plus dans la région, sachant que ma femme a exactement le même problème. Si je sors de la ville je récupère mon réseau (j
Problème
•
Mon abonnement mobile
@gdhont Les actions qui nécessitent d’ouvrir le dossier client comme par exemple modifier votre mode de réception des factures ne peuvent plus être réalisées sur par les modérateurs du forum. Ce sont d’ailleurs eux qui ont attribué ma réponse comme
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Problème
Solution acceptée
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Problème
•
Ma facture
Bonjour @gdhont comme l'a dit Roylion, vous n'aurez plus de réponse à votre problème via le forum. Pour résoudre votre problème il vous faut prendre contact via un des support énumérés ci dessus
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Problème
Bonjour Ernesto, Pour répondre à votre question, nous sommes à Vielsalm dans le nord de la province de Luxembourg.
Radios de la RTBF
Bonjour, J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement. Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vie
Question
Résultat concours
Bonjour, Ayant participé au dernier concours, je m'étonne de ne pas avoir reçu de mail pour le résultat alors qu'un de mes proche en à reçu un. Évidement en téléphonant, personnes ne sait me renseigner, on me dit même qu'il n'y a pas de service qui s'occupe de cela. Quelqu'un attend toujours le mail
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Épinglé
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per
Article
•
News
Bonjour, des coupures,des coupures et on doit quand même payer son abonnement au prix plein. vous ne savez pas faire ces travaux la nuit. Le client n'en peut rien de vos changements
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per
Article


Dix minutes après avoir écrit ça, c’est finalement revenu… pour combien de temps ?
cbarbosa
commenté
il y a 1 heure
vers la conversation :
0
0
Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon
Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone. En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès. Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce d
Problème