Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.1K)

Activité
Selected Activité
Supprimé téléphone fixe de mon abonnement

Bonjour,je désirerai supprimé l'abonnement pour le téléphone fixe dont je n'ai plus d'utilité. Pour internet et TV rien ne change Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci

Question

7

0

0

Plus de Wifi sur mon modem

Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance

Problème

519

11

0

Même problème

 vers la conversation : 

0

0

Plus de Wifi sur mon modem

Bonsoir il y a eu des problèmes info reçues d un technicien de VOO en plein travail dans la région de 6221 st Amand et ce soir télévision. Ok mais plus de wifi . La lumière verte du wifi ne fonctionne malgré la solution de pousser 10 secondes sur le bouton . Comment solutionner ce problème d avance

Problème

Bonjour,Idem bcp de problème dernièrement avec ma box.Image se fige, télécommande se bloque et impossible d'éteindre ou de changer de chaine.Obligé d'éteindre via interrupteur à l'arrière.Donc je pense que pas le problèmes viennent de nos box vu le n

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

Solution acceptée

Arrêt soudain d'image et de son

Bonsoir Depuis 2 jours l image de la télé se fige d un coup ou c est en changeant de chaîne tout se bloque et la télécommande aussi. On éteint la box,modem . Ça revient et puis ça recommence!!!!!

Problème

122

6

0

0466 90 78 17

Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?

Question

18

3

0

Avec plaisir 😀

 vers la conversation : 

0

0

0466 90 78 17

Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?

Question

Bonjour theo2007, Le texte original a été modifié suite à votre message, afin d'être conforme à la charte. Je vous remercie pour votre réponse. Bien à vous.

 vers la conversation : 

0

0

0466 90 78 17

Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?

Question

Bonjour @Antoine Q Ce n° est renseigné comme étant potentiellement lié à des sociétés de télémarketing ou à des arnaques Méfiance !!! (ps: noter que j'ai écrit "Bonjour" en en-tête" comme souhaité par la charte et ce, contrairement à vous)

 vers la conversation : 

0

0

0466 90 78 17

Bonjour à tous, J'ai reçu un appel provenant via le numéro suivant 0466 90 78 17. L'interlocutrice s'est présentée en tant que Voo. Son appel ferait suite à un problème que j'aurai rencontré. Pouvez vous me préciser si ce numéro appartient à vos services?

Question

@Fallon Chère Madame, Je vous remercie pour les éclaircissements et vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement 

 vers la conversation : 

0

0

Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d

Question

Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB). VOO étant racheté par Orange, je d

Question

70

10

0

Je vous le confirme @Hurlu, ce n'est pas une technique de vente que nous apprécions chez VOO, malheureusement, certains conseillers respectent leurs propres règles...

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement à 7 €

Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap

Question

Abonnement à 7 €

Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap

Question

30

4

0

personne ne répond au numéro de contact VOO Business

PERSONNE ne répond au numéro 080043303. Cela fait plusieurs jours que j'essai !!!! C'est inacceptable !!!!

Problème

17

4

0

Merci pour votre réponse honnête. Cette technique de vente n'est pas un exemple à donner me semble-t-il.

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement à 7 €

Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap

Question

Connecté sans internet, après relance du modem

Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

Question

53

4

0

Merci beaucoup. Tout est résolu entretemps. Belle journée!

 vers la conversation : 

0

Connecté sans internet, après relance du modem

Le sigle traits barrés du plus grand au plus petit affiche une flèche vers le bas. Je suis en order de paiement et Ai relancé plumbers fois le modem.

Question

Bonjour à tous,   @Hurlu Je suis très étonnée des informations que vous avez reçues lors de votre échange avec le conseiller VOO, car nous proposons principalement les mêmes offres que sur le site VOO : soit une réduction lorsque vous souscrive

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement à 7 €

Bonjour, Un conseiller Voo m'a dit la chose suivante. Si vous prenez un abonnement mobile à 12 € avec votre pack duo (internet et tv avec décodeur), ensuite vous pouvez négocier le prix de l'abonnement. C'est un prix spécial pour les anciens clients. Vous paierez 7 € pour 15 Gigas de data, sms et ap

Question