Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (282.5K)
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour ? @Piet2825 https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Vous parlez de wifi mais la connexion est-elle correcte par câble direct au modem ? le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par diver
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
Débit internet
Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps...
Bonjour tout le monde! Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps... J'ai essayé de redémarrer mon modem mais rien à faire. Help please!!!
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, avez-vous vérifier que vos câbles soient bien serrer? Malheureusement le forum étant devenu un espace communautaire vous n'aurez plus d infos ou d'aide des officiels. le mieux serait de prendre contact avec le service client 078.50.50.50,
Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps...
Bonjour tout le monde! Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps... J'ai essayé de redémarrer mon modem mais rien à faire. Help please!!!
Question
Hello @GillesStass Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVO
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
•
Ma connexion Internet
Je précise que nous avons essayé toutes les manipulations de base (débrancher les cables, couper, attendre, rebrancher etc etc...)
Micro coupure réseau internet
Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r
Problème
Bonjour, Je confirme la réponse officielle, j'ai bien reçu la newsletter hier lundi 08/12.
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
Solution acceptée
Solution officielle
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
•
Discussions
Oui c’est en ordre
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Solution acceptée
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour à tous, @Bouazaiz vos services fonctionnent-ils à nouveau ? J'ai vérifié en interne et je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre secteur samedi soir et clôturée hier dans le courant de la journée. Nous sommes navrés pou
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour @ludo6815 , ".... mais les paiements c'est orange qui encaisse " Merci de ne pas propager des informations erronées.
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
@ludo6815 Personne n’a dit que vous n’aviez pas le droit de poser votre question, mais je pense que vous avez eu des réponses relativement claires de la communauté même si apparemment elles ne vous conviennent pas. On verra si les officiels voo pour
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
Disons qu'on n'a plus rien à dire car de toute façon le forum est fait pour ne rien dire vu qu'il est devenu communautaire et que dans un temps futur sûrement proche va disparaitre. C'est plutôt dommage car le forum orange ne vaut pas un clou
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
Hello ? @ludo6815 merci de prendre connaissance de la charte du forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte Les offres tv des marques orange et voo restent différentes pour le moment, rien ne dit que cela ne peut pas changer dans le futur.
Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange
Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison
Question
Merci à vous
Problème connexion et modem
Merci de me recontacter rapidement. Toutes les vérifications ont déjà été faites. Cela fait 2 jours que la connexion internet et donc le wifi ne fonctionnent pas.
Problème


Bonjour ? @jlbourdon https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Ce code d’interdiction est souvent lié à un problème de droits. Auriez-vous changé qqch récemment à votre abonnement voo ? Le Forum voo est
roylion15
commenté
il y a 4 heures
vers la conversation :
0
0
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes
utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.
Problème