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Absence des abonnements mobiles sur MyVOO

Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci

Problème

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@roylion15 merci pour la réponse. Dommage pour les récents changements et ceux à venir… Je suis pas chaud de passer Orange. A bientôt la commu 🤙🏽

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Absence des abonnements mobiles sur MyVOO

Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci

Problème

Solution acceptée

Hello @Gio25 Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.    Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messe

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Absence des abonnements mobiles sur MyVOO

Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci

Problème

Problème disque dur box évasion

Bonjour, cela fait plusieurs fois et plusieurs jours que je dois formater le disque dur et ça fonctionne un jour ou 1 hr ou plus et à chaque fois ça revient plus possible de faire une pose ou un retour en arrière ni un enregistrement, bref, j’ai retiré le disque puis remis il fait un reboot mais rie

Problème

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Esim

Bonjour, Je suis actuellement client VOO Mobile et je possède une carte SIM physique. J’ai installé l’application Orange (car carte sim provenant d'Orange) et j’y ai vu la possibilité d’activer une eSIM. Je souhaiterais savoir si cette option est disponible pour mon abonnement VOO Mobile et, si oui,

Question

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Problème application après nouveau modem

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau modem Voo, je constate que mes applications Android ne se chargent plus correctement sur mon téléphone (ou très très lentement). La connexion wifi fonctionne pourtant, ma compagne dispose d'un iPhone et cela fonctionne toujours très bien pour elle. Si je p

Problème

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shadowz et brutx

Bonjour, Que penser de ces 2 plateformes à la demande

Question

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Plus d'images

Bonjour. Hier nous n'avions plus d'image avec la box évasion. Après avoir fait toutes les démarches nous avons eu un rendez vous avec un technicien ce jeudi. Ce matin... Tout refonctionne. La box est une ancienne. Mais faut il alors que je garde ce rendez-vous au cas où ça serait un problème récurre

Question

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Hello @Eléonore , à votre place j’annulerais le rdv du technicien si tout refonctionne. bonne journée 

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Plus d'images

Bonjour. Hier nous n'avions plus d'image avec la box évasion. Après avoir fait toutes les démarches nous avons eu un rendez vous avec un technicien ce jeudi. Ce matin... Tout refonctionne. La box est une ancienne. Mais faut il alors que je garde ce rendez-vous au cas où ça serait un problème récurre

Question

migration de mes services vers Orange

Bonjour, Après la migration de mes services vers Orange et la résiliation des services Voo, j'ai reçu un message et une étiquette postale pour retourner mon matériel. Pourtant, le technicien Orange a déjà récupéré mon matériel Voo et j'avais compris qu'il le retournerait sans soucis, surtout que Ora

Question

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Hello @miscalencu Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.    Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO,

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migration de mes services vers Orange

Bonjour, Après la migration de mes services vers Orange et la résiliation des services Voo, j'ai reçu un message et une étiquette postale pour retourner mon matériel. Pourtant, le technicien Orange a déjà récupéré mon matériel Voo et j'avais compris qu'il le retournerait sans soucis, surtout que Ora

Question

Aucune connexion

Plus aucune connexion depuis hier matin? Qui joindre?

Question

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Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc

Problème

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Merci pour l'info et le conseil. Je vais réactiver l'abonnement TV.

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Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc

Problème

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

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Bonjour, @allau  Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.    Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myV

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Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

Hello @frebri Si la tv a été supprimée de votre abonnement, il est normal de ne plus avoir accès aux apps et plateforme web Voo tv+ … le code erreur indique en tout cas , une interdiction 401-x liée à vos droits tv. Ne divulguez jamais votre nu

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Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc

Problème