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Bonjour @Scratchy2908 Bien que nous les bêta testeurs, n’ayons pas été informés d’un changement à ce niveau… Les mises à jour sont sensées corriger des bugs ou amener certaines améliorations. il me semble plus logique que l’enregistrement ne commen

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Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

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Panne internet

Avenue des Vallons xx à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (

Problème

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Bonjour , @Wackers Ce qui est certain c’est que toute modification doit être effectuée par un technicien voo et non par le client. Dans le cas d’une maison scindée en deux ou trois habitations / appartements maximum et surtout répertoriées comm

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Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété

Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par

Question

Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété

Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par

Question

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Bonjour @bibide c’est la procédure si votre installation renvoie des perturbations sur la voie retour du réseau de votre rue / quartier.  Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel o

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Liaison coupée

Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci

Problème

Liaison coupée

Bonjour Voo m a débranché du réseau parce que je posais problème dans la boucle Impossible de les appeler pour obtenir un technicien Des pistes ? Merci

Problème

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annuler abonnement gsm

bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?

Question

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Bonjour @VANDENBERGHE Le Forum voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.   Je me suis occupé de masquer toutes vos informations personnelles.  Cependant, vous avez la

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Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

Problème

Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

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Merci pour votre retour, mais pour avoir un numéro il faut le trouver ?

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Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

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annuler abonnement gsm

bonjour, je souhaite résilier mon abonnement gsm ( 0455xxxxxx ) comment procéder ?

Question

Bonjour, Attention votre commentaire est truffé d'infos personnelles ce qui est interdit par la charte du forum pour votre propre sécurité.  De plus, les officiels n'interviennent plus dans les dossiers clients depuis un changement de politiq

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Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 00xxxxxxxx au nom de SRL T….. et fait passé en compte privé qui est le 00xxxxxxx au nom de G. V. Ch. d'

Problème

Bonjour @roylion15 , merci pour le retour. Je vais prendre contact avec Voo via un des canaux suggérés.  Bonne journée. Pierre

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Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

Problème

Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

Problème

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Bonjour ? @jlbourdon https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande.  Ce code d’interdiction est souvent lié à un problème de droits. Auriez-vous changé qqch récemment à votre abonnement voo ?   Le Forum voo est

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utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.

Problème

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.

Problème

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Bonjour ? @Piet2825 https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Vous parlez de wifi mais la connexion est-elle correcte par câble direct au modem ? le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par diver

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Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

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