Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.4K)

Activité
Selected Activité

Bonjour. comme dit hier soir, je suis allé ce matin à la boutique Voo et demandé le remplacement de la télécommande . Il n'y avait pas de tc noire (IR) en stock et le préposé m'a donné une TC identique à la mienne. Retour maison et test, après synchr

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Solution acceptée

Solution officielle

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

28

12

0

Mot de passe et mail perdu

Impossible de me connecter à mon compte Voo

Question

5

1

0

Solution acceptée

Épinglé

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

3K

7

0

bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078   , avant be

 vers la conversation : 

0

0

La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !

Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per

Article

1 Gbps ?

Bonjour, j'ai eu récemment la bande passante au 1 Gbps mais j'ai seulement du ~700 Mbps, il me manque les 300 Mbps pour le Giga que j'ai dans l'offre sélectionné. Si c'était 100 Mbps ou moins j'aurai rien dis mais 300 Mbps je trouve ça quand même beaucoup des 1 Gbps. J'étais seulement à 500 Mbps ava

Problème

285

27

0

Bonjour, Désolée de déterrer ce topic, mais je voulais souligner le fait que l'astuce de @Morino a fonctionné pour moi : je suis passée de : Voilà, en cherchant un peu, on peut arriver à solutionner ses "soucis". Encore merci pour la solution ^^

 vers la conversation : 

0

0

1 Gbps ?

Bonjour, j'ai eu récemment la bande passante au 1 Gbps mais j'ai seulement du ~700 Mbps, il me manque les 300 Mbps pour le Giga que j'ai dans l'offre sélectionné. Si c'était 100 Mbps ou moins j'aurai rien dis mais 300 Mbps je trouve ça quand même beaucoup des 1 Gbps. J'étais seulement à 500 Mbps ava

Problème

Merci pour l'info. La boutique est pas trop loin, je vais tenter l'échange de TC et je posterai le résultat . Merci.

 commenté 

il y a 4 heures

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Hello @Arnaud Duvinage Non , il n’y a pas de bridage technique sur ce type de connexion … Il est normal que les performances soient moindres en passant par des VPN et cela dépend aussi du serveur, du protocole VPN utilisé, de la connexion de l’entre

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante VPN limitée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si VOO/Orange limite la bande passante pour les connection VPN (reseau d'entreprise). Sans VPN, je tourne autour des 200 Mbs et avec je tombe à 20. Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud

Question

@ioka Je pense que la télécommande (ancien modèle) est probablement partiellement « défectueuse » … la touche on/off peut sembler fonctionner mais aussi envoyer un « mauvais code ».  il est possible d’échanger les télécommandes en boutiques vo

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Bonsoir, Oui j'ai réinitialisé la box en suivant les instructions, la commande aussi et ensuite associé les deux. J'ai même recommencé les manips plusieurs fois pour être certain que je ne zappais pas quelque chose ou que je ne faisais pas ces manips

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Hello @CHRISTOHER je pense que la limite est 5 forfaits max par client … il me semble que c’était possible de le faire via myVOO cependant on a des retours de clients qu’il y a souvent des bugs pour un client existant avec myVOO et je vous conseille

 vers la conversation : 

0

0

Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

Question

Hello @Tonnoir le login est voo (3 lettres en minuscules)  le password est le user password (12 caractères alphanumériques) en respectant la casse, donc ce n’est pas le mot de passe wifi. Si cela ne fonctionne pas , effectuez un reset usin

 vers la conversation : 

0

0

Connexion au modem (http://192.168.0.1/) - CGA4233

Bonjour J'ai tout essayé pour me connecter au modem et impossible Num d'utilisateur: essayé avec "voo"; "VOO"; "VOOOOOOOOOOOOO" Password: "Wifi password" indiqué sur l'etiquette du modem, "user password" indiqué sur l'etiquette du modem egalement Je precise que je n'ai pas change le mdp de mon wifi

Problème

Connexion au modem (http://192.168.0.1/) - CGA4233

Bonjour J'ai tout essayé pour me connecter au modem et impossible Num d'utilisateur: essayé avec "voo"; "VOO"; "VOOOOOOOOOOOOO" Password: "Wifi password" indiqué sur l'etiquette du modem, "user password" indiqué sur l'etiquette du modem egalement Je precise que je n'ai pas change le mdp de mon wifi

Problème

11

1

0

@ioka En général , bien que les box soient reconditionnées, il n’est pas courant d’avoir ce type de problème. la réaction de l’affichage de la box à droite à l’approche du doigt est parfaitement normale pour vous dire …Je vous avais conseillé aussi

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Non, mon problème n'est pas résolu malheureusement... Mais comme il n'est pas rédhibitoire et vu que j'ai appris ici que tous les box sont des box reconditionnés, rien ne me garantit d'en recevoir un autre qui serait 100% OK. Solliciter le service te

 vers la conversation : 

0

0

comment mettre la box-évasion en veille via le bouton on/off de la telecommande ?

Bonjour. Je suis nouvel utilisateur de la box évasion depuis 2 jours (j'avais la simple carte numérique avant cela). Il y a un truc que je n'arrive pas à faire : le soir, lorsque je ferme la tv, je voudrais aussi mettre la box-évasion en veille manuellement (sans attendre le délai de 4h); je pensais

Question

Ajoutez un autre mobile à votre pack Duo existant

Est-il possible d'ajouter un autre mobile à mon forfait Duo (qui en compte déjà trois) pour un autre membre de ma famille ? Puis-je le faire en ligne sur MyVoo et, si oui, comment ? Merci.

Question

10

1

0

Bande passante VPN limitée ?

Bonjour, J'aimerais savoir si VOO/Orange limite la bande passante pour les connection VPN (reseau d'entreprise). Sans VPN, je tourne autour des 200 Mbs et avec je tombe à 20. Merci d'avance pour vos réponses. Arnaud

Question

18

1

0

Solution officielle

Parfait ! Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci. La communauté se fera un plaisir de vous aider.

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à myVoo

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que je n'arrive plus à me connecter à MyVoo. J'ai pourtant contacté le service technique, ils m'ont renvoyé un mail de réactivation. Mais rien n'y fait. A chaque fois, j'ai un message d'erreur : "votre email d'identification ou votre mot de passe n'est pas

Problème