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ma facture à doublée
J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'e
Question
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Ma facture
changement address email facturation - pas possible/erreur
Bonsoir, J'aimerais bine changer l’adresse email sur laquelle je reçois les factures. Donc, je vais sur Plus - Mes données personnelles - Email de contact - Modifier - j'ajoute la nouvelle adresse et... une erreur: Comment faire autrement??
Problème
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myVOO (site web et application)
Bonsoir Antoine, EUREKA ! L'échange de la commande à distance a résolu le problème. Bon à savoir ;) Merci de votre coopération et bonne continuation. Bonne clôture d'an (comme diraient les Canadiens !)
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)
Bonjour à Vous, Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris). Rien n'y fait. Le fonctionnement de ces
Problème
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Mon VOOcorder
Pour ma part ça fonctionne sur ma télé androïde.
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Solution officielle
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
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Mon application VOO TV+
voo tv + chrome hors service (decembre 2025)
l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable
Question
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Mon application VOO TV+
"solution que j'ai trouver , - 1 lancer le vpn et essayer d'acceder a la page voo tv + (possible sous vpn , impossible sans )- 2 cliquer sur un direct d'une chaine et directement desactive le vpn sur le meme moment pour que le chargement s'effectue .
voo tv + chrome hors service (decembre 2025)
l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable
Question
sous vpn j'arrive accédé au site mais ne parviens pas a lancer un stream , par contre sans vpn je n'accede pas au site..
voo tv + chrome hors service (decembre 2025)
l'application voo tv+ sur explorateur internet ne fonctionne plus ou rarement suis je le seul ? elle déconne beaucoup en ce moment je trouve ... comme nos connexion pas stable
Question
hum 3-4 jours apres aucune progression a ce demander si y'a vraiement eu des gens pour corriger les souci ...
Problème "network issue" avec l'application sur android tv et android
Bonjour, Je me connecte tous les jour à l'application Voo tv + sur android tv mais là aujourd'hui ça me mets "network issue" sans raison, même sur mon téléphone ça me mets pareil. Pourtant ça fonctionne sur pc avec firefox. J'ai redémarré le modem, supprimé les données des applications et toujours l
Problème
Code filmday
Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut
Question
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Discussions
Solution acceptée
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
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Ma connexion Internet
@Marcs Merci pour la précision, je n’y ai pas pensé du tout. J’ai modifié les infos dans mon poste.
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Pensez à inscrire au minimum votre code postal et la rue, peut-être qu'une personnes proche de chez vous pourra vous renseinger.
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Wifi ne fonctionne pas ici, à Ans.
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Bonjour, le forum est devenu un espace communautaire. Donc pour avoir une réponse il vous faudra contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou whatsapp, cela pendant les heures d'ouverture.
Perte internet Uccle
Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.
Problème
Hello @RizlaineB Topic à placer en post-it peut être ? … il semble aussi possible de bloquer sa carte SIM via l’app myVOO , cependant je n’ai jamais oser cliquer sur ce fameux bouton vert …
Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !
Ça peut arriver à tout le monde : un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup de clients l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client VOO. Pourquoi bloquer votre ancienne carte SIM immédia
Article
connexion instable
Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q
Problème
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Ma connexion Internet
Bonjour ? @Wanna merci de reprendre connaissance de la charte du forum voo . https://forum.voo.be/page/la-charte Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp , on aura déjà une indication sur le signal qui arrive au modem.
connexion instable
Ma connexion internet est de plus en plus instable.. (3x que je redemarre le modem aujourd'hui pour recuperer internet) Je dois systematiquement redemarrer mon modem au moins une fois semaine pour qu'il reprenne internet. Aujourd'hui j'ai ete voir les logs et je trouve ceci, ce qui semble indiquer q
Problème


Bonjour @katanel Cela peut être un bug temporaire lié à une maintenance de la plate-forme ou un bug sur votre compte. Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. &n
roylion15
commenté
il y a 3 heures
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changement address email facturation - pas possible/erreur
Bonsoir, J'aimerais bine changer l’adresse email sur laquelle je reçois les factures. Donc, je vais sur Plus - Mes données personnelles - Email de contact - Modifier - j'ajoute la nouvelle adresse et... une erreur: Comment faire autrement??
Problème