Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.5K)

Activité
Selected Activité

Bonjour, Attention votre commentaire est truffé d'infos personnelles ce qui est interdit par la charte du forum pour votre propre sécurité.  De plus, les officiels n'interviennent plus dans les dossiers clients depuis un changement de politiq

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 0030803560 au nom de SRL Traluva et fait passé en compte privé qui est le 0022385923 au nom de Guy Vand

Problème

Impossible de me connecter à my voo

Bonjour, impossible de me connecter à my voo. Je suis un ancien client Busines et j'ai arrêté mes activités depuis un bon mois. J'ai donc annulé mon compte client professionnel qui était le compte 0030803560 au nom de SRL Traluva et fait passé en compte privé qui est le 0022385923 au nom de Guy Vand

Problème

12

1

0

Raccordement du cable coaxial - TV - co propriété

Bonjour, Je suis co-propriétaire dans un batiment coupé en deux habitations: le nr 2 et le nr 2A. Le batiment vient d'être rénové et était à l'origine une seule habitation: le nr 2. Actuellement, un cable coaxial, qui date d'avant la renovation, arrive de l'extérieur à la cave dans les nouvelles par

Question

10

0

0

Panne internet

Avenue des Vallons 23 à 1410 Waterloo: A nouveau, encore et encore, une panne internet. Des lenteurs de debits (

Problème

21

0

0

Bonjour @roylion15 , merci pour le retour. Je vais prendre contact avec Voo via un des canaux suggérés.  Bonne journée. Pierre

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

Problème

Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

Problème

35

2

0

Bonjour ? @jlbourdon https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande.  Ce code d’interdiction est souvent lié à un problème de droits. Auriez-vous changé qqch récemment à votre abonnement voo ?   Le Forum voo est

 vers la conversation : 

0

0

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.

Problème

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes

utilisation VOOtv+ sur ipad; message SC 401.06 pour toutes le chaînes ; tout est OK sur le PC windows; dans la mosaïque de l'ipad toutes les chaînes apparaissent avec un symbole euro en rouge.

Problème

16

1

0

Bonjour ? @Piet2825 https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour toute demande. Vous parlez de wifi mais la connexion est-elle correcte par câble direct au modem ? le wifi étant basé sur des ondes, il peut être perturbé par diver

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet

Depuis plus d'une semaine, ma connexion internet joue aux montagne russes. Le débit a nettement diminué et l'utilisation de mes devices en wifi est très ralentie. J'ai déjà débranché et relancer mon modem à plusieurs reprises mais la situation ne s'améliore pas. Aucune modification n'a été apportée

Problème

Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps...

Bonjour tout le monde! Connexion internet 1Gb et je n'ai que 20.5 Mbps... J'ai essayé de redémarrer mon modem mais rien à faire. Help please!!!

Question

27

1

0

Hello @GillesStass Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.     Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50 , via le Chat myVO

 vers la conversation : 

0

Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

40

2

0

Je précise que nous avons essayé toutes les manipulations de base (débrancher les cables, couper, attendre, rebrancher etc etc...)

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure réseau internet

Bonjour, Depuis l'installation dans notre nouvelle maison, nous avons des micro-coupures d'internet. Nos appareils connectés se déconnectent en permanance et parfois ne se reconnectent pas automatiquement. Cela fait un an que ça dure. Nous pensions que cela passerait mais hier encore, pas moyen de r

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Code filmday

Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut

Question

17

2

0

Bonjour, Je confirme la réponse officielle, j'ai bien reçu la newsletter hier lundi 08/12.

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

Code filmday

Bonjour Ce mois de décembre, nous n avons pas reçu notre code pour le filmday. Est ce normal ? Salut

Question

Oui c’est en ordre

 vers la conversation : 

0

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Solution acceptée

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

53

6

0

Solution acceptée

Bonjour à tous,   @Bouazaiz vos services fonctionnent-ils à nouveau ? J'ai vérifié en interne et je remarque qu'une panne a été déclarée dans votre secteur samedi soir et clôturée hier dans le courant de la journée.  Nous sommes navrés pou

 vers la conversation : 

0

Perte internet Uccle

Bonjour, j’aimerais savoir si il y a u e panne au niveau de voo sur Uccle 1180 à chaussée de Drogenbos?? modem @ qui clignote. Et forcément le service technique n’es pas disponible, ce qui est logique.

Problème

Pourquoi la chaîne action n'ai pas disponible dans fun familly alors qu'elle se trouve chez orange

Fun familly orange la chaîne action est fonctionnel. Fun familly voo la chaîne action n' est pas fonctionnelle pour quel raison

Question

38

8

0