Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.2K)

Activité
Selected Activité
Absence des abonnements mobiles sur MyVOO

Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles). Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ? merci

Problème

3

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

41

1

0

Bonjour, @allau  Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.    Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myV

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?

Question

Hello @frebri Si la tv a été supprimée de votre abonnement, il est normal de ne plus avoir accès aux apps et plateforme web Voo tv+ … le code erreur indique en tout cas , une interdiction 401-x liée à vos droits tv. Ne divulguez jamais votre nu

 vers la conversation : 

0

0

Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc

Problème

Erreur SC_401.06

Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc

Problème

15

1

0

@OneRing Hello  avez vous tenté ces manipulations : 1) réinitialiser la box évasion via le menu des réglages  2) reformater le disque dur. Suite à un problème général, ce code erreur est apparu sur plusieurs box évasion. Effectu

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

70

14

0

Bonjour, Nous avons à nouveau un souci avec le disque dur. Message: Votre disque présente des problèmes. Vous êtes en mode dégradé sans fonctionnalité d'enregistrement. Si le problème persiste, appelez le 078/50 50 50. Code erreur: 6025 Merci d'av

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion Boot++

Bonjour, Depuis ce matin, la box semble rebooter en permanence et n'est donc pas fonctionnelle (elle passe sans cesse de "Boot++" à "Patientez"). J'ai suivi la procédure pour retirer le disque dur et là ça refonctionne. Si je le remets, c'est reparti pour les cycles de reboot. Je suppose que le disq

Question

nazifiibrahim user bloqué pour spam et lien douteux

 vers la conversation : 

0

0

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

Solution officielle

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

121

4

0

Merci

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

17

4

0

@Huyberts Éteignez et redémarrer la box sans le disque dur amovible situé à gauche, patienter le boot et choisir mode dégradé. vous saurez regarder les chaînes normalement mais plus de pause ou d’enregistrements possibles. pour avoir un te

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

92

23

@Pef33 Je n’ai plus eu aucun problème de roaming avec ma carte SIM voo issue de chez « Orange », ni avec E-SIM sur mon autre abonnement privé « full orange ». Evidemment j’utilise toujours des iPhones et pas les téléphones chinois 🤔

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Ok comment avoir un technicien ? Car maintenant ma box ne démarre même plus .

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Hello @Huyberts Merci de prendre connaissance de la charte du forum svp , voir lien dans ma signature.  votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles, merci donc de ne pas y mettre votre nom et prénom . Le forum

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 6023

Bonsoir , Il est écrit sur ma tv que mon disque présente des problèmes. J ai 3 propositions et j ai essayé les 3 et ca recommence à chaque fois . J ai contacter voo via le formulaire de contact il y a 2 jours mais aucune réponse . Que puis-je faire ? Merci

Question

Résolu petit update - après plus de 4 mois de non résolution, j'ai conclus que Voo ne s'occuperait pas de mon problème. La solution :  commande d'une carte d'un autre opérateur - 72h après, insertion de carte, activation.  Voilà ! le roam

 commenté 

il y a 1 jour

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

Bonjour, le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp. Pourriez vous

 vers la conversation : 

0

0

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

Solution acceptée

Bonjour. le forum étant devenu un espace uniquement communautaire je vous conseille de contacter le service client au 078.50.50.50, via les réseaux sociaux ou par whatsapp.

 vers la conversation : 

0

0

supprimer Voosport mais pas Voosportworld

Bonjour , Je souhaite désactiver Voosport mais pas Voosportworld . Merci et bien à vous. F.Bernard

Question