Profil de Marie_S
Savant

Savant

• 

3.5K  messages

mercredi 25 septembre 2019

Une nouvelle manière de créer un compte myVOO

Dès aujourd’hui, la création du compte myVOO devient plus simple et plus rapide. :slight_smile:

Qu’est-ce qui change ?

Comment est-il possible de créer un compte myVOO à présent ? Cela se fait en quelques clics.

1. Allez sur myVOO
  2. Dans Créer un compte, ajoutez votre adresse email et votre numéro de client
  3. Cliquez sur Recevoir mon email d’activation
  4. Dans l’email reçu, vous devrez valider l’activation du compte. Vous serez alors redirigé vers la page myVOO où vous n’aurez plus qu’à choisir votre mot de passe

Voilà, le tour est joué ! Cette nouvelle méthode a pour but de sécuriser le processus et de faciliter l’activation :slight_smile:

Infos pratiques

• Vous devez entrer votre numéro de client avec les deux 00
  • si l’adresse email notée lors de la création du compte est différente que celle indiquée dans votre dossier, vous ne pourrez pas créer votre compte (par mesure de sécurité).
  • si vous téléphonez pour un changement d’abonnement et que vous n’avez pas de compte myVOO, vous recevrez un email pour créer votre compte

Ancien Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

3  messages

il y a 6 ans

bonjour a tous ;) pour le compte live.fr sa dois être un vieux compte don on y va plus , mais sur le nouveau contras qu’on vient de faire début octorbe on a mis le nouveau qui est gmail.com

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 6 ans

@saussez ghigny : j’ai supprimé l’ancien compte myVOO et je vous ai envoyé un email pour activer votre nouveau compte avec votre adresse gmail :)

3  messages

il y a 6 ans

bonjour a tous et un très grand merci marie tous est rentrer dans l’ordre j’ai pue créer mon compte ;)

Promeneur

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marie,

Je viens de m'apercevoir en voulant créer un compte Myvoo que mon ancien compagnon avait utilisé mon adresse mail visiblement pour son service à lui.

Je suis cliente chez vous, ai mon numéro de client à moi mais ne peux profiter des services à cause de cette erreur, je ne sais donc même pas créer de compte pour moi, puisque mon adresse e-mail est reliée à mon ancien compagnon et que le mail de contact renseigné est différent du mien (je ne vivais plus avec lui au moment de la souscription et cela date d'il y a plus de 3 ans).

Que sauriez vous faire pour moi?

D'avance merci

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Aliv92 

Si ce n’est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si le compte de votre ex-compagnon est actif, si pas il pourrait être supprimer pour que vous récupériez votre adresse mail.

Pensez peut-être (si vous n’êtes pas en trop mauvais termes avec cette personne) à lui demander de changer l’adresse mail lié à son compte, il me semble anormal que ce soit votre adresse mail qui soit utilisé pour son compte, d’autant que les contacts entre lui et voo arriveront sur votre boite mail (comme par exemple les factures ?)

Ce serait bien de le forcer à abandonner votre adresse mail mais je ne sais pas si voo peut le faire unilatéralement ( @Marie S ?)

Xena donne une solution valable pour pouvoir activer rapidement votre compte myvoo mais cela ne doit pas vous empêcher de traiter le problème de votre adresse mail “baladeuse”

Promeneur

• 

6  messages

il y a 6 ans

bonsoir

il vous suffit de créer une nouvelle adresse mail:wink:, libre à vous de changer l’adresse de contact aussi (c’est même mieux, non?)

L'adresse de contact n est pas mon adresse mail, mais celle de sa copine, les factures vont donc dessus, à vrai dire, je ne sais même pas si il est encore en contrat avec Voo, mon adresse mail est juste celle utilisée pour aller sur Myvoo. Je ne vais pas créer une nouvelle adresse email, que je possède depuis plus de 6 ans, juste parce qu'elle sert de "nom d'utilisateur" à mon ex avec qui je n'ai plus contact non plus... d'autant plus que je reçois mes factures actuelles à mon nom sur mon adresse mail ? il doit bien y avoir un moyen de régler cela…

Si jamais, mon numéro client est dans mon profil aussi ^_^ 

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Aliv92,

Le souci ici, c’est que je ne peux pas supprimer le compte myVOO de votre compagnon avec qui vous n’avez plus de contact (avec son numéro de client) à votre demande :( Il faut que votre compagnon nous contacte pour qu’on puisse le supprimer et qu’il puisse recrée un compte avec une autre adresse email. Après cela, vous pourrez utiliser votre adresse email pour votre compte myVOO.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 6 ans

bonjour

le lien pour créer le compte ne fonctionne pas

il me demande directement mon nom de passe alors que je n en ai créé encore aucun.

laurence

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie, Ça ne marche pas pour moi. Le site n’accepte pas mon adresse mail. Néanmoins c’est l’adresse qui est connu chez votre service client. Je vous ai envoyé un message privé il y a une semaine. Est-ce que vous pouvez m’aider à créer un compte MyVoo?

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gaby,

Quand vous voulez contacter un(e) officiel(e) vous pouvez la citer en faisant précéder son pseudo d’une arobase comme ceci @Marie S, elle reçoit alors une notification.

Si par contre vous devez envoyer des infos personnelle privilégiez les messages personnel mais c’est à utiliser avec modération et de préférence à leur propre demande (sinon, ils n’auront plus que des mp et il n’y aura plus de partage d’info sur le forum).

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Marie S, Ça ne marche pas pour moi. Le site n’accepte pas mon adresse mail. Néanmoins c’est l’adresse qui est connu chez votre service client. Je vous ai envoyé un message privé il y a une semaine. Est-ce que vous pouvez m’aider à créer un compte MyVoo?

Éclairé

• 

192  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Problème pour moi aussi, j’ai demandé le changement de mon adresse mail pour mon compte MyVoo, j’ai reçu l’activation ce mercredi, je crée mon nouveau compte (puisque mon ancien a été supprimé me dit-on) mais dans le champ mot de passe, que mettre ? J’ai mis mon adresse mail désirée mais mon ancien MDP ne fonctionne pas et je n’ai pas eu de page pour le définir. 
J’ai reçu un code d’activation mais pour le moment je ne vois pas où l’encoder, sans doute plus loin dans la démarche (?).:expressionless:

Éclairé

• 

192  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous aider svp, @Marie S  ?

Je me disais qu’en attendant 24h ça serait ok, mais non. Je n’ai pas été invité à définir un nouveau MDP donc impossible de me logger sur MyVoo.

J’en suis toujours ici en cliquant sur le lien d’activation de mon nouveau compte:

Evidemment, mon ancien MDP n’est pas accepté donc...

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lazarus,

J’ai un petit doute là tout un coup, Vous cliquez sur quoi ? vous introduisez votre adresse mail ou ?

Vous avez bien cliqué sur “créer un compte” ? si je comprend bien votre ancien compte a été supprimé, donc vous n’en avez plus pour l’instant et vous ne pouvez donc pas vous y connecter, mais vous devez créer un nouveau compte sans passer par la page de login.

Éclairé

• 

192  messages

il y a 6 ans

J’ai créé un compte, mais sans pouvoir choisir de MDP, est-ce normal ?

Ensuite, comme je dis, j’ai reçu un code d’activation “en un clic”.. Et là et bien, je dois encoder mon adresse mail et un MDP… J’en suis toujours là depuis hier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...