Promeneur
•
1 message(s)
Solde à payer myvoo
Bonjour,
Sur mon compte myvoo, il est indiqué que je dois encore payer 33,37 €.
Cependant je paie par domiciliation toutes mes factures. Sur le compte il est bien indiqué que toutes les factures sont bien payées. Soit c'est une erreur de votre système alors pouvez-vous rectifier ce problème.
Soit c'est autre chose alors pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Bien à vous.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez de la page d'accueil qui affiche une case "solde à payer" ou bien des pdf de factures qui sont repris dans l'onglet "Factures".
La page d'accueil a parfois un comportement étrange (je me suis déjà fait peur) mais il n'y a que l'onglet "Factures" qui doit être pris en compte, la page d'acceil est plus à considérer comme un système informatif.
Généralement cette page se remet à jour d'elle-même lorsque les pdf des (vraies) factures sont reprises en compte.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront vous renseigner s'il s'agit d'une erreur, d'un bug ou d'une somme réellement due.
Vous avez vérifié si vos domiciliations étaient bien passées j'imagine ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Markan,
Si vous parlez bien pour le compte qui est indiqué sur votre profil Forum, il n'y a plus de facture à payer. De plus, je ne vois pas de solde sur le compte myVOO (sur la version web).
Si c'est pour un autre dossier, n'hésitez pas à l'indiquer à côté du numéro déjà présent sur votre profil Forum.
0
0