
Promeneur
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2 messages
restitution du matériel
Numéro du client 00xxxxxxx
Votre code VOO Xxxxxxxxx
Michel V.
7712 HERSEAUX
A mon grand étonnement, vous nous réclamer de restituer un tas de choses que je n'ai plus car emportées par le technicien venu chez nous pour le changement de VOO à ORANGE. Depuis longtemps, nous recevons des courriers qui préviennent de cela. En contactant le technicien que vous avez envoyé vous aurez la preuve de ce que j'avance. Je possède encore le routeur et la télécommande. Le reste a été repris par votre employé. Il nous a expliqué qu'il changeait les Modem ou ?? (je ne possède pas le vocabulaire adéquat) et installait des plus petits. J'insiste, nous n'avions rien demandé! Nous n'avions pas demander non plus de quitter VOO (nous en étions contents) mais puisque cela passait à ORANGE, notre intermédiaire (Benjamin Ledoux à Mouscron) s'est chargé de toute la paprasse. Sur vos plis, il y a bien les 2 sigles: VOO et ORANGE. Je crois que si probl!èmes il y a, on ne nous a rien signalé avant et malgré toute notre bonne volonté et notre fidèlité, vous menacez de devoir payer si nous ne renvoyons pas tout ce que vous réclamez. Dans l'attente de votre compréhension et surtout d'une solution positive, je vous envoie mes salutations.
Je poste demain ce qu'on nous a laissé.Merci!
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 5 heures
Bonjour ? @Michel Vercruysse
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bonne journée
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