Apprenti

Apprenti

• 

57  messages

jeudi 30 novembre 2023

Problème de connection Portail client myvoo

Bonjour,

Je vous écris car il y’a un problème avec le portail MyVoo…

J’arrive sans soucis à me connecter sur le portail https://newmy.voo.be MAIS lorsque que je veux éditer mon pack en ligne cela me redirige sur https://newabonnement.voo.be/fr

qui me demande de me connecter avec mes identifiants MyVoo que je fais sauf que je reçois à chaque fois le message : « Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct. Pouvez-vous essayer à nouveau. » 

ce qui est étrange vu que j’arrive très bien à me connecter sur mon portail MyVoo…

Jessaye quand même de réinitialiser mon mot de passe et d’en choisir un nouveau. 

j’arrive à me connecter sur MyVoo avec mon nouveau login mais toujours le même problème sur newabonnement… 

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

2.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @EricGo ,

Editer son pack via MyVOO pour un client existant est impossible.

Il faut soit passer par le forum soit téléphoner au 078 50 50 50.

Pour retirer une composante du pack, il faut téléphoner au 04/266.41.14

Attention, toute modification entre en vigueur au 1er du mois suivant.

Apprenti

• 

57  messages

il y a 2 ans

@theo2007 

Du coup impossible de profiter des promo web sur les différents option de pack ou pour les clients déjà existant en ajoutant un pack quatro … ?

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

@EricGo Les clients existants n'ont pas accès à ces fameuses "promotions" qui sont là uniquement pour attirer des nouveaux clients. Il ne sera pas possible pour un client existant d'y souscrire. Il faut lire les conditions des promotions en bas de page.

Néanmoins parfois ils ont droit à une offre de fidélité, à voir dans cadeaux dans votre myvoo (sur l' app mobile je pense, je ne sais pas si cela apparait dans le myvoo pc )

(Modifié)

Apprenti

• 

57  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

J’ai pourtant eu droit l’année dernière à une de ces promos considérées pour les nouveaux clients et aux clients déjà existants à condition d’ajouter le téléphone fixe à son pack, qui ne me sert absolument à rien à part avoir eu droit à cette promo (tout en restant avantageux). 

c’est donc fini les promos pour les clients existants ?

(Modifié)

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 2 ans

@EricGo 

En tout cas dans les dernières promotions de cette année , ils ont supprimé la possibilité à un client existant d’y souscrire en ajoutant un service fixe (comme le téléphone fixe) …

ils ont dû remarquer que des gens prenaient cela pour la promo et puis le résiliaient après … 

pour le client existant, il reste les cadeaux de fidélité avec aussi certains critères d’éligibilité. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...