
Promeneur
•
5 messages
Problème d'accès à myVOO
bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078 , avant beaucoup plus simple il y avait un code et on se connectait , quel est la possibilité si il y a .
merci


Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 8 heures
Bonjour @mac_gyveur,
Il sera indispensable de contacter notre service client pour examiner le problème d'accès à votre espace client myVOO. Si vous préférez ne pas appeler le 078, vous pouvez également atteindre nos équipes via Messenger ou WhatsApp comme mentionné dans le commentaire précédent : mes collègues pourront vérifier l'adresse email associée à votre compte myVOO, celle enregistrée dans le dossier client, et effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez accéder à nouveau à votre espace client.
0
0