Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 5 décembre 2025

Problème d'accès à myVOO

bonjour je veux pas sonner au 078505050, j'essaye de me connecter sur myvoo , il dit que mon adresse email  n'est pas dans la base de donnée avec mon n°client , j'ai essayé toute mes adresse email , rien ne fait sonner le n 078   , avant beaucoup plus simple il y avait un code et on se connectait , quel est la possibilité si il y a .

merci

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente
Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 heures

Bonjour @mac_gyveur,

 

Il sera indispensable de contacter notre service client pour examiner le problème d'accès à votre espace client myVOO. Si vous préférez ne pas appeler le 078, vous pouvez également atteindre nos équipes via Messenger ou WhatsApp comme mentionné dans le commentaire précédent : mes collègues pourront vérifier l'adresse email associée à votre compte myVOO, celle enregistrée dans le dossier client, et effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez accéder à nouveau à votre espace client. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...