Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

vendredi 15 avril 2016

Pas d'accès aux services VOOmotion sur myvoo

Bonjour,

j'ai souscrit à un abonnement trio installé avant hier matin (8h). Je souhaiterais utiliser les services myvoo (voomotion), mais lorsque je me rends sur ma page d'accueil myvoo je ne vois aucun service activé. Comment régler ce problème et comment activer voomotion?

Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Le problème a été réglé par Voo, les services étaient en attente d'activation et tout a été mis en ordre. Merci!

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour potimat,

Avez-vous bien activé VOOmotion via myVOO ? Pour savoir comment vous connecter à VOOmotion sur votre PC ou Mac, c'est par ici :

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai suivi la procédure, je parviens à me connecter mais lorsque je tente de regarder la tv live j'obtiens un message d'erreur expliquant que je n'ai pas droit à ce service.

Quand je vais sur ma page myvoo et je consulte la liste de mes services aucun n'apparait et un message signale qu'une commande est peut etre en cours. En fait sur ma page myvoo je ne peut accéder qu'à ma facture de tv analogique à laquelle j'ai souscrit depuis longtemps. Tout se passe comme si mon nouvel abonnement trio n'était pas enregistré (rien ne s'affiche). Je joins des imaes illustrant le problème.

Merci de votre aide.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour potimat,

Les liens de Tiou vous ont-ils aidé ?

Vous dite ne pas avoir le lien "activer voomotion" dans myvoo ?
J'ai moi aussi un peu chipoté au début, je pense qu'il y a un délai avant que tout soit affiché car si je comprend bien tout dépend l'un de l'autre.
Pour avoir plus facile, dans myvoo, commencez par sélectionner uniquement la TV (cochez la case correspondante) cela limitera les tuiles affichées et ce sera déjà plus facile à retrouver la tuile voomotion si elle est présente.

Il me semble qu'il y avait un délai de 48hr avant que le voomotion fonctionne, je ne l'ai pas eu imédiatement.

A réessayer donc de temps en temps. peut-être aussi passer par la page voomotion et essayer de se logger pour voir que qui se passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...