Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

dimanche 26 mars 2017

Pas d'accès à myVOO depuis hier

bonjour
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
VOOmobile Tatoo x2
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

re bonjour
je vient au nouvelle j ai telefoner et il faut attendre se soir ou demain pour re faire mon compte myvoo et je pense attendre demain pour etre sure

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@mesiaa : effectivement, votre compte va être supprimé et vous pourrez en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix :)
Je viens d’effacer vos données personnelles de votre précédent post.

@Vincenzo Buscemi : Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai vous renseigner au mieux :) Merci !

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

Re Bonjour louana
merci beaucoup

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Avec plaisir :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

Bonsoir
je ne rale pas mais sa me semble quand meme fort peut
s est normale les -0 dans les dbm j ai rercu un email de voo internet securiti mais j ai re installer et j arrive pas a acceder sure myvoo toujour erreur systeme

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 9 ans

Non, non, c'est super pour la colonne "alimentation", et même pour les canaux au dessus de 8 dans SNR il n'est pas anormal de n'avoir des données que sur les 8 premiers canaux.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

ou allort sa viendrait du cable mais au magasin il m a dit d attendre vendredit vais aller demain commander une nouvelle carte reseau on vera bient

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

j ai recu un email avec la nouvelle adresse et j ai installer mais quand je vient sure myvoo j ai toujour se bug et si je vais sure leure cite je clic sure le compte je met la nouvelle adresse et le nouveau passe et sa ne rentre pas

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@mesiaa : Je vous propose de déplacer vos messages vers ce sujet et d'y continuer notre conversation :)
Cela nous permettra de ne pas éparpiller les informations.

Si je me base sur votre capture d'écran, vous avez pu vous connecter à myVOO ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonsoir
merci tout le monde pour toute l aide que vous nous apporter
my voo oui sa fonctionne mais voo internet securiti toujour le meme probleme

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Vous rencontrez des difficultés à installer l'antivirus ? Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? :)

Merci d'avance.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

Bonsoir louana
j ai re installer avec le nouvelle emaile que j ai re cree j ai reussi a ll installer mais pas a aller sure le nouveaux compte je met adresse email et le passe pas en copier coler sans rien letre part letre normalement mais comme s est ecrit sure l email avec la nouvelle adresse
il me dit compte invalide dans mi voo je vous joint se screen et vous voyer la situation

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

pour moi je suis pas expert mais si il y un bug s est parseque au moi de fevrier j ai payer 153.21euro et pour moi le moi de marse j aurait du payer 20 euro en plus pour l option pros 173.21 et des euro et pas 153.21 que on ma fait verser donc pour moi voo internet securiter compte 6 cles sure mon compte 5 que je payait a l origine et une que j ai recu en emaile sure option pros donc ajouter moi la diferense sure la prochaine facture et sa devrait rentre dans l ordre mais j aimerait bient que toute personne meme moi qui a besoin de modifier quelque chose sure le router ou sure mes abonnement se presente a Charleroi avec une carte d identiter et que rien ne soit changer sans mon accort prealable sure le tephone et le numero id convenus toute personnne qui se presente a vos bureau avec mon num de clien l a optennu ilegalemen a se moment la si vous avez une id a me fournire et que il fau porter plainte j esiterait pas
j aimerait bient que on me comprenne moi j ai des apareille que je connecte uniquement quand je suis chez moi parseque j ai des organisme de payement en ligne et j aimerait bient que on les active pas si je suis pas chez moi

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Si je comprends bien, vous avez recréé un nouveau compte myVOO avec les nouveaux identifiants. Mais vous ne parvenez plus à installer le VOO Internet Security ?

De mon côté, je viens de relancer le service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution :)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 9 ans

bonjour et merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...