Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

pacmanfamily
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 6 ans
Normalement ce code se trouve dans le mail de bienvenue, vérifiez s'il ne se trouve pas dans la boite des indésirables.
Si vous ne l'avez pas, un officiel du forum devrait pouvoir vous le communiquer, il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil et pas à la vue de tous).
Si vous ne le connaissez pas, précisez-le, un officiel reviendra vers vous en message privé pour que vous puissiez lui transmettre vos coordonnées (adresse-nom), le les communiquez pas sur le forum, ce sont des infos personnelles et privée, donnez-les uniquement à l'officiel en message privé.
Les officiels sont reconnaissables aux "V" qui orne leur avatar.
0
0
pacmanfamily
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Carolinew
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
pacmanfamily : j'ai envoyé le code d'activation sur votre adresse email. Vérifiez dans vos courriers indésirables :) J'ai également déplacé votre sujet ici pour centraliser ces demandes !
Carolinew : idem pour vous ! Par contre, pour pouvoir activer VOOmotion, vous devez d'abord créer un compte myVOO, puis l'activer. Ensuite, pour vous connecter à VOOmotion, vous devrez utiliser les identifiants myVOO :)
0
0
Ilaria
1 message(s)
il y a 6 ans
Je suis nouvelle cliente, et je n'ai pas encore reçu de facture ou de mail de bienvenue. Mais j'avrai besoin de mon code d'activation pour me registrer et utiliser myvoo. Pouvez-vous me le envoyer par mail?
Vous pouvez voir mon numero client et address mel dans mon profil.
Merci beaucoup en advance,
et bonne journée!
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous allons nous en occuper. Vous devriez recevoir votre code d'activation ce soir, ou demain au plus tard. :slight_smile:
Bonne journée !
0
0
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 6 ans
Merci bcp
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Natou32
1 message(s)
il y a 6 ans
Il me demande le code D’activation mais je les pas sur ma facture pourriez-vous me l’envoyer sur mon adresse e-mail ? Merci de votre attention
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :)
Bonne journée !
0
0
Elodie houx
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
J'ai transféré votre sujet ici pour regrouper cette demande. Cependant, je vois qu'il y a déjà un compte myVOO créé pour votre numéro de client. :)
0
0
Alizee
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 6 ans
Un officiel pourra vous le communiquer, mais il aura besoin de votre n° client.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.
0
0