Profil de Tiou
Savant

Savant

• 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Nous allons faire le nécessaire Vanesa ! Ça ne devrait pas tarder :)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bj je suis nouveau client voomobile j aurais voulu un code d activation pour moi voir ma consommation mobile.merci

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Holla personne pour me répondre merci

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Si si :)

Le code va vous être envoyé par email Geoffroydel. A bientôt

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouvelle chez Voo et je n'ai aucun code d'activation sur mon contrat et je n'ai reçu aucun mail. Besoins d'aide :/

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@FannyBoileau : je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables :)

PS : par souci de clarté, votre demande a été déplacée dans ce sujet.

Apprenti

• 

62  messages

il y a 9 ans

Bonjour je suis nouveau client et donc n est pas de facture comment obtenir mon code activation merci

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@hercules : je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail (n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi). :)

Promeneur

• 

20  messages

il y a 9 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue ( lecture des courrier indésirables sans résultat), pourrais-je en obtenir un nouveau afin d'accéder à myvoo.
Merci beaucoup

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Si un expert Voo vous lit encore ce soir avant 22h00, ils vous enverront sans doute un code d'activation, sinon ce sera probablement pour lundi.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 9 ans

merci beaucoup, si pas de nouvelles lundi, je ferai un détour par la boutique où j'ai effectué mon abo.

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour toto_phil,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO par mail :)
N'hésitez pas à patienter quelques temps et à regarder dans vos courriers indésirables aussi.

A bientôt.
PS: par souci de facilité et de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Promeneur

• 

20  messages

il y a 9 ans

merci beaucoup, j'active mon compte de suite
bonne journée

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

@toto_phil : avec plaisir :)

Apprenti

• 

141  messages

il y a 9 ans

Bonjour

Je viens d'être raccordé mais je n'ai ni contrat, ni mail, ni facture pour obtenir ce code. Puis-je l'obtenir également par mail ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...