Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​


Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

  • dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

 

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

  • Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
 

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

 

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Johnrob4910 : Bonjour, je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail :)

N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

J'aimerais avoir accès à mon code d'activation.
Je n'ai pas encore reçu de facture et n'ai pas non plus reçu de mail de bienvenue.

Help :)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous avez votre n° client ? si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, un officiel voo devrait pouvoir vous communiquer le code.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse, j'ai depuis contacté un service qui a pu me le communiquer.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre retour :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjours, voila je suis nouveau client et je n'ai toujours pas reçu le code d'activation my voo possible de l'envoyer merci bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fred watt,

Je vous l'ai envoyé par mail à l'instant. Soyez le bienvenu chez VOO et sur Le Forum VOO ! :)

Bonne journée,

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai depuis peu accès à vos services Internet et TV. J'ai voulu créer un compte myVOO mais le code d'activation ne m'a pas été fourni par email (courrier indésirable compris) et je n'ai pas reçu de contrat d'abonnement.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,
François.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour François,

Un officiel voo va très certainement vous le fournir en message privé mais pour cela il faut que vous ajoutiez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait (si vous le connaissez :relieved:)

Au fait, bienvenu sur le forum :wink:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour francois271292,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail.
Celui ne va pas tarder à arriver. N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables aussi.

Bonne journée !
PS : je transfère votre demande dans ce sujet général.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur myVOO pour vérifier ma consommation mobile
mais n'ayant pas encore reçu de facture, je n'ai pas de code d'activation.
Comment faire ?
Merci

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sandra,

Un officiel Voo pourra vous envoyer le code en message privé.

Vous auriez du mettre votre commentaire dans ce sujet dédié mais en principe un officiel voo va le déplacer :wink:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci, je ne savais pas très bien où mettre ce message :wink:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour SANDRA MATHIEU,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail.
Vous allez le recevoir.

N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)
PS : je transfère votre demande dans ce sujet général qui regroupe ce genre de question.

2  messages

il y a 8 ans

Comme beaucoup, je ne trouve pas mon code d'activation, dans tous les endroits suggérés... Où faut-il "encoder" le n° client sur Facebook. Merci pour la réponse et d'envoyer ce code par mp.
Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...