Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables.
Bonne journée !
0
0
Lou Leonard
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'aimerais avoir accès à mon code d'activation.
Je n'ai pas encore reçu de facture et n'ai pas non plus reçu de mail de bienvenue.
Help :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Vous avez votre n° client ? si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, un officiel voo devrait pouvoir vous communiquer le code.
0
0
Lou Leonard
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
fred watt
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous l'ai envoyé par mail à l'instant. Soyez le bienvenu chez VOO et sur Le Forum VOO ! :)
Bonne journée,
0
0
francois271292
1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai depuis peu accès à vos services Internet et TV. J'ai voulu créer un compte myVOO mais le code d'activation ne m'a pas été fourni par email (courrier indésirable compris) et je n'ai pas reçu de contrat d'abonnement.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement,
François.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Un officiel voo va très certainement vous le fournir en message privé mais pour cela il faut que vous ajoutiez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait (si vous le connaissez :relieved:)
Au fait, bienvenu sur le forum :wink:
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail.
Celui ne va pas tarder à arriver. N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables aussi.
Bonne journée !
PS : je transfère votre demande dans ce sujet général.
0
0
SANDRA MATHIEU
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'aimerais m'inscrire sur myVOO pour vérifier ma consommation mobile
mais n'ayant pas encore reçu de facture, je n'ai pas de code d'activation.
Comment faire ?
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 8 ans
Un officiel Voo pourra vous envoyer le code en message privé.
Vous auriez du mettre votre commentaire dans ce sujet dédié mais en principe un officiel voo va le déplacer :wink:
0
SANDRA MATHIEU
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail.
Vous allez le recevoir.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables aussi :)
PS : je transfère votre demande dans ce sujet général qui regroupe ce genre de question.
0
0
bernie7500
2 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée.
0
0