Profil de Tiou
Savant

Savant

• 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour,
je suis nouveau client, le technicien est venu faire l'installation ce mardi,
mais je n'ai toujours par reçu de mail de bienvenue avec les code d'activation pour myVOO.

Comment puis-je les avoir ?

D'avance merci

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 9 ans

Bonsoir SandyKohnen,

Je viens d'envoyer votre code d'activation sur votre adresse mail, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas ! :)

Bonne soirée

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour cybermat3,

Votre code d'activation va vous être envoyé d'ici peu sur votre adresse mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables. :)

Bonne journée

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je suis nouelle cliente , pourriez-vous m'envoyer le code d'activation afin que je puisse entrer sur My VOO.
J'ai deja téléphoné à votre service qui a dit qu'ils allaient me l'envoyer mais rien ...
Merci

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lauraa,

Votre code a bien été envoyé :)
Vous allez le recevoir dans quelques heures. Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?

Merci d'avance !
PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bjr pourriez-vous m'envoyer un nouveau numéro de code d'activation...je n'arrive pas à accéder à mon compte myvoo. En attente d'une réponse..merci

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Glad,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail.

Pourriez-vous patienter quelques instants et bien regarder dans vos courriers indésirables ?

Merci d'avance et bonne journée !

PS : par souci de facilité, j'ai transférer votre demande dans ce sujet.

2  messages

il y a 8 ans

comment avoir son code d activation quand on est nouveau client et pas encore recu de facture....merci de votre reponse et meilleurs voeux pour 2018

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jacky,

Je vais vous envoyer votre code d'activation par mail. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables. :)

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour je n’ai pas de code d’activation non plus ! Suite à un transfert de contract ! Pouvez vous me l’envoyer ! Merci

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Axel : Je viens de vous l'envoyer par mail :) Bonne journée !

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@gofflot Axel : nous allons vous envoyer le code d'activation :)

Bonne journée à vous !

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je suis à la recherche de mon code d'activation pour myVOO, je n'ai pas reçu d'e-mail de bienvenue et il n’apparaît pas sur mon contrat, j'ai essayé de contacter le service client 4-5 fois et je n'ai toujours pas eu de réponses... y aurait-il moyen de me l'envoyer à cette adresse: [email protected] ? Merci d'avance :)

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je suis à la recherche de mon code d'activation pour myVOO, je n'ai pas reçu d'e-mail de bienvenue et il n’apparaît pas sur mon contrat, j'ai essayé de contacter le service client 4-5 fois et je n'ai toujours pas eu de réponses... y aurait-il moyen de me l'envoyer à cette adresse: [email protected] ? Merci d'avance :)

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour accéder à vos données.

Tant que vous y êtes, retirer votre adresse mail du forum, vous avez une heure pour éditer votre commentaire depuis sa parution.

Les officiels voo peuvent de toute façon vous envoyez le code en message privé sur le forum.

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Johnrob4910 : Bonjour, je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail :)

N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...