Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

cybermat3
1 message(s)
il y a 9 ans
je suis nouveau client, le technicien est venu faire l'installation ce mardi,
mais je n'ai toujours par reçu de mail de bienvenue avec les code d'activation pour myVOO.
Comment puis-je les avoir ?
D'avance merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
Je viens d'envoyer votre code d'activation sur votre adresse mail, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas ! :)
Bonne soirée
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
Votre code d'activation va vous être envoyé d'ici peu sur votre adresse mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables. :)
Bonne journée
0
lauraa
1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai deja téléphoné à votre service qui a dit qu'ils allaient me l'envoyer mais rien ...
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre code a bien été envoyé :)
Vous allez le recevoir dans quelques heures. Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?
Merci d'avance !
PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.
0
0
Glad
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail.
Pourriez-vous patienter quelques instants et bien regarder dans vos courriers indésirables ?
Merci d'avance et bonne journée !
PS : par souci de facilité, j'ai transférer votre demande dans ce sujet.
0
jacky kremer
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Je vais vous envoyer votre code d'activation par mail. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables. :)
0
gofflot Axel
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne journée à vous !
0
0
Johnrob4910
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour accéder à vos données.
Tant que vous y êtes, retirer votre adresse mail du forum, vous avez une heure pour éditer votre commentaire depuis sa parution.
Les officiels voo peuvent de toute façon vous envoyez le code en message privé sur le forum.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à patienter quelques instants et à bien regarder dans vos courriers indésirables.
Bonne journée !
0
0