Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

isabelle1579
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 9 ans
Vous trouverez votre code d'activation dans les coordonnées du contrat sur votre facture VOO.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)
à bientôt !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
La réponse de Voo_utilisateur est parfaitement correcte, vous trouverez votre code d'activation dans les coordonnées du contrat sur votre facture VOO.
à bientôt !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je vous ai répondu sur le sujet que vous avez créé. J'espère avoir pu vous aider ?
à bientôt !
0
0
collopsittes
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre boîte mail :) À bientôt sur Le Forum !
0
0
sachacdc
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 9 ans
Si ce n'est pas encore fait, mettez votre n° de client dans votre profil, un "expert Voo" vous enverra probablement rapidement votre code.
Les experts voo travaille pour voo et ont accès à votre dossier.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de transmettre votre demande au service concerné à l'instant. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact pour vous tenir informé.
Bonne journée :)
0
0
vagounette
1 message(s)
il y a 9 ans
0
0
Lim-Lad
1 message(s)
il y a 9 ans
Pouvez vous m'aider?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous renvoyer votre dernier code d'activation par mail. Notez qu'il faut bien respecter la case, c'est-à-dire mettre des majuscules ainsi que les tirets :) Dites-moi si ça fonctionne ! :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je déplace votre question dans ce sujet dédié :)
Votre code d'activation est envoyé sur votre boîte mail. L'avez-vous bien reçu ? :)
0
0
Carmelo74
10 messages
il y a 9 ans
0
0