Savant
•
5.3K messages
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée

- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 
Ancienne Officiel VOO

Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
J'ai déplacé votre sujet ici :) Je vous envoie le code d'activation par mail, vous devriez rapidement le recevoir.
0
0
Dona
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
I have just re-subscribed to Voo, and I also would like to recreate my MyVoo account. Would you mind sending me the activation code for my new client number (which I have already changed in my profile)?
Un grand merci d'avance.
Dona
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
It is not possible to create a myVOO account until your installation has taken place, we will be able to do so after the installation and when your contract is launched :slight_smile:
0
0
Damien88
1 message(s)
il y a 7 ans
serait-il possible de l’obtenir ?
merci d’avance
0
Sonia Leo
1 message(s)
il y a 7 ans
Je sais que je ne suis pas le premier à demander, mais j'ai besoin du code d'activation pour créer un compte myvoo.
Je n'ai reçu ni l'e-mail de bienvenue ni la première facture et il n'y a pas de code dans la demande d'abonnement.
Comment pourrais-je l'avoir?
Je vous remercie beaucoup,
Sonia
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Sonia Leo : j'ai besoin de votre numéro de client pour pouvoir faire le nécessaire. Pouvez-vous le mettre dans les paramètres de votre profil ?
0
0
petitshark
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
voilà je suis nouveau client chez voo depuis hier, tout fonctionne chez moi mais lorsque je veux m'inscrire et que l'on me demande mon code d'activation celui-ci m'est refusé !
pourtant le code a été ecris par l'installateur,je precise que je n'ai pas encore de facture.
dans l'attente de vous lire…..
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 ans
Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ?
Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation est constitué d'un groupe de 3 x 3 chiffres avec une ou deux lettre dedans.
Si vous n'avez pas le bon code d'activation, un officiel pourra vous en fournir un nouveau.
0
0
petitshark
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
oui c'est bien le code s'activation ecris sur le memo redigé par le technicien.
je vais attendre quelques jours pour voir
merci a vous
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
PS : j'ai transféré votre demande dans ce sujet pour centraliser le tout :)
0
0
Mazza23
1 message(s)
il y a 7 ans
Je n’ai pas reçu le mail de bienvenue pour accéder à mon code d’activation. Pourriez vous me le renvoyer?
merci beaucoup
0
0
petitshark
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
voila je viens de changer mon profil j'espere avoir fais ce qu'il fallais.
bien a vous
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre profil, et c'est un numéro de téléphone portable qui s'y trouve, et non votre numéro de client. Il s'agit du code entre 8 à 10 chiffres qui se trouve sur votre facture. Pourriez-vous vérifier ?
Mazza23 : je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?
PS : j'ai déplacé votre intervention dans ce sujet afin de centraliser les demandes similaires.
Bonne journée :)
0
0
petitshark
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO