Profil de Tiou
Savant

Savant

• 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sandrine1,

J'ai déplacé votre sujet ici :) Je vous envoie le code d'activation par mail, vous devriez rapidement le recevoir.

Promeneur

• 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

I have just re-subscribed to Voo, and I also would like to recreate my MyVoo account. Would you mind sending me the activation code for my new client number (which I have already changed in my profile)?

Un grand merci d'avance.

Dona

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 7 ans

Hello, Dona,

It is not possible to create a myVOO account until your installation has taken place, we will be able to do so after the installation and when your contract is launched :slight_smile:

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que l’internet et la télévision ont été installés chez moi. Je désire créer mon compte myvoo mais je n’ai reçu ni mail de bienvenue, ni contrat d’abonnement avec le code d’activation. J’ai juste reçu un mail pour l’installation et un rapport d’installation (où seul mon numéro client est renseigné)
serait-il possible de l’obtenir ?

merci d’avance

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour a tous!
Je sais que je ne suis pas le premier à demander, mais j'ai besoin du code d'activation pour créer un compte myvoo.
Je n'ai reçu ni l'e-mail de bienvenue ni la première facture et il n'y a pas de code dans la demande d'abonnement.
Comment pourrais-je l'avoir?

Je vous remercie beaucoup,

Sonia

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Damien88 : le nécessaire va être fait. Vous allez recevoir l'email avec le code d'activation rapidement. Vérifiez dans vos courriers indésirables :)

Sonia Leo : j'ai besoin de votre numéro de client pour pouvoir faire le nécessaire. Pouvez-vous le mettre dans les paramètres de votre profil ?

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 ans

bonjour ,

voilà je suis nouveau client chez voo depuis hier, tout fonctionne chez moi mais lorsque je veux m'inscrire et que l'on me demande mon code d'activation celui-ci m'est refusé !

pourtant le code a été ecris par l'installateur,je precise que je n'ai pas encore de facture.

dans l'attente de vous lire…..

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Outre la remarque pertinente de Xena, vous êtes sûr que c'est bien le code d'activation que vous à donné le technicien ? ce n'est pas plutôt le code parental ?

Le code parental est constitué de 4 chiffres, alors que le code d'activation est constitué d'un groupe de 3 x 3 chiffres avec une ou deux lettre dedans.

Si vous n'avez pas le bon code d'activation, un officiel pourra vous en fournir un nouveau.

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 ans

bonjour.

oui c'est bien le code s'activation ecris sur le memo redigé par le technicien.

je vais attendre quelques jours pour voir

merci a vous

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 7 ans

petitshark : je vais vous envoyer votre code d'activation sur votre adresse email. Mais pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil ?

PS : j'ai transféré votre demande dans ce sujet pour centraliser le tout :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour à vous?

Je n’ai pas reçu le mail de bienvenue pour accéder à mon code d’activation. Pourriez vous me le renvoyer?

merci beaucoup

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 ans

bonjour,

voila je viens de changer mon profil j'espere avoir fais ce qu'il fallais.

bien a vous

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour petitshark,

Je viens de vérifier dans votre profil, et c'est un numéro de téléphone portable qui s'y trouve, et non votre numéro de client. Il s'agit du code entre 8 à 10 chiffres qui se trouve sur votre facture. Pourriez-vous vérifier ?

Mazza23 : je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

PS : j'ai déplacé votre intervention dans ce sujet afin de centraliser les demandes similaires.

Bonne journée :)

Promeneur

• 

12  messages

il y a 7 ans

bonjour je n'ai reçu aucun code et pour le numero de cliens je n'ai pas encore recu de facture mais sur les papiers que je possede dans numero cliens c'est bien un numero de telephone qui s'y trouve.

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 7 ans

petitshark, il est étonnant que ce soit un numéro de GSM qui apparaisse au lieu du numéro de client. Si vous souhaitez que je vous communique des informations concernant votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre adresse et votre nom par message privé. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...