Profil de Tiou
Savant

Savant

• 

5.3K  messages

mardi 7 juin 2016

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Ancienne Officiel VOO

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

La légende raconte que pour s'enregistrer sur le forum, il faut déjà indiquer son n° de client, je suppose donc qu'il est par défaut également inscrit dans mon profil (je ne peux pas vérifier, visiblement la page de modification de profil est indisponible ou plante) :p

Merci anyway !

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Je t'assure que cette page est inaccessible de mon côté :)

1  message(s)

il y a 10 ans

Bonjour,

Puis je recevoir mon code d'activation ?

merci beaucoup

Bonne soirée

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 10 ans

Je t'assure que cette page est inaccessible de mon côté :)

Bonsoir,

Même en cliquant sur votre avatar ? (dans la page de profil, cliquer sur "modifier mon profil")
S'il s'agit d'un bug, un expert voo devra sans doute y regarder.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Formidable ! Apparemment la page en question était également en congé ce dimanche :)
Ceci dit, mon numéro de client y était déjà renseigné, comme les choses sont bien faites, n'est-ce pas ? :D

Merci pour votre inquiétude naissante !

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 10 ans

Bonjour NicoB,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

Bonne journée !

PS : par souci de clarté et de facilité, je déplace votre demande dans ce sujet où la question du code myVOO est discutée et traitée.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Ma foi non, je n'ai toujours pas mon numéro d'activation :(

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 10 ans

Bonjour AdrienSeguin,

Soyez le bienvenu sur le Forum :)
Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également !

Bonne journée,
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacer votre demande vers ce sujet !

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 10 ans

Bonjour AdrienSeguin, Aschente, NicoB,

Soyez les bienvenus sur le Forum ! Et ne vous en faites pas, votre numéro de client est bien inscrit dans vos paramètres personnels.

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail, n'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également :)

Bonne journée !

PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 10 ans

Bonjour Louana, trop de bonté en vous, me voici comblé !

Merci beaucoup :)

Je vous souhaite une excellente journée !

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

bonjour,
je suis nouveau client chez voo.
quelqu'un sait il me dire ou je peux récupérer mon code d'activation pour accéder à myvoo.
je suppose sur une facture mais je n'en ais pas encore!!
merci

Citoyen d'honneur

• 

1.7K  messages

il y a 10 ans

Bonjour, patientez et un expert VOO verra votre demande et vous aidera, bien à vous :)

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 10 ans

Bonjour michtiti,

Bienvenu sur le Forum !
Je viens de vous envoyer par mail votre code d'activation myVOO. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

1  message(s)

il y a 10 ans

How can I get code d'activation

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Hello Abud,

I just send it to your mail box :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...