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2.9K  messages

mardi 1 décembre 2015

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

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Savant

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2.9K  messages

il y a 10 ans

L'ancienne version reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

L'équipe myVOO travaille à la résolution de tous les bugs qui restent différents selon les utilisateurs. On veut vraiment que vous profitiez de votre nouvel espace client :)

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

Pas analysé en profondeur mais première impression : c'est joli ;)

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

Très agréable à consulter, informations claires et agreablement présentées avec en plus plein de petits conseils pratiques. Le statut des factures apparaît à payer/payé, parfait !

Une erreur contatée :
Ecran "accueil" - encadré "facturation" : Le montant suivant reste à payer : 70,11€ alors que si je clique sur "voir toutes les factures" il ne me reste qu'une facture de 52,11 à payer (ce qui est exact). Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise.

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 10 ans

@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

@ xena

A c'est marrant, pour les couleurs moi je me suis dis ouf ils ont fait sobre et pas de rose intense et flashy partout. Comme on dit "les goûts et les couleurs ... :)

Les consommations téléphone et internet des mois précédents sont accessibles, il suffit de sélectionner le mois désiré dans le petit menu déroulant à droite.

Pour le E au bout de "internationale" puisque l'on parle de "consommation en cours" ça ne me choque pas, je prends ça comme "consommation internationale en cours".

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

@ Chris1202 : cela concerne peut-être la facture de télédistribution qui va vous être envoyée prochainement ?

Fabrice


Je ne l'aurais pas mieux dit moi même Fabrice, d'ailleur j'avais écrit : "Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise." :P

Je ne comprend toutefois pas pourquoi ce montant se retrouve dans "reste encore à payer" si la facture n'a pas encore été émise. A ce moment là, la télédistribution de janvier 2016, de février, de mars, de ...pourrait aussi figurer dans le "reste encore à payer" !

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"


Waow, la belle rouge, la belle verte, la belle rose ... un vrai feu d'artifice :P

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
je vais l'utiliser de - en - Déçu


D'accord qu'ils pourraient utiliser des caractères plus "épais" ceux utilisés sont tellement fins qu'ils semblent en gris. J'ai la chance d'avoir une bonne vue mais je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour ceux qui voient moins bien. Ton point de vue, issu du vécu, est totalement justifié.

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Bonjour à tous

SVP . C'est quoi " Le code d'activation est requis " quand on s'inscrit sur MyVoo ?

Merci .:?:?:?

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 10 ans

Ce code est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Ha ben voilà , j'ai trouvé ( toute seule ) Qui disait que c'était tellement pale ? IL à bien raison et ce déjà dès la page d'inscription !

J'avais pas vu le" I " d'information qui explique très bien ce qu'est le code ...

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Ce ode est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.


Merci ;-)

Promeneur

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2  messages

il y a 10 ans

moi je trouve qu il devrais avoir un bouton payer maintenant via carte bancaire ou mister cash avec securite ogone sa serai le top sinon je trouve la nouvelle version on y voit plus clair

Citoyen d'honneur

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797  messages

il y a 10 ans

Voici ce que je pense du site myvoo .
Les plus

- Effectivement très pratique ,
.Les couleurs ne sont pas déplaisantes .
- J'ai aimé la facilité de passer de page en page .
-Le site est rapide , il ne faut pas attendre longtemps pour que la page demandée s'ouvre ( payement etc )

Le moins .
- Il est vrai qu'une écriture plus " grasse" serait intéressante, pour certaine personne à la vue qui baisse surtout sur la page d'inscription .

C'est clair que ceux qui ont beaucoup de contrats doivent aimé ce site qui sur un seul lieu leurs donnent une masse d'info .
:P

Éclairé

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346  messages

il y a 10 ans

hello, ma première impression,

--site plus facile naviguer.
--par contre les couleurs, ça ne le fait vraiment pas, je dirait même une horreur ( mais qu'on fait les graphistes) j'ai des amis qui sont aux tops si vous voulez ;-)

aucune cohésion avec la couleur marketing que voo utilise ( un beau fushia), les couleurs ne se marie vraiment pas ensemble un rose tout pale pastel, NOIR ROSE BLEU BLANC FUSHIA heuu....... aller VOO pouvez mieux faire ;-)

-- Le coups des 18 euros a payé alors qu'on a pas reçu la facture ça le fait pas trop.... impression que l'on a toujours un solde ouvert.

-- tous est centré au milieu, les ecriture les cardes etc... profité de la largeur de la page ;-)

-- je trouve que mettre le changement de préférence mélangé aux cadres pub et conseils çà fait brouillons,

-- j'aime c'est justement l'idée des cadres avec des conseils, pubs, astuces, mais sans les préférences qui eux doit avoir leur place dans un sous onglet voir un onglet seul.

-- le site est globalement bien structuré, les idées sont la ;-)

voila pour ma part j'y vois du positif et "une écoute de voo" pour faire avancé le customer service ;-).

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