Savant
•
2.9K messages
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous,
Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
A bientôt !
Nicolas
Le myVOO nouveau est arrivé !
myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)
Besoin d’aide ?
Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.A bientôt !
Nicolas
Ancien Officiel VOO
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
L'équipe myVOO travaille à la résolution de tous les bugs qui restent différents selon les utilisateurs. On veut vraiment que vous profitiez de votre nouvel espace client :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
Une erreur contatée :
Ecran "accueil" - encadré "facturation" : Le montant suivant reste à payer : 70,11€ alors que si je clique sur "voir toutes les factures" il ne me reste qu'une facture de 52,11 à payer (ce qui est exact). Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Fabrice
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
A c'est marrant, pour les couleurs moi je me suis dis ouf ils ont fait sobre et pas de rose intense et flashy partout. Comme on dit "les goûts et les couleurs ... :)
Les consommations téléphone et internet des mois précédents sont accessibles, il suffit de sélectionner le mois désiré dans le petit menu déroulant à droite.
Pour le E au bout de "internationale" puisque l'on parle de "consommation en cours" ça ne me choque pas, je prends ça comme "consommation internationale en cours".
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
Je ne l'aurais pas mieux dit moi même Fabrice, d'ailleur j'avais écrit : "Il semble que les prochains 18 euros de télédistribution soit déjà comptés alors que la facture n'a pas encore été émise." :P
Je ne comprend toutefois pas pourquoi ce montant se retrouve dans "reste encore à payer" si la facture n'a pas encore été émise. A ce moment là, la télédistribution de janvier 2016, de février, de mars, de ...pourrait aussi figurer dans le "reste encore à payer" !
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
Waow, la belle rouge, la belle verte, la belle rose ... un vrai feu d'artifice :P
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
D'accord qu'ils pourraient utiliser des caractères plus "épais" ceux utilisés sont tellement fins qu'ils semblent en gris. J'ai la chance d'avoir une bonne vue mais je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour ceux qui voient moins bien. Ton point de vue, issu du vécu, est totalement justifié.
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
SVP . C'est quoi " Le code d'activation est requis " quand on s'inscrit sur MyVoo ?
Merci .:?:?:?
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
J'avais pas vu le" I " d'information qui explique très bien ce qu'est le code ...
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
Merci ;-)
0
0
andree
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 10 ans
Les plus
- Effectivement très pratique ,
.Les couleurs ne sont pas déplaisantes .
- J'ai aimé la facilité de passer de page en page .
-Le site est rapide , il ne faut pas attendre longtemps pour que la page demandée s'ouvre ( payement etc )
Le moins .
- Il est vrai qu'une écriture plus " grasse" serait intéressante, pour certaine personne à la vue qui baisse surtout sur la page d'inscription .
C'est clair que ceux qui ont beaucoup de contrats doivent aimé ce site qui sur un seul lieu leurs donnent une masse d'info .
:P
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 10 ans
--site plus facile naviguer.
--par contre les couleurs, ça ne le fait vraiment pas, je dirait même une horreur ( mais qu'on fait les graphistes) j'ai des amis qui sont aux tops si vous voulez ;-)
aucune cohésion avec la couleur marketing que voo utilise ( un beau fushia), les couleurs ne se marie vraiment pas ensemble un rose tout pale pastel, NOIR ROSE BLEU BLANC FUSHIA heuu....... aller VOO pouvez mieux faire ;-)
-- Le coups des 18 euros a payé alors qu'on a pas reçu la facture ça le fait pas trop.... impression que l'on a toujours un solde ouvert.
-- tous est centré au milieu, les ecriture les cardes etc... profité de la largeur de la page ;-)
-- je trouve que mettre le changement de préférence mélangé aux cadres pub et conseils çà fait brouillons,
-- j'aime c'est justement l'idée des cadres avec des conseils, pubs, astuces, mais sans les préférences qui eux doit avoir leur place dans un sous onglet voir un onglet seul.
-- le site est globalement bien structuré, les idées sont la ;-)
voila pour ma part j'y vois du positif et "une écoute de voo" pour faire avancé le customer service ;-).
0