Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 30 octobre 2015

Fermé

Myvoo et code d'activation

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Schubo !

Vous allez le recevoir très prochainement :)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Merci beaucoup, bien reçu!

Promeneur

• 

5  messages

il y a 10 ans

Vu que c'est l'endroit apparemment, ce serait génial d'avoir mon code d'activation également. Je suis client depuis cet après-midi ;)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 10 ans

Bonsoir,

moi qui pensais être le seul à avoir ce "problème", ben je vois que non.

Je suis nouveau et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir le code d'activation avant de recevoir ma première facture.

Merci d'avance

Esteban

Promeneur

• 

5  messages

il y a 10 ans

Toujours rien reçu :(

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

@ Kwen et Stabou : Ça devrait être arrivé dans vos boîtes mail respectives :)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 10 ans

Un tout grand merci. C est bon pour moi

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Bonjour, je suis nouveau client voo et vu que l'installation de mon decodeur n'est prevue que dans 10jours j'aimerai pouvoir me connecte au "homespot" en attendant mais pour cela j'ai besoin de la cle d'activation et je n'est pas encore recu de facture, puis-je l'avoir autrement? Merci a vous.

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour, je suis nouveau client voo et vu que l'installation de mon decodeur n'est prevue que dans 10jours j'aimerai pouvoir me connecte au "homespot" en attendant mais pour cela j'ai besoin de la cle d'activation et je n'est pas encore recu de facture, puis-je l'avoir autrement? Merci a vous.

Bonjour Victoria,

Sans vouloir m'avancer (ce sera à confirmer par un expert Voo) il me semble que vous ne serez cliente qu'après que votre installation ne soit réalisée et la facturation ne commencera qu'à ce moment.

Je doute dès lors que vous puissiez vous connecter avant la date d'activation de votre abonnement.

N'êtes vous plus desservie par votre ancien fournisseur ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

J'ai deja un numero client qui m'est attribué donc c'est qu'il y a deja un contrat.. Je vais telephoner au service client.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Bonsoir,

Je suis client depuis la semaine dernière et l'installation de ma box a été effectuée aujourd'hui, pourrais-je également avoir mon code d'activation s'il vous plait ?

Cordialement

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 10 ans

@ElGringo7 : on va vous l'envoyer :)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Merci bien !

Promeneur

• 

9  messages

il y a 9 ans

Bonjour, le technicien est venu aujourd'hui pour faire l’installation mais je n'ai pas le code activation. Bien à vous

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@ colmantmf : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail :) A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...