Promeneur
•
2 messages
Myvoo et code d'activation
Bonjour
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Vous allez le recevoir très prochainement :)
0
0
Schubo
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
Kwen
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Stabou
Promeneur
•
28 messages
il y a 10 ans
moi qui pensais être le seul à avoir ce "problème", ben je vois que non.
Je suis nouveau et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir le code d'activation avant de recevoir ma première facture.
Merci d'avance
Esteban
0
0
Kwen
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Stabou
Promeneur
•
28 messages
il y a 10 ans
0
Victoria
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Bonjour Victoria,
Sans vouloir m'avancer (ce sera à confirmer par un expert Voo) il me semble que vous ne serez cliente qu'après que votre installation ne soit réalisée et la facturation ne commencera qu'à ce moment.
Je doute dès lors que vous puissiez vous connecter avant la date d'activation de votre abonnement.
N'êtes vous plus desservie par votre ancien fournisseur ?
0
0
Victoria
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
ElGringo7
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
Je suis client depuis la semaine dernière et l'installation de ma box a été effectuée aujourd'hui, pourrais-je également avoir mon code d'activation s'il vous plait ?
Cordialement
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0
ElGringo7
Promeneur
•