Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 30 octobre 2015

Fermé

Myvoo et code d'activation

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Nicolas et merci.

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 10 ans

Bonsoir , je suis nouveau chez voo , pour creer un compte myvoo j'ai besoin d'un code d'activation , est ce que ce serait possible de l'avoir ici ?

Merci d'avance pour vos réponses

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Je viens de vous l'envoyer :)

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 10 ans

Merci beaucoup !!!!! :)

2  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

Nouveau client VOO depuis hier, pourrais-je également abuser de votre bonté afin de recevoir le code d'activation?

Merci,

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 10 ans

Je viens de le faire à l'instant Celezio :)

2  messages

il y a 10 ans

Un grand merci ;)

1  message(s)

il y a 10 ans

Bonjour, je n'ai pas non plus encore de facture, pourrais-je vous demander mon code d'activation?
D'avance merci et bonne soirée.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 10 ans

Voilà qui est fait Zingoura :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

j'aimerais savoir ou trouver le code d'activation voo pour pouvoir accéder a myvoo

bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 ans

oui j'aimerais bien qui puis-je contacter pour recevoir mon code ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Thibaut,

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail.

Et vos messages ont été déplacés ici pour éviter disperser les informations :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 ans

Bonjour Tiou

Merci de votre réponse par contre je n'ai rien reçu ni par mail ni dans la boite de réception du forum

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 10 ans

Je reviens vers vous en privé afin de vérifier votre adresse mail.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 ans

J'ai aussi cette question, merci de m'envoyer un code d'activation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...