Promeneur
•
2 messages
Myvoo et code d'activation
Bonjour
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance

Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
C'est envoyé sur votre adresse email :)
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, il arrive que nos emails aillent s'y cacher.
0
YunoGasai
6 messages
il y a 10 ans
j'aimerais moi aussi avoir le code d'activation si c'est possible !
je suis client depuis aujourd'hui même mais le voohomespot me serait bien utile haha
merci!
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 10 ans
Vous avez vérifié si le code ne se trouvait pas dans vos mails ? n'oubliez pas de vérifier dans le courrier indésirable.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
Electrocaine
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
En tant que nouveau client, je n'ai pas reçu mon code d'activation MyVoo que je souhaite activer.
Est-il possible de le recevoir par mail?
Merci d'avance
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de vous envoyer par mail votre code pour activer votre compte myVOO.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également. :)
A bientôt !
PS : j'ai déplacé votre demande dans ce sujet, par souci de clarté et de facilité.
0
0
Joetjo
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je vous contacte car j'ai le même souci, je n'ai pas encore reçu mes premières factures et je n'ai pas le code d'activation. Pourriez vous me le transmettre.
Cordialement.
0
0