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82  messages

mercredi 27 mars 2019

myVOO app et web inaccessibles

Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème?

merci d’avance!!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8
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Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Certes mais çà fonctionnait parfaitement bien sur IPAD avec l'ancienne version de MYVOO ...
Alors si ce n'est pas dans les priorités de l'équipe MYVOO de réparer les bugs d'une nouvelle version qui a des problèmes flagrants, je ne comprends pas pourquoi on a changé si rapidement de version pour mettre une pas au point ... même pas de FUT pour sortir çà !
Je vais devoir remonter tout çà dans les plus "hautes sphères" de VOO pour que ça bouge, certainement ...
Bonne journée

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec plus d'informations. Voici la réponse obtenue par rapport à la version Web de myVOO sur iPad : pour le moment, la version optimisée de myVOO web pour tablette n’est pas dans nos priorités. Les études de notre trafic montrent toutes que pour le moment peu de nos clients ( moins de 8% du trafic) cherchent à consulter myVOO sur une tablette.


Hello les amis,

Précisons d'abord que Marie S n'est que le messager, donc bien sûr nous ne lui en voulons pas, elle est mal mise pour intervenir et n'a pas besoin de se justifier.

Mais nous, nous pouvons nous le permettre et je pense que la réflexion n'est pas juste (on fait dire aux chiffres ce qu'on veux).
S'il y a peu de gens qui essayent de se connecter via Ipad c'est peut-être simplement que ces gens n'essayent plus, c'est peut-être aussi que pour l'instant le parc d'Ipad 2018 est plus limité, mais ça pourrait changer surtout si ceux qui ont un iPad plus ancien sont contraint d'acheter un nouvel appareil pour pouvoir continuer à fréquenter le forum.

Si je prend mon exemple, j'ai donc le choix entre un viel Ipad qui me permet d'aller sur myvoo mais plus d'intervenir sur le forum ou remplacer mon matériel pour avoir un iPad flambant neuf qui me permettra d'aller sur le forum mais plus sur myvoo :thinking: (me demande si c'est bien la peine de dépenser des sous pour faire partie des 8% au lieu des 0,0000001%).

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Bien sur que Marie S n’est pas responsable et je suis désolé de « devoir mettre la pression » mais je ne peux me satisfaire de ces réponses formatées provenant apparemment des développeurs de myVOO web ...
L’app web doit fonctionner sur ce matériel et même sur les iPad précédents ... point barre !
Ne rien faire n’est pas une solution acceptable pour les clients sous Apple, ni pour moi même !
Bonne soirée

Éclairé

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839  messages

il y a 6 ans

.... pour le moment, la version optimisée de myVOO web pour tablette n’est pas dans nos priorités.


Et on doit se satisfaire d'une telle réponse ?

Si moi je dis : pour le moment, payer mes factures Voo n'est pas dans mes priorités...

Voo sera-t-il content ?

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je fais remonter le sujet ... toujours pas de solution pour faire fonctionner myvoo web sur iPad comme avant ?
Marie S Lionel S des news ?

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour roylion15,

J'aurais bien aimé dire que si, mais malheureusement, non. C'est toujours au même point qu'avant :(

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Hum, je suis énormément déçu de vos réponses...

il n’y a aucune volonté de la part des développeurs de myvoo de chercher à résoudre un bug dans leur code ...

Qu’on m’explique pourquoi ça fonctionne en mode web sur n’importe quel device ou tablette sauf sur IPAD ?

Sur iPhone , ça fonctionne, la preuve :


Bonne soirée...

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

roylion15 : je me doute que ce n'est pas la réponse attendue. Malheureusement, c'est la seule que je peux donner actuellement !

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Marie S
Est ce possible d'avoir un contact avec les responsables du projet ou développeurs de MYVOO WEB afin qu'on m'explique s'il y a une solution ou un contournement possible pour un IPAD 2018 ?
Comme le problème est présent quelque soit le navigateur utilisé, je suspecte un problème de la détection de la plate forme ou de sécurité, un IPAD n'est pas si différent d'un IPhone vu que le système OS est identique ...

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

roylion15 : j'ai pris contact avec les responsables de myVOO avant donner cette réponse. Ils m'ont dit qu'aucun changement n'est prévu. Pas de solution pour l'instant, ce n'est toujours pas dans les priorités, ils ont été clairs à ce sujet. Je suis navrée que cela ne te plaise pas, et je comprends très bien. J'aurais bien aimé qu'une solution soit trouvée rapidement et pouvoir t'annoncer la bonne nouvelle. Mais cela ne sera pas le cas avant un certain temps.

Je comprends que tu veuilles que cela fonctionne aussi sur cet appareil mais, en attendant qu'une solution soit mise en place, myVOO est tout de même disponible sur d'autres appareils. Que ce soit la version web sur smartphones, tablettes (autres qu'iPad) et PC ou l'application myVOO :)

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Marie S .

J'ai acheté l'année passée ce nouvel IPAD 2018 à 600 boules donc au mois de juillet 2018 et tout fonctionnait bien avant la mise à jour du site de MYVOO ...

Si je comprends bien VOO va m'offrir une nouvelle tablette Samsung Galaxy tab S4 de la même valeur pour que je puisse utiliser MYVOO WEB comme avant ? :grinning:
Si c'est le cas vous me garderez comme client sinon je pourrais aller voir chez Orange ou autre fournisseur internet dont les applications fonctionnent correctement sur un Ipad qui est une des tablettes les plus répandues .

Vous rigolez de moi ou quoi ?

Éclairé

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839  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Et toujours rien ?
Est-ce normal ?

Savant

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8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Et toujours rien ?
Est-ce normal ?



Bonjour,

Je pense que la réponse de Marie, plus haut est sans équivoque ....

Donc non .. ce n'est pas dans les "Priorités" ....

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