
Apprenti
•
82 messages
myVOO app et web inaccessibles
Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème?
merci d’avance!!
merci d’avance!!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8





roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Certes mais çà fonctionnait parfaitement bien sur IPAD avec l'ancienne version de MYVOO ...
Alors si ce n'est pas dans les priorités de l'équipe MYVOO de réparer les bugs d'une nouvelle version qui a des problèmes flagrants, je ne comprends pas pourquoi on a changé si rapidement de version pour mettre une pas au point ... même pas de FUT pour sortir çà !
Je vais devoir remonter tout çà dans les plus "hautes sphères" de VOO pour que ça bouge, certainement ...
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Hello les amis,
Précisons d'abord que Marie S n'est que le messager, donc bien sûr nous ne lui en voulons pas, elle est mal mise pour intervenir et n'a pas besoin de se justifier.
Mais nous, nous pouvons nous le permettre et je pense que la réflexion n'est pas juste (on fait dire aux chiffres ce qu'on veux).
S'il y a peu de gens qui essayent de se connecter via Ipad c'est peut-être simplement que ces gens n'essayent plus, c'est peut-être aussi que pour l'instant le parc d'Ipad 2018 est plus limité, mais ça pourrait changer surtout si ceux qui ont un iPad plus ancien sont contraint d'acheter un nouvel appareil pour pouvoir continuer à fréquenter le forum.
Si je prend mon exemple, j'ai donc le choix entre un viel Ipad qui me permet d'aller sur myvoo mais plus d'intervenir sur le forum ou remplacer mon matériel pour avoir un iPad flambant neuf qui me permettra d'aller sur le forum mais plus sur myvoo :thinking: (me demande si c'est bien la peine de dépenser des sous pour faire partie des 8% au lieu des 0,0000001%).
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
L’app web doit fonctionner sur ce matériel et même sur les iPad précédents ... point barre !
Ne rien faire n’est pas une solution acceptable pour les clients sous Apple, ni pour moi même !
Bonne soirée
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 6 ans
Et on doit se satisfaire d'une telle réponse ?
Si moi je dis : pour le moment, payer mes factures Voo n'est pas dans mes priorités...
Voo sera-t-il content ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Je fais remonter le sujet ... toujours pas de solution pour faire fonctionner myvoo web sur iPad comme avant ?
Marie S Lionel S des news ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
J'aurais bien aimé dire que si, mais malheureusement, non. C'est toujours au même point qu'avant :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
il n’y a aucune volonté de la part des développeurs de myvoo de chercher à résoudre un bug dans leur code ...
Qu’on m’explique pourquoi ça fonctionne en mode web sur n’importe quel device ou tablette sauf sur IPAD ?
Sur iPhone , ça fonctionne, la preuve :
Bonne soirée...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Est ce possible d'avoir un contact avec les responsables du projet ou développeurs de MYVOO WEB afin qu'on m'explique s'il y a une solution ou un contournement possible pour un IPAD 2018 ?
Comme le problème est présent quelque soit le navigateur utilisé, je suspecte un problème de la détection de la plate forme ou de sécurité, un IPAD n'est pas si différent d'un IPhone vu que le système OS est identique ...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je comprends que tu veuilles que cela fonctionne aussi sur cet appareil mais, en attendant qu'une solution soit mise en place, myVOO est tout de même disponible sur d'autres appareils. Que ce soit la version web sur smartphones, tablettes (autres qu'iPad) et PC ou l'application myVOO :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Marie S .
J'ai acheté l'année passée ce nouvel IPAD 2018 à 600 boules donc au mois de juillet 2018 et tout fonctionnait bien avant la mise à jour du site de MYVOO ...
Si je comprends bien VOO va m'offrir une nouvelle tablette Samsung Galaxy tab S4 de la même valeur pour que je puisse utiliser MYVOO WEB comme avant ? :grinning:
Si c'est le cas vous me garderez comme client sinon je pourrais aller voir chez Orange ou autre fournisseur internet dont les applications fonctionnent correctement sur un Ipad qui est une des tablettes les plus répandues .
Vous rigolez de moi ou quoi ?
0
0
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 6 ans
Et toujours rien ?
Est-ce normal ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Je pense que la réponse de Marie, plus haut est sans équivoque ....
Donc non .. ce n'est pas dans les "Priorités" ....
0
0