1  message(s)

lundi 11 avril 2016

Mon adresse postale n'est pas correcte sur MyVoo

Bonjour,

mon adresse postale est correcte quand je reçois une facture papier mais pas sur mon compte MyVoo.

Il manque le "B" avec le numéro du bâtiment et il manque aussi le numéro de la boite. J'avais déjà demandé de faire le changement par téléphone mais rien a bougé...

Comment faire? Merci BAV.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour babpanda,

Rassurez-vous, votre adresse complète incluant les informations que vous mentionnez est bien reprise dans votre dossier.

Pour ce qui est de myVOO, il n'est indiqué de façon générale que le nom de la rue et le numéro, pas les éventuels compléments. Cela impacte-t-il la réception de votre courrier ?

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

Dans myVoo, ils disent qu'il faut contacter le service client pour changer l'adresse, c'est un lien à cliquer qui vous envoi sur une page de contact, cela devrait suffire mais sinon, un expertVoo du forum devrait sans doute pouvoir faire les corrections nécessaires.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...