1 message(s)
Mon adresse postale n'est pas correcte sur MyVoo
Bonjour,
mon adresse postale est correcte quand je reçois une facture papier mais pas sur mon compte MyVoo.
Il manque le "B" avec le numéro du bâtiment et il manque aussi le numéro de la boite. J'avais déjà demandé de faire le changement par téléphone mais rien a bougé...
Comment faire? Merci BAV.
mon adresse postale est correcte quand je reçois une facture papier mais pas sur mon compte MyVoo.
Il manque le "B" avec le numéro du bâtiment et il manque aussi le numéro de la boite. J'avais déjà demandé de faire le changement par téléphone mais rien a bougé...
Comment faire? Merci BAV.


Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Rassurez-vous, votre adresse complète incluant les informations que vous mentionnez est bien reprise dans votre dossier.
Pour ce qui est de myVOO, il n'est indiqué de façon générale que le nom de la rue et le numéro, pas les éventuels compléments. Cela impacte-t-il la réception de votre courrier ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 10 ans
Dans myVoo, ils disent qu'il faut contacter le service client pour changer l'adresse, c'est un lien à cliquer qui vous envoi sur une page de contact, cela devrait suffire mais sinon, un expertVoo du forum devrait sans doute pouvoir faire les corrections nécessaires.
0
0