Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

dim. 10 avr. 2016 12:56

Impossible de se connecter à myVoo

Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à myVoo et chaque fois il est indiqué que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect... :(
Une solution pour ce problème ?
Merci :)

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 4 ans

Merci Marc, problème résolu après contact avec le service technique qui a annulé ma première inscription. Je me suis réinscrite ce matin.
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour moustique,

Si vous avez plusieurs adresses mails, vous avez peut-être confondu celle de myVoo avec une autre.
Si c'est un problème de mot de passe vous pouvez aussi tenter l'option mot de passe oublié qui devrait vous permettre d'en réintroduire un nouveau.

Mais, c'est à confirmer par un expert, je pense qu'il y a un délais d'activation d'un ou deux jour entre la création du compte et l'accès à myVoo (pas sûr car je vais sur tellement de sites que je confond parfois les uns et les autres :?)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo