
Promeneur
•
5 messages
Impossible d'activer mon compte myVoo car le nom ne correspond pas
Bonjour,
J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
J'ai appelé le service technique, mais cela a pris plus de 30 min et on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email.
Même avec ce nouveau compte d'activation reçu par mail, ça ne marche pas.
J'ai reçu vendredi passé ma première facture avec le même code d'activation. J'ai réessayé, mais ça ne marche toujours pas.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
En vous remerciant d'avance.
J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai toujours le message suivant :
"Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
J'ai appelé le service technique, mais cela a pris plus de 30 min et on m'a indiqué que j'allais recevoir un nouveau code d'activation par email.
Même avec ce nouveau compte d'activation reçu par mail, ça ne marche pas.
J'ai reçu vendredi passé ma première facture avec le même code d'activation. J'ai réessayé, mais ça ne marche toujours pas.
Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
En vous remerciant d'avance.
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 10 ans
Avez vous bien vérifié le nom tel que repris sur la facture ? Est-ce votre nom, celui d'un autre membre de la famille ou y-a-t-il une faute d'orthographe ?
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Andre Genotte
Promeneur
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5 messages
il y a 10 ans
je dois juste introduire l'adresse mail, le numéro de client un mot de passe et le code d'activation, mais pas de nom.
Je ne comprend pas.
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
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Andre Genotte
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Vous utilisez bien la nouvelle version de myVOO ?
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Andre Genotte
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus (sauf si quelqu'un a déjà eu ce message aussi ?)
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
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Pierre Barnabe
Promeneur
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2 messages
il y a 9 ans
J'ai exactement le même problème ("Le nom ne correspond pas au numéro de client").
Celà ne fonctionne ni avec la numéro client tel qu'il est sur la facture, ni si j'enlève les "00" qui précèdent ce numéro.
(Le code d'activation entré est aussi bien celui de la facture)
Une idée?
Merci!
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
En effet, c'est étonnant. J'ai remonté l'info et vous tiendrai informés.
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
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Jennifer
Promeneur
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1 message(s)
il y a 9 ans
Numéro client et code d'activation vérifiés plusieurs fois.
L'adresse mail est la même que celle où je reçois les mails de VOO.
Je ne comprends pas. Le problème a-t-il été réglé de votre côté ?
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 9 ans
@Pierre : avez-vous pu vous inscrire à myVOO ?
@André : Je n'ai pas eu de réponse à mon message privé
@Jennifer : je vous contacte en privé car je dois vous donner quelques informations personnelles
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Pierre Barnabe
Promeneur
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2 messages
il y a 9 ans
Quoiqu'il en soit, mon compte est à présent actif, merci.
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