Promeneur
•
34 messages
Impossible d'activer le service Wi-Free
Bonjour, je poste ce message car quand j'essaye d'activer le service Wi-Free dans le menu MyVoo sa met comme erreur: "Désolé : une erreur technique est survenue".
Bien à vous.
Bien à vous.
Modem Netgear - Routeur Sitecom WLR-7100 AC1200 -Windows 10

urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Voici une information selon moi « capitale » afin d’aider Antoine L.
Avec cette information, les officiels seront selon moi en mesure de résoudre votre problème demain.
Bien à vous,
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
d'accord merci urbainarthur je croise les doigts pour que sa remarche
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
C'est effectivement une piste, il arrive souvent qu'il faille un délai pour réactiver le wifree, on conseille de ne plus toucher au bouton dans myvoo avant 24 heures car le système ne se réamorce pas et si on essaye de l'activer plusieurs fois ça bugge.
Arthur a raison, cette info peut être importante et il faudra attendre demain qu'un officiel repasse.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 7 ans
Vous allez recevoir un mail qui indique que votre abonnement a été modifié, vous pourrez l'ignorer. Celui-ci vous sera envoyé parce que je dois faire une manipulation dans votre dossier pour pouvoir réactiver le Wi-Free.
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Bonjour, d'accord je vous laisse faire pour l'activation juste prévenez moi quand ses activer ?.
Merci.
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
des nouvelles Antoine L ?
Bien à vous.
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la réponse tardive. Il semble y avoir un souci bloquant. Je travaille actuellement avec nos experts techniques pour débloquer la situation.
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
des nouvelles ? Antoine L
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
Navré, mais Antoine est absent pour l'instant.
Je n'ai pas de réponse à vous fournir aujourd'hui, je reviendrais vers vous dès demain avec plus d'information sur votre demande.
Merci pour votre patience.
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Toujours pas d'information ?
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Bonjour, il n'y pas de soucis. je testerais se soir et je vous dirais les nouvelles.
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Je le voie activer mais quand je me connecte avec mon téléphone dessus j'ai connecté mais pas internet. Normale ? Antoine L . Après je l'ai tester dans ma maison et pas autre part si je dois l'utiliser autre part j'y rais la tester autre part.
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
parfait sa re fonctionne je vous remercie :) Antoine L
Cordialement.
0