
Éclairé
•
608 messages
Création d'un nouveau contrat mobile dans mon myVOO
Question pour un employé de Voo uniquement
Bonjour ,
ce matin , en parcourant mon MyVoo , j'ai constaté une bizarrerie dans mon MyVoo. Dans l'onglet "contrat" est apparu un contrat daté du 4/12/2018 . Le document reprend mon contrat téléphonie et celui de ma compagne + son plan d'amortissement pour le Samsung A5 que je lui ais pris en août 2017.
Je trouve cela interpellant car mon contrat de téléphonie a débuté , il y a près de 2 ans (novembre 2016) et celui de ma compagne , il y a plus d'un an . Et surtout , je ne suis pas allé en boutique ou ailleurs au sujet de ces contrats depuis que je les ais contractés. Et encore moins , le 4 décembre 2018 .
J'aimerais savoir d'où sort ce document . Merci d'avance.
Bonjour ,
ce matin , en parcourant mon MyVoo , j'ai constaté une bizarrerie dans mon MyVoo. Dans l'onglet "contrat" est apparu un contrat daté du 4/12/2018 . Le document reprend mon contrat téléphonie et celui de ma compagne + son plan d'amortissement pour le Samsung A5 que je lui ais pris en août 2017.
Je trouve cela interpellant car mon contrat de téléphonie a débuté , il y a près de 2 ans (novembre 2016) et celui de ma compagne , il y a plus d'un an . Et surtout , je ne suis pas allé en boutique ou ailleurs au sujet de ces contrats depuis que je les ais contractés. Et encore moins , le 4 décembre 2018 .
J'aimerais savoir d'où sort ce document . Merci d'avance.
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Votre Option Smartphone pour votre numéro a pris fin récemment (en novembre). Le nouveau contrat mobile que vous voyez sur myVOO a été créé suite à la fin de cette Option (d'ailleurs, comme vous l'indiquez, vous voyez le plan d'amortissement du Samsung A5 et plus celui de votre smartphone). :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Si je me souvient bien, vous avez reçu une ristourne à la suite d(une plainte dernièrement, c'est donc un amendement de votre contrat.
0
0