Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 11 juillet 2023

Création de compte myVOO impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. 

Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". 

Le souci est que je ne reçois rien comme e-mail d'activation (j'ai egalement vérifié les spams). 

Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kp1,

 

Malheureusement, myVOO n'accepte pas les adresses e-mail @GMX. Il faudrait que vous nous communiquiez une autre plus classique, si possible 🙂

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 2 ans

@Kp1 C'est ajouté à votre dossier. Je viens aussi de vous envoyer un mail de création de compte myVOO sur cet e-mail. Merci.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On a déjà vu ce genre de blague, les deux principales raisons sont soit un bug du système qui tourne en boucle ou une adresse mail connue chez voo différente de la votre (soit à cause d'une erreur d'encodage ou de l'existance d'un ancien compte lorsque le "nouveau" client s'avère avoir été déjà client par le passé.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum et faites le suivre de la bonne adresse mail pour que les officiels puissent s'assurer qu'ils ont les bonnes infos dans votre dossier (le champ "n° client" n'est pas limité en nombre et en type de caractères et n'est consultable que par les officiels voo)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour vos conseils ! Je reçois les factures et les messages de voo sur l'adresse mail sauf pour l'activation. 

Auparavant, j'avais un compte myvoo mais celui-ci s'est désactivé (ou supprimé) après avoir changé de boîtier, je n'ai plus eu accès. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C,

La nouvelle se trouve sur mon profil. 

Merci d'avance ! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir. Bonne journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...