1 Message

dim. 15 mars 2020 09:52

Création compte my voo

Bonjour j’essaie depuis de nombreux mois de créer mon compte mais c’est impossible. Après avoir renseigné mon adresse mail et mon numéro de client je reçois un mail pour activer mon compte mais je n’ai jamais la possibilité de définir mon mot de passe, j’arrive directement sur la page de connection et je tourne en rond. Savez-vous comment procéder?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Quelques personnes ont signalé le même problème, généralement un officiel doit intervenir.

Ils ne sont pas là le dimanche donc il faudra attendre lundi au mieux pour qu'ils agissent.

En attendant, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Vermel5777 ,

Vous aviez un compte myVOO toujours actif, nous l'avons totalement supprimé.

Pourriez-vous refaire une inscription et me confirmer que tout fonctionne bien?

Si ce n'était pas le cas, j'aurais besoin d'informations supplémentaires:

- L'adresse mail utilisée

- Votre numéro de client pour être sûr d'être dans la bonne fiche client (à ajouter dans votre profil, svp)

Au plaisir de vous lire!

Cédric

Officiel VOO