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Promeneur

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52 Messages

jeu. 25 févr. 2016 19:15

Consommation journalière disparue sur myVOO

Bonjour,
J'ai l'entièreté de ma consommation détaillée (graphique par jour) du mois qui a disparue subitement.

Quelle en est la raison?
Kris

Réponses

Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je viens à l'instant de contrôler chez moi, il semble y avoir un léger bug :?:?:?

Chez moi, la consommation totale (mensuelle) semble juste, par contre la consommation journalière est fantaisiste et incomplète.
Alors que je ne suis client que depuis le 11, j'ai une consommation renseignée le 1er puis à partir du 11 cela semble juste (d'après mes souvenirs) mais le compte s'arrête au 15.

J'imagine que c'est un bug passager et que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

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11.2K Messages

il y a 5 ans

chez moi aussi plus aucun graphique mensuel
la consommation (détaillée) vient d'apparaître pour la VOD y compris les films de démo....super!:)
par contre TOUJOURS PAS de GESTION DES MAILS:@
ça, ça devient long et pénible!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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52 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Visiblement le problème n'est pas encore corrigé, il s'agit pourtant de la seule possibilité que "offre" Voo de contrôler notre consommation mensuelle et de ne pas se faire élargir le pantalon pour dépassement de consommation ce qui ferait sourire nos amis Français.
C'est mon premier mois avec mon nouvel abonnement et déjà un problème dans la gestion administrative.
Et comme cela touche au grisbi, cela me touche, où sont les gestionnaires Voo?
Kris
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir Kriskriston,

Si l'affichage journalier est fantaisiste, le total mensuel semble quand à lui correct (chez moi du moins) il évolue chaque jour d'une valeur logique avec mes consommations data (et qui correspondent à mes consommations quotidiennes quand l'affichage fonctionnait).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

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11.2K Messages

il y a 5 ans

Heu..
de là à dire que est un problème administratif ... faut pas pousser non plus hein


.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

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11.2K Messages

il y a 5 ans

Heu..
de là à dire que c' est un problème administratif ... faut pas pousser non plus hein


.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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52 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,
"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire s'énonce clairement" (Nicolas Boileau).
Xena-7
Je te laisse choisir les mots qui te conviennent et à te lire, il semble que la gestion de ton compte ne semble pourtant pas te satisfaire.

Marcs
"Affichage fantaisiste, cela semble correct"

C'est pas grave, on verra plus tard et à la limite on s'en fou, des paroles qui sortent tout droit des évangiles.
Quand vous allez chez le boulanger et que malheureusement il vous manquera 5 cents pour acheter votre pain, vous pourrez toujours essayer de lui dire, ce n'est pas grave, il n'est pas du tout sûr que vous repartirez avec votre pain.

Faite donc un dépassement de votre consommation involontaire suite à un bug dans l'indication de votre consommation et d'expliquer ensuite la raison de votre dépassement à Voo, celui-ci se payera au prix fort, très fort même et cette possibilité de devoir cracher au bassinet aussi lourdement ne se retrouve pas dans mon contrat, mais bien sur le site Web de Voo .

Personnellement, je n'aime pas les devinettes et toi Xena-7 qui a un Pack trio de Voo, si tu as un ami Français qui a le pack trio de chez Free, demande lui un peu les détails et autres données ultra détaillées qui sont mises à sa disposition par Free dans la gestion de son compte, sans compter les tarifs pratiqués comme par exemple dans la téléphonie fixe et mobile dans toute l'Europe pour moins cher que gratuit!.

Cordialement

Kris
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 5 ans

@ Kriskriston,

Faut pas vous énerver, je dis simplement que le total mensuel semble correct chez moi car il évolue suivant une courbe logique par rapport à mon usage du net.

Donc, soit vous avez également un total mensuel qui évolue (et vous pouvez quand même voir si cela correspond à vos habitudes) soit vous n'avez pas d'affichage du tout et vous pouvez toujours faire des saisie d'écran pour prouver que vous n'avez pas dépassé le cota octroyé (pour essayer d'obtenir un geste commercial au cas ou ......)

Je ne dis pas que c'est normal, mais en attendant que cela soit résolu, vous n'avez pas 36 solutions, à moins de couper internet pour être sûr ?

Pour la petite histoire, sachez que Proximus à eu un problème similaire, le compteur up comptabilisait un cota fortement exagéré (voir https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/explosion-inexpliquee-de-la-consomation-32125) cela a duré plusieurs mois et aucun client n'a été lésé, ils ont simplement mis les compteurs up à zéro en attendant de trouver une solution.

J'imagine qu'il en sera de même pour Voo et qu'ils adapteront le système pour ne pas léser leurs clients.

Mais ça serait bien qu'un expert Voo confirme qu'ils sont au courant du problème et qu'une politique est prévue en cas de dépassement du cota de certains (pour autant qu'ils soient touchés pas ce bug)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

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11.5K Messages

il y a 5 ans

@ tout ceux qui ont un cota limité :

Si ce bug vous touche, faite des saisies d'écran (à intervalle de quelques jours) de l'affichage de votre consommation internet, on ne sait jamais, ça peut éventuellement servir.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

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11.5K Messages

il y a 5 ans

Merci azertyminuss,

En tout cas la comparaison des deux myVoo (l'ancien et le nouveau..... comme les testaments ;)) confirme bien que le cota mensuel semble correct.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

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18.2K Messages

il y a 5 ans

Je n'ai plus non plus les consommations journalières dans le new MyVOO , il n'y a rien du tout depuis des mois .... par contre la consommation mensuelle et le graphique d' historique semble correct ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

homers

Éclairé

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421 Messages

il y a 5 ans

C'est normal que je suis passé en illimité alors que hier j'avais mon quota mensuel de 200G. ? J'ai demandé aucun changement.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Marcs

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11.5K Messages

il y a 5 ans

@ homers,

Ce n'est pas normal, il s'agit d'un bug.
Cela a été confirmé par Adrien sur la discussion https://forum.voo.be/internet-43/le-volume-de-voo-toudou-est-il-devenu-illimite-2160 (commentaire du 26 février à 15h46)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
homers

Éclairé

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421 Messages

il y a 5 ans

Merci.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Promeneur

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52 Messages

il y a 5 ans

C'est une négligence qui va soit coûter cher à Voo si ils décident de ne pas en tenir compte, soit faire beaucoup d'abonnés avec un quota limité mécontent car ayant profité de la brèche pour se faire plaisir en ce week end de fin de mois...