Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

25 Messages

ven. 18 sept. 2020 17:45

Connexion MyVOO

Bonsoir à tous.

Depuis ce jour il ne m'est plus possible de me connecter à MyVOO.

J'ai le message "Vos identifiants sont incorrects".

Je n'ai pourtant pas changé d'adresse mail ni de mot de passe pour me connecter à MyVOO.

L'adresse mail est une vieille adresse qui n'est plus valide ; j'ai demandé un nouveau MP pour essayer mais il est envoyé à cette adresse obsolète !

Pourriez-vous effacer mon compte MyVOO pour que je puisse en créer un nouveau avec une adresse mail valide  ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide.

Bon week-end à tous.

CoDo.

CoDo

Réponses

13 Messages

il y a un mois

Bonsoir coDo, 

Pour pouvoir réinitialiser ton compte, tu dois leur téléphoner et faire la demande.Et 1,2 jours après, tu peux refaire un nouveau compte My Voo. Sinon, tu peux leur retéléphoner. Ainsi, que mettre à nouveau message sur ce site. Moi, ils m'ont téléphoné : Services Techniques que je remercie à nouveau. Et mon aidé à le faire. ( Je pense aussi que j'avais mis un message vía Facebook aussi.)

Voilà, bonne soirée. 

Vanessa

Promeneur

• 

25 Messages

Bonsoir Vanessa et merci pour ces infos.

Si pas de retour d'un officiel courant de semaine prochaine, je les appellerai comme tu le conseilles.

Bon week-end.

CoDo

CoDo
CoDo
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un mois

Bonjour,

A moins qu'un officiel passe demain samedi, je crains que vous ne deviez attendre lundi pour avoir une réaction.

Si c'est urgent, vous pouvez essayer le 078/50 50 50, le service dépannage est accessible le samedi et le dimanche.

Sinon, assurer-vous que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil, il est indispensable pour que les officiels puissent agir.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

25 Messages

Merci beaucoup Marcs.

Il n'y a pas d'urgence.

J'ai ajouté mon numéro de client au profil.

Bonne soirée.

CoDo

Promeneur

• 

25 Messages

il y a un mois

Info supplémentaire, la connexion est impossible aussi bien de mon PC que de mon iphone.

Merci.

CoDo

Promeneur

• 

25 Messages

il y a un mois

Bonjour.

J'ai reçu un mail ce jour de VOO pour me signaler que mon mot de passe MyVOO avait été réinitialisé car il y a eu de npmbreuses tentatives de connexion à MyVOO.
On me demande de créer un nouveau mot de passe via la procédure "mot de passe oublié".
Le problème est que l'adresse mail utilisée pour MyVOO est obsolète ; il m'est donc impossible de récupérer le nouveau mot de passe.
Un officiel VOO pourrait-il effacer mon compte MyVOO pour que je puisse le recréer avec ma bonne adresse mail svp ?

La mauvaise adresse est celle qui commence par on4pl ; la bonne est celle qui commence par colette.

Un grand merci.

CoDo

CoDo

Promeneur

• 

25 Messages

il y a un mois

Bonjour,

j'aurais pensé avoir déjà une réponse de VOO ce jour ... mais il faut probablement plus de temps.

Merci.

CoDo
roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a un mois

Hello

Il y a plusieurs jours de retard dans le traitement des sujets actuellement. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

25 Messages

Merci pour cette info ; bonne soirée.

CoDo

Promeneur

• 

25 Messages

il y a un mois

Bonjour.
Pas très réactif le forum VOO.
Sans réponse à mon problème, j'ai laissé un message via le formulaire de contact. J'ai eu une réponse le lendemain mais ne fonctionne toujours pas.
Voici la réponse :
"

Nous avons bien reçu votre demande qui a attiré toute notre attention.
*
* Nous avons supprimé votre ancien compte Myvoo et vous avons renvoyé un
  mail d'activation sur la nouvelle adresse mail, il vous suffira de
  définir un mot de passe et vous pourrez ensuite vous connecter de façon
  classique."

Le problème est que je n'ai pas reçu le mail d'activation comme stipulé ; lorsque je fais la procédure "créer compte", j'ai bien la confirmation qu'un mail d'activation est envoyé à mon adresse mail... mais rien n'arrive.

Ce jour, lorsque je veux à nouveau faire la procédure, j'ai maintenant le message "Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription."

De plus, j'aurais normalement déjà avoir dû recevoir par mail ma facture du mois par mail, ... mais toujours rien.

Pouvez-vous voir ce qu'il se passe avec mon compte svp ?

Grand merci.

CoDo
Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

Bonjour @CoDo,

J'ai rajouté l'adresse email que vous utilisez sur Le Forum et que vous avez utilisée pour votre contact avec nos services dans le dossier et je vous ai fait parvenir un mail d'activation pour que ce mail soit votre identifiant. Vous n'avez plus qu'à créer le compte avec un nouveau mot de passe.

42

Promeneur

• 

25 Messages

Bonjour Justin et merci pour votre réponse.

Le problème est que je ne reçois jamais ce mail d'activation qui m'est envoyé ! (ce n'est pas la 1ère tentative)

Et j'ai évidement regardé dans les spam.

C'est à n'y rien comprendre car je reçois bien tous les autres mails VOO à cette même adresse.

Je suis donc toujours sans accès à MyVOO.

Merci d'avance pour vos recherches.

CoDo
Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

Bonjour @CoDo,

Votre adresse email ayant été renseignée sur votre dossier, vous pouvez passer par la méthode classique de création d'un compte également.

42

Promeneur

• 

25 Messages

Bonjour Justin.
Cela ne fonctionne pas non plus ; les jours précédents, lorsque j'appliquais cette procédure je recevais directement un message disant qu'un mail d'acivation était envoyé ... mais je ne reçois jamais ce mail.

Ce jour, suite à votre demande, je réessaie et j'ai le message suivant :

"Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription." alors que tout est correct.

Que faisons nous ?

Merci d'avance.

CoDo
Justin

Officiel VOO

• 

1.3K Messages

Rajoutez-vous bien le "00" avant votre numéro de client ?

42