
Promeneur
•
4 messages
Connexion à myVoo
Bonjour, je suis nouveau chez Voo depuis une semaine et je n'arrive pas à me connecter à myVoo: lorsque je me connecte je reçois le message "erreur inconnue" et si j'essaie de créer un compte il me signale que le compte existe déjà. Pouvez-vous m'aider ? merci.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Un mail sera alors envoyé à votre adresse @voo.be. Vous pouvez accéder à cette boîte mail par le lien suivant : https://mail.voo.be/
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Votre sujet a été déplacé dans la section "Services et abonnements" afin de faciliter la recherche et la lecture par la Communauté.
Savez-vous qu'un message bien écrit est un message bien compris ?
Vous dites que vous êtes nouveau client depuis une semaine, mais vous avez déjà été client chez nous auparavant ?
Bonne journée,
Fabrice
0
0
Cricri1953
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Aviez-vous déjà activé votre espace myVOO à ce moment-là ?
Fabrice
0
0
Cricri1953
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
Cricri1953
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Si c’est le cas, vous pouvez valider la meilleure réponse à votre question.
Bon week-end,
Fabrice
0