Profil de banditlama
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

lundi 22 mai 2023

Confirmation participation cadeau

Bonjour,

Ayant sélectionné le cadeau Voo pour client existant (TV Philippe à 99€) il y a plus d'une semaine, je n'ai toujours pas reçu une confirmation par écrit dans les 72h comme stipulé dans les FAQ. Sur mon espace j'ai simplement "Votre participation a été enregistrée".

Rien dans les spams non plus.

Est-ce normal ?

Est-ce qu'un officiel peut confirmer que tout est en ordre ?

Merci d'avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @banditlama

Je viens de faire une demande vers le service concerné. Il y a un petit souci concernant l'encodage de la promotion, mais je vous rassure, celle-ci est bien valable. 

Ma demande en interne sera prise prochainement en charge et le nécessaire sera fait le plus rapidement possible. 

Navré pour les désagréments et le retard de traitement. 

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @banditlama

Votre inscription pour recevoir la smart TV Philips a été enregistrée dans votre dossier. Le montant de 99 € sera bien sur votre prochaine facture.

La confirmation qui arrive dans les 72 h concerne l’encart dans votre espace client et un e-mail vous arrive dans les 10 jours ouvrables suivant la commande afin de vous communiquer la suite des opérations. Suite à un grand nombre de souscriptions, ce dernier délai peut être légèrement allongé.

Rassurez-vous, votre participation a bien été prise en compte :)

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 ans

Super. Merci pour votre réponse.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

2 mois plus tard aucune nouvelle. C'était une véritable promo ?

Parce que niveau suivi c'est 0/10

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et vous n'avez jamais été prélevé des 99 euros ?

Vous auriez peut-être dû vous manifester plus tôt puisque @Caroline P  vous parlait d'une dizaine de jours.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse de leur part avant demain au mieux.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 ans

Non, jamais prélevé.

A vrai dire je n'ai pas vraiment suivi car quand on m'écrit que c'est validé et en cours, je laisse les "pro" gérer vu que c'est leur taf. je suis parti de l'idée qu'ils avaient du retard dans leur traitement. Ce n'est pas le but de les harceler. 

En tout cas j'aimerais un retour et un suivi d'un officiel semaine prochaine svp. Par MP ou ici.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre suivi rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...