Normalement, si vous avez accès à myVoo, le contrat s'y trouve, il a normalement été signé sur l'ordinateur du technicien qui est venu installer les services (c'est en tout cas ce qui se passe lorsqu'il vient pour un raccordement).
Si vous parlez du contrat pour vos services fixes (internet, téléphone ou télévision), alors vous avez déjà signé votre contrat lors de l'installation, directement sur la tablette du technicien et une copie de ce contrat vous a été envoyé. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace myVOO.
Si vous parlez d'un contrat pour un abonnement de GSM, vous avez dû recevoir un mail vous envoyant vers votre contrat à signer électroniquement (simple case à cocher). Est-ce le cas ?
Vous pouvez déjà identifier la réponse de Marcs comme étant la meilleure réponse à votre question.
@ Xena-7 : en effet, après les précisions apportées par Jacqueline, c'est vous qui aviez raison :) toutes mes excuses :) je veillerais à ce qu'honneur vous soit rendu :)
heu.....j'avais donné la bonne réponse dès le début hein......:)
ps le contrat signé lors de la visite du technicien pour les services fixes,lui, n'est PAS dans my voo
je l'ai reçu en papier
et chez moi....c'est tout
j'aurais aimé le voir là aussi d'ailleurs!
Bonsoir XENA-7,
Désolé, je n'avais pas l'intention de vous voler la vedette :$, c'est vrai que j'ai supposé que Jacqueline avait pris tout les services en même temps, d'où mon intervention.
A ce propos, je confirme que le contrat signé lors de l'activation de mes produits se trouve bien dans le nouveau myVoo (mais il est possible que cela ne concerne que les "nouveaux clients"à.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 10 ans
Normalement, si vous avez accès à myVoo, le contrat s'y trouve, il a normalement été signé sur l'ordinateur du technicien qui est venu installer les services (c'est en tout cas ce qui se passe lorsqu'il vient pour un raccordement).
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Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
J'ai également retiré vos deux premiers messages car ils sont identique à votre troisième message.
Bien à vous,
Fabrice
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gustin jacqueline
Promeneur
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14 messages
il y a 10 ans
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gustin jacqueline
Promeneur
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14 messages
il y a 10 ans
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Si vous parlez du contrat pour vos services fixes (internet, téléphone ou télévision), alors vous avez déjà signé votre contrat lors de l'installation, directement sur la tablette du technicien et une copie de ce contrat vous a été envoyé. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace myVOO.
Si vous parlez d'un contrat pour un abonnement de GSM, vous avez dû recevoir un mail vous envoyant vers votre contrat à signer électroniquement (simple case à cocher). Est-ce le cas ?
Vous pouvez déjà identifier la réponse de Marcs comme étant la meilleure réponse à votre question.
Bonne journée !
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gustin jacqueline
Promeneur
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14 messages
il y a 10 ans
En effet, j'ai signé mon contrat lors de l'installation, mais on me redemande de signer ce contrat, pour avoir ma carte SIM,
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?
Si vous n'avez reçu aucun email de notre part, dites-le moi, je ferais le nécessaire.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 10 ans
Bonsoir XENA-7,
Désolé, je n'avais pas l'intention de vous voler la vedette :$, c'est vrai que j'ai supposé que Jacqueline avait pris tout les services en même temps, d'où mon intervention.
A ce propos, je confirme que le contrat signé lors de l'activation de mes produits se trouve bien dans le nouveau myVoo (mais il est possible que cela ne concerne que les "nouveaux clients"à.
J'ai toutefois également reçu la version papier.
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gustin jacqueline
Promeneur
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14 messages
il y a 10 ans
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