2  messages

vendredi 19 décembre 2025

Bug avec App Voo TV+ pour iPad

Bonjour,

J'utilise fréquemment l'app Voo TV+ sur mon iPhone, mais il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter sur l'app depuis mon iPad, pour la simple et bonne raison que l'app détecte mon adresse email pro comme n'étant pas normale.

En effet, mon login est une adresse email qui ne termine pas par .com mais par .club 

J'ai du coup une erreur m'annonçant "please provide a valid email address".

Bizarrement, je peux me connecter avec mon email pro sur l'app iPhone.

Ce probleme dure depuis plus d'un an, et j'aimerais qu'il soit enfin résolu par l'équipe de développeurs chez VOO.

Merci d'avance !

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 3 jours

Hello @bluehour 

Pour contourner ce problème, il est possible de connecter un autre appareil Voo tv+ connecté au même réseau wifi via votre app Voo tv+ connectée sur votre iPhone et ce sans devoir entrer aucun de vos identifiants sur l’autre appareil, box Android, iPad etc…Je viens de refaire le test sur mon iPad et cela a fonctionné correctement pour moi. 
bonne soirée 

2  messages

il y a 3 jours

Merci pour votre réponse, mais encore faut-il que je sois à la maison.

Je voyage beaucoup avec mon iPad, et j'aimerais pouvoir accéder à Voo TV+ sans devoir passer par mon wifi lorsque je suis à l'étranger

Top Expert

• 

48.4K  messages

il y a 3 jours

@bluehour

Certes mais bon une fois que c’est connecté, cela peut le rester pendant plusieurs jours / semaines. 
Il est possible de le faire sur n’importe quel réseau wifi même à l’étranger. 

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 9 heures

Bonjour @bluehour,

C'est la première fois que je vois ce souci. Le message d'erreur apparaît-il au moment où vous encodez l'adresse mail, ou quand vous essayez de vous connecter ?

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à envoyer une photo ou une capture d'écran du message d'erreur, sans afficher votre adresse mail.

Une solution de contournement serait qu'un de nos conseillers supprime le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau avec une autre adresse mail, en ajoutant une adresse mail secondaire dans votre dossier, mais je ne sais pas si cela vous conviendrait.

Pour cela, il faudrait alors contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...