Passer au contenu principal
Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

• 

21.1K Messages

mar. 19 avr. 2016 16:12

Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go

Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire !

Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ?

Merci de votre explication, les experts ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Réponses

jyvin

Apprenti

• 

238 Messages

il y a 5 ans

Roylion15, tu n'as pas du être sage car chez moi l'illimité est toujours illimité.
fredericb

Éclairé

• 

198 Messages

il y a 5 ans

J'ai exactement le même :(

Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 5 ans

J'ai la même chose... L’illimité à ses limites....

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

On remarque sur le graphique de fredericb que la ligne devient orange quand on approche de la limite .... Pas cool du tout ca !

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

• 

12.4K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Chez moi, le graphique signale toujours de l'illimité (pour l'instant).

Se pourrait-il que l'affichage se modifie au delà d'un certain seuil ? une sorte de mise en garde ? en tout cas pour l'instant on parle toujours d'illimité dans le détail des offres.

Espérons qu'ils ne limitent pas l'illimité en dehors des limites de l'acceptable, se serait limite comme procédé, et comme Proximus l'a fait on peut craindre que voo l'imite également :?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Hum, tout çà ne veut pas forcément dire grand chose, parce qu'un petit "malin" a été changer ce truc là dans le nouveau site ... Dans l'ancien MYVOO cela reste illimité, enfin pour le moment ...

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 5 ans

moi aussi j'ai perdu l'illimité
sur le TATOO je ne peux pas l'accepter
je suis vraiment mais alors vraiment déçu et :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Hum, tout çà ne veut pas forcément dire grand chose, parce qu'un petit "malin" a été changer ce truc là dans le nouveau site ... Dans l'ancien MYVOO cela reste illimité, enfin pour le moment ...

J'imagines mal Voo supprimer l'illimité ... L'illimité , c'est le point marketing gagnant. Se serait se tirer une balle dans le pied et un sacré retour en arrière. Et dans mon nouveau "MyVoo" , c'est toujours indiqué "illimité".
Internet Solo Max / Hero
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Hello, pas de réponses des Experts VOO concernant MYVOO et la suppression de l'illimité ?

fredericb

Éclairé

• 

198 Messages

il y a 5 ans

Pas bon tous sa..., moi qui es gros consommateur de netflix, jeux en ligne, teamspeak etc... + 4 a la maison a utilisé internet, vite pété le quota..., aucun experts de voo pour répondre ?
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Je viens d'envoyer un message à Nicolas, parce qu'il n'a peut être pas vu ces posts ...

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Merci roylion ! L'info est remontée. Je vous tiens au courant mais pas d'inquiétude pour votre consommation et j'ai aussi la même chose.

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Merci de ton intervention rapide mais ce n'est pas parce que tu as la même chose du ton MYVOO que c'est normal hein ?
Faut pas me dire que votre fournisseur de services WEB prend des libertés, et il y a quelque chose de pas clair ou une demande là dessous.
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal déjà car on n'est plus que 2 à la maison et donc que je n'y arrive plus, ce truc est flippant et il m'a tapé dans l' œil dès ma connexion sur MYVOO.

roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Comme tu n'es pas très loin de chez moi, on pourrait tirer un RJ45 par la prairie vu qu'il me reste de la marge pour ce mois ci avant la ZONE ROUGE ...:D

Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Hello,
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal .

Certains mois , j'utilise entre 1300 Go et 4700 Go sur le mois en étant tout seul... Alors , avec seulement 931,32 GB ....je serais vachement malheureux.. ;)
Internet Solo Max / Hero