
Promeneur
•
2 messages
Absence des abonnements mobiles sur MyVOO
Salut. Après avoir migré involontairement vers Orange je suis rapidement revenu à mes abonnements Voo (internet et 2 mobiles).
Les mobiles n’apparaissent plus sur MyVOO.. Que faire ?
merci



Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 15 heures
Hello @Gio25
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne journée
0
Gio25
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 heures
@roylion15 merci pour la réponse.
Dommage pour les récents changements et ceux à venir… Je suis pas chaud de passer Orange.
A bientôt la commu 🤙🏽
0
0