CS
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 30 novembre 2016 20:09

VOOcorder : saccades des chaînes HD

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout a regarder les chaines en HD, écran noir avec ou très peu de son...

Depuis quelques jours, les chaines SD sont fortement saccadés et le son se coupe avec un bruit strident.

Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocorder se réinitialise systématiquement ( je m'en aperçois car chaque jour je dois augmenter le son du voocorder)

J'ai déjà à plusieurs reprise fait la réinitialisation et formatage de celui-ci...

J'espère avoir une solution rapidement.

Cela devient très pénible.

Merci d'avance

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Aucun personnel de voo pour répondre concernant mon sujet?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Aucun personnel de voo pour répondre concernant mon sujet?


C'est peut-être parce que la question est au mauvais endroit.
Ici c'est la rubrique VOOMOTION. Les sujets Voocorder c'est dans la rubrique "mes autres décodeurs"

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocorder se réinitialise systématiquement ( je m'en aperçois car chaque jour je dois augmenter le son du voocorder)
C'est une fonctionnalité instaurée avec la dernière mise à jour du firmware du décodeur.
J'ai déjà à plusieurs reprise fait la réinitialisation et formatage de celui-ci ...
Il est aussi possible de rétablir les paramètres d'usine. A tester.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cinque.seb,

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.

L’information fournie par @Yamato concernant le son de votre VOOcorder est tout à fait correcte.

Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations de celui-ci ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec les chaînes HD de votre décodeur.

Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie cela de plus près. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter pour fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...