Promeneur
•
10 messages
VOOcorder : saccades des chaînes HD
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout a regarder les chaines en HD, écran noir avec ou très peu de son...
Depuis quelques jours, les chaines SD sont fortement saccadés et le son se coupe avec un bruit strident.
Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocorder se réinitialise systématiquement ( je m'en aperçois car chaque jour je dois augmenter le son du voocorder)
J'ai déjà à plusieurs reprise fait la réinitialisation et formatage de celui-ci...
J'espère avoir une solution rapidement.
Cela devient très pénible.
Merci d'avance
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout a regarder les chaines en HD, écran noir avec ou très peu de son...
Depuis quelques jours, les chaines SD sont fortement saccadés et le son se coupe avec un bruit strident.
Par ailleurs, je m'aperçois aussi que durant la nuit, le voocorder se réinitialise systématiquement ( je m'en aperçois car chaque jour je dois augmenter le son du voocorder)
J'ai déjà à plusieurs reprise fait la réinitialisation et formatage de celui-ci...
J'espère avoir une solution rapidement.
Cela devient très pénible.
Merci d'avance
cinque.seb
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
Aucun personnel de voo pour répondre concernant mon sujet?
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 8 ans
C'est peut-être parce que la question est au mauvais endroit.
Ici c'est la rubrique VOOMOTION. Les sujets Voocorder c'est dans la rubrique "mes autres décodeurs"
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Yamato
Éclairé
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553 messages
il y a 8 ans
C'est une fonctionnalité instaurée avec la dernière mise à jour du firmware du décodeur.
Il est aussi possible de rétablir les paramètres d'usine. A tester.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.
L’information fournie par @Yamato concernant le son de votre VOOcorder est tout à fait correcte.
Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations de celui-ci ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec les chaînes HD de votre décodeur.
Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie cela de plus près. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter pour fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d’avance :)
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