Aucune panne n'est renseignée pour votre zone. Je vais transmettre votre dossier au Service Technique. Une analyse va être réalisée et un collaborateur vous tiendra prochainement au courant. Pensez alors à repasser par ici pour renseigner les clients qui pourraient se retrouver dans la même situation que vous :)
Merci, entre temps, la connexion est revenue toute seule aux alentours de 21h. Il n'y a pas eu de connexion entre 17h et 21h +/-.
J'imagine donc bien qu'il y avait un souci dans le réseau à ce moment.
Une page permettant de voir l'état des services sur le réseau serait intéressante.
Vous n'êtes pas le premier à nous le dire et je peux vous assurer que cela fait réfléchir l'équipe en charge. Je ne saurais pas vous en dire plus, mais sachez que nous y pensons :)
Ceci dit, nous mettons toujours tout en œuvre pour informer nos clients au mieux ! De nouveaux outils et processus sont quotidiennement développés en interne pour optimiser ce travail :)
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Aucune panne n'est renseignée pour votre zone. Je vais transmettre votre dossier au Service Technique. Une analyse va être réalisée et un collaborateur vous tiendra prochainement au courant. Pensez alors à repasser par ici pour renseigner les clients qui pourraient se retrouver dans la même situation que vous :)
J’ai le message d’erreur « E52 » sur toutes les chaînes.
Mon VOOcorder affiche un message d'erreur, que faire ?
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ovanekem
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
J'imagine donc bien qu'il y avait un souci dans le réseau à ce moment.
Une page permettant de voir l'état des services sur le réseau serait intéressante.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Ceci dit, nous mettons toujours tout en œuvre pour informer nos clients au mieux ! De nouveaux outils et processus sont quotidiennement développés en interne pour optimiser ce travail :)
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