Promeneur
•
5 messages
VOOcorder message E52 : Problèmes dans la région de Bierges (1301) ?
Bonjour,
Aujourd'hui (12/07) impossible d'avoir la télévision (message E52 - vérifier que votre décodeur est bien connecté).
Hier tout fonctionnait correctement. Rien n'a changé.
Décodeur déjà redémarré.
Y aurait-il des problèmes sur le réseau dans la région de Wavre ?
Merci
Aujourd'hui (12/07) impossible d'avoir la télévision (message E52 - vérifier que votre décodeur est bien connecté).
Hier tout fonctionnait correctement. Rien n'a changé.
Décodeur déjà redémarré.
Y aurait-il des problèmes sur le réseau dans la région de Wavre ?
Merci
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Aucune panne n'est renseignée pour votre zone. Je vais transmettre votre dossier au Service Technique. Une analyse va être réalisée et un collaborateur vous tiendra prochainement au courant. Pensez alors à repasser par ici pour renseigner les clients qui pourraient se retrouver dans la même situation que vous :)
J’ai le message d’erreur « E52 » sur certaines chaînes de mon VOOcorder.
J’ai le message d’erreur « E52 » sur toutes les chaînes.
Mon VOOcorder affiche un message d'erreur, que faire ?
0
0
ovanekem
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
J'imagine donc bien qu'il y avait un souci dans le réseau à ce moment.
Une page permettant de voir l'état des services sur le réseau serait intéressante.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Ceci dit, nous mettons toujours tout en œuvre pour informer nos clients au mieux ! De nouveaux outils et processus sont quotidiennement développés en interne pour optimiser ce travail :)
0
0