Profil de eloquentjoker
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

vendredi 27 janvier 2017 10:19

Voocorder - Ethique commerciale de Voo en dessous de tout

Bonjour

Quand je vois que l'on remplace un 3eme voocorder par une box évasion en faisant un geste commercial (https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/3-eme-voocorder-hs-et-aucun-geste-commercial-1176) je ne peux m'empêcher de dire que chez VOO l'étique commerciale est complètement naze.

Tenez-vous bien, on m'a déjà remplacé 5 voocoder défectueux. J'en suis donc à mon 6 eme voocorder en quelques années et avant le placement du 6eme voocorder il y a quelques jours seulement, j'avais demandé par téléphone un geste commercial afin que l'on puisse me mettre la box évasion en lieu et place du voocorder sans me compter les frais d'activation (60€). La réponse a été bien entendu négative.

Ayant déjà l'internet et le téléphone fixe et mobile chez Proximus, pensez bien que le jour où j'aurai une bonne promo chez Proximus, je n’hésiterai pas une seconde à quitter VOO pour passer à Proximus TV.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Perso, je mettrai un appareil de mesure de tension .... il pourrai y avoir une incidence sur le Voocorder ...

Il n'est pas rare de voir de mauvaises connections électrique, ou une prise ayant des défaut, ou autre souci électrique ...

Il en faut pas négliger tout ce qui pourrai apporter une solution à ce problème ;)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 7 ans

Salux,

Perso, je mettrai un appareil de mesure de tension .... il pourrai y avoir une incidence sur le Voocorder ...

Il n'est pas rare de voir de mauvaises connections électrique, ou une prise ayant des défaut, ou autre souci électrique ...

Il en faut pas négliger tout ce qui pourrai apporter une solution à ce problème ;)

@Pluche
Gerinald


Je n'en vois pas l'utilité, ma maison étant une nouvelle construction. Le technicien a pris toutes les mesures nécessaires y compris à l'amplificateur et tout est correct.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

eloquentjoker,

Une fois que un appareil tombe en panne de multiples fois, et qu'il est remplacé souvent, le problème viens systématiquement d'ailleurs ....

Même dans des nouvelles construction, sachez que rien n'est parfait .... quand je voit les bâtiments que nous prenons en charge pour la maintenance, surtout les nouveaux, nous sommes constamment confronté à des problèmes de conception et d'installation fait n'importe comment .... voir très souvent fait au rabais et à l'insu du client ...

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 7 ans

eloquentjoker,

Une fois que un appareil tombe en panne de multiples fois, et qu'il est remplacé souvent, le problème viens systématiquement d'ailleurs ....

Même dans des nouvelles construction, sachez que rien n'est parfait .... quand je voit les bâtiments que nous prenons en charge pour la maintenance, surtout les nouveaux, nous sommes constamment confronté à des problèmes de conception et d'installation fait n'importe comment .... voir très souvent fait au rabais et à l'insu du client ...

@Pluche
Gerinald


Je ne mets pas en cause votre jugement mais c'est le seul appareil qui foire chez moi. J'ai de multiples appareils multimédia , PC, tablettes etc, une connexion Internet rapide (91 Mb/sec) et jamais le moindre problème avec aucun appareil. Mon décodeur actuel est là depuis 9 jours et j'espère que celui là tiendra le coup.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

OK pas de souci ... mais un nouveau problème surviens encore, regarder la prise de plus près :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...