E
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 23 décembre 2023 12:31

voocorder demande sans cesse : langue et code

Bonjour,

Mon Voocorder est bloqué sur une chaine(muette) et demande sans cesse le choix de langue(OK) puis demande le nouveau code qu'il est impossible d'entrer.

Il semble, au vu de certains posts, qu'il soit défectueux, un reset classique(3 boutons) n'a pas résolu le problème.

Auriez-vous une solution (reset technicien?) pour remédier à cette situation.

Bien à vous et joyeux Noël.

Roland Bayot     Ncl 00********          Forfait quattro max + 1 GSM

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Epervier,

 

Est-ce bien cette manipulation que vous avez tentée ?

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 mois

Bonjour, merci de la réponse.

Non, je n'ai même pas accès à ce menu, j'ai fait un reset en appuyant sur rec, V+ et V-, le display affiche rSET puis IIII el le TV reçoit un message de loading. A partir de là, un chaîne s'affiche et passe en mode 1/4 image avec une demande de choix langue avec OK pour poursuivre l'installation, mais impossible d'introduire un nouveau code, il ne laisse pas le temps et le cycle recommence.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai réussi à ce que l'appareil ne demande plus la langue mais il reste bloqué sur une chaine et je ne sais pas entrer dans les menus.

Je pense que ce pauvre appareil est HS.

Merci.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Epervier,

 

Que ce soit avec la télécommande ou les touches sur la face avant du VOOcorder, vous restez bloqué sur la même chaîne ?

Est-ce que des fonctions simples comme augmenter/diminuer le volume sont aussi bloquées ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 mois

Bonjour Simon,

Le volume change mais l'affichage se fait de manière sporadique(mute fonctionne), les chaines ne changent pas (la led  signale une réception IR).

Quand le menu apparait(après quelques tentatives...), je n'ai que la moitié de l'affichage des options..

Merci.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@Epervier D'accord, je vois. Nous allons alors programmer le passage d'un technicien à votre domicile.

Il peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h en semaine.

Quand seriez-vous disponible ? 😊

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail mais l'info n'est probablement pas passée.

Je suis disponible quasi toute cette semaine, il suffit de me prévenir du passage au 071/

Si quelquefois j'étais absent(Kiné), il suffit de m'appeler au 0478/ et je serai présent dans les 5 à 10minutes.

Bien à vous.

PS : Mes meilleurs Vœux pour 2024.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@Epervier 

il est interdit par la charte du forum de divulguer ce type d'informations personnelles sur le forum public (vos numéros de téléphones)

Si vous ne voulez pas être "spammé" par téléphone, et pour éviter les "robots" qui vont capter vos numéros.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 4 mois

Ok, corrigé

Pour info:

j'ai pris un abonnement voo pour la téléphonie fixe, le premier appel reçu, dans les 10 minutes de l'activation du numéro et avant même un envoi de ma part, fut celui d'un démarcheur.

Merci toutefois de la prévention et aussi de trouver une solution à mon problème.

Mes meilleurs voeux.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Epervier

 

Je viens de programmer le rendez-vous pour ce 4 janvier entre 8:00 et 13:00.

Si ce rendez-vous ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 

Vous recevrez un lien de suivi afin d'avoir une idée encore plus précise concernant l'heure de passage de notre technicien. 

Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une belle soirée et mes meilleurs vœux. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...