Promeneur
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Voocorder défectueux malgré un changement
Je suis client voo, on nous a changé notre voocorder , en mai ou juin dernier, car notre précédent voocorder présentait un problème pour l'enregistrement de deux programmes en même temps . Celui-ci présente le même problème. Après avoir discuté avec un technicien qui venait travailler sur la borne près de chez moi , celui-ci m'a dit, que les voocorders qu'il livrait à ce moment là (soit quelques semaines avant le lancement de la box évasion) étaient tous des voocorders qui étaient reclassés (soit des voocorders qui étaient déjà défectueux , réparés et ensuite réemballés) et que la qualité de ceux-ci s'en ressentaient . J'ai bien tendance à le croire, vu que le nôtre ne va pas mieux que le précédent et qu'il n'enregistre toujours pas deux programmes en même temps ..... Il ne me sert à rien d'appeler votre service technique, vu que la réponse que j'aurai à nouveau ce sera, "il faut reformater et réinitialiser votre voocorder", ce qui ne résoudra pas le souci.... Et si je veux passer au box évasion, il faut payer l'installation de 60 € !!! Et pour ma part, je trouve anormal de payer 60 € pour le remplacement d'un appareil qui ne fonctionne pas correctement . Pourquoi n'est-il pas possible de se faire livrer le box évasion par kiala comme cela a été le cas avec mon corder de remplacement et que j'installe celui-ci moi-même ? Puisque ma ligne a été changée complètement lors du déplacement d'un précédent technicien en début d'année, et que ce même technicien a placé un amplificateur.... Par conséquent le tech ne viendrait que pour brancher 3 ou 4 fiches dans les connectiques adéquats et ça personnellement , je suis tout à fait apte de le faire ..... !!!! Et au moins, j'aurais ENFIN l'impression de payer presque 70 € par mois, pour avoir ENFIN un service qui les vaut .... J'envisage de plus en plus de partir à la concurrence (qui si j'ai bien entendu vient d'accueillir un nouvel opérateur), c'est donc peut-être le moment de faire un tour sur le site de test achats pour voir, si vous êtes réellement encore en phase avec ce qui est proposé sur le marché ..... Qu'en pensez vous ?
Solution acceptée
Lootens
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
Effectivement, le remplacement du voocorder a porté ses fruits, puisque nous pouvons enfin à nouveau enregistrer deux programmes en même temps .
Pour information, pour passer au Box évasion, il faut modifier son contrat en toudou, waouh ou tatou selon la formule désirée..... J'ai effectué cette demande et passerai donc en évasion dès lundi.
Merci à vous, pour votre efficacité à m'avoir adressé auprès de la personne compétente....
Eric
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FreddyKrueger
Éclairé
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il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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il y a 9 ans
La situation que vous décrivez est assez atypique.
Je vous contacte en privé pour de plus amples informations.
@ bientôt,
Fabrice
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Lootens
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
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Mustafa
Éclairé
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633 messages
il y a 9 ans
Par contre si tu demandes qu'on t'installe un nouvele appareil, n'ayant pas les mêmes caractéristiques et étant beaucoup plus récent (et de surcroît demandant le passage d'un technicien pour l'installer), je ne trouve pas illogique de payer.
"Mode Troll on" : Si tu arrives à convaincre test achat, je m'en vais de ce pas ramener ma voiture qui a eu 3 pannes en moins d'un an et exiger qu'on me l'échange contre le tout nouveau modèle :) "Mode Troll off"
Je ne sais pas combien de voocorder tu as déjà du échanger, mais si c'est la 1ère fois, pourquoi ne pas tenter de refaire un échange. Un appareil défectueux, même neuf ça arrive.
Maintenant si ta décision est déjà prise et que seul le fait de t'offrir gratuitement le nouveau décodeur t'empechera de partir à la concurence, ton sort est dans les mains de Voo (mais si tu as gain de cause, je pense que des centaines de voocorder vont subitement avoir la même panne que le tien :)).
Bonne chance à toi, j'espère que tu nous tiendra au courant de l'évolution, que ce soit en bien ou en mal...
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Lootens
Promeneur
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23 messages
il y a 9 ans
ça a été en tout cas la réponse du technicien qui intervenait sur la borne juste à côté de chez moi .... Ce jour là, il m'a même dit, qu'à cette période il remplaçait pas moins de 9 voocorders défectueux par jour avec ce type de matériel !!!! Pour rappel, on était à 3 ou 4 semaines du lancement de la box évasion , et je suppose qu'il s'agissait là d'une des raisons qui justifiait de ne pas "importer" de nouveau voocorder ..... Je suppose également, que les voocorders remis en services étaient des nouveaux rentrés pour défectuosité et qu'ils étaient réparés avant d'être remis en boîte ..... pour servir les pigeons comme moi .....
Mais pour ma part, j'en ai un peu marre d'être pris pour un pigeon par voo ..... et je crois que sans un accord rapide , voir très rapide avec voo concernant ma plainte, je refilerai mes 70 € par mois vers un concurrent ..... à moins que je ne fasse intervenir avant Test-achats auprès de qui je suis affilié ..... C'est une option que je pourrais tenter avant de partir (je ne suis plus à 2 ou 3 semaines près), car en gros je suis assez satisfait du service internet (un peu moins de la qualité télévisuelle)..... On verra , je prendrai ma décision dans les tous prochains jours ..... ;-) Mais bon en dehors d'un message privé me disant que je serais contacté par un technicien ..... j'attend toujours le coup de fil ..... ça paraît donc mal barré pour rétablir une confiance déjà bien entamée ...... Je suppose que pour eux, je ne suis qu'un gogo de plus .... et qu'un de plus ou un de moins, ça ne doit pas faire grande différence ..... peut-être qu'une publicité dans test-achats et sur les réseaux sociaux pourra peut-être les faire changer d'avis ...... wait and see ....
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Lootens
Promeneur
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il y a 9 ans
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Lootens
Promeneur
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il y a 9 ans
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Lootens
Promeneur
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il y a 9 ans
Mais personnellement, je me pose de plus en plus la question de savoir si mon avenir et mon contentement se trouve encore chez voo, quand je vois le nombre de fois que le tech a dû venir ces derniers mois, je me dis, que l'on n'a plus la qualité pour laquelle on paie ...... Enfin on verra..... S'ils m'appellent après 17h, on verra ce qu'ils me diront, mais je pense que je vais passer mon après-midi de demain à prospecter la concurrence .... à un moment donné, il est peut-être temps d'aller voir ailleurs quand on voit que l'on n'a plus le service que l'on attend .....
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manuel
Apprenti
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il y a 9 ans
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Lootens
Promeneur
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il y a 9 ans
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FreddyKrueger
Éclairé
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il y a 9 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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il y a 9 ans
Ah ! Il explique comment faire pour reclasser les numéros des chaînes ????
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FreddyKrueger
Éclairé
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il y a 9 ans
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Fabrice
Éclairé
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il y a 9 ans
Suite au passage du technicien et au changement de votre VOOcorder, vos difficultés d'enregistrement sont-elles résolues ?
@ bientôt,
Fabrice
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