V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 15 mars 2017 12:09

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour,
Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond.
J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14.
De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîne suivante, il passe à la 15 mais écran noir + son de la 14 et dès que je touche la télécommande
il revient sur la 14. Impossible d'accéder au menu pour réinitialiser ou formater.
Vous avez une idée ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @MegaNightmare ,

 

Essayez une “Réintialisation d’usine” en suivant cette procédure de VooAssistance , bien sûr vous perdrez vos enregistrements mais à ce stade c’est la seule solution restante.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas après cela , le Voocorder devra obligatoirement être remplacé.

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse, justement j ai déjà essayé, mais à part "une mise à jour" des chaînes, je n arrive pas à le formater via cette solution. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

La procédure mentionnée plus haut remet complètement le Voocorder en conditions d’usine et formate également le disque dur, c’est pour cela que vous perdez vos enregistrements.

( cela n’a rien à voir avec une mise à jour des chaînes )

 

Si c’est bien celle là que vous avez tentée ( et non pas la simple procédure de formatage ) alors le Voocorder devra être remplacé.

Si vous avez simplement tenté un formatage, alors essayez la procédure mentionnée.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

J’ai effectué la procédure de formatage.

J’ai réussi à le formater, mais le soucis ne vient pas de là.

Dés le lancement, j’ai la sélection de la langue et le code parental à choisir mais j’ai une micro coupure qui me remet toujours en arrière sur l’écran du choix de langue.

Le soucis vient donc du décodeur.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

J’attend votre réponse car je ne sais plus rien voir via le voocorder

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Sonnez plutôt au HD pour programmer un échange de votre appareil , les officiels sont extrêmement sollicités en ce moment à cause du lancement des nouveaux packs. 
Je ne sais vous dire quand ils vous répondront. 
Vu qu’apparemment vous avez tout tenté, on ne sait rien dire d’autre. 
Bonne soirée 

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@MegaNightmare : je vois que vous avez eu un dépannage et que le technicien a changé votre VOOcorder. Tout est résolu à présent ? :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Bonjour, oui j ai fais appel au service téléphonique et un technicien est venu. 

L appareil n était plus fonctionnel, il a été changé. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...