Profil de val01be
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

jeudi 17 avril 2025

Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips

Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vol - puis sur rec puis sur vol + et là d’après la procédure la lampe led va clignoter 3 fois et rester fixe sauf que chez moi cela n’arrive pas j’ai loupé quelque chose merci pour votre aide 

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

10  messages

il y a 11 mois

Non puisqu’il n’a pas raccordé le décodeur à la télévision puisqu’il n’avait pas de signal internet sur la boîte coaxial du salon je ne savais pas que Voo avait besoin de deux câbles coaxiaux pour la télévision et pour internet il a vérifié que le modem fonctionne mais pour le décodeur et la télévision quand il a été parti j’ai été chercher mes boîtiers courant porteur et tout raccordé 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 11 mois

OK, merci pour la clarification. Vous disiez que le technicien n'avait pas réussi à le faire. Sans les détails, c'était compliqué de comprendre cela. 

Malheureusement, à moins que la communauté ait une autre astuce pour vous, je crains que je n'aie pas d'autre manipulation à vous demander de tester. Il peut s'agir d'un problème de compatibilité avec la télévision. Je reste évidemment disponible si nécessaire. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 11 mois

Toutes les commandes de la télécommande Voo fonctionnent sauf le bouton tv en haut à gauche et le bouton source juste à côté 

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 11 mois

@val01be 

Le bouton tv et source ne servent qu’en mode tv donc quand la télécommande et appairée et donc cela pilote les sources sur le tv, cela n’a pas d’effet sur la box elle même. 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @val01be,

Si je puis me permettre, je remarque que vous disiez 5135 pour le code Philips. Alors que dans le document VOO, il est indiqué 2195. Êtes-vous certain d'avoir introduit le bon code lors de la procédure d'appairage ? 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 11 mois

Oui c’est exact c’est bien le 2195 je ne suis pas chez moi ce week-end je tenterai une nouvelle fois la semaine prochaine 

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 11 mois

D'accord, n'hésitez pas à nous tenir au courant, merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...