Promeneur

• 

15 Messages

jeu. 29 oct. 2015 16:51

Son du voocorder

Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à augmenter ou baisser le son, ou le couper. Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Brunelle,

Mes collègues vous ont proposé l'échange de votre VOOcorder.
Vous préférez garder votre VOOcorder actuel car il dispose de vos enregistrements.
Me confirmez-vous bien la situation actuelle ?
Si c'est le cas, veuillez valider votre meilleure réponse.

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Brunelle,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre situation ?

Avez-vous essayé de diminuer ou augmenter le son directement sur votre VOOcorder ?
Que se passe-t-il ?

Fanny
Ancien Officiel VOO, Fanny ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui j'ai essayé de diminuer, d'augmenter & de couper le son, rien.
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Brunelle,

Les autres boutons de la télécommande fonctionnent-ils ?

Lorsque vous appuyez sur une touche de celle-ci, voyez-vous les deux boutons blancs tout en bas de la télécommande s’allumer en même temps ou bien n’y en a-t-il qu’un seul qui s’allume ?

Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Oui, tous les autres boutons fonctionnent & quand j'appuye sur le bouton pour couper le son, le logo s'affiche mais le son n'est pas coupé.
roylion15

Top Expert

• 

16.1K Messages

il y a 5 ans

Relancez votre voocorder, coupez donc le courant avec l'interrupteur derrière ou enlevez la prise quelques minutes et puis rebranchez et attendre que çà démarre ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui je l'ai fais avant même de vous demander. J'ai changé la télécommande & ça ne va pas, tout fonctionne à part pour le son, mais ce n'est pas grave je fais avec la télécommande de la TV. Bonne journée.

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui on me la proposée mais je préfère le garder pour les enregistrements, tout le reste fonctionne donc. Bonne journée.