MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 17 décembre 2022 09:07

Réclamation à la suite de 5 semaines sans TV

​Bonjour, Suite à nos problèmes de juin dernier lors de la mise en place de votre nouveau système, nous sommes restés 5 semaines sans TV, et il a fallu 5 réparateurs pour arriver a retrouver enfin la diffusion à notre nouvelle télévision que nous avons acheté chez vous.​

​Nous vous demandons donc un geste commercial sur notre prochaine facture. Nous payons pour  12 mois alors que nous en avons profité 10,5. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci et bien à vous​

​Jacques Masson​

Masson Jacques

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour, Suite aux problèmes que nous avons eu en juin, j'aimerais vous contacter personnellement afin de régler la situation. Il me faudrait pour cela une adresse mail où je pourrais vous faire part de ma requête.

Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Demande d'adresse mail.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci, c'est interdit par la charte.

vous avez déjà posté une autre demande et on vous a répondu qu'il faut téléphoner au service satisfaction 04/266 41 14, il n'y a pas d'adresse mail pour communiquer avec eux.

Vous pouvez supprimer ce sujet ci qui est un "doublon" svp.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pour bien commencer sur le forum, merci de lire la charte et de la respecter.

Vos données personnelles doivent être effacées de votre message.

En ce qui concerne le geste commercial demandé, il doit être introduit en téléphonant au 04 266 41 14.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Masson Jacques,

 

J'ai fusionné vos deux sujets. Je vois que le souci initial était que votre téléviseur n'était pas compatible avec le nouveau signal ?

  

Je vois ensuite qu'il y a tout de même eu plusieurs interventions pour venir à bout du souci technique.

  

Cela datant de plusieurs mois, je suis étonné que vous n'ayez pas pris contact avec nos services plus tôt.

Exceptionnellement, je vais tout de même effectuer une réduction du montant d'un mois de télédistribution (23,50€). Elle s'appliquera directement à votre facture de télédistribution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...