Promeneur
•
3 messages
Réclamation à la suite de 5 semaines sans TV
Bonjour, Suite à nos problèmes de juin dernier lors de la mise en place de votre nouveau système, nous sommes restés 5 semaines sans TV, et il a fallu 5 réparateurs pour arriver a retrouver enfin la diffusion à notre nouvelle télévision que nous avons acheté chez vous.
Nous vous demandons donc un geste commercial sur notre prochaine facture. Nous payons pour 12 mois alors que nous en avons profité 10,5. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci et bien à vous
Jacques Masson
Masson Jacques
Masson Jacques
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Suite aux problèmes que nous avons eu en juin, j'aimerais vous contacter personnellement afin de régler la situation. Il me faudrait pour cela une adresse mail où je pourrais vous faire part de ma requête.
Merci
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour bien commencer sur le forum, merci de lire la charte et de la respecter.
Vos données personnelles doivent être effacées de votre message.
En ce qui concerne le geste commercial demandé, il doit être introduit en téléphonant au 04 266 41 14.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Masson Jacques,
J'ai fusionné vos deux sujets. Je vois que le souci initial était que votre téléviseur n'était pas compatible avec le nouveau signal ?
Je vois ensuite qu'il y a tout de même eu plusieurs interventions pour venir à bout du souci technique.
Cela datant de plusieurs mois, je suis étonné que vous n'ayez pas pris contact avec nos services plus tôt.
Exceptionnellement, je vais tout de même effectuer une réduction du montant d'un mois de télédistribution (23,50€). Elle s'appliquera directement à votre facture de télédistribution.
0
0